Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 stibine pierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stibine pierre Empty
MessageSujet: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-03-20, 22:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et viens de prendre connaisance grâce à votre site et mes recherches d'une correspondance de la pierre de stilbine que j'ai achetée récemment sans savoir pourquoi? simplement parce que elle m'attiré.

Mais vu vos réflexions par rapport à cette pierre je me pose des questions. Car je l'ai achetée et essayée dans ma main avant de lire votre site. Et il vrai qu'à peu d' 1 Mn je me sentie mal, alors que j'avais l'intention de la mettre en pendentif ne sachant pas quel pouvoir lui était attribué.

Si ;il est vrai qu'elle est une forte pierre contre les forces du mal et autres peut être?
fantome
Comment peut-t-on s"en servir pour se protéger sans la porter sur soi ? content content respect woo woo

Si quelqu'un a des idées ou des solutions merci de vos répones : respect_woo:


Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-03-20, 23:42

Bonsoir,

tu peux la poser sur un meuble (évite la table de nuit et la chambre à coucher).

Il y aussi la solution de l'habiller façon talisman (un tissage autour de la pierre façon macramé avec du fil chinois nylon) pour la déplacer au fil de tes besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-03-29, 22:07

Merci pour votre réponse.

Mais je me pose des questions sur ses possibilités et comment l'employer. Car je l'ai mise sur mon bureau avant d'avoir votre réponse et au bout de 2 jours il s'et passé un coup de trafalgar de pétard. Soit il se passe quelques chose, soit j'en avais besoin ?

a part le fait de l'employer à la manière des talismans, quel autre usage peut on en faire. Ou comment l'employer vous
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-03-30, 01:32

Je ne connais pas cette pierre, mais d'après ce que j'ai compris on la pose ou par terre devant pour méditer ou posée sur meuble, sinon j'ai ce lien

http://www.julia-boschiero.com/stibine/
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-04-09, 23:10

EN Pendentif? Mais elle est toxique.... study

J'ai eu pas mal de problème avc cette Pierre tout comme un autre utilisateur qui a fait un Blog dessus: ESPRIT.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-04-10, 02:08

Bonsoir, cheers

La stibine est un cristal de sulfure de d'antimoine. C'est une arme redoutable pour chasser les démons. Je l'ai utilisée la semaine dernière. Ils dégagent instantanément lorsque la personne possédée le tient en main. Le problème, c'est que je que ne sais pas où ils vont, et ça, je n'apprécie pas. J'aime bien les renvoyer où ils doivent être.

la stibine ne doit jamais être dirigé vers une personne et il est déconseillé d'en porter sur soi en guise de protection, car l'effet de surprise est important dans son utilisation. et il y a encore des choses qu'on ignore concernant l'antimoine.

Se laver impérativement les mains après usage.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-04-10, 09:26

Le pere Boshiero dis qu'il est possible de pointer sur une zone malade vous en pensez quoi ?

Je l'ai souvent pointer sur moi j'aurai pt pas du oups [code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-04-10, 16:32

pour répondrre à Bébel,

je suis d'accord avec toi,elle dégage sérieusement . Il n'y a pas très longtemps que je l'ai car je l'ai achetée par hazard; mais depuis sans l'avoir portée sur moi, et l'avoir sans le faire exprès, je me sens unpeu mieux physiquement et mentalement par rapport à cette pétarade. car au niveau mental, ce n'était pl us tenable.

Cela n'est pas complètement fini à mon sens pour moi.
Mais c'était pour te dire que moi je connais la personne qui joue de ce principe sur moi et si tu dis que la pierre est si forte, j'espère qu'elle se chargera de lui faire un boomerang. Car je ne lui ai jamaios souhaité de mal, mais en plus je l'ai aidé à s'en sortir. "Je suppose que c'est le remerciement"

Je suis q'uelqu'un qui respecte l'à vie d'autrui (qu'elle me ressemble ou non, à chacun sa manière de vivre).
Mais ce genre de mauvais principe je n'accepte pas; donc je pense de la mème manière que toi et si la pierre est aussi forte pour renvoyer les démons peut -être qu'elle connaît le fautif !

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-04-10, 17:06

Si je puis me permettre un aparte, il ne faut pas confondre la stibine et la stilbite qui elle appartient au groupe des silicates. J'ai mis du temps à trouver la différence, study pas évident de trouver des informations sur la seconde qui n'a rien à voir avec la première... Embarassed Donc la stilbite elle, contient du sodium, du calcium, du potassium, de l'aluminium et du silicium. Elle se présente en cristaux grossiers dont la caractéristique est la forme en "gerbe de blé". Sa couleur est blanc crème, j'ai une géode un peu rosée, laiteuse même, tandis que la stibine est gris métallique (sulfur d'antimoine). Rien à voir donc y compris dans l'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty2013-04-10, 20:57

Oui tu as raison elle ne sont surtout pas identique et n'ont pas non plus les mémes pripriétés

Mais je savais à quoi m'en tenir pour la stilbite qui fait partie des Zéolites et qui ne réagit pas de la même manière pour avoir l'info

J'avais ces informations avant d'acheter la stibine alors que je n'avais aucune information sur cette dernière.

Des Stibines cela est la 1ère fois que j'en trouve une et elle est bien gris noir métallisé.
Mais des Stilbites, même si j'ai les informations la concernant, je n'en pas encore trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stibine pierre Empty
MessageSujet: Re: stibine pierre   stibine pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stibine pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stibine (ou Stibnite, ou Antimoine ou Antimonite)
» pierre de sel ??
» Exercice sur une pierre
» pierre
» une méchante pierre qui agresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: