Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Anti-fatigue xD

Aller en bas 
+16
silverd
Eukinom
foxtrott
gipa
katia16
MaoneL9
Rem
sushie
buzlie
Enigmus
Résonance
rené68
Eldorellion
wish
Bebel
Anarkia333
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 21:47

remlug a écrit:
Anarkia333 a écrit:
C'est le taux Vibratoire.
Plus c'est haut mieux c'est. Very Happy

Pas forcément.

Par contre, plus c'est adapté à tes besoins (qui sont mesurables), mieux c'est.

J'ai simplifier oui. Very Happy
C'est un signe de bien Etre physique.

Beaucoup de grande Ame souffre volontairement et on un TV bas, à l'inverse certaine personnes n'ayant fait aucun travaille Spirituelle sont haut.
Ca permet d'avoir un indice de santé, et qu iest très lier au Bonheur, j'ai fait ma courbe ainsi que plusieurs amis, et cela correspond EXACTEMENT a leur passage heureux et deprimer. study

D'experience, ce que je peux dire pour avoir été dans les 1000, c'est qu'on est très mal, et plsu on monte, plus on deviens heureux, grace a la liaison AME/Esprit et la receptions des hautes Frequences (AMOUR).

Autre point a non negliger est que comme la Terre monte, il faut monter avc, il faut suivre au risque d'avoir son coprs physique se degrader, d'ou la mention plus haut des personnes qui un Taux bas a monter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 22:26

ok, merci pour vos renseignements, je vais étudier cela. study
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 22:33

De rien. study

Plusieurs Menbre ne voit pas les images je reposte mais avc l'Hebergeur HostingPics:


Le Symbole:
Anti-fatigue xD - Page 2 Mini_304169Sanstitre201

Le Cristal:
Anti-fatigue xD - Page 2 Mini_883268CIMG3068

Et Voici mon Taux Vibratoire:
Anti-fatigue xD - Page 2 Mini_778657trial2
LA Phase I: Secte Témoins de Jehovah
Phase II: Materialiste
III: Spirite

J'ai tester les III Paradygme sur Terre comme prévue lors de mon Incarnations. study

Pour mesurer votre Vitalité sur le moment:
Anti-fatigue xD - Page 2 Mini_744914pourcent1


Dernière édition par Anarkia333 le 2013-04-17, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 22:47

Houla!
Je n'ai pas compris les 3 phases, ce n'est pas grave...c'est surement que j'ai loupé un des paradigme sur terre!!!
Et comment peut-on vérifier cela.
J'ai toujours pensé que, dans une vie antérieure, j'avais été un moine cloitré dans un monastère pour prier, prier et encore prier, prier.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 22:51

La Matrice Terre est une Sphère d'experimentation de dualité (bien/pas bien), a libre arbitre.
En gros vous pouvez faire ce que vosu voulez.... Tuez tous le monde dans des croisade, etre Empereur.... C'est un jeux ou nous changeons de roles. Very Happy

Mais son role est finie, elle passe maintenant en SPhère d'enseignement.
Une partie transite, et une autre repartira en Univers de dimensiosn 3, mais en gardant la mémoire cette fois. xrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 22:53

Sinon pour se recharger et aussi pour se protéger, je ne connais rien de mieux sur cette terre que le Gayatri mantra. Effet garanti.
Voici ce qui en est dit (et je confirme après plus de 15 ans d'expérience de ce mantra) :
- santé, beauté intérieure, vitalité, force et un puissant magnétisme.
- purification et fortification de la mémoire et de l'intelligence.
- favorise la guérison.
- protection contre l'adversité.
- aide à l'établissement de l'harmonie et la paix (individuelle et sociale).
- atmosphère paisible et sereine autour de la maison de qui la répèterait régulièrement.
- protection contre les entités négatives qu'elle chasse.
- constitue une véritable armure de protection.
- permet de transcender la dualité.

lien vers une version du mantra (celle de Deva Premal est très chouette également et elle est disponible sur youtube) : https://www.youtube.com/watch?v=P26ZvKY--KY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 22:57

( PS pour Anarkia) stp fais un effort pour écrire "vous" et non pas systématiquement "vosu". sunny
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 22:58

oui, tout à fait , c'est un jeux ou nous changeons de rôle, mais est-il réellement possible de connaitre notre rôle précédant et comment?
Et si oui, est ce vraiment nécessaire pour notre évolution personnelle?
Si l'o tien compte de notre taux vibratoire qui doit, si j'ai bien compris, monter avec celui de la terre pour être au finale ,en symbiose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 22:59

Merci, Very Happy

JE vais tester la music. Very Happy
Il semblerai qu'elle utilise le OM? Vibrations qui fais vibrer le Centre 7.

J'ai pas encore tester en cas de grosse fatigue mais la music a base de Frequence qui me redonne le plsu d'Energie est celle-ci:


Dernière édition par Anarkia333 le 2013-04-17, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:00

Salut

OUUPSS le symbole n'appairait pas !!! ou il est craintif , ou il est timide pipi sur la moquette

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:02

L'astrologie permet de connaître la note dominante de l'incarnation précédente, mais bon cela n'a d'intérêt que dans certains cas précis et ce n'est pas pour rien que l'on passe par le fleuve Léthé (oubli) entre 2 incarnations.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:02

Résonance a écrit:
oui, tout à fait , c'est un jeux ou nous changeons de rôle, mais est-il réellement possible de connaitre notre rôle précédant et comment?
Et si oui, est ce vraiment nécessaire pour notre évolution personnelle?
Si l'o tien compte de notre taux vibratoire qui doit, si j'ai bien compris, monter avec celui de la terre pour être au finale ,en symbiose avec elle.

Creez un Topic on s'eloigne du sujet. Wink

Nosu avons choisis de plonger dans l'Oublie, mais cela touche a sa fin.....
Seul quelques exeptions parfois sont autoriser pour votre evolutions par des rêves, voyage astraux,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:06

Anarkia, les mots Ascension, ashtar command, confédération galactique, voire paradigmes ou tout autre vocable newageux filent ( à juste raison) des boutons à la plupart des personnes du forum.
Mieux vaut trouver en soi même des bases solides, éprouvées et fiables que de partir dans tous sens comme un jeune cheval fougueux.
Avec toute ma compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:08

Euh, même remarque pour "nosu" que pour "vosu" Very Happy
L'orthographe n'a strictement rien à voir avec la spiritualité ou les vibrations, mais cela indique tout de même une certaine clarté de pensée qui te permettra d'être mieux entendu.


Dernière édition par kailash le 2013-04-17, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:10

kailash a écrit:
Anarkia, les mots Ascension, ashtar command, confédération galactique, voire paradigmes ou tout autre vocable newageux filent ( à juste raison) des boutons à la plupart des personnes du forum.
Mieux vaut trouver en soi même des bases solides, éprouvées et fiables que de partir dans tous sens comme un jeune cheval fougueux.
Avec toute ma compassion.

Je comprend, mais cela fais partie de mon Incarnations, je suis ici pour cela comme pour beaucoup.... Very Happy
Je me souviens d'avant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:12

Citation :
Je me souviens d'avant....
Comme beaucoup ici (dans une certaine mesure).
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:33

bonsoir, pour kailash, interessant ta présentation du gayatri mantra. tu peut nous en dire plus. y a t'il une technique, un enseignement ? merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:35

pour René68 : promis je fais ça demain.
(là je vais Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:40

cheers ok merçi et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-17, 23:46

Salut

OUUPSS le symbole n'appairait pas !!! ou il est craintif , ou il est timide pipi sur la moquette

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-18, 00:37

MaoneL9 a écrit:
Salut

OUUPSS le symbole n'appairait pas !!! ou il est craintif , ou il est timide pipi sur la moquette

Merci

Je l'ai reposter 2 fois avc 2 hebergeur different. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-18, 01:09

Bonsoir, cheers

Anarkia333 a écrit:
Libre a vous de croire que vous avez tj ete un Saint depuis des milliers d'anner xD
Mais vous etes tous seul a y croire pipi sur la moquette '

Honnetement votre choix est louable de lumiere, mais depuis que je suis sur ce Forum vous ne faite que m'humiliez... Et vous n'emettez pas d'Amour, je vous encourage donc sur votre voix de lumiere xD. Acceptez vous telle que vous etes et vous evolurez, voila les messages que nous receons depuis des annees. Wink

Si j'avais été un saint, je ne serai pas en ce moment en train d'écrire un message pour essayer de vous convaincre que vos affirmations péremtoires ne mènent à rien. Lisez ce qu'écrivent les membres, réfléchissez, expérimentez, calmement et scientifiquement, mais pas sur vous, les mesures sur soi sont généralement erronnées à moins d'avoir une grande expérience, ce qui ne semble pas être votre cas.

On ne débarque pas dans un forum comme un chien dans un jeu de quilles.

PS :
Citation :
Mais vous etes tous seul a y croire
vous n'avez pas à me dire, même avec trois fautes, ce que j'ai à croire ou à ne pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-18, 08:47

Je vais tester d'autre Pierre en cas de farigue, le Jaspe Red et Tournaline Noir m'exite quand je les porte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-18, 09:45

En avant donc pour le Gayatri mantra. sunny

c'est un mantra extrêmement ancien, en sanscrit.
Vous pouvez écouter ou télécharger une très belle version ici : https://www.box.com/shared/jg8z5ec2mtdbmzx91glv

Il s'énonce de cette façon :
OM BHUR BHUVAH SVAHA
Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,

TAT SAVITUR VARENYAM
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.

BHARGO DEVASYA DHIMAHI
Puissent tous les êtres percevoir, par un esprit subtil et méditatif,

DHIYO YONAH PRACHODAYAT
la splendeur de la conscience illuminée.


OM Le son primordial, à l'origine de la Création.
BHUR La terre, ce qui est grossier.
BHUVAH L'atmosphère, l'éther, le monde subtil.
SVAHA Le ciel, le monde au-delà de Bhuvah, le monde causal.
TAT Représente « Cela ». On qualifie l'Ultime Réalité de « Cela » car aucune parole ni langage ne peut la décrire.
SAVITUR Représente le divin SAVITRI, le pouvoir vivifiant contenu au sein du soleil.
VARENYAM Adorer.
BHARGO Rayonnement, lustre, illumination.
DEVASYA La splendeur divine ou la Grâce.
DHIMAHI La vénération ou méditation.
DHIYO YONAH PRACHODAYAT Il s'agit d'une prière.


"La psalmodie du GAYATRI MANTRA est destinée à nous aider à réaliser cette vérité. En tant que pratique spirituelle, elle est habituellement accomplie 108 fois. Si ce n'est pas possible, des multiples de 9 sont alors recommandés. Durant l'énonciation des syllabes, des vibrations, ainsi que des longueurs d'onde d'une fréquence différente, sont produites. On observe certains bienfaits physiques, grâce à cette psalmodie, comme par exemple, une accalmie du système nerveux et un chargement d’électrons dans le champ énergétique du corps. À la longue, il se créé chez la personne qui pratique le GAYATRI MANTRA une subtile transformation de la conscience, par un processus d'éveil puissant. Une purification des pensées et des émotions, une paix intérieure, l'expérience du divin en soi même et en autrui, tout cela peut être réalisé, par une pratique sincère et constante du GAYATRI MANTRA.

Le GAYATRI MANTRA agit également de façon similaire à la communication radio ou télé, en envoyant vers l'extérieur des transmissions d'énergie, ou des ondes d'ultrasons. Celles-ci se répandent dans l'univers et agissent sur la conscience de tous les êtres, afin qu'ils se connaissent eux-mêmes, en tant que conscience illuminée."

Une belle explication de sa signification ici

D'autres traductions :
Om, O Seigneur! Tu es la Source de Lumière omniprésente, Celui qui soutient, Celui qui protège et Celui qui dispense la Joie. Enflamme, allume et inspire notre intelligence pour que nous puissions posséder les Qualités éternelles.

O Dieu, Tu es Celui qui donne la Vie, Celui qui enlève les peines et les chagrins, Celui qui dispense la Joie. O Créateur de l'Univers, puissions-nous recevoir la Lumière. Puisses-tu guider notre esprit dans la bonne Direction.

Tat signifie "Cela", la réalité ultime
Savitur signifie la Source, le Soleil Divin (à ne pas confondre avec le soleil physique).
Vareniam signifie "adorer"
Bhargo signifie "illumination" "lumière"
Devasya signifie " Grâce Divine"
Dheemahi signifie "nous contemplons"
Dhi signifie intellect
Yo signifie "qui"
Nah signifie "nous" ou "nos"
Prachodayat signifie "inspire, illumine"


Une autre traduction qui résume bien tout cela :
O Mère Divine, nos cœurs sont emplis d'obscurité.S'il te plaît éloigne cette obscurité de nous afin que nous réalisions que nous sommes une conscience illuminée.

Et aussi :
Nous contemplons (dhîmahi)
l'adorable lumière Une (tat varenyam bhargo) qui est la Grâce Divine (devasya) Source de tout (savitur),
qui (yo) inspirera (prachodayât)
nos pensées (dhîyo nah) (nous illuminera)

C'est en fait un appel et une prière à la Source (sens du mot Savitur), à la Réalité sans conditionnements.
Le mantra peut éveiller la conscience cosmique et il crée un lien direct avec la vérité suprême. Il s'agit d'une louange et d'une demande de parvenir à l'illumination.
Ce Mantra peut être répété mentalement dans toute sorte d'endroits. Que ce soit en marchant, en conduisant en voyageant, allongé ou assis, il est possible de le répéter dans tous les états.
Ce mantra à lui tout seul peut créer une vibration au sein d'une société, si une poignée de personne décide de le chanter. Ce mantra peut rétablir la paix dans une société. Il permet aussi d'éviter certains cataclysmes naturels, et offre une protection dans les déplacements par exemple. Son effet sur la santé et sur notre vie en général est merveilleux.

On peut soit le réciter, soit l'écouter : dans les deux cas il offre ses bienfaits.
Il existe aussi un "yantra" (support de méditation et énergétique) associé au mantra :

Anti-fatigue xD - Page 2 Gayatr10

"Not only the well-known chakra system but all energy and rejuvenating centers are activated by the sound of the Gayatri.

The mantra works in a multitude of ways, which align the energies, magnetic currents, biochemistry and brainwave patterns on a very subtle level. Immediately or in time, one will notice the wonderful effect."


Dernière édition par kailash le 2013-04-18, 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty2013-04-18, 09:54

Oh merci je n'ai pas encore tester le OM mais tous le monde en parle, que ce soit les Canaux ou les Anciennes traditions comme la Rose croix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-fatigue xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-fatigue xD   Anti-fatigue xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-fatigue xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Eloge de la fatigue
» Radiesthésie et maux de tête !
» Problème de fatigue
» problème de fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: