Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty
MessageSujet: Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.   Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty2009-09-29, 19:27

Bonjour à tous!

Lors de ma fomation niv1 de géobio j'ai reçu quelques dessins avec le conseil suivant: Mettez l'un de ces dessins dans votre téléphone portable sur la batterie. J'ai mesuré la limite du champ magnétique avant et après avoir apposé ce dessin. On remarque tout de suite la différence! Pas besoin de l'orienter.

Je n'ai pas vérifié si ça fonctionne sur d'autres appareils, j'en ai pas tellement mais j'aimerai recueillir vos avis.

Mon cadran de mesure me limite à 26000 uB, taux largement atteint.

Je vous joints l'image et vous propose d'en faire des planches entières à distribuer autour de vous.

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Scannedimageu.th

Pour info, chacune de ces pastilles mesure environ 2cm .

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Scannedimageu
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty
MessageSujet: Re: Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.   Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty2009-09-29, 21:44

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Protect Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. 20050503_3
Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Nanopastille-iqshield
Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. 8046676194
Citation :

Le compensateur est une nouvelle version pour la

protection électromagnétique des utilisateurs d’appareils issus de la
technologie sans fil.

Le compensateur assure une compensation électromagnétique locale
qui protège l’utilisateur des ondes perturbantes émises par les
appareils.

Le compensateur d’ondes permet ainsi de réguler l’énergie transmise par les appareils et assure ainsi un équilibre de notre système biologique.

La technologie brevetée du compensateur DBH est basée sur le
principe du déphasage à 180°.

Deux ondes exactement opposées s’équilibrent !!!

Le déphaseur ne supprime pas l’onde, sinon l’appel ne passerait plus !!

Il crée une onde exactement opposée dont se sert l’organisme


pour équilibrer celle émise par nos téléphones.
Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Life_maxx Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Patch
Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. PatchWprotect250Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Pyramide_geodd
Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Patch-pour-mobile

En fait il y a les ondes de forme sur le graphique... et sur ces patch, ces ondes seraient renforcées par un petit circuit imprimé genre en cuivre ?
Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Icon_scratch je dis pas de bêtise ?
Donc en fait il faut choisir en fonction de quoi ? De son feeling avec le dessin, du modèle de l'appareil, du concepteur ?

JC : en fait si tu pouvais mettre une planche avec un dessin plus grand, plus précis, ce serait cool... (quitte à le réduire après au moment de l'impression). En tout cas merci.. et tes dessins m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty
MessageSujet: Re: Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.   Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty2009-09-30, 02:31

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Gea



Y a qu'a demander Wink.

Merçi pour tes précisions! Je crois que je vais tester tes "pastilles".

Pour choisir ton motif en fonction de l'appareil tu peux créer un cadran spécialement pour detecter au pendule la forme adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty
MessageSujet: Re: Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.   Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty2009-09-30, 09:27

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Icon_cool merci... je vais aussi tester ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty
MessageSujet: Le neutralisator.   Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty2011-04-29, 19:00

Bonjour à vous !!

Voici une autre pastille à coller sur le portable apparemment appelé le NEUTRALISATOR (lol joli non).. Trouvez sur ce site :

http://www.natureetgeobiologie.com/bioenergie.htm

J'ai donc sorti une planche en rajoutant juste la couleur violette et est contrôlé avec ma planche sans et avec la pastille sur le portable (indication: allumé mais sans communication en cours).

La planche utilisé est celle ci :

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Bd39efd3-13ff-4199-acbc-739609ad9e20_negatif

D'après la vérification, le portable sans la pastille dégage entre -50 000 et -60 000 par contre avec la pastille posé juste sur le portable on crève le compteur du positif.

Ma question est:
Est-ce que j'utilise la bonne planche pour calculer le taux d'onde novice du portable et bien sur crever le plancher su positif veut-il dire que je suis immunisé des attaques d'ondes novices ?

Bien attendu, j'attends vos tests là dessus et remarque et aide.

Je vous remercie d'avance.

PS: je suis novice dans la matière mais je suis amplement motivé pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty
MessageSujet: Re: Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.   Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty2011-04-29, 21:00

Perso, je trouve ton cadran un peu compliqué
Une autre méthode pour mesurer l'effet de ton téléphone portable sur toi : tu mesures (ou tu fais mesurer par quelqu'un d'autre) ta bulle (ou biochamp) avec ou sans telephone, avec ou sans pastille... et y a pas photo !!
Tu peux aussi faire effectuer le test en aveugle, c'est-à-dire que l'autre ne sait pas avec quel objet il te mesure et n'est ainsi pas influencé.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty
MessageSujet: Re: Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.   Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty2011-04-30, 06:04

Merci josslyne,

Le seul souci c'est que je n'ai pas encore les moyens ni les contacts pour vérifié cela, n'y a t'il pas un moyen plu ssimple pour un novice comme moi ? Quel serait la planche la plus simple ?

En tout cas merci de prendre ton temps pour répondre.

Ja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty
MessageSujet: Re: Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.   Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme qui attenue l'effet des batteries de téléphone port.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recharger ses batteries dans les Vosges
» aide port de médailles
» A.D.N.
» puce anti ondes pour tel portable
» Becky téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: