Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Soin, et Transfert de douleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Soin, et Transfert de douleur Empty
MessageSujet: Soin, et Transfert de douleur   Soin, et Transfert de douleur Empty2009-08-04, 17:38

Hello,

J'ai entendu dire que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ou ... tout se transfère.

Il y a quelques années, un ami retrouvé au bout du monde se casse la figure à moto : épaule déboitée. Habituellement, c'est lui qui soigne les autres, mais là ... Les locaux se précipitent pour l'aider, lui proposent de l'emmener à l'hôpital, etc. Refus catégorique : "vous n'avez pas un magnétiseur, guérisseur, manipulateur, ostéo ?" (en indonésien ! scratch )

On l'amène finalement chez le vieux rebouteux du coin. Il traverse la basse-cour, et arrive dans la hutte, s'allonge sur la table de la cuisine. Paul se prépare : il "connaît l'affaire", "sait à quoi s'attendre".
Au moment où le vieux lui remet l'épaule en place, les 2 cochons dehors se mettent à hurler et crient de douleur pendant un bon moment. "Ouf, ça a marché" pense Paul.

Je n'ai pas eu l'occasion de lui demander.
Comment ça marche ? La douleur doit-elle être transférée à un autre, ne peut-elle pas "disparaître" ? Ce transfert accélère-t-il la guérison ? Le "karma" est-il transféré avec la douleur ? Est-ce juste ?

Si vous pouviez m'éclairer la lanterne ...

Rup
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Soin, et Transfert de douleur Empty
MessageSujet: Re: Soin, et Transfert de douleur   Soin, et Transfert de douleur Empty2009-08-04, 20:15

je t'avoue que j'ai du mal a croire a croire a un transfert de mal lorsqu'on effectue un soin

néanmoins l'exemple que tu site et tout a fait representatif de la coutume en campagne de transferer le mal dans un objet ou un animal ou une plante etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Zephyre
Pendule de fer
Pendule de fer
Zephyre


Localisation : La poubelle, près de Paris :O
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 62

Soin, et Transfert de douleur Empty
MessageSujet: Re: Soin, et Transfert de douleur   Soin, et Transfert de douleur Empty2009-08-04, 22:09

Bonsoir,

J'ai aussi un peu de mal sur le concept de transférer le mal consciemment, le faire taire oui, le mettre en terre oui, mais le projeter vers un animal (innocent en plus).

Je pense plus volontier que ton ami c'est mis dans un état de transe et qu'il a mis ses perceptions en veille. Ne pas oublier que tous le monde animal et végétal est réceptif a diverses formes d'ondes que nous pouvons emettre, principalement cérébrales.

Pour avoir un joli jardin, chaque visite accompagnée d'une belle pensée, boost litéralement les plantations, un plus ajouté aux soins du jardinier.

Pour les animaux même constation, ils percoivent fort bien nos états d'esprit, joie, colère, tristesse ect.

En tout cas, c'est un constat pour moi depuis quelques années.

Une autre piste à voir peut-être bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Soin, et Transfert de douleur Empty
MessageSujet: Re: Soin, et Transfert de douleur   Soin, et Transfert de douleur Empty2009-08-05, 00:00

Dans le cas que tu cites, Rup, les cochons n'ont pas pris le mal de ton ami, ils ne se sont pas démis l'épaule, ils ont juste ressenti une énergie pendant un moment, et c'est probablement une partie de celle de la douleur du remboitage. !

Je sais que c'est une technique de rebouteux parce que leur attention doit être investie dans une manipulation et qu'ils ne peuvent probablement pas tout faire en même temps, ils déchargent la douleur sur un animal à proximité.

On ne peut pas être juge et parti, c'est sans doute ça. Ça dépent certainement des techniques employées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Soin, et Transfert de douleur Empty
MessageSujet: Re: Soin, et Transfert de douleur   Soin, et Transfert de douleur Empty2009-08-05, 14:06

Merci pour vos réponses.

Les animaux sont certes innocents, mais peut-être qu'il faisaient partie de l'équipe du SAMU local, qu'ils étaient consentants, voire qu'ils aidaient le rebouteux.


Gwé,
gw a écrit:
Dans le cas que tu cites, Rup, les cochons n'ont pas pris le mal de ton ami, ils ne se sont pas démis l'épaule, ils ont juste ressenti une énergie pendant un moment, et c'est probablement une partie de celle de la douleur du remboitage. !

Je sais que c'est une technique de rebouteux parce que leur attention doit être investie dans une manipulation et qu'ils ne peuvent probablement pas tout faire en même temps, ils déchargent la douleur sur un animal à proximité.

On ne peut pas être juge et parti, c'est sans doute ça. Ça dépent certainement des techniques employées.

Il semble quand même que ce soit une technique pour que le patient ressente moins de douleur pendant la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
ange7872
Pendule d'argent
Pendule d'argent
ange7872


Localisation : auvergne
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 62

Soin, et Transfert de douleur Empty
MessageSujet: Re: Soin, et Transfert de douleur   Soin, et Transfert de douleur Empty2009-08-05, 15:37

un autre concept, Jésus a bien oté les démons et tranferé sur les porcs qui ce sont ensuite jetté de la falaise. Rolling Eyes
amitie ange7872 ange102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin, et Transfert de douleur Empty
MessageSujet: Re: Soin, et Transfert de douleur   Soin, et Transfert de douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin, et Transfert de douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert rapide
» Prendre sa douleur
» Lieux sacrés et apparition d'une douleur névralgique
» Préparation au soin
» Soin Karuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: