Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel

Aller en bas 
+9
leucluse
Bebel
sauge
Grolou
Rem
nicolo
géosophe
Bertrand
Mâme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 00:49

J'avais déjà répondu à cette question il y a plusieurs mois : Google earth respecte la courbure de la terre et travaille en orthodromie.
Une recherche sur internet avec son moteur de recherche favori permet de s'en assurer.
Je partage également la vision fractale de Bertrand, voire une vision "hologrammique".

Citation :
Et chacun sait maintenant sur ce forum que pour obtenir une droite, il faut et il suffit que les deux points d'extrémité soient bien l'un en face de l'autre...
??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 01:00

Pour Bertrand : cette cohérence globale est justement la version "macrocosmique" de cette fractalisation dont nous parlons.
Je suis intimement persuadé de leur prolongation jusqu'à l'infiniment petit. C'est pourquoi, à un moment donné, il faut arrêter le travail de réduction de la grille sous peine de devenir illisible.
Ainsi, l'échelle métrique donne-t-elle une approche humainement lisible.
À la limite ce ne sont pas les veines du dragon en elles même qui sont les plus intéressantes, mais le fait qu'elles forment un Tout géométriquement cohérent.
Cela permet aussi de déterminer des points clés, comme le Mont Saint Michel ou les Saintes Maries, Avebury, et d'autres beaucoup moins connus (et qui sont tous le centre d'hexagones). Pour tous ces lieux le même travail (extrêmement intéressant) de cheminement peut être reproduit.
En ces lieux, c'est toute la trame dans son intégralité qui peut potentiellement se révéler.


Dernière édition par kailash le 2013-03-09, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 01:08

Ah oui, et aussi : quelqu'un qui dégomme le Commandant ca me plait ! Je ne serai pas le seul à pendre au bout d'une vergue s'il arrive...
Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Farp1010
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 01:45


Essayer de prouver ce dont on est intimement persuadé n'est en aucun cas un "dégommage". À quoi sert un forum sinon à échanger de manière (courtoise) pour apprendre et faire évoluer son point de vue ?
Y a t il un seul mot qui aille dans le sens d'un dégommage dans cette série de messages comme ailleurs ? Aucun, strictement aucun.
Puisque ce que je souhaitais partager n'a jamais eu l'heur de plaire aux administrateurs du forum, je me retire définitivement et je leur demande de bien vouloir supprimer mon inscription dès maintenant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Pendule de fer
Pendule de fer
Bertrand


Localisation : Orne
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 46

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 02:02

???
Et merci pour ta lecture remlug ! Ne reste plus que la pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesentier.org
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 02:15

Oups, Kailash, ce n'étais pas toi qui était visé mais le Ashtar Command.
Il y a un clin d'oeil à ce sujet dans le livre de Bertrand, sujet de ce fil de discussion...

D'autre part, la phrase sur les deux points bien alignés est une référence à une citation de Pierre Dac (co-auteur du Grand Babu) reprise pendant un temps en signature par Madame_Dulac.
Pas de quoi fouetter un chat...

Cela dit, à part la remarque sur les lignes ortho et loxo évoquées plus tôt, que tu as parfaitement dissipé, je n'ai vu nulle part de réaction négative à tes travaux.
D'autant qu'ils me permettaient d'introduire de nouveau la ligne Mont Sainte-Odile / Mont Saint-Michel.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 11:42

Merci Remlug pour cet éclaircissement.
Il s'agissait donc d'un malentendu, aggravé par la fatigue du vendredi soir (je venais de rouler pendant 6h...).
C'est bien volontiers que je reste parmi vous.

Sur la ligne évoquée hier (Saint They, Mont Saint Michel, Evreux, Prague), il n'y a pas deux menhirs, mais au moins quatre qui relaient l'énergie du Mont.

Le menhir de Gargantua vers Saint-Suliac :

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Menhir12

et, celui-ci entre le Mont et Evreux, vers Taillebois :

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Menhir13
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 12:44

Content que tu restes Kailash!

Il me semblait bien que tu avais mal interprèté le post de Remlug que je ne le voyais pas en train de dénigrer ton travail.

J'avais repèré la citation de Pierre Dac mais je n'avais pas percuté sur l'Ashtar Command car je n'ai pas encore lu l'ouvrage de Bertrand que je remercie à cette occasion.

Merci à toi aussi Kailash pour le travail fourni sur ton site que je consulte et recommande à d'autres!

:merci: et continuez tous comme çà pour mon plus grand bénéfice ou celui d'autres lecteurs!
trinquer


Dernière édition par Grolou le 2013-03-09, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 12:52

Merci Grolou,
moi non plus je n'avais pas percuté l'Ashtar command.
Je n'ai pas encore lu le livre de Bertrand, mais ça ne saurait tarder.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 13:05

Ben voilà donc une matinée bien singulière....

En allant au marché je suis tombé sur cet ouvrage,
pour la suite je vous en reparle ect apres midi car il faut
que je me remette de mes emissions emotions

Bises miquelottes à tous


Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Mont-s10

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EfJWBXwS5X4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 14:32

Citation :
ah la chapelle st antoine...

quand je serai vieux, je vous raconterai comment j'ai appris le métier là bas dans ma jeunesse... avec Sauge qui doit être la seule rescapée bisoooo

Géo tu vas me mettre la larme à l'oeil. en tout cas tu as raison, c'est à st Antoine que beaucoup de choses ont commencé. Raison de plus pour aller voir le reste de la ligne. bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 21:25

Salut a tous,

Donc en revenant du marché je passe par là :
Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 St-tau10
Dans cette abatiale reposent le reliques de St Taurin eveque d'Evreux entre 375 et 425... eveque

Le lien avec St Michel est le successeur de St Taurin: St Gaud (qui a "retrouvé" ces reliques...)
et qui une fois son apostolat fini est partit selon la légende finir ses jour en fôret de Scissy en lieu et place de la Baie du Mont.
http://www.snsmlesfregates.com/Default.aspx?Id=18&Idd=460

Donc cette abatiale est mon terrain de "jeu" depuis que j'ai mis le doigt et la baguette (j'ai dit baguette Géo !!!)
dans la détection sensible et le monde invisible. J'y vai pour mediter ou prier (vous choisirez...) entre St Michel
et St Fiacre, et celà m'a souvent aidé.
Donc a ma grande surprise ce matin il y a qunqun qui m'a causé... je vous dis pô la surprise...
Quand je dis "qunqun" je ne sais pas qui c'était mais ce n'était pas de ce monde... Heureusement que j'avais déja
vecu ça avant en stage avec l'Ami Géo parceque sinon je serais parti en courrant !!!!! affraid

Donc en version courte:

L'Ami St Michel est si present depuis les derniers mois c'est que ce prepare un affrontement ou une lutte dans les prochains jours et qui aura besoins de tous ceux qui vibrent avec lui pour faire pencher vers le "bon" coté... Ouvrons donc notre ressentis !!!

Je vous jure que j'ai rien bu et rien fumé !!!!!! Promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 21:49

Ça ne m'étonne qu'à moitié que Mimi se prépare à protéger sa Dame, il y a attaque en règle sur le féminin en ce moment. Et moi non plus j'ai rien bu. Rien fumé non plus.

guerrier

Mais viens le temps du réveil. Fin du mois la Dame deviendra plus forte. Juste pour aller dans ton sens Nico, lors les derniers soins que j'ai pu donner sur des femmes, une présence michaëlique est arrivé et a entouré les dames de ses ailes. J'adore ça. C'est puissant et doux à la fois, fort et tendre. C'est pour ça que ça ne m'a qu'à moitié surprise ce que tu as dit.

Maintenant faudrait savoir que le Féminin n'est pas réservé qu'aux femmes, hein ? Ça c'est trouvé comme ça c'est tout. J'imagine que les hommes qui ont cette partie féminine développée sont attaqués de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 22:08

nicolo09 a écrit:
Salut a tous,

Donc en revenant du marché je passe par là :
Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 St-tau10
Dans cette abatiale reposent le reliques de St Taurin eveque d'Evreux entre 375 et 425...
ha ben, Nicolo! Tu es donc ébroicien? C'est bien l'église située près du Bel Ebat ?
(Amis du forum, un ébroicien est un :
15 secondes chrono en main avant de cliquer)

Tic-tac, Tic-tac, …
Spoiler:

J'y suis né mais j'habitais sur la commune de Guichainville. Et pis quand j'étais gosse, moi et les églises… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 22:22

Citation :
Fin du mois la Dame deviendra plus forte

Jeanne II, abemus mamam !

Citation :
J'imagine que les hommes qui ont cette partie féminine développée sont attaqués de la même façon.

t'as raison, chuis dans un état en ce moment... d'ailleurs pas ce soir, j'ai le migraine

bises aux dames



et merci à Nico pour son témoignage

et n'oubliez pas que St Gaud guérit de tous les maux

et que sa chapelle est sur un réseau Notre Dame...

voir l'excellent ouvrage d'un autre ébroicien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-09, 23:45


bisou joue bisou joue bisou joue bisou joue


Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bertrand
Pendule de fer
Pendule de fer
Bertrand


Localisation : Orne
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 46

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-10, 17:40

Hé, hé ! J'adore ton avatar Nicolo, tu as vu, il porte l'insigne des chemins de St Michel ange72

Bon, sinon, c'est fou toutes ces synchronicités avec l'Archange lunettes Si j'étais vous, je ne me poserai pas trop de question, et je viendrai marcher... L'appel a été net !
(Et pour pas que certains imaginent que je veuille monter un business de la marche ou quoi, il va sans dire que c'est donativo pour ceux du forum, ou même pour tous ceux qui m'en font la demande... C'est avant tout dans l'idée de regrouper les forces, fédérer les gens, nous rencontrer, et ouvrir cette fameuse Porte au maximum de personnes)
Je ne veux pas vous spoiler la fin de l'histoire, mais je vous assure que ce n'est pas de la blague. L'Archange revient, plein d'Amour, mais prêt au combat. Il va la terrasser la Bête de notre Apocalypse guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesentier.org
Invité
Invité




Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-10, 20:05

Salut Bertrand,

Ayé! j'ai commencé la lecture et je suis rentré dedans dès le début. J'dis pas ça parce que tes l'auteur, mais certains points m'interpellent pour ne pas dire me parle. Ça donne vraiment envie de marcher sur le sentier. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais noté ton site qui organise ce circuit jusqu'au Mont et l'existence de ton livre..
Sauf qu'entre désir et réalité, un brin réservé sur les bords, pour me décider à faire la marche, j'me connais… va falloir que j'me botte le c. xrire


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-10, 20:44

Bonsoir, cheers

C'est dommage que Kailash se retire, j'avais justement une question. Mais peu-être qu'un autre pourra y répondre.

Je ne met pas en doute les lignes qu'il a trouvées, Georges Prat en a aussi trouvées beaucoup.

Ma question est : " - A quoi ça sert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-10, 20:47

Re-bonsoir,

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

C'est dommage que Kailash se retire, j'avais justement une question. Mais peu-être qu'un autre pourra y répondre.

Je ne met pas en doute les lignes qu'il a trouvées, Georges Prat en a aussi trouvées beaucoup.

Ma question est : " - A quoi ça sert ?"

J'avais pas lu jusqu'au bout, kailash est toujours là ! Mais je maintien ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-10, 22:47

Ah !
Il y a beaucoup de réponses possibles à ta question, Bébel.
Je vais essayer d'en esquisser quelques unes :
1/ À rien. À quoi sert en effet de savoir que Neuwiller-lès-Saverne et le Mont-Saint-Michel de Saverne sont reliés au Mont Bugarach plutôt qu'au mont Saint Odile, ou que le Mont-Saint-Odile résonne d'une note harmonique à celle de la basilique ND de Fourvière de Lyon ? Strictement à rien. Comme la musique. Ou la poésie.
Mais de le savoir, pour rester dans le registre musical, permet de connaître la tonalité de la vibration d'un lieu, sa filiation, son appartenance, son action,voire quel type de chakra elle active préférentiellement (dans ce cas ça ne sert plus à rien).
2/ À déterminer (avant d'y aller ou après) les potentialités d'un lieu, selon le nombre de lignes qu'y s'y croisent. Le mont Saint-Michel ou Les Saintes Maries de la mer vibrent de multiples lignes. Mais, bien sur, pas besoin de connaître les lignes qui en partent pour ressentir un lieu. Retour donc à la réponse 1.
Cependant, n'ayant jamais été à Langres, par exemple, j'ignorai que c'était un endroit si fort, énergétiquement parlant. Mais j'ai bien envie d'y faire un tour maintenant que j'ai vu que 9 lignes au moins s'y croisent. Cela m'a aussi permis de découvrir des lieux très peu connus mais très forts énergétiquement.
3/ Le travail de cartographie énergétique entrepris, outre ce qui vient d'être dit, a mis en lumière ce qui existe depuis toujours et que les kabbalistes du moyen âge, les taoïstes ou les alchimistes connaissaient : l'existence d'une grille unique et cohérente qui se décline sous différents aspects mais, et c'est là l'essentiel, qui révèle l'unité énergétique de la planète (reflet de l'unité de la vie). L'arbre des kabbalistes, l'étoile de David, le pentagramme,l'hexagone ou la fleur de vie ne sont pas des abstractions, de simples jeux de l'esprit, mais la représentation la plus fidèle possible de la réalité énergétique de la planète. La grille que j'étudie avec passion ne cesse de m'émerveiller : aucune des lignes déjà connues ne fait exception. J'ai été fasciné de constater que la ligne Saint-Michel/Ste Marie anglaise ou les lignes Apollon Saint Michel françaises ou italiennes faisait partie intégrante de cette grille globale. Elles ne sont pas uniques, ou en dehors ; aucune n'est isolée.


Dernière édition par kailash le 2013-03-11, 00:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-10, 22:57

4/ De la même manière que dans le corps humain il y a des nerfs principaux et des ramifications plus fines, on trouve dans la grille des lignes de force, structurantes (appelons les ley lines mais n'importe quel nom ferait l'affaire) et d'autres beaucoup moins larges mais tout aussi structurées qui ont été appelées Hartmann ou Curry, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-10, 23:05

Bertrand a écrit:
Hé, hé ! J'adore ton avatar Nicolo, tu as vu, il porte l'insigne des chemins de St Michel ange72
Bon, sinon, c'est fou toutes ces synchronicités avec l'Archange lunettes Si j'étais vous, je ne me poserai pas trop de question, et je viendrai marcher...

Hey Bertrand je l'ai cousu moi même !!!!!!! Et ça travaille tellement que le sac a dos et à coté du lit !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-10, 23:23

Dis Géo, tu avait déjà lu le livre quand tu as posté ceci ?Ici
géosophe a écrit:
Je serai sur le chemin du paradis en août prochain, mais je n'ai pas encore décidé du départ : de la maison (le GR 222 passe dans la commune) ou de Chartres ?
Le GR 222 rejoint le "chemin de Paris" à Verneuil-sur-Avre, de là il y a la jonction avec le GR 22 ou l'option nord par Argentan
Y-a-t-il des membres ayant pèleriné sur ces chemins montois ?

Bertrand, L'association et le livre donnent pour départ " Champsecret " as tu testé d'autre possibilités de départ plus en " Amont" ? scratch
Est-ce toi qui " guide " à chaque fois, ou y a t'il d'autres personnes à cheminer les groupes ? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty2013-03-10, 23:42

leucluse a écrit:
Bertrand, L'association et le livre donnent pour départ " Champsecret " as tu testé d'autre possibilités de départ plus en " Amont" ? scratch

Départ de Chartres ou d'Evreux pour moi, je te dirai... Si je reviens entier car ce sera une 1ere pour moi.

Comme disent le marins il y a un avant et un apres lors du passage de la Ligne (l'équateur)...

Alors on verra !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel   Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mont Saint-Michel
» Mont Saint Michel
» Mont Saint Michel en 3D
» Le mont Saint Michel en Savoie
» un journee au mont saint michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: