Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Anti-fatigue xD

Aller en bas 
+16
silverd
Eukinom
foxtrott
gipa
katia16
MaoneL9
Rem
sushie
buzlie
Enigmus
Résonance
rené68
Eldorellion
wish
Bebel
Anarkia333
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 20:05

Bonjour à tous, cheers

Alors voilà depuis 1ans je suis devenue plus sensible à l'energie qu'auparavant, je m'interesse depuis a la radionique, aux Pierres, au Anciens ecrits....

Et régulièrement il m'arrive d'être fatiguer, comme tous le monde me direz vous. Very Happy

Et de toutes mes lectures j'essaie d'appliquer un MAXIMUM voir si ca marche ou pas, car pour rappel il y à 1ans j'étais fortement MATERIALISTE (Paradygme).

Donc j'ai appliquer plusieurs méthodes d'energie et voici les plus efficaces, je les ais pratiquer tous plusieurs fois et le résultat est surprenant, mon Taux vibratoire faible en cas de fatigue, ou Taux de vitalité selon l'Utilisateur, passe a 100%, et je sens une energie de retour et je susi en pleine forme. Laughing

-Méthode Synboles Ondes de Formes;
J'ai utliser ce symbole fait sous Illustrator, je met juste ma mains au dessus et il y à comme un phénomène de syntonisation, mon bras se contracte et en quelque seconde je suis en formes:
Anti-fatigue xD Sanstitre201
Selon Fangain c'est un concentrateur, les SERVRANX l'on utlisé.
Ce symbole est très fort, l'un des plus fort que j'ai tester pour l'instant, un moyen simple de verifications est de mettre un pendules au dessus, mon bras droit (le plus sensible à se contracte et le lendemain courbature a la mains. Ma gauche semble moins sensible mais courbature idem.

-Cristal Roche:
J'ai un Cristal de Roche de 600gr et quand je le touche idem, grosse sensation energetique qui afflue par les mains.
Le cristal se decharge quand je lui prend son Energie.
Anti-fatigue xD Cimg3068m

-SON fort 110 Db:
J'ai constater que plus je met le son Fort plus j'absorbe l'energie, en faite j'arrive a monter mon TV très haut et je ressent une energie enorme affluer, c'est impressionnant et cela donne une sensation de puissance
monumentale. Une fois la music arréter le TV redescend rapidement.
Cette music me fait un effets enorme:

Tout le milieux Spirituelle maintient que le SON est possède une enorme puissance, les YOGI et le CHRIST lui même l'utilisai pour la méditations, la
transmutations....
J'ai tester différentes music pour les Chakra et certaine me les surchauffe carrement avc douleurs au bout de 48h....
Atentions celle-ci active le 1 mais moi au bout de 20min c'est la surchauffe:



Voilà je serais curieux de connaitre vos méthodes. study
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 21:14

Bonsoir, cheers

Bof !

Je suis contre l'expérimentation animale.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 21:25

Woaw la vache ! et ça va mieux après ? t'es sur ? nan parce que là je veux bien la musique pour faire du bien, on est tous d'accord depuis longtemps, mais le dark métal ou chaispacommentçasapelle bonjour le mal de tronche !!

Et pour éloigner les mouches tu utilises ça ?:

Anti-fatigue xD Mitrai10

Nan parce que ça doit marcher aussi..... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 21:51

wish a écrit:
Woaw la vache ! et ça va mieux après ? t'es sur ? nan parce que là je veux bien la musique pour faire du bien, on est tous d'accord depuis longtemps, mais le dark métal ou chaispacommentçasapelle bonjour le mal de tronche !!

Et pour éloigner les mouches tu utilises ça ?:

Anti-fatigue xD Mitrai10

Nan parce que ça doit marcher aussi..... Very Happy

wish.

pipi sur la moquette

Pour la music Goth je ne suis pas sur que ça agisse contre la fatigue, ce que je peux dire c'est a forte puissance mon Taux Vibratoire monte de façon assez importante. Ca peut paraitre contradictoire d'ecouter de la music a l'Extreme pour monter son TV mais je fais ca depuis 1ans ca fonctionne a chaque fois, j'emet la Theorie que les Chakra absorbe les Frequence sonore, le meme phénomène qu'avec les Pierres ou les Symboles. study
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 21:52

je suis d'accord avec wish mais j'ai encore autre chose de mieux contre tout ça.... attention ça neutralise toute fatigue

Spoiler:

après tu pète le feu....
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 22:26

Anarkia33 a écrit:

Citation :
j'emet la Theorie que les Chakra absorbe les Frequence sonore, le meme phénomène qu'avec les Pierres ou les Symboles.

Ben chais pô si c'est les chakras mais il se peut que les glandes endocrines reçoivent et traitent les informations avant le cerveau, j'avais lu ça quelque part sur le fofo et ça me cause bien cette histoire d'information plus ou moins bien traitée en rapport avec notre santé.......D'autant plus si les chakras correspondent aux fameuses glandes......MIRE si tu m'entends.... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 23:06

désolé aucune compatibilité avec ta musique gothique. le pendule gire en négatif et mon tv vire dans le mème sens affraid maintenant je suis content que cela te fasse de l'effet. pour augmenter mon TV je préfère le classique visite d'un haut lieu ou séance de yoga, méditation ou boire de l'eau dynamisée...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 23:10

rené68 a écrit:
désolé aucune compatibilité avec ta musique gothique. le pendule gire en négatif et mon tv vire dans le mème sens affraid maintenant je suis content que cela te fasse de l'effet. pour augmenter mon TV je préfère le classique visite d'un haut lieu ou séance de yoga, méditation ou boire de l'eau dynamisée...

Concernant la music a base de Frequence, comme le 400Hz.... Cela semble universelle dans le sens ou les 7 centre réagisse bien à ses Frequences.
J'ai Surcharger mes 7 sans faire exprès avc les SON cité plsu haut. pipi sur la moquette
Je pense que les SOn SoundWorker sont bcp trop fort. Pire quand les Chakra surcharge cela dérègle les emotions, sentiments et autre lier aux Chakra concerner, par exemple si vous faite ca sur le 2, là ou les emotions de basse Frequences stagne (Colère, stress, peur....) tous va ressortir et vosu allez passez une très mauvaise journer. pipi sur la moquette

Givaudan nous dis que les Egyptiens, le Christ, la Kaballe utilise la Voix a base de ses Frequence pour activer les Chakras.

Concernant la music que j'ai mis Gothique cela semble etre très lier a l'utilisateur, si vous n'aimez pas l'effet sera 0. Il faut prendre une music que vosu aimez. Very Happy

Je charge tosu les jours mon Thé bleue a 30 000, ca me dynamise mais je ne sais pas si ca remonte le TAux Vibratoire général en cas de fatigue je vais vérifier cà!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 23:33

Anarkia, merci pour ton partage.
Ton onde de forme semble bien fonctionner, mais pour le darkmetalouchaispaskoi c'est juste impossible.

Je me permets un conseil de vieux : les expérimentations c'est bien, ça fait avancer.
Mais à outrance c'est un peu too much, tu ne crois pas ?

Pour moi : haut lieu ou soin énergétique ou sieste ou mantra ou chant ou pierre (pas forcément un cristal). J'en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 23:36

J'aime bien moi!...la musique.
Pour la musique chakra vibrational, ça me gonfle. J'ai essayé ce type de musique, et ça me met sur les nerfs aux bout de quelques minutes.

J'ai eu ma période "DAS ICH" pour les connaisseurs, gloups.

-Dites, docteur! je vais bien!
-Et bien mon cher monsieur, la couleur nocif pour votre vésicule biliaire est le noir.
-OH, bah m... alors!

Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-16, 23:46

kailash a écrit:
Anarkia, merci pour ton partage.
Ton onde de forme semble bien fonctionner, mais pour le darkmetalouchaispaskoi c'est juste impossible.

Je me permets un conseil de vieux : les expérimentations c'est bien, ça fait avancer.
Mais à outrance c'est un peu too much, tu ne crois pas ?

Pour moi : haut lieu ou soin énergétique ou sieste ou mantra ou chant ou pierre (pas forcément un cristal). J'en oublie surement.

J'y peux rien tous mes pouvoir reviennent et mon Energie aussi j'arrive pas tj a la maitrise quand je charge des Pierres et autres. pipi sur la moquette

Mantra?

Résonance:
Celle-ci aussi me fait des effets de Fou en terme d'energie: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 10:27

Oui un mantra comme celui-ci :
https://www.dailymotion.com/video/xftlu0_seda-baycan-sunrise-ra-ma-da-sa-sa-say-so-hung_music#.UW49y6J7I1A
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 10:46

Bonjour, cheers

L'essentiel est d'être dans la lumière, la vrai lumière, pas la lumière noire.
Il faut y être complètement, intégralement, que ne subsiste aucune ombre.

Etes-vous vraiment dans la lumière ?

Est-ce que Anarkia333 est vraiment, réellement, dans la lumière avec toutes ses manipulations plus ou moins sulfureuses et artificielles ? ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 12:49

@Anarkia333

Au vu de tes propos.
Ne pense tu pas que ton manque d'énergie pourrais plutôt provenir manque de fluidité de tes énergies...
Je dis ça parce que tant qu'on a pas connu la vie d'un secte, la vie à la l'armée ou les sports d'endurance extrême.
On a toujours l'impression qu'on peut manquer d'énergie et qu'on touche au limite de son corps.
Alors que dans la pratique, la résistance du corps humain et énergiquement assez phénoménale.

Donc je pense plus à excès d'énergie "Air" que la musique apaise ou alors une carence en infrason (Terre)
Ce genre musical découle du "Métal" ce n'est pas sans rappeler la condensation vibratoire des énergies terrestres.
Comme tout n'est pas tous noir ou tous rose, je pense à un mélange des deux suivant ton humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 13:03

Je suis a 100% la majoriter du temps. Laughing
Mais parfois un coup de fatigue comme tous le monde Wink

Bebel: pipi sur la moquette
Personne n'est blanc ou Noir, gentil ou mechant, c'est une dualiter humaine dusquelle il faut sortir.
Dans des vie Anterieur vous avez tuez, violer, Aimer... C'est la Matrice Terre a experimentez.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 14:23

[quote="
Bebel: pipi sur la moquette
Personne n'est blanc ou Noir, gentil ou mechant, c'est une dualiter humaine dusquelle il faut sortir.
Dans des vie Anterieur vous avez tuez, violer, Aimer... C'est la Matrice Terre a experimentez.[/quote]


??? Normalement je suis sorti de la dualité et j'ai choisi mon camp, celui de la lumière. Mes vies antérieures ne regardent que moi et ne peuvent interférer avec mon choix. (Vos affirmations sont purement gratuites et infondées)
Ce choix est le résultat de mon libre arbitre. Il n'y a pas de de fatalité.
Pour le reste, merci de décoder ou de corriger les fautes d'orthographe.
C'est lamentable pour quelqu'un qui se dit scientifique, mais ne sait pas se relire et devient incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 14:41

Libre a vous de croire que vous avez tj ete un Saint depuis des milliers d'anner xD
Mais vous etes tous seul a y croire pipi sur la moquette '

Honnetement votre choix est louable de lumiere, mais depuis que je suis sur ce Forum vous ne faite que m'humiliez... Et vous n'emettez pas d'Amour, je vous encourage donc sur votre voix de lumiere xD. Acceptez vous telle que vous etes et vous evolurez, voila les messages que nous receons depuis des annees. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzlie
Pendule de bronze
Pendule de bronze
buzlie


Localisation : Paris/Province
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 16:06

Bonjour Anarkia333 sunny sunny et bienvenue sur ce forum que je trouve si enrichissant.
La représentation de l'onde de forme n'apparait plus, peux-tu me l'envoyer sur mon mail, je suis curieuse de la tester.
buzlie@hotmail.com

Je te souhaite une belle journée, flower flower
A bientôt fée
Buzlie
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 16:21

Ca dois etre ImageShack qui deconne xD.
Je vous envoie ca en Fin dapreme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 16:26

Pourquoi presque tous les sujets ici partent toujours en débat après quelques posts? ^^'

Sinon t'en fais pas un peu trop dans les protections?
Quand on est dans le "trop", ça finit plus par empirer que guérir.
Y'a eu un jour où j'essayais pleins de protections puis, un jour, en allant dans une boutique de minéraux, je suis tombé sur une carte de tarot qui disait que trop de protections finit par tuer la protection et nous affaiblir en nous enfermant dans notre bulle de protection.

Bref, après comme dit l'émission: "c'est votre choix"! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 16:29

???
Je n'ai pas parler de protections ici amour3
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 20:23

Je viens de tester l'Eau charger, enfin le Thé (T) charger. Et ca remonte bien le Taux VIbratoire en cas de fatigue. cheers




Voici le résultat de mes recherche: cheers

1 - L'eau en Bouteille et morte, l'eau du robinet est a 2000 un peu vivante.
La Terre est a 20 000 selon mes mesures au Pendules l'eau et tous les règne (humains/Minéral...) doivent suivre cette valeurs qui montent en ce moment (transitions), ce qui n'arrange pas mes mesures.... pipi sur la moquette

---Voici un Doc sur l'eau qui confirme mes mesures concernant l'eau morte:


---VOici un texte issue d'une canalisations:
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/l__eau_diamant_upF.php


Donc, pour charger l'eau, j'utilise soit mon Pendule, soit une Pierre.
Je charge a 20 000, au début je ne connaissai pas les valeurs, j'ai charger a 100 000, et meme 800 000, resultat:
Mal au ventre plusieurs jours, mal au bras. pipi sur la moquette
J'en conclue que le Taux vibratoire adequate dois etre la meme que la Terre, mais, beaucoup de personne ne suivent pas la Terre et sont encore dans les 2000 (personne souvent que je mesure ancrer dans les basses Frequence de colère, haine....), donc, pour ces personnes, je ne sais pas quelles valeurs est la mieux.
100 000 fonctionne sur le moment de facon bien je dirai, pas de probleme de ventre, mais pas a long terme, j'ai tester plusieurs jours et mal au ventre, j'en conclue donc que 100 000 peut permettre un BOOST si vosu etes tr_s fatiguer, mais je n'ai aucune confirmations je ne trouve aucun valeurs ni test vraiment la dessus, la majoriter des Radiesthésite parle de """"charger l'eau"""", oki, mais a combien 10 MILLIONS???? pipi sur la moquette



-Je charge l'eau avc les Pierres charger a 20 000, il me suffit de tremper la pointe de la Pierres et en 5s une petite tasse est charger:
Anti-fatigue xD Cimg3360w

J'utilise des Pyramide en Pierres, très pratique pour charger l'eau suffit de tremper la Pointe.
Et surtout les Pyramide sont des Ondes de formes, elles se rechargent toutes seuls très très pratiques.
Mes 3 pyramides se recharge toute seul sur mon bureau:
Anti-fatigue xD Cimg3481j

Autre fait interessant le fait de tremper les Pierres ne transmet pas que l'Energie, mais ses qualité, par exemple pour le Lapis Lazuli je ressent une sensation de bien être; et pas avc le Cristal. En Lithothérapie les Elixir semble courant pour transmettre a l'Eau.

Voilà mes resultats: l'Eau a une capacité instantané a se charger, ainsi que de la pensée, mais je ne veux pas trop charger ce topic tas
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 20:50

n'y connaissant rien dans ce domaine Anarkia333,
cela corespond à quoi ces taux 2000/ 20 000 etc...
Pardonnez mon ignorance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 21:16

C'est le taux Vibratoire.
Plus c'est haut mieux c'est. Very Happy

http://l-instant-magique.over-blog.com/article-taux-vibratoire-energetique-65362226.html
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty2013-04-17, 21:37

Anarkia333 a écrit:
C'est le taux Vibratoire.
Plus c'est haut mieux c'est. Very Happy

Pas forcément.

Par contre, plus c'est adapté à tes besoins (qui sont mesurables), mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Anti-fatigue xD Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-fatigue xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Eloge de la fatigue
» Radiesthésie et maux de tête !
» Problème de fatigue
» problème de fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: