Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Anti-fatigue xD

Aller en bas 
+16
silverd
Eukinom
foxtrott
gipa
katia16
MaoneL9
Rem
sushie
buzlie
Enigmus
Résonance
rené68
Eldorellion
wish
Bebel
Anarkia333
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-19, 23:46

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-19, 23:46

C'est très apaisant, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-19, 23:49

:merci: kailash, j'ai vu qu'on pouvait le charger sur la sonnerie du téléphone si j'arrive à le mettre je vais me laisser tenter. curieux de voir la tète des personnes présentent au moment de la sonnerie scratch le mantra shri jai ram jai jai ram me plait aussi et beaucoup plus facile à retenir mais je ne sais pas si les effets sont les mèmes ? qu'en penses tu, quel est la différence entre les 2 ? je suis sur que tu va dire "il faut expérimenter" Laughing bon bonne nuit sattvique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 00:20

Citation :
curieux de voir la tète des personnes présentent au moment de la sonnerie
pipi sur la moquette

Shri ram Jai Ram Jai Jai ram (Jai : victoire ; Ram : un nom de Dieu - la conscience)
Victoire à ce qu'il y a de plus élevé en nous.
C'est un appel et une ouverture vers les mondes supérieurs. C'est le mantra grâce auquel swami Ramdas, un des plus aimé saint de l'Inde contemporaine, à atteint l'éveil, et d'autres après lui.

Le Gayatri est la lumière, l'illumination de l'âme par la Mère Divine.

Je ne peux pas en conseiller un plus que l'autre. Donc : " il faut expérimenter" Very Happy

Ces deux là sont dans mon top 3. Le troisième étant le mantra tibétain de Saint Michel. Très très très puissant pour chasser toute négativité et écarter les obstacles que nous nous mettons nous même à réaliser que notre être véritable est bonheur.

J'en ferai un topo également, mais après un sommeil sattvique comme le dit René68. Sleep Very Happy

Bonne soirée à tous
sunny


Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 10:12

Ce que l'on pense, on le devient. Pense "Dieu" et tu deviendras "Dieu" ("Shivo bhutva shivam yajet").

2) En répétant constamment, en tous temps et en tous lieux, le mantra, l'esprit concentré bien évidemment, en position de foi absolue et de total abandon au Divin, la présence divine est constamment à l'intérieur de soi. Comment alors pouvoir faire quelque erreur ?

3) Ram ou Rama ne doit pas être vu en premier lieu comme le nom de l'avatar Sri Ramachandra. Bien entendu, la concentration peut se faire avec l'image de Sri Ramachandra, ou celle de Sri Yogi Ram Surat Kumar. Mais "RAMA" est le nom de la Conscience Universelle, comme OM. Vasishtha a donné ce nom au fils de Dasaratha parce que ce nom était celui de la Conscience Universelle. D'ailleurs, Ramachandra est considéré comme une incarnation 'à 50 %', les autres 50 % résidant dans ses frères. C'est l'avatar Krishna qui est une incarnation 'à 100 %'.

4) "Ram" est le bija (mantra racine) de l'élément feu, siégeant dans le Manipuracakra. C'est pourquoi il est dit que "Ram" brûle le karma.

5) En hindi il est dit : "Ram se bhi bada balashali ramnam hai" : "Le nom de Ram est plus grand que Ram lui-même".



Le mantra "AUM SRI RAM JAI RAM JAI JAI RAM" est le seul, avec AUM (Om) à être appelé TARAKAMANTRA, à savoir "le mantra qui libère".

Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 10:39

cheers bonjour à tous, je viens d'écouter cette version du mantra GAYATRI, très belle voix et très belle mélodie. rien qu'en l'écoutant ma tv a pris 5000 sorcier1 . je deviens accroc c'est grave ? très belle journée à tous malgrés la météo.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 10:40

désolé je voulais dire mon taux vibratoire a pris 5000.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 10:42

houlà cela va pas ce matin j'ai oublié de mettre le lien https://www.youtube.com/watch?v=nDnamSM3Z3s va falloir que je réecoute quelques fois pour me recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 12:53

Très belle version en effet René68.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 16:25


En voici deux très bon:
https://www.youtube.com/watch?v=zxa7Z6NCgqg
https://www.youtube.com/watch?v=P26ZvKY--KY
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 16:30

vhttps://www.youtube.com/watch?v=nwRoHC83wx0v et voiçi la version aux 108 répétitions règlementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 17:05

Merci René68 et Gzu, tres jolie,

Je ne sais pas ce qu'ils racontent dans la chanson ( c'est juste vibratoire! non?oui?) mais j'aime bien.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 17:28

BONJOUR RESONANCE, oui ce mantra est très vibratoire mais pas seulement. dans ce post mais quelques pages avant, tu peut lire tous les bienfaits décrits superbement par KAILASH Panoramix ainsi que quelques témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 17:35

Ram et Krishna sont la même Entité. Very Happy
Les AVATAR reviennent souvent:
Akhenaton-Pythagore-Lazare-Francois d'assise-Kuthumi (Shamballa): C'est la meme Entité derière. study
Jésus étais là sous l'Atlantide: Le 1er Precepeteur.
....
Osiris/Jésus/Gautama/Vishnu/Quetzalcoatl/Avalokiteśvara...: Ce sont des Adombrement du LOGOS Solaire, ou CHRIST.


Inutile de vosu inquiétez cela fait partie de mon Incarnations. Et je ne susi pas vraiment seul.... fantome
La federations, votre Gardiens.... sont là, il suffit de savoir les écouter. study

Je ne communique que quelque donnée... Trop de lumière brulerai... Et serais dangereux pour beaucoup, sosu l'Atlantide nous avions un peu exagérez sur les pouvoirs du Cristal..... pipi sur la moquette

J'ai continuer mes Experience sur la fatigue, j'en ai profiter cette semaine étant fatiguer pour tester plusieurs méthodes, et le Contact avc une Pierre remonte votre TV, peu importe la Pierre, du moment qu'elle est charger. cheers

De mes Exp. sur les CHakra il est possible de les Reouvrir avc n'importe quelle Pierre, beaucoup de livre disent que chaque CHAKRA à uen couleurs et est LIER a une Pierres, mais les écrits les plsu avancer telle que GIVAUDAN, enfin son guide, nous dis que NON les Chakra n'on pas de couleurs.
Givaudan qui voit l'Aura, comme beaucoup, ne mentionent jamais de couleurs.

Donc de mes Exp. je remonte tous mes CHAKRA avc n'importe quelle Pierre, une Obsidienne NOIR remontera votre 1 et votre 6! xrire

De toutes mes Lecture RIEN ne démontre une couleurs de Chakra, ni avc telle Pierre, je ne sais pas d'ou cette notion viens, AUCUN canal ne mentionne les couleurs n'on plus a ma connaissance. C'est une visualisation personelle je pense, n'on fonder reellement, mais qui arranger les vendeurs de Pierres en totu cas. pipi sur la moquette

Si vosu Surcharger un CHAKRA de 20 000 a 70 000 (attention il vault mieux maitriser l'energie avant ce genre de test), aucun liens ne peut etre aussi montrer, une AZURITE surchargera votre 2 et 7....
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 17:46

Yep, ce qui est surprenant c'est que les gens qui se sentent fatigué et qui cherchent sans arrêt des solutions à leur fatigue se fatiguent encore plus......et arrivent même à fatiguer les autres, c'est drôle non ?

Quant aux adorateurs de channels ou autres voyants......grand bien leur fasse de les croire..... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 17:48

Anti-fatigue xD - Page 4 Mini_354543CIMG3426

Anti-fatigue xD - Page 4 Mini_776068CIMG3328

Toutes les Pieres tester font remonter le TV et reouvre les CHAKRA au contact direct. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 18:46

hé oui, on n'est plus dans le coup. on prend un sacré coup de vieux. place aux channelings et new àge. balayé toutes nos traditions millénaires zen etc... qui nous ont inspiré et élevé, à la retraite nos maitres qui nous ont enseigné sage . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 19:11

Au contraire, la vérité eclate au grand jour comme prévue par la montée vibratoire, Tous les Anciens écrits sont clairs:
-Etre venue d'ailleurs pour aider l'humanité.

---Ecrit egytptiens:
Dieux, Ra, Thot... Et le Parchemins de Turins qui nous monte en -50 000, c'est ecrits et ca dérange tellement l'archeologie qu'elle l'ignore.
---Sumeirens: -300 000 Creatiosn Homo sapiens...
----Inde: Ramayana....
--- Mexique: Incas: venue Dieux sur Terre...
---Bible: Archange/Ange... 120ans biblique: Copis récit sumériens -300 000 (Zecharia Sitchin...)
....
Ancienns traditions : ROse-Croix/Kabballe....

Et les anciens monuments:
Gizeh: indatable, dater de -36 000 par Tablette Thot
Bosnie: Pyramide Bosnie: -40 000 (etrange similitude xD)

Rajouter les Ondes de Formes...
.....

Les anciens Artefacts....

Et les Canaux, Medium, ....

Vos resentie perso vosu ne vosu souvenez pas de vos Vie anterieur?

Je pourrai continuer longtemps....
Tout est UN et nous montre une vérité evidente: Aide exterieure venue de l'Espace. Very Happy

Je ne fais partie d'aucun mouvement, je ne suis pour personnes, c'est une conclusions Perso au vue de tous les elemtents cité plus hauts.

Plus le taux Vibratoire monte, plus vous avez accès a votre Ame, j'en témoigne pour etre passer de 1000 a 25 000, et bcp plus haut par des métodes (Pierres/Symboles/SON/...). Ce qui se passe sur Terre est general, en tout cas tosu mes proches on changer de facon radical depusi 3ans.... Shocked


Dernière édition par Anarkia333 le 2013-04-20, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 19:14

GzU je viens de télécharger la version impeccablement sobre qui est sur ton premier lien.
Merci et merci aussi à René68 pour ces belles versions
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 20:25

merçi à toi de nous avoir faire découvrir ou redécouvrir ce merveilleux mantra. hé KAILASH tu a encore du boulot tu nous a parlé d'un 3ème mantra que tu tiens en réserve miam on est de grands consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 21:01

Citation :
tu a encore du boulot tu nous a parlé d'un 3ème mantra que tu tiens en réserve
Oui, j'ai eu un contretemps aujourd'hui.
Je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-20, 21:43

Si vous voulez récupérer le son pour vos mp3, téléchargez youtubefisher.
En vous souhaitant bonnes méditations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-21, 11:18

Allez, le troisième mantra.
Il s'agit de celui de Saint Michel.
Si l'on redéfinit un peu l'action de l'Archange, on pourrait dire :

- qu'il aide les Êtres Humains à faire face aux adversités ;

- qu'il leur redonne des forces lorsque ils se sentent seuls ou abandonnés.

- et par dessus tout, qu'il les aide à dissoudre leurs tendances négatives;
Que sont ces tendances négatives ?
Tout ce qui fait obstacle à la plénitude que nous sommes déjà mais qui est voilée par le mental qui se prend pour l'ego.

Son aide permet la réalisation que l'éveil est déjà là. Il nous permet donc de percevoir notre véritable nature, qui est exempte de trouble ou de peur.
Son épée ou sa lance tranchent l'illusion qui nous maintient dans la crainte, qui nous fait nous sentir séparés et donc apeurés.

Bien évidemment, Saint-Michel a été et est reconnu et prié dans toutes les civilisations : Horus dans l'Egypte antique, Lug, Mercure, Ganesha en Inde (avec sa trompe, le Dieu éléphant arrache les obstacles), Fudo Myo au japon et Vajrakilaya au Tibet.
C'est cet aspect tibetain de Saint Michel dont il va être question.

Il est représenté sous la forme d'une " déité courroucée", assez effrayante au premier abord pour celui qui le découvre.
Mais les tibétains nous disent que cet aspect effrayant cache la plus élevée des compassion : celle qui libère l'homme de ses chaines illusoires.
Une déité calme et pacifique n'aurait pas autant de pouvoir.

Vajrakilaya est armé d'un "phurba", une dague qui coupe toutes les limitations et tranche la négativité et éloigne l'obscurité (comme St Michel).
Bref, il combat "le mal".
L'obstacle ultime qu'il tranche est celui que produit le mental en pensant "je suis l'ego".

Anti-fatigue xD - Page 4 Vajrak10


Il y a donc ici une très grande puissance de protection et aussi de force et de courage (ou plus exactement de non peur).
Dans les situations conflictuelles de l'existence il apporte son soutien à celui qui l'invoque.

Si on regarde bien le sommet de la montagne de l'image ci-dessous on voit apparaître un visage puissant qui est celui de Vajrakilaya- St Michel.
Il s'agit de la montagne sacrée de Vajrakilaya au Sikkhim (autrement dit leur Mont-Saint Michel)

Anti-fatigue xD - Page 4 Vajrak10

Venons-en au mantra :
OM VAJRA KILIKILAYA SARWA BIGHNAN (prononcé BIGANEN) BAM HUNG PHAT (prononcé PEY)
Les Tibetains prononcent BENZER ou BENZA au lieu de VAJRA (le diamant en sanscrit)

disponible ici (ma version préférée et de loin) - La puissance du chant est en accord parfait avec la puissance de Saint-Michel : https://www.box.com/s/pqgreyt8uq4lxez7tkzj

Une autre version :
https://www.youtube.com/watch?v=-dEVqx9YihQ

Noter que le mot KILAYA évoque miKAEL.
Son chiffre est le 1. Il est d'ailleurs le premier né de Shiva (la conscience) - Parvati (l'énergie, la manifestation).

Certains préfèrent la version indienne de Saint Michel qui est Ganesha (le dieu le plus aimé et le plus vénéré en Inde - il est dans toutes les maisons). Sur youtube il y a des dizaines de versions de son très célèbre mantra : OM GAM GANAPATAYE NAMAHA.

Mais que voulez-vous, avec mon pseudo je suis plus en phase avec le Tibet. Very Happy



Dernière édition par kailash le 2013-04-21, 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-21, 11:50

Merci kailash Very Happy

L'Energie pour sois c'est bien, mais pour les autres aussi. respect woo woo

J'utilise des pyramide pour en envoyez et Reharmoniser coupler avc un Cristal, qui est a ma connaissance la SEUL pierres pouvant debloquer et remettre en ordre un Chakra Surcharger:

Anti-fatigue xD - Page 4 Cimg3457.th

Des 10 000page sur mon Bureau personne ne sais vraiment comment ca fonctionne, mais ca fonctionne bien j'ai soigner plusieurs amis avc c'est meme troublant l'efficacité de la pyramide. xrire

La pyramide est bien un relais, par exemple si vosu mettez une Pierres qui ne peut pas Reouvrir un chakra, il ne se passera rien, par contre d'autre Pierres peuvent toutes envoyez de l'Energie.

Les temps d'exposition varie de quelque minute, 15min souvent disent les Radiestéhsite, a 8h pour les personnes vraiment bloquer au niveau energetique.

De mes milliers de mesures ces derniers moi et test, il semblerai que lese Symbole, ou Onde de formes font monter tous ce qui se trouve au centre immediatement, par exemple le Cristal est a 20 000 max en taux vibratoire, dès qu'il entre dans la pyramide il passe a 300 000, ce qui expliquerai son efficacité. study
Ca expliquerai Pk aussi tous les radiesthésiste qui mettent une photo fonctionne aussi, la papier, ou bois qui est un matériaux COndensateur, monte a 300 000 et l'idée imprégné dessus est bcp plus efficace, alors qu'en temps normal l'Energie n'est pas sufisante.

Autre Point il est dis que les Pyramide et les symbole sont des Emeteur par leur coté angulaire, je n'en suis pas certains car les symbole rond et meme sans symbole on l'air de fonctionner, mais je vais continuer d'autre Exp dessus.... Very Happy

Quand au Cristal mon Ame me dis que ses Pouvoir sont encore bloquer, suite a ce qu'on a fait avc sosu Atlantide.
Fait interessant toutes les Pierres peuvent monter dans les 300 000 et plus, exepter le Cristal, il est bien comme bloquer. study

Voici quelque règne Moyens je dirais, mais largement sufisant pour se surchauffer les Chakra sans faire attentions, le cristal lui est a 20 000:
Anti-fatigue xD - Page 4 Image4kw.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty2013-04-21, 12:07

Anarkia, ta pyramide vibre en effet d'une très belle manière.

Citation :
L'Energie pour sois c'est bien, mais pour les autres aussi.
Les mantras et celui ci en particulier, ne fonctionnent jamais que pour soi.
Le mantra de Saint-Michel / Vajrakilaya purifie et "nettoie" au moins la pièce dans laquelle il est chanté ou entendu.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-fatigue xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-fatigue xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Eloge de la fatigue
» Radiesthésie et maux de tête !
» Problème de fatigue
» problème de fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: