Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tome 2 de Y Lipnick

Aller en bas 
+4
Tarvos
joyce74
Duir
genfil
8 participants
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-07-20, 17:22

Pour ceux qui attendent la sortie du T2 de Y.Lipnick, voilà sa réponse suite à ma demande. Un peu de retard donc mais patience :

Citation :
Bonjour
Le livre sortira normalement début septembre et j'enverrai un message sur la mailing list pour prévenir quand le livre sera sur le site,
Encore un peu de patience,
Bien à vous,
Yann Lipnick
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-07-20, 17:41

Ah vivement Septembre alors !

Sais-tu de quels thémes il va aborder cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-07-20, 18:02

Salut Duir,

Citation :
Sais-tu de quels thémes il va aborder cette fois ?

Je ne suis pas dans la confidence mais on devrait y retrouver logiquement l'étude de quelques sites sacrés et la suite de la collaboration des hommes avec les élémentaux, entre autres ... bref, que du bon à venir.
Un petit post pour vous prévenir de la dispo dès que ...

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-07-20, 18:06

OK merci Genfil !
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-07-20, 20:49

je n arrive pas a trouver son premier tome
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-07-20, 20:57

C'est vrai qu'il est dur à trouver ....le plus simple est de le commander sur son site:

http://www.natureetgeobiologie.com/boutique.htm


Bises

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-07-20, 21:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
maewin
Pendule frémissant
Pendule frémissant
maewin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 46

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-09-21, 21:07

pour ceux que ça intéresse, le deuxième livre est plus "fournit", précis,mais le premier permettait une super approche pour débuter son travail avec le ressentit.
Les stages sont bien aussi. Wink. Alors combiner les deux c'est encore mieux !!!
( dsl ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-09-21, 22:49

Bonsoir, cheers

Je l'ai reçu aujourd'hui, mais il faudra patienter compte-tenu de la hauteur de la pile de livres en attente de lecture.

j'ai trouvé il y a deux semaines : "A la rencontre des êtres élémentaires" de Marko Pogacnik, aux éditions : Mouvement de culture bio-dynamique - 5 place de la Gare, Colmar 68 000.

C'est une approche moins ésotérique que celle de Lipnick, mais bien plus en contact avec le travail sur la nature; le contact avec les esprits élémentaire y est bien détaillé, leur rôle et les objectifs clairements définis.
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-09-22, 20:50

Bebel a écrit:
"A la rencontre des êtres élémentaires" de Marko Pogacnik, aux éditions : Mouvement de culture bio-dynamique - 5 place de la Gare, Colmar 68 000.

C'est une approche moins ésotérique que celle de Lipnick, mais bien plus en contact avec le travail sur la nature; le contact avec les esprits élémentaire y est bien détaillé, leur rôle et les objectifs clairements définis.

oui, je partage cet avis... c'est un architecte du paysage en quelque sorte, il restaure des paysages et se fait aider par les Elementaux ou du moins cherche des informations auprès d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-09-23, 00:59

Hola,
Le nouveau livre de YL est pour moi à la fois un anti-dépresseur, un dictionnaire de survie, un mémo pour enfin comprendre la SF, une pharmacie énergétique et un couteau suisse, ceux de MP une lecture de vacances animée et inspirée....disons deux utilisations bien différentes.

On trouve dans le YL les caractéristiques d'un "nouveau" réseau (Argent) du nom de....Lipnick, des super-leylines, des vortex niveau 3, des tableaux de correspondances entre lettres hébraïques, dévas et archanges, des graphiques explicitant l'hierarchie des élémentaux....et beaucoup plus.
D'après moi un indispensable....

Bon, c'est l'heure pour tester une ligne Argent, je vous direz si ça rapporte... bisoooo

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty2009-09-23, 12:27

Bonjour, Bianca, cheers

J'ai vu aussi qu'il avait baptisé de son nom un réseau qu'il aurait découvert, celui de l'argent. Il faudra qu'il change de casquette, la sienne va devenir trop petite ...

Je connaissais déjà le réseau de l'argent, Georges Prat en parle dans ses livres parus il y a 5 ou 6 ans, ce n'est donc pas une nouveauté. Sauf que Georges Prat, comme moi-même et mes amis ne trouvons pas la même orientation.
De plus, Lipnick associe le réseau argent à la lune, alors que c'est normalement au réseau du sélénium qu'est dévolue cette fonction.

Bizare ...... ?

Bizare aussi qu'il s'attribue la paternité de la découverte des "Ley-lines" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 2 de Y Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 de Y Lipnick   Tome 2 de Y Lipnick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 2 de Y Lipnick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Carnets de l'ombre" Tome 1 et 2
» Livres des forumers/Géométries sacrées, Tome 2/
» Explorateur de l'invisible Y. LIPNICK
» Géométries sacrées Tome 2 Stéphane Cardinaux
» Stéphane Cardinaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: