Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Anti-fatigue xD

Aller en bas 
+16
silverd
Eukinom
foxtrott
gipa
katia16
MaoneL9
Rem
sushie
buzlie
Enigmus
Résonance
rené68
Eldorellion
wish
Bebel
Anarkia333
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty2013-04-21, 13:32

Merci, kailash, pour ce mantra de St Michel...
moi qui ai un petit faible pour Michaël je sens que çà va tourner en boucle assez souvent, surtout la 1ére version que tu as donnée et qui me parle bien.
J'aime moins la 2ème même si elle est plus facile à chanter /articuler.

Aller! C'est parti pour une nouvelle écoute.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty2013-04-21, 13:49

Citation :
J'aime moins la 2ème même si elle est plus facile à chanter /articuler
idem pour moi. Very Happy

Pour faciliter la mémorisation :

Anti-fatigue xD - Page 5 Vajrak11

Après quelques récitations du mantra, on peut rajouter à la fin : DZA HUM AH (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty2013-04-21, 14:34

Une (très belle) version "chamanique" du mantra ici : https://www.box.com/s/0pv4m1pa1xc8h837puih


Dernière édition par kailash le 2013-04-21, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty2013-04-21, 14:34

Merci, excellent "VAJRAKILAYA"
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty2013-04-21, 14:47

génial KAILASH je n'ai pas encore expérimenté mais MICKAEL version thibétain ou hindou cela me parle bien. cela nous fait un petit arsenal, peut tu nous dire dans quelles circonstances tu les dégaines ? les pyramides avec pierres et cristaux chargés selon ANNARKIA j'accroche pas, mais chacun sa voie et son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty2013-04-21, 14:57

Traditionnellement , et du point de vue de l'action extérieure,Ganesha est invoqué au démarrage d'une entreprise quelle qu'elle soit, afin d'aplanir les obstacles possibles. Ou bien lorsqu'une protection est requise.

Mais plus généralement je le récite au ressenti, c'est à dire souvent. J'ai constaté qu'en marchant (même pour aller chercher mon pain Very Happy ) le recentrage est immédiat. Recentrage sur ce qu'il y a de plus élevé en nous et que Saint Michel incarne et représente.

De toutes façons, dès que je suis à l'ordi, un mantra tourne en boucle.

Au Tibet (ou plutôt au nord de l'Inde ou au Sikkhim maintenant), des sessions intensives de quelques jours sont organisées.
Vajrakilaya est le protecteur des Nyingmapas (Dzogchen) que je considère comme l'école la plus avancée du bouddhisme tibétain.

Mais V. n'est ni bouddhiste, ni même chrétien. Il représente et est réellement "Celui qui est comme Dieu" et transcende toutes les religions.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty2013-04-21, 16:14

Bien le bonjour ! sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty2013-05-02, 23:25

Re-Bonjour, cheers

Bon pour le Symbole des 6 Cercle je crains qu'il ne soit beaucoup trop fort scratch
Si je laisse mes mains 30s au dessus le lendemain j'ai comme des courbatures au mains....
Si je met un Pendules au centre mon bras entier se contracte et lendemain mal au articulations des mains.... drapeau blanc

Hier soir j'ai jouer avc en mettant mes mains 3min chacune au dessus, et resultat aujaud'hui j'était un vrais Zombie!!! Fatigue ENORME, problème pour dormir cette nuit... je Reouvre mes CHAKRA et MAGIE en forme. Shocked

Et surtout ca m'a fermer TOUS mes Chakras. pipi sur la moquette

Certaines Pierres dont l'ANTIMOINE m'on fait ca aussi en la pointant sur mes CHAKRA, donc j'en conclue que trop d'energie peut bien les fermer.

Le Cercle est souvent utiliser en Radiesthésie, je trouve un Taux Vibratoire de 500 000, et j'ai pousser un peu loins en 6 Cercle qui donne 6Millions.
Un SImple Triangle orienter Nord me donne 80 000, je pense qu'il faut rester là ou voir le Cercle de 500 000, mais au dessus Risque apperement. xrire

Fait INTERESSANT si mes CHAKRA sont fermer je perds ma faculté avc le PENDULE, je susi en trains de chercher le CHAKRA coupable, voir lesquelles joue dessus. study

Les VOrtex Etheriques semble se fermer face a trop d'Energie, pt une réaction de Protections, que ce soit avc les Pierres ou Symbole.

Pour Reouvrir vos Chakra rien de plus simple avc les doigt vosu tournez ca les Reactive, peu importe le sens d'après mes Essaie.

Anti-fatigue xD - Page 5 Cimg3381

Si la Terre est actuellement a 35 000 (bcp monter en AVRIL), que les Pierres charger a 30 000 redonne de l'Energie, j'aurai tendance a dire que nosu devons utiliser des symbole pour se recharger personellement dans ces eaux là.


PS: Bon d'après mon Pendule, 100 00 c'est bien, j'utilise souvent des Pierre charger dans les 100 000 en passant sur tout mon corps pour Reouvrir tous les Meridiens et Chakra secondaires, je propose donc ce symbole:
Anti-fatigue xD - Page 5 Diapositive1bj


Je précise que je suis a 30 000, donc un symbole a 100 000 ca fait un Ratio de 3 en gros, come la Terre monte, faudra surement Evoluer avc, d'ailleurs c'est ce que je fais déjà je reprogramme toute mes Pierres avc la montée de la Terre.....
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty2013-05-04, 10:42

Bonjour, merci pour ce partage Anarkia333 moi je ne supporte pas cette musique elle me donne un sentiment de peur je préfère celle de
Kailash mais pour ces moments jais gardé celle de Katia16 L Amour Inconditionnel elle me convient très bien .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-fatigue xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-fatigue xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Eloge de la fatigue
» Radiesthésie et maux de tête !
» Problème de fatigue
» problème de fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: