Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Neutralisator de Lipnick

Aller en bas 
+13
genfil
lefisgen
silverd
Kortman
Rad24
nanou
vali
Serge Queudeville
Frederic magnetiseur
GzU
Bebel
ESCULAPE
pendulum
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-03-30, 11:25

Bonjour,

Qui a déjà fait des tests sur le neutralisator de Yann Lipnick ?

http://www.natureetgeobiologie.com/boutique/index.php?dispatch=products.view&product_id=29793

[img]Le Neutralisator de Lipnick Neutra11[/img]


D apres le texte du site :

Cette onde de forme capable de supprimer en partie les influences électriques, électromagnétiques et hertziennes existe depuis un certain temps. Elle a été dessinée à différentes échelles afin que vous puissiez la positionner sur la plupart des appareils à neutraliser : ordinateur, téléphone portable, compteur électrique, et la plupart des appareils électriques dont vous vous servez dans votre maison. Une planche de 40 autocollants permet de « neutraliser » tous les appareils de deux maisons entières. Chaque autocollant est découpé (principe de décalcomanie), vous aurez ainsi une onde de forme de couleur violette sans fond parasite à positionner sur vos appareils. L’onde de forme gagne ainsi en efficacité et en esthétisme.

Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-04-01, 18:39

Efficace ce Neutralisator !! il a neutralisé la communication Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ESCULAPE
Pendule de fer
Pendule de fer
ESCULAPE


Localisation : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-04-01, 22:00

Shocked Laughing 22 euros les 40 adhésifs, 144 de nos anciens Francs... certains ne doutent vraiment de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-04-01, 23:54

Bonsoir, cheers

Ce neutralisateur n'agit que par son onde forme, donc il ne neutralise que sur le plan éthérique. Je précise qu'il ne neutralise que partiellement. Vous aurez toujours l'effet "micro-onde" lors d'un longue communication.

Inutile d'acheter des patches, il suffit de reproduire le dessin sur un petit morceau de bristol au format de la carte SIM et de le coincer avec la carte, du coté opposé aux contacts. Quoique, si on le met du coté des contacts, la neutralisation est alors de 100 % !
Ne jamais utiliser de crayon à papier. Le plomb de la mine risque de provoquer un court-circuit.

Onde de forme violette ? c'est nouveau ? sans fond parasite ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-04-02, 01:25

Je l'utilise avec le peigne tibétain sur tout mes appareils, l'ennui c'est que je l'ai imprimé en noir, et en effet la couleur violette lui donnerait encore plus d’efficacité.je confirme les dires de Bebel, autant l'imprimer soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-04-02, 21:14

Citation :
avec le peigne tibétain study scratch
c 'est quoi ce peigne ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-04-02, 21:21

Le Neutralisator de Lipnick Peigne12

Il a une vague ressemblance avec le vieux SCAP de la maya.
je suis en ce moment même en discussion privé avec rad24 qui me conseillait d'éloigner les deux point aux extrêmités pour augmenter sa puissance, je trouve +50 au géodyn déjà et un taux vibratoire intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-04-02, 21:31

ok ok


je vais lancer aussi ma batterie de tests

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frederic magnetiseur
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-04-12, 22:46

Hello les amis !

Je pense que comme bien souvent, ces dessins compensateurs ont leur limite et doivent être changés régulièrement à cause de leur saturation.
Quelqu'un a-t-il déjà fait des tests à ce sujet ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-05-12, 20:20

Pas foule de réponse Very Happy
Même moi , à l initiative du post , je n ai pas encore testé.

Cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-05-12, 21:46

Ce dessin m'a été indiquée au début que je faisais de la géobiologie... Personne ne m'a dit qui en était l'inventeur. Il m'est arrivé d 'en placer sur le dessus de compteurs électriques... Avec une belle HHG à induction tout de même... pour l'efficacité.

En ajoutant une coque éthérique de transmutation sur mesure... La négativité n'a plus qu'à se rallier à la Lumière.

Pour le téléphone cellulaire, j'ai une solution apparentée à çelle de Bebel : coller un scotch sur la carte SIM, côté contacts.
Et encore mieux : mettre l'engin nuisible au recyclage avec les vieux machins électriques.

Ensuite, le temps perdu à ce coller la tête sur le micro-onde peut-être utiliser pour s'entrainer à la télépathie.

Mais bon certains ne voient que par la technologie E. T. ( et là faut pas confondre avec Énergique Tour)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-05-16, 12:36

Citation :
Ce dessin m'a été indiquée au début que je faisais de la géobiologie...

le premier dessin ou le peigne ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-05-16, 14:29

Le 1er dessin m'a été donné lors de mon stage en géobiologie très récemment.
Le prof nous a conseillé de le coller sur le compteur électrique.
Je l'ai fait sans tester avant/après car j'avais toute confiance : le principal étant dans l'intention, je pense qu'il est efficace ... spamoi
Maintenant, je devrais peut-être un peu plus curieuse et faire des mesures.
D'autant que si vous pensez que cela se décharge et qu'il faut refaire régulièrement ?

D'autre part, il me semble (je n'ai pas mon cours sous la main car je suis au boulot) qu'on peut également l'utiliser sur plan pour faire barrière aux ondes émises par les antennes relais.
Je l'ai fait pour mon appartement, sur tout un côté, j'ai collé un bande de ce dessin.

Pas la peine d'acheter, ça se bricole facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-05-16, 14:57

Le premier (545)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-18, 07:33

je m'en sers la face contre l'appareil. J'ai mesuré avant de le poser, j'avais bien une déperdition (microondes, frigo mais aussi tour d'ordi, imprimante etc..) et impeccable après apposition. C'est toujours actif.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-18, 11:51

Bonjour,

Après la pose du 545, avez-vous contrôlé le taux de négativité résiduelle, au niveau du frigo ou autre appareil ?

Rad24☀sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Kortman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 89

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-18, 15:52

Est ce que quelqu'un utilize le dessin de Henri Fabre pour vitaliser?
P.ex pour vitaliser de l'eau ou autres choses?
Apres vitalization d'une bouteille de l'eau je mesure un TV de 24000 UB , et ça ne donne pas un signe de saturation après des mois d'ulilization
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-18, 17:56

Lequel utilises-tu pour vitaliser de l'eau?
j'ai utilisé quelques dessins radioniques de Mr Fabre et après quelques minutes le TV monte bien. J'ai fais un post là-desssus mais je ne sais plus où il faudrait que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-18, 19:22

Avec l'utilisation de ce neutralizer Il y a une baisse significative du % de nocivité, mais la nuisance si elle est forte ne s'en retrouve pas à 0. Shungite + coque éthérique c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-18, 22:23

Rad24 a écrit:
Bonjour,

Après la pose du 545, avez-vous contrôlé le taux de négativité résiduelle, au niveau du frigo ou autre appareil ?


comme je disais dans le post précédent, pour avoir testé avant et après, il n'y avait plus rien après apposition du symbole Very Happy, faut dire que mon frigo est vieux... est ce pour cela ? en tous cas je n'avais plus rien sur aucun appareil dans mon expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kortman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 89

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-19, 13:20

Bonjour Silverd
On peut trouver le dessin sur le site Mutation 2012 dans l'article 1 : REVIVICATEUR adapte.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-20, 22:36

Oui je sais c'est là que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-24, 21:50

Je vais encore enfoncer le clou, j'ai testé les scap dont le peigne tibétain, le 545 , les orgonites, cela marche mais l'efficacité n'est pas totale :rien ne vaut une coque éthérique de transmutation  efficace à 100% et perenne !
Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-24, 22:03

lefisgen a écrit:
Je vais encore enfoncer le clou, j'ai testé les scap dont le peigne tibétain, le 545 , les orgonites, cela marche mais l'efficacité n'est pas totale :rien ne vaut une coque éthérique de transmutation  efficace à 100% et perenne !
Lefisgen.
Notre ami a exprimé la vérité ! 
J'ai refais les tests à Marolles en sa présence et nous trouvons tous deux les mêmes résultats !

Les TB et TBi (orgonite) que j'ai placé il y a quelques années ne transmutaient que 80%
Une coque éthérique permanente transmute à 100% !
C'est pour ces raisons :

- l'efficacité à 100 %. (Consultez le compte rendu que j'ai donné sur un autre fil.)
- facilité de construction jusqu'alors inégalé : aussi facile et rapide que pour fabriquer un projectile éthérique, chaud et dégoulinant, pour le coller là où l'on veux, comme savent le faire tous les choucas...
- durable... (Le recule est actuellement de trois ans)
- complètement gratuit...

Que j'ai proposé une journée de formation, à la suite de la rencontre E. T. De juillet ou vous êtes tous invité, afin que chacun puisse transmuter à volonté les nuisances E. M...
 Et transmettre à son entourage afin que le plus grand nombre aide la Terre et la vie organique qu'elle abrite.

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-06-24, 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty2013-06-24, 22:07

Lefisgen même résultats!la différence est flagrante avec mon compteur EDF:
Une shungite un 545 et un peigne tibétain j'ai encore au moins 45% de nocivité, ça retombe à zéro une fois la coque éthérique fabriqué.
Du coup pratique ça évite de retrouver des dessins partout dans la maison ou tes amis te demande ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Neutralisator de Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Le Neutralisator de Lipnick   Le Neutralisator de Lipnick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Neutralisator de Lipnick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.
» Yann Lipnick
» Tome 2 de Y Lipnick
» Explorateur de l'invisible Y. LIPNICK
» Reiki et dragon selon yan Lipnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: