Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Premiers pas en géobiologie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardos34
Pendule de bronze
Pendule de bronze
hardos34


Localisation : Hérault
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42

Premiers pas en géobiologie. Empty
MessageSujet: Premiers pas en géobiologie.   Premiers pas en géobiologie. Empty2012-12-01, 22:46

Bonsoir à tout le forum. Je souhaite m'initier à la géobiologie. J'aimerais savoir quelle serait la première chose à faire pour ne pas sauter d'étapes dans mon apprentissage. Dois-je lire quelques ouvrages, si oui les quels??? ou alors, prendre une première phase sur le terrain sachant que je n'y connais vraiment pas grand chose. Je sais qu'il y'a de bon géobiologue sur le forum, alors si ils pouvaient m'indiquer la meilleur première étapes j'en serait ravi. j'ai vu plusieurs titres d'ouvrages ici et là, main je ne sais pas par lequel débuter. J'ai vraiment besoin d'avis. Qu'ils se rejoignent ou qu'ils soient différents, cela pourras m'aider dans mon apprentissage. Je pratique déjà la radiesthésie depuis 4 ans. Ça peut aider je pense. J'espère ne pas reposer une question qui l'aurait déjà été, mais j'ai rien trouver concernant ma question.

Merci d'avance pour le temps passé à me lire.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Cordialement hardos34.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Premiers pas en géobiologie. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en géobiologie.   Premiers pas en géobiologie. Empty2012-12-01, 23:19

J'allais proposer de commencer par la pratique de la radiesthésie, car la plus grande partie, et pour certains géobiologues, toutes les détections, se font par radiesthésie.

4 ans c'est très bien mais ça dépend de la pratique, comme l'amour MMS :

- Matin, Midi et Soir ?
- Mardi, Mercredi, Samedi ?
- Mars, Mai, Septembre ?

De mon point de vue il est important de pratiquer tous les jours.

Pour les livres, je propose de commencer par télécharger tout ce qui a été indiqué par KA, Tonton Bert et bien d'autres... Tu as des heures de lecture et de quoi apprendre.
Ne néglige surtout pas les milliers d'articles de ce forum ! Ils te permettrons d'avoir une idées de nos pratiques.

Ensuite, lorsque tu seras prêt, et à mon avis c'est indispensable pour une vrai connaissance, il va falloir pratiquer en compagnie un Géobiologue qui accepte de transmettre ses connaissances, au cours de session de formation.

Suis ton intuition et choisis celui qui te semble convenir le mieux. Nous sommes plusieurs ici sur le forum, mais tu peux aussi rencontrer LA bonne personne, au bon moment...

Tout est possible !
Je te souhaite de belles découvertes.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
hardos34
Pendule de bronze
Pendule de bronze
hardos34


Localisation : Hérault
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42

Premiers pas en géobiologie. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en géobiologie.   Premiers pas en géobiologie. Empty2012-12-01, 23:28

Merci de ta réponse. Donc je vais déja télécharger les heures de lectures qui sont disponible sur le forum.
Question pratique de la radiesthésie, je pratique tous les jours, surtout le soir. La journée étant au travail, je l'utilise quelques fois pour retrouver une conduite d'eau enterrée ou bien pour tenter de localiser une fuite sur une canalisation. J'ai de bons résultats, disons que je tombe juste 8 X sur 10, ce qui pour ma part me semble pas trop mal même si peut mieux faire. Wink

Après, question géobiologue, je n'en connais pas personnellement pour l'instant. Si toutes fois tu avais un Nom à me proposer du côté de Montpellier, je suis preneur à 100%.

Je vais de ce pas me lancer dans le téléchargement intensif ainsi que la lecture qui va avec bien entendu.

Cordialement hardos34.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Premiers pas en géobiologie. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en géobiologie.   Premiers pas en géobiologie. Empty2012-12-01, 23:55

Bonne lecture ! study

Concernant les cessions de formation, si tu ne trouves personne qui te convienne sur place, sache que certains géobiologues acceptent de se déplacer pour une session de formation d'un petit groupe.

Fait confiance à la synchronicité : lorsque le fruit est mûr, il devient facile de le cueillir.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
hardos34
Pendule de bronze
Pendule de bronze
hardos34


Localisation : Hérault
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42

Premiers pas en géobiologie. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en géobiologie.   Premiers pas en géobiologie. Empty2012-12-02, 00:05

merci à toi au GRAND Serge Queudeville. respect2 respect2

Le temps de retrouver les message contenant les livres et je me lance.

Cordialement hardos34.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas en géobiologie. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en géobiologie.   Premiers pas en géobiologie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas en géobiologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas
» Premiers pas au pendule
» Les premiers papyrus chrétiens
» Premiers pas et 1ère réussite
» Premiers problèmes avec mon pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: