Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premiers pas et 1ère réussite

Aller en bas 
+4
echange
mélina
Duir
Grolou
8 participants
AuteurMessage
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-15, 19:17

Deux jours après le stage de Bébel et étant libre cet après-midi, je me dis que c'était une bonne occasion de s'exercer avec les différents outils que j'ai ramenés... sorcier1

Je commence par arpenter le terrain derrière chez moi pour repèrer les différentes lignes et noeuds H.

Puis je reviens à l'appartement pour mesurer le TV des différentes pièces et je découvre que ma cuisine est à 6000 UB. et une nocivité de 30 à 35% qui correspond au décalage avec les autres pièces. scratch Je continue mes recherches pour trouver: cause = eau souterraine, salée à 15m de profondeur mais aussi un noeud H-

oups Et bien évidemment après vérif, j'ai une CCT dans ma cuisine... affraid et je ne peux pas appeler Bébel au secours (on n'est plus au stage!)

Alors je retrouve la page "comment déplacer une CCT" study , j'ouvre la fenêtre et je me mets à la "pousser" vers un autre noeud que j'avais repéré dans la pelouse (en demandant toute l'aide nécessaire...) ange72

Je reprends les mesures: TV de la cuisine à 10000 UB et je vérifie que la CCT est bien ou je lui ai demandé d'aller...et elle y est!!! cheers cheers

Alors je saute de joie avec pendule et baguette Y à la main je remercie tout le monde, (la semaine dernière je ne me serait jamais cru capable de çà),et je me dis que j'ai bien fait de faire le stage, d'autant plus que Bébél m'a "délesté d'un sac à dos génant" Embarassed qui ne laissait pas assez de place au faune pour grimper sur mon dos (que j'ai large pourtant!).


Alors oui, il n'y a pas de hasard et ce stage devait venir à ce moment là!

PS: reste plus qu'à aller arroser tout çà!
Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-15, 19:23

Bravo Grolou ! Beau boulot respect2

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-15, 19:46

bonsoir Grolou,
j'aurai bien aimé voir çà, un type qui pousse un truc invisible par la fenêtre , jusque dans la pelouse avec son attiraille de sourcier...çà devait être quelque chose et puis aprés il se met à sauter de joie dans sa cuisine, vraiment y'a des jours où on voudrai bien être une petite souris.
Super boulot.
merci trinquer
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-15, 21:13

felicitations!! Bravo à toi, c'est super! Ah làlà, la fougue du débutant! C'est cool, continue!
Et merci à Bebel, ça motive encore plus pour suivre un stage!
bisoooo sunny
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-15, 21:48

Toute contente Grolou! et ça y'est tu es sorti de la tête pour découvrir le ressenti. Wow! moi je suis allée nettoyer l'appart de ma maman sorcier1 puis l'ai emmenée à la découverte d'un faune dans un square magnifique mais j'avais un peu la honte avec mes baguettes...enfin ceci dit j'ai eu des réponses positives auprès de mes 2 arbres favoris...
trop fort ce stage, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-15, 22:05

Quartz a écrit:

j'aurai bien aimé voir çà, un type qui pousse un truc invisible par la fenêtre , jusque dans la pelouse avec son attiraille de sourcier
Quartz

Il faut dire que j'avais posée une question (pas si) stupide à Bébel en demandant comment on fait sortir une CCT alors que soi-même on ne peut pas traverser les murs.

Cà avait bien fait rire les autres, mais la réponse est...ON OUVRE LA FENETRE ! Laughing (surtout si on est à l'étage comme moi!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-16, 00:35

Super ton témoignage Grosloup, si en plus tu avais le meme déguisement que ton avatar, le tableau aurai été parfait !
en tout cas bravo Wink merci de ta fraicheur sunny


Dernière édition par maharshi le 2010-06-16, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-16, 00:41

Ca me rappelle la 1ere méthode qu'on m'a enseigné pour déplacer une CCT. La prendre dans ses bras et la déplacer en se répètant "je déplace la CCT". Puis en rebouchant le trou laissé ensuite.

As tu mesuré (en rad) si aucun bras ne touchait la maison? Parce que l'extrémité des bras est négative et que si la cheminée reste proche il y a risque.

Sinon il y a une autre méthode que j'ai appris sur le forum, il suffit de demander à la CCT de sortir de l'habitat et d'aller où elle veut sauf dans un autre habitat. En gros tu demandes gentiment et tu es entendu.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-16, 09:14

Bravo Grolou !

Comme quoi, une formation sérieuse, ça aide ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-16, 09:37

Super pour toi Grolou !
Comme quoi avec un bon formateur, y'a plus qu'à faire !
Bravo, oui, JC a raison, on peux en déplacer mentalement des CCT, et aussi en appeler une !
Vivement le Bebel'stage II ..... le retour !
Mais sans neige si 'you plait !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-16, 17:25

JC a écrit:
Ca me rappelle la 1ere méthode qu'on m'a enseigné pour déplacer une CCT. La prendre dans ses bras et la déplacer en se répètant "je déplace la CCT". Puis en rebouchant le trou laissé ensuite.

As tu mesuré (en rad) si aucun bras ne touchait la maison? Parce que l'extrémité des bras est négative et que si la cheminée reste proche il y a risque.

Sinon il y a une autre méthode que j'ai appris sur le forum, il suffit de demander à la CCT de sortir de l'habitat et d'aller où elle veut sauf dans un autre habitat. En gros tu demandes gentiment et tu es entendu.

Bonne continuation Smile


Merci pour le conseil, je viens d'aller vérifier qu'elle est toujours là ou je lui ai demandé d'aller, mais aussi qu'elle à 4 bras qui ne touchent pas la maison.

Je lui ferai la causette en même temps que la coupe GI avec ma tondeuse et si elle veut bien rester là je pourrai entrainer mon ressenti.

En ce qui concerne les méthodes que tu évoques, j'ai fait un peu des deux, "manu militari" au début, mais passé la fenêtre il aurait fallu que je continue dans la véranda de mon voisin du dessous 'et je me vois bien en train de lui expliquer ce je fais srigole )
alors comme j'avais visualisé le point d'arrivée j'ai terminé en demandant mentalement à la CCT d'aller se mettre là-bas si elle voulait bien.

Et comme elle est pas bégueule, elle a accepté!
content
Revenir en haut Aller en bas
Chris67380
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Chris67380


Localisation : Alsace
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 68

Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty2010-06-17, 19:45

bravo Grolou,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas et 1ère réussite Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et 1ère réussite   Premiers pas et 1ère réussite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas et 1ère réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommet de la réussite
» je me lance 1ere question
» Premiers pas
» Premiers pas en géobiologie.
» Premiers pas au pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: