Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Origine de la douleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Origine de la douleur Empty
MessageSujet: Origine de la douleur   Origine de la douleur Empty2013-03-06, 11:44

cheers bonjour les amis!

Je voudrais partager avec vous une partie de mon histoire. Pendant des années je me suis traînée des douleurs au côté gauche, au bras à la mâchoire la tête, j avais l impression que mon bras gauche était coincé, il était souvent engourdi... les médecins ont cherché, sans trop approfondir parce qu ils ont vite fait de catalogue ça dans la rubrique psy comme à chaque fois qu il ne trouve pas l origine d un problème... ça à dure plus de dix ans, j avais fini par me persuade moi même que ça devait être dans ma tete et je vivais avec, tant bien que mal, accumulant les antalgiques qui n arrangeait rien au problème et m en rajoutais même... jusqu au jour où à un concert je me suis pris un gros coup à la tête, le lendemain, ayant les cervicale bloquées, je suis allée passer une radio, j étais à paris pour des vacances, et c est la qu un médecin m à reçu pour m apprendre que j avais une côte cervicale surnumeraire... une côte en plus... à la septième vertébrés cervicale... il me dit de rentrert d aller voir un médecin et reste evasif sur les conséquences... j étais surprise, je n avais jamais entendu ça, mais je me dis une case en moins une côte en plus c est pas grave :-) j avais une explication mes douleurs... une fois rentrée chez moi il a fallu des mois pour que je trouve un médecin qui me prescrire le bon examen... il me répondait tous qu il n y avait rien à faire... ce médecin m à prescrit un angioscanner qui a montré un anevrisme de l artère sous claviere du à la compression qu exerçait cette côte sur mon artère, la veine était bouché à 90% et le nerf coincé lui aussi.... je n étais pas psy... évidemment il a fallu que je me fasse opérer sinon la suite c était une aggravation de troubles circulatoires ui aurait entraîné une amputation...
Alors aujourd'hui on m à enlevé cette côte en plus et la première côte... et j ai toujours aussi mal... mais je ne risque plus l amputation.et je ne prends plus aucun antalgique ... alors si onnpart du principe que toute maladie physique à une cause autre, quel pourrait être la cause d un trouble congenital pareil?
Revenir en haut Aller en bas
gimmeshelter
Pendule de fer
Pendule de fer
gimmeshelter


Localisation : yvelines
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2012

Origine de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Origine de la douleur   Origine de la douleur Empty2013-03-13, 18:37

On pourrait parler de karma, à la rigueur, à savoir qu'il existe un genre de karma collectif (familial ou autre..), dans ce cas le terme de karma n'est peut être pas approprié, plutôt égregore (voir sujet sur le forum).
Ce qui es sûr c'est que c'est pour le moins inhabituel !
Tu dis que tu souffres toujours mais que tu n'a plus besoin d'antalgiques ? Courageux mais la douleur n'est pas rédemptrice et ne rachète rien.
Peut être peux tu demander de l'aide sur le forum, certains font dans le médical, je crois.
Je crois que nous négligeons parfois trop le physique au profit de "l'esprit", s'occuper de son corps, son véhicule terrestre, c'est aussi s'occuper de son âme.
Mais si j'ai bien saisi ton message, tu l'as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Origine de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Origine de la douleur   Origine de la douleur Empty2013-03-14, 03:54

J ai déjà demandé de l aide... j ai avancé sur pas mal de chose... mais cette douleur la, rien n y fait... elle est la... c est elle qui m à incite à me tourner vers le yoga, la sophrologie , la méditation.... elle est devenue mon baromètre pour savoir ce que je dois travailler... j arrive à me sentir soulagé lorsque je soulage quelqu un ou lorsque je travaille sur moi... elle est exacerbée lorsque je fais un mauvais choix ou que je suis mal entourée... prendre soin de mon corps oui, mais je ne pense pas que cette douleur puisse disparaître un jour... à ma mort, et encore si c est un problème karmique allez savoir.... j ai pourtant déjà travailler sur deux de mes vies antérieures.... peut être encore une qui pose problème et n à pas encore été porté à ma conscience.... l avenir nous le dira ... ou pas....

Merci d avoir pris la peine de me répondre :-)
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Origine de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Origine de la douleur   Origine de la douleur Empty2013-03-14, 10:06

si j'ai bien compris, après avoir souffert pendant longtemps d'une côte en plus, tu en as maintenant une en moins.

Déjà avant de regarder du coté des mémoires etc... as-tu pensé à consulter un ostéopathe pour qu'il te réharmonise physiquement. quand je dis ostéopathe, c'est quelqu'un qui travaille en douceur, par un qui fait craquer à tout va... affraid bref un qui maîtrise le "craniosacré".

Ensuite coté énergétique, si tu fais toi-même des soins as-tu refermé énergétiquement tout ce qui a été ouvert pendant l'opération ?


enfin coté mémoire il est intéressant de creuser cette piste que ce soit des mémoires karmiques ou générationnelles. là, comme ça ,je vois cette côte en plus comme un besoin de protection supplémentaire. le tout est de savoir ce qu'il y a a derrière .

Pour aller plus loin en MP.

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Origine de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Origine de la douleur   Origine de la douleur Empty2013-03-14, 20:31

J ai répondu en mp Sauge, oui j ai refermé ce qu il fallait sur le plan énergétique et quelqu un du forum m à aide en m enlevant les côtés sur le plan etherique ... il semblerait que rien n y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Origine de la douleur Empty
MessageSujet: origine de la douleur   Origine de la douleur Empty2013-03-15, 00:48

Dans la recherche d'origine de douleur,je trouve que les livres de Roger Flammetti :"le langage émotionnel du corps" ouvrent vraiment de belles pistes.

Je partage l'avis de Sauge lorsqu'elle présente cette côte supplémentaire comme un mode de défense.
Je t'envoie en Mp un résumé lié à cette côte.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Kortman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 89

Origine de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Origine de la douleur   Origine de la douleur Empty2013-03-15, 16:51

Je connais une femme avec des douleurs dans l'epaule et haut bras depuis longtemps et tant qu'elle ne pouvais presque faire rien avec la cote droite.
Pour autres raisons elle est alle en contact avec une reîncarnation therapeute.
Elle a detecte que la femme etait occuppe par une entite.Ensemble elles ont fait du contact et ont eu une dicsussion avec l'entite et l'ont envoye vers un endroit en lumiere.
Immediatement apres une grande portion des douleurs etait disparue et elle peut utiliser la cote droite.Le reste des douleurs est different et dans les muscles. (Avant dans les nerfs?) C'est pas passe par imagination;parce que la situation est inchange depuis des semaines.La therapeut est serieuse et membre de l'organisation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Origine de la douleur   Origine de la douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-douleur naturel
» Prendre sa douleur
» L'origine des Wingmakers
» Soin, et Transfert de douleur
» trouver l origine de l attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: