Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Être ou ne pas être folle.......

Aller en bas 
+2
wish
Alice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-14, 21:22

Humf... -cherche comment expliquer ce qu'il s'est passé-

Il y a environ une semaine, il s'est passé quelque chose de déroutant et de très dangereux.
La veille au soir, avec une amie, nous utilisions les dés, à la quête de réponse à nos questions. Au bout d'un moment, l'esprit demande à prendre congé, brutalement aussi, et des deux côtés. Peu commun, certes, mais pas de quoi s'affoler. Imprudence? Qu'en sais-je...
Le lendemain, je me lève. Petite précision, je dors dans un lit superposé avec ma petite sœur en dessous. Elle s'était déjà levée depuis un moment. Je me sens bien, prête à démarrer une journée comme les autres (et là, c'est le drame XD) et je m'apprête à descendre, mettant mes deux mains de chaque côtés de l'échelle. L'instant d'après, je bascule sur le bout du lit (et non au dessus de l'échelle), me claque tout le haut du torse, le bras et l'une de mes jambes sur l'un des piliers du lit. Tête en bas. Comment? Tout simplement parce que je suis passée au dessus de ce fameux bout du lit et que j'ai eu un sacré réflexe en me retenant d'une main. Je hurle de douleur, de peur, de surprise tout ce que vous voulez. J'appelle ma sœur, personne, je suis seule, tête en bas, avec l'impression que j'arriverais jamais à remonter. Problème, en dessous de ma tête, à quelques centimètres, la poutre du lit du dessous, si je tombe, ma tête se claque, mes jambes passent au dessus et ma nuque claque aussi contre le bord du lit du dessous, et ça peut être mortel de se briser la nuque, parait-il!
J'y arrive tant bien que mal, force de persévérance ou instinct de survie je ne sais quoi, retombe dans mon lit et par sur une crise de spasmophilie, bref, la totale, pas moyen, de me calmer. Une journée pour m'en remettre et pouvoir expliquer à ma mère les marques que j'ai sur mon corps.
J'ai ce lit depuis mes 3 ans. Je n'en suis jamais tombée. Plusieurs explications rationnelles m'ont été donné, toutes détournées: baisse de tension -comment aurais-je pu me retenir? me démener?-, fatigue -idem, et j'étais en pleine forme- tu grandis par apport à la taille du lit -ah bah écoute non, pas grandie depuis plus de 3 ans- etc...
Avec ce qu'il s'était passé la veille, le fait que je ne prenne pas plus que ça de précaution etc... Je ne sais plus trop quoi penser.
Aussi, je demande votre aide, si vous pouvez m'éclairer...

Merci d'avance,

Alice -avec une embrouille de plus pour son petit monde coloré-.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-14, 21:39

Citation :
nous utilisions les dés, à la quête de réponse à nos questions.

A mon humble avis, commence par chercher toutes les réponses qui sont en toi avant d'invoquer je ne sais qui (ce sont souvent des farceurs qui répondent à l'appel de ce genre de séances),pour causer avec.

D'ailleurs, quel est le genre de question que vous posez ?parce que là, ça devient interessant.

wish;
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-14, 21:50

J'utilise les dés depuis bien longtemps, et pour les farceurs, on sait les reconnaitre. Quant aux questions, je ne les posais pas, j'ai été bête sur ce coup là. L'amie en question, au téléphone, les posait, jetait son dé et me demandait de vérifier avec le mien, pour voir si nous tombions bien sur les même chiffre.
Elle ne me les dira pas. Une chose au moins dont je suis sûre. Mais la connaissant, cela devrait tourner autours de ses nombreux prétendants -__- (à l'habitude de faire les courriers du cœur).
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-14, 21:57

Donc une question concernant l'avenir....c'est ça ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-14, 21:59

Je ne sais pas, mais, à première vue, ça ne l'aurait pas touché. J'en suis heureuse. Je ne pense pas qu'elle est demandée sur l'avenir, mais peut-être inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-15, 10:52

Je ne suis pas sur que ce soit le comment mais plus le pourquoi l'important.
Les choses n'arrivant pas par hasard les accidents de ce genre sont des avertissements.

Cela peut être de différentes origines :

* physique ou le corps signale un problème, c'est assez classique chez les gens trop "perchés" qui oublient de faire attention à leur santé, se nourrissent mal et ne font jamais d'exercices physiques.
* mentale et la c'est une sorte d'appel au secours qui dis souvent : redescend sur terre ! d'ou la chute inconsciement provoquée.
* spirituel et c'est la déontologie qui est en cause ou on fait des choses que l'on sais négatif sans en tenir compte et on en subit les avertissements voir les chatiments. L'âme proteste.

* et tout simplement accidentel amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-15, 20:34

En sortant de la médiathèque mon regard a été attiré par un grand 'Ne joue pas avec les dés' sur un pilier de la dite BU. >.< Ensuite, je suis saine de corps, mais j'ai arrêté les dés tout bonnement parce que je suis sans cesse stressée et qu'il faut être calme pour les utiliser. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de répréhensible, et encore moins dans les nuages, dans le sens où j'aurais à redescendre sur terre. ^^'"
Accidentel est improbable pour une fille qui s'est toujours baladée sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-15, 23:41

Un accident peut aussi arriver à une fille qui a l'habitude de se balader sur les toits, justement parce qu'elle est trop sure d'elle, et qu'elle avoue elle même être tout le temps stressée.
Folle? non, mais manque de stabilité, d'enracinement qui fait que tu te retrouves la tête en bas.
On t'a bien dit de ne pas jouer avec les dés...
"On" c'est toi même d'ailleurs qui le dit à toi même, et ton corps qui te le rapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 19:39

Ca faisait des années que je ne les utilisais plus -pas le temps, d'autre priorité surtout =)- et je sais pas comment j'ai pu passé en tête de lit alors que l'échelle est de côté ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 20:08

Quand tu t'es présentée, tu as intitulé ton chapitre "Alice au pays des embrouilles". Aimes tu ou recherches tu inconsciemment à provoquer les embrouilles... pour avoir le plaisir de les raconter après ?
Être ou ne pas être folle....... 760876
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 20:42

J'ai intitulé ce topic parce qu'Alice est mon surnom, et que je n'ai jamais connu de pays aux merveilles. Graine de quartz ce que tu dis est vraiment mal placé. Des embrouilles comme ça, j'aimerais m'en passer. J'en reviens pas qu'on puisse penser ça! 'Hum, ce matin, j'aurais bien envie de passer un sale quart d'heure'
Je cherche juste à comprendre ce qu'il s'est passé, comment éviter que ça se reproduise et surtout savoir si ça va affecté la personne qui a 'joué' avec moi. Si tu te poses la question, oui, je suis vexée, vexée que quelqu'un puisse penser que je suis maso -consciemment ou inconsciemment- et ce juste pour le plaisir de raconter mes histoires. Je suis écrivaine, pas besoin de ce genre de détour pour le plaisir des mots!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 21:23

Te fache pas ! Je n'ai pas dit que tu le faisais d'une manière consciente... j'essayais de trouver des pistes.
N'empêche : tu vois, du coup ça se vérifie : à cause du titre de ton topic, on a des embrouilles maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Être ou ne pas être folle....... 224548
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 21:29

Désolée, je dois être à cran, je m'excuse. Et pour l'inconscient, je ne sais pas... La plupart du temps, il ne nous pousse pas à ça, enfin, ce serait étrange. Je vais prendre plus de précaution à l'avenir. Et advienne que pourra.
Encore une fois, désolée graine de quartz ^^'' Et part embrouille, je voyais autre chose, dans le genre pelote de laine emmêlée, c'est plus jolie... =)
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 21:34

Être ou ne pas être folle....... 760876 tu es toute pardonnée. En fait j'ai été attristée de ta réaction, je ne me suis pas sentie visée personnellement dans la mesure où je ne voulais pas te faire de mal... j'ai vu que tu étais dans la réaction.
Peut être faut il que tu trouve le moyen d'être moins stressée ?
Moi aujourd'hui j'ai repéré un mécanisme de pensée qui (quand il survient en matière de défense contre une attaque hypothétique de quelqu'un qui m'a dérangé au point de me destabiliser) peut provoquer des gestes maladroits en retour. Maintenant que je l'ai repéré, je vais essayer de réparer la zone réactionnelle défectueuse. Être ou ne pas être folle....... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 21:48

Non, juste la fatigue et l'habitude. La façon dont s'était écrit été fort déplaisante, surtout dans le sens du plaisir de raconter. J'ai eu rarement aussi peur, tu moins pas de peur physique comme ça. Être ou ne pas être folle....... 603459
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 21:52

Excuse moi alors... en fait j'ai été tellement subjuguée par le récit qu'en fait je n'ai pas réussi à faire le lien avec ta réalité et à en prendre l'importance du premier degré.... Je l'ai lu comme un récit d'aventure. Être ou ne pas être folle....... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 21:58

J'ai toujours écris comme je sentais. On écrit quand on peut pas parler, parce qu'il faut bien le mettre quelque part. A qui aurais-je pu le dire d'autre? J'ai rendez-vous avec le médecin en tout cas, et c'est pas une aventure mais un cauchemar. Et pour les récits d'aventures je te conseille..... Chattam? Il est bien plus doué que moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 22:05

Être ou ne pas être folle....... Drapeau on dit qu'on est plus fachées alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 22:13

of course, il faut rester........... Être ou ne pas être folle....... 128825
peut être que je vais chercher aussi ce qui m'a mise en colère -les nerfs à fleur de peau? les autres n'ont pas à en pâtir, parler vaut mieux que tuer-

Enfin bref, Être ou ne pas être folle....... Drapeau











Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 22:18

et si on changeait nos drapeaux blancs pour jouer aux
Être ou ne pas être folle....... 191744 Être ou ne pas être folle....... 191744
comme ça, plus d'embrouilles ?
Être ou ne pas être folle....... 252893
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 22:21

Au pom-pom? Pourquoi pas!

Être ou ne pas être folle....... 191744 Être ou ne pas être folle....... 191744

Et pour la musique? =D
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 22:25

bah, ce qui passe sur les ondes... en espérant ne pas être obligées de danser sur des commentaires de météo ou d'actualité ! Avec de la musique c'est mieux quand même. Sinon, va falloir en plusÊtre ou ne pas être folle....... 896232pour oublier qu'on a pas de musique !!!

Et là, ce sont les embrouilles qui vont déprimer !!!!!!!!!!!!!!!! Être ou ne pas être folle....... Alien
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-16, 22:29

Cette année est un renouveau, il n'y en aura plus, je ferais tout pour, je veux vivre, me chouter à la CAM (euh... je précise, c'est le nom de mes études ^^'") et avancer =p

Alors je propose de porter un à ce fofo qui a de l'avenir comme tout ceux qui y viennent =)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-22, 10:32

salut alice, je viens de lire ton récit, intéressant !!!

l'avertissement que je puisse te donner ou plutôt te faire prendre conscience c'est qu'il faut toujours faire attention on ne s'aventure pas dans le monde invisible sans prendre de précaution mais ça tu l'es bien compris maintenant

quand nous, nous les voyons il faut se dire que eux aussi nous voient

et c'est justement presque que c'est invisible qu'il faut d'autant faire attention

leur monde c'est comme le notre nous avons différents dégrés d'échelle sociale du plus bas au plus haut, chez eux c'est pareil,
quand nous voulons nous aventurer dans des "zones" où il y a la drogue, l'alcool, la violence etc... nous savons, parce qu'on nous l'a appris, qu'il faut se méfier de tout, tant pis pour ceux qui y vont en se croyant plus fort que plus fort
enfin pour faire bref, parce que je ne veux pas que tu penses que je veille te faire la morale, et des erreurs nous en faisons tous , cela nous permet de prendre conscience qu'il faut faire attention

quand tu vas dans l'invisible prend des précautions : protège-toi

tu as plusieurs solutions : des prières, des rituels, ou tu élèves ton taux vibratoire (ce qui est le mieux), les médailles c'est bien aussi


j'ai connu une médium qui communiquait avec les morts, elle était excellente, sa salle d'attente était toujours pleine, le téléphone sonnait régulièrement pour des rendez-vous, c'était quelqu'un qu'il fallait inviter dans les évènements mondains


tu vois j'en parle au passé , car un jour elle n'a plus fait attention à se protéger, les fêtes à répétition ont fait que l'alcool s'est installé, cette personne a sombré dans l'alcoolisme chronique, sa clientèle a chuté car les gens ne retrouvaient pas leurs morts dans ce qu'elle disait, j'ai assisté à une de ses conférences,elle était franchement éméché , j'ai été en colère car elle a sorti n'importe quoi, j'ai été en colère car j'entendait ce que les défunts avaient à dire ,rien ne correspondait ,d'ailleurs la conférence a durée à peine 20mn et je trouve que c'était encore trop, elle a canalisé les entités basses car son taux est lui-même bas avec l'alcool

conclusion protège-toi, lorsque tu veux prendre contact fait le dans le calme n'oublie pas que le portable émet de ondes nocices que ton corps doit combattre, alors tu fait 2 choses en même temps et ce n'est pas bon

alors si tu recommences et je te le souhaite fait attention

si je te le souhaite c'est que lorsqu'il m'arrive d'écouter les morts j'ai de merveilleux messages d'amour, aussi des mises au point avec les vivants, mais comme j'ai beaucoup d'humour je fait rire tout le monde vivant et mort

je te souhaite beaucoup de bonnes choses et à bientôt




console
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice


Localisation : ici et là, parfois plus loin (59)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty2009-09-22, 22:06

Merci beaucoup de tes conseils, j'ose abuser en te posant une question:

comment élever son taux vibratoire?

Merci encore, et merci d'avance Être ou ne pas être folle....... 27064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être folle....... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être folle.......   Être ou ne pas être folle....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être folle.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être un troll
» ETRE et AVOIR
» Mi être / mi jouet
» mon mal être est-il dû à mon habitation?
» juste être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: