Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MERCI A TOUS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuji
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

MERCI A TOUS. Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS.   MERCI A TOUS. Empty2010-02-20, 20:54

Bonjour,
il y a un moment de cela je suis venue sur ce forum parce qu'on m'avait diagnostiqué un calcul biliaire important avec pour seule issue possible l'ablation de la vésicule biliaire.
J'ai demandé des renseignements ici et je veux remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon message sur le forum ou en message privé. (vous vous reconnaitrez !!! )

Je veux également vous dire qu'après 6 mois de galère où je suis passé par tous les stades car je ne voulais pas d'opération mais me soigner moi-même, j'ai fait une échographie et là, le médecin qui m'avait suivi depuis le début s'est exclamé: mais je n'ai jamais vu cela, il n'y a plus rien !

hé bien oui , ce que j'avais espéré est arrivé: plus aucune trace de calcul. Disparu, envolé, dématérialisé, le calcul !

Ce que j'avais si souvent lu m'arrivait à moi ! Une rémission spontanée. Et le fait de le vivre change tout bien sûr.

Voilà je voulais partager cela avec vous. Je ne prône en aucune façon l'automédication sauvage ou le fait que l'on peut à tous les coups se guérir par la seule force de la pensée. Loin de moi cette idée, je respecte toutes les médecines (allopathique et ancestrale). Chacune a sa place et fait des merveilles.

Je veux simplement dire que nous connaissons peu notre pouvoir personnel et qu'il faut toujours garder confiance et être positif même en cas de souci important de santé.

Encore merci aux membres du forum.
Je vous embrasse.
Yuji.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

MERCI A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS.   MERCI A TOUS. Empty2010-02-20, 21:07

Merci.... Merci yuji, tu peux redonner espoir à de nombreuses personnes. Je suis heureuse pour toi. C'est cool ! Et merci d'avoir pris le temps de venir nous poster ce petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




MERCI A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS.   MERCI A TOUS. Empty2010-02-20, 21:17

Citation :
ce que j'avais espéré est arrivé: plus aucune trace de calcul. Disparu, envolé, dématérialisé, le calcul !

Sympa ton témoignage .. sunny
Remercie toi, TOI...C'est toi qui a fait le boulot, et tu vois le résultat, c'est tout simplement formidable..Tu as décidé de guérir, tout simplement..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS.   MERCI A TOUS. Empty2010-02-26, 04:04

Ravis que tu ais trouvée aide et conseils sur ce forum merveilleux!
J'espère que ces difficultées résolues t'ont montrées un autre chemin, que tu t'y es engagée et que tu sauras faire de même à ton tour.

Sur le modèle de nos jeux d'enfance: passe à ton voisin!^^
Revenir en haut Aller en bas
yuji
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

MERCI A TOUS. Empty
MessageSujet: Etre en conscience   MERCI A TOUS. Empty2010-02-26, 13:33

Bonjour,
le simple fait de se transformer transforme le monde. Par magie quantique. Bonne journée. Yuji.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

MERCI A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS.   MERCI A TOUS. Empty2010-02-26, 14:38

Bonne nouvelle Yuji !!!! Very Happy
Content pour toi !!!

(t'avais essayé la cure du Dr Clark ?)

trinquer

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
yuji
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

MERCI A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS.   MERCI A TOUS. Empty2010-02-26, 22:08

Bonsoir Tarvos,
j avais effectivement commencé la cure du dr clark mais je ne l ai pas poursuivie. Je n ai pas fait le protocole final pour tenter d évacuer le calcul. Pour moi il était trop gros et je me sentais trop épuisée. Je me suis fait confiance. Mon intuition me disait de ne pas le faire. Mais au moment où j ai eu l info, cela m avait redonné confiance. Rien n arrive par hasard.
Merci à toi.
Yuji.
Ps. Oui il faut être le changement que l on veut voir dans le monde. Parce que le monde, c est nous. Comme chaque vague contient l océan .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

MERCI A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS.   MERCI A TOUS. Empty2010-02-26, 22:54

Merci de partager cette expérience. C'est bien de pouvoir tenter autre chose avant une intervention ! Super ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI A TOUS. Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS.   MERCI A TOUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A TOUS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour à tous
» Demande d'aide
» le stage de l'été !
» Vous êtes formidables ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: