Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 être lié à l'élément air

Aller en bas 
+5
Mâme
Arwen
Bebel
géosophe
elementerre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-23, 00:00

Citation :
un "truc" que j'analyse mal, en vert phosphorescent

Merci Bébel, le Sylphe, je le vois bien, mais ce "truc" m'intrigue...on dirait le reflet d'un insecte...Je n'ai pas utilisé de flash, donc...ça reste du domaine du bizarre..
scratch
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-23, 00:27

Bebel a écrit:

Pas commode le gardien moustachu sur la 4° photo, il vibre seulement à 7000. C'est un pas gentil.
Les ombres blanches seraient des elphes ; ils vibrent à 250 000 u.B. ILs sont plus sympas.

Les elfes et sylves sont vivants, ici et maintenant, c'est pour ca je pense qu'ils vibrent si haut.
Ce moustachu qui me fait penser à un contemporain de Napoléon III, lui ne l'est plus, d'ou sa "faible" vibration (à comparer aux vibrations usuelles de son époque ?).
Meme s'il ne nous considère pas d'un oeil bienveillant, son troisième est pour le moins bien développé !
N'aurait il pas été pris au piège des ses propres recherches ésotériques ?

la "feuille" et son aura, à droite de la première photo de détail m'interpelle plus : fait elle partie des végétaux du premier plan ou bien du mur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Napoléon III   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-23, 10:09

C'est bien possible pour l'époque, perdu dans ses recherches n'est pas impossible non plus, ce lieu a l'air relié par un souterrain à un lieu nommé La Rochecaille, autrement dit, dans le jargon local, la Roche aux Fées ....

Récupérez la photo d'ensemble et faites quelques zooms dessus, j'ai vraiment vu une forme humaine dans la bulle à côté de l'alcôve.

Il faut savoir que ce lieu (le château entier) a été laissé à l'abandon, il a appartenu aux Flamenc (ensuite Flamenc de Bruzac) pendant plusieurs siècles; se trouvait également une maladrerie. Chose bizarre, la construction du château a été réalisée en deux morceaux, le château bas, et le château haut.

Il faut aussi savoir que plusieurs châteaux se trouvent autour (Château de La Chapelle Faucher et de Puyguilhemn ,en particulier), ils ont été sauvegardés, mais pas celui-ci, bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-23, 10:14

quelques nouvelles des orbes :

- élémentaux liés à l'air (plutôt d'un naturel indépendant)

- Peuple principalement de "magicien"

- Forme plutôt sphérique de 60 cm, dans la forme qu'il me montre en réalité taille "infiniment petite" mais energie très élevée (5000 % pour celui qui n'accompagne)

- apparement il communique car nous causons des dégats dans leur monde en lien avec des phénomènes ondulatoires (en lien aux radios fréquences, à préciser).
Cela semble générer de graves perturbations pour eux mais aussi pour nous...

- Ils sont liés au coté Coeur et amour universel

- ils auraient en charge la gestion d'une "grille énergétique" de la terre,
plus particulierement ils sont les "techniciens" des reseaux terrestre (hartman et nombreux autres...)

- il aurait une action au niveau atomique dans la cohésion de la matière.

Voulez vous que je continue à vous mettre les nouvelles infos ici ou je complète uniquement sur cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-23, 12:05

Tu peux continuer ici élémenterre, c'est interessant ton développement ! (merci...)

Et pour ceux qui ne la connaissent pas encore :


Petit peuple de Brocéliande ...

être lié à l'élément air - Page 2 Brocliande027sj8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-23, 17:14

Salut tous..

alors là....chapeau Rolling Eyes très belles photos et là!!!!garçon ça cause
c'est merveilleux Merci à toi quoique. trinquer

Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-23, 23:35

Citation :
mon cher "young flying brother" spirituel, Hervé dit Géo

Merci à toi vieux frère, je crois que je peux compter sur toi pour un hommage posthume !

Bises et bonne semaine à tous

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 10:43

Quoique, je suis suspendu à ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma plume ?   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 10:47

Pas celle de l'oreiller, j'espère parce que j'irais bien faire une sieste Laughing

Je donne des nouvelles aussi tôt que possible ....

En tout cas, si vous avez envie de vous amuser, il y a encore une autre entité sur la photo d'oirigine, au-dessus de l'homme moustachu ....

A vous de trouver ....

Pas facile avec mon métier (même si je suis démissionnaire) de pouvoir vous intéresser tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 11:11

Merci quoique, sans tes zoom et changement de couleurs je ne voyais rien... les ressents tu avant de les voir ??

amicalement

sunny
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Ressenti !   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 11:14

En effet, j'ai eu un ressenti, tout d'abord, en entrant dans la chapelle, mais l'entité présente ne tenait pas à ce que prenne des photos de l'endroit où je la "sentais".

En revanche, sur la photo "peuplée", j'ai été poussé à la prendre, tout du moins un ressenti liant la nature à cet édifice...

Je fais des recherches sur la famille propriétaire du château, à tout hasard (mais je crois bien qu'il n'y a pas de hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 11:27

Si tu as assez de temps continue a nous fait par de tes decouvertes, c'est passionnant !!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 12:13

Bonjour Quoique!

Oui, c'est vraiment passionnant, ce que tu nous fais partager, merci!
Alors moi, en toute "bleue" que je suis, je n'avais rien vu, sauf un profil (avec foulard?) sur l'angle du pilier (à gauche) juste au dessus de la grosse branche inclinée. Dans la "bulle" , je ne vois rien, à part peut-être un crapaud vu de dos, mais pas un humain!
Bon, y'a du boulot, hein? Mais je persévère, et ne demande qu'à apprendre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok ok   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 12:14

J'ai un peu peur de déranger sur ce topic qui n'est pas le mien, on s'éloigne peut-être un peu du sujet ... A vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 12:33

quoique a écrit:
J'ai un peu peur de déranger sur ce topic qui n'est pas le mien, on s'éloigne peut-être un peu du sujet ... A vous de me le dire

si cette discussion a un interet trop restreint sur le forum veux tu informer les interesses par "mail" "mp" ou ailleurs ??

merci d'avance

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 13:46

Tu peux continuer Quoique, c'est bien que tu puisses faire partager ton expérience. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Je continue un peu, alors !   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 18:10

Si vous en redemandez, alors....

Juste une petite théorie, l'abbé de Villars vous dit quelque chose ? Il a écrit plusieurs livres dont un, Le Comte de Gabalis. Ce charmant monsieur aurait été assassiné par des sylphes (d'autres disent que c'est par les rosecruxiens).

Il a vécu de 1635 à 1673, il faut savoir que pas bien loin du site pris en photo (Bruzac) se trouve le village de Villars, un lien ? Personnellement, j'y crois certainement, n'ayant pas trouvé d'autres informations sur des Villars.

Je n'en suis pas sûr non plus (que d'hypothèses) mais il y aurait un lien entre lui et la famille possédant ce château (les Flamenc de Bruzac).

Quelqu'un a-t'il d'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Grimace ironique ??   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-24, 22:24

Sous l'alcove à gauche de l'écran un visage dans le vert qui fait un rictus ironique, il a l'air de rigoler de nos bouilles à déchiffrer la photo. Ce lieu est drôlement habité. Je pense que tu as surpris tout ce petit monde en pleine réunion.
Joli photo en tout cas. Bravo.
:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci encore   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-25, 09:54

Je ne pense pas les avoir surpris, de deux choses l'une, ou ils ont bien voulu montrer leur présence, ou encore, l'entité présente en ce lieu les a appelés pour que nous puissions tous nous rendre compte de leur existence... A vous de choisir, ou de m'aider dans le choix...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-25, 11:02

un super travail, Quoique, que je découvre depuis mon retour de vacances... Je vois que tu ne chôme pas !
A mon tour de mettre en ligne ce que je vois sur une de tes photos:

http://geobio.couleursterroir.com/album/index.html

Continue ainsi de nous régaler !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Wahou   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-25, 11:09

Balèze Blaise, heu Batelou ....

Bravo, ceci était devant nos yeux et nous n'avions rien vu ...

Merci de ton encouragement, je continue dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-25, 12:48

Je ne vois rien sur le lien de Batelou! Est-ce surligné, coloré... ou faut-il avoir "vos" yeux pour découvrir tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Appuyer sur le bouton   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-25, 12:50

En haut à droite de la photo, tu cliques sur "Suivant", sinon, appelles Batelou au secours, je ne sais comment fonctionne son site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-25, 12:53

J'ai besoin d apprendre a voir !!!!

enfin il n est jamais trop tard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Apprendre à voir   être lié à l'élément air - Page 2 Empty2007-09-25, 14:18

Je n'ai pas de recettes, en l'occurence. Toujours est-il que je fais confiance à mon ressenti, mais que j'ai de la chance à ce niveau-là, également ....

Je suis en liaison avec quelques sites (enfin, quelques, deux, pour être exact) qui arrivent à me guider, en plus de mon ressenti....

Il y a un lieu (La Peyre Dermale ...) qui me guide par le biais de mon troisième oeil, et un autre à travers mes tempes (un lieu dont je n'ai pas encore parlé sur ce forum, mais cela ne saurait tarder).

Je ne sais pas du tout comment font les autres, et ceci ne fait pas avancer le schmilblick rire aux éclats . Cela pourrait bien faire le sujet d'un nouveau topic, si cela n'a pas encore été fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être lié à l'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être lié à l'élément air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être un troll
» Être ou ne pas être folle.......
» Etre artiste
» juste être
» MERCI A TOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: