Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 trouver l origine de l attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 17:23

Bonjour tout le monde,

Alors que tout allait bien pour moi, j ai du subir ce qu on pourrait appeler "un choc émotionnel". J ai encaissé mais il y a des conséquences dansmes relations avec des personnes qui me sont proches.J ai été très fatiguée ces derniers jours, j ai donc essayé de faire ce que j ai pu pour comprendre ce qu il m arrivait. Je pensais que ça venait de moi, mais je me suis finalement fit aide par deux membres du forum parce que mon énergie ne remontait pas et le malaise s est même traduit physiquement... Aujourd'hui je penser que cela vient de l extérieur. Étant dans une situation plus que délicate dan laquelle je dois absolument nous protéger ma fille et moi, j aurais voulu savoir si vous aviez une méthode pour remonte l origine d une charge maléfique afin de se protéger efficacement... Je suis fatiguée par le problème initial et maintenant je dois tout faire pour retrouver mon énergie... ça m à vide tout ça. Je remercie encore les membres qui m ont aidé...

Je prends tous les conseils pour me protéger et pour empêcher la charge de m atteindre au moment où on me l envoie... Merci de votre attention et de vos conseils
amour3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 21:29

Il ya plusieurs choses dans ce que tu dis. Et evidemment, ne connaissant pas ton cas, je vais rester assez vague.

Dans l'éventualité où tu serais victime d'un voult, et pour remonter à l'origine d'une attaque, il y a trois points à observer, l'émetteur du voult, sa source d'énergie et le lien qui le relit à toi (élément organique, pièce de tissu, n'importe quoi que tu aurais imprégné et qui sert de balise ou de point de transfert)

De fait, l'auteur du voult peut être repéré par une simple triangulation sur carte.

Pour la source d'énergie, c'est divers (et personnellment, je n'ai pu rencontrer que des grifus, des EDLN en pétards, des "constructions" qui bloquaient ou absorbaient les énergies, etc).
A régler au cas par cas et avec prudence.

Pour le lien, la littérature est assez disserte sur ce point. Mais, c'est sans doute le point faible du voult. C'est bien de rompre ce lien.

Si cela peut t'aider (ou d'autres) c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 21:33

Au risque de paraître inculte, comment puis je effectuer une triangulaire sur carte?

Il me suffit donc de rompre le lien entre l émetteur du voult et moi et entre l énergie dans laquelle il puise? Mais si je suis amené à le rencontrer comment puis je me protéger à son contact?

Merci de ta réponse Nico :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 21:39

On est entre nous? on peut tout se dire, einh? vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 21:49

Je vais rester vague et te traduire quelques expériences récentes.

Mes amis savent que je souhaite rester discret sur mes intnerventions et de temps à autres, il me file certains de leurs dossiers.

j'ai eu une magie noire sur un patient par une personne dépitée. Sur ce coup, je me suis amusé à la repérer son domicile via google earth en cherchant sa direction à partie de trois points différents. Content de savoir après coup, que le village perdu des pyrénnées étaient bien le bon. Ensutie, tu repères comme tu peux (pendule, ou autres)

Ensuite, rompre le lien n'est pas à mon sens à la portée de tous. Je vais presque dire qu'il faut que tu ais été choisi ou reconnu. Alors, pour faire simple, éviter de jouer à un jeu dangereux, et se protéger pour un temps, il est important de se raccrocher à ce à quoi on croit.

(Sous le contrôle de tous), les évangiles témoignent que Jésus a donné le pouvoir de chasser les démons, mais qu'une fois chassé, ces derniers reviennent en masse pour investir le corps qui a été nettoyé. Au final, ce que je veux dire, c'est qu'il faut croire sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 21:53

...et je reste vague avec le terme croyance, car tu as pu t'en apercevoir, les obédiences de ce forum sont multiples et ça me convient très bien.

Personnellement, les archétypes de Marie, Jésus, LUI, et tout son amour me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 22:20

Alors je peux peut être te confier le dossier? Et crois moi je crois sans relâche! Je suis juste fragilisée en ce moment.... et toute seule je n y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 22:22

Adresse moi un MP, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 23:15

Bonsoir, cheers

J'ai l'expérience de ce genre de choses et on conféré le pouvoir d'agir, notamment de couper ces liens.
Je ne cherche jamais ou fort rarement à savoir où est l'émetteur, c'est secondaire. s'il est très virulent je pratique le retour à l'envoyeur.

Mais laissons faire Nico, s'il a besoin d'aide, je suis disponible; il me faudra seulement une photo, de la tête aux pieds, avec nom et prénom.

Une fois le problème de M.N. résolu, il faudra s'occuper de tes corps auriques, de ton recentrage et du réancrage.
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-17, 23:55

Ok merci Bebel pour ta disponibilité! On te tient au courant alors... amour3
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Sidius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-19, 11:33

L'argent est très réactif aux énergies mauvais pour le corps humain et les repousse, c'est un magnifique filtre je trouve ^^.
Le fer lui casse les liens de se genre/type ^^.
Donc une bague en argent ou/et un clous en fer sur soi pendant quelque temps devrait aider.

Alors, un petit effet "poupée vaudoo" qui va t’être sympa, tu n'a pas forcément besoin d'une poupée enfaîte, "tout est un et un est tout" comme le dit le diction, une partie du corps est le corps entier.
Tu te ronge un ongle [pas couper avec un ciseau hein, il faut vraiment que l'ongle soit ronger pendant que tu pense qu'il fait encore partie de ton corps et que tu charge ton ongle en énergie]

Ainsi l'effet "poupée vaudoo" va s'activé avec ton ongle. Ensuite il suffit de placer cette ongle dans du sel afin que le sel aspire la négativité que l'on pourrait t'envoyer par un lien du même type.

Ou alors place l'ongle dans un cercle, se sera ainsi comme si "toute la journée" tu était dans un cercle de protection qui te suivait, sympa non ^^.


Une autre utilisation est de placer l'ongle en question sur une pierre dont tu distingue l’énergie facilement. Aussi a 20km tu sera capable de sentir l’énergie de la pierre a travers le lien "vaudoo" que tu a avec ton ongle.

Avec de l'habitude et de l'entrainement tu pourra ainsi fermé/bloquer des liens qui t’ennuie en fessant un noeud dedans par exemple, ou en fermant la porte. Sinon en se servant de l’énergie du fer on peut les couper délicatement sans risque pour toi (c'est l'autre qui se prendra le "retour d'élastique").


Je préfère "porté" la plupart des objets que j'ait de cette façon afin de ne pas m'encombre physiquement ni de risquer de les perdre, ainsi que cela m'entraîne quotidiennement pour bien maîtriser ces "liens".
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-19, 11:38

Merci Sidius de tes conseils, je prends note :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-19, 12:49

Bonjour Bébel

J'ai fait ce que j'ai du.

Maintenant, je reste fidèle à deux principes.
- Ne pas être 15 sur une même dossier en même temps et risquer un tir fratricide
- M'effacer quand un professionnel intervient (un vieux principe du droit public général, vague réminiscence de cours de droit...cherchez pss, le droit m'a traumatisé)

Je reste en contact avec Magdala si elle le souhaite et je te cède la place.

la bise à tous. Nico
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty2013-02-24, 21:46

Bonsoir tout le monde,

Alors je vous donne des nouvelles pour vous dire que Bebel est intervenu, et tout va mieux :-) en effet il y avait bien un lien de magie noir, huit entités du bas astral, quatre diablotins et une CCT, ajoute à cela le choc émotionnel, forcément je n arrivais plus à me recharger... après intervention, je me remet, je dors et pour l instant je ne pratique plus de soin, j attends d avoir récupéré :-) Merci Bebel pour l5on efficacité et ta gentillesse :-)

Bonne soirée les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver l origine de l attaque Empty
MessageSujet: Re: trouver l origine de l attaque   trouver l origine de l attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver l origine de l attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine des Wingmakers
» Origine de la douleur
» Origine des leaders politiques
» Comment se trouver? HELP
» cicatrice d'origine inconue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: