Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Spiritualite et vie sociale

Aller en bas 
+5
Miss Târa
Nico
Mâme
Enigmus
magdala
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 09:25

Bonjour les amis :-)

Je voudrais vous demander. Lorsque nos pratiques sont ce qu elles sont, nous avons une vision du monde particulière ou l invisible à beaucoup plus d importance que pour la plupart des humains. Alors forcément de cette vision des choses découle un mode de vie et une manière d appréhender ses relations avec le monde extérieur.
Monde extérieur avec lequel on est force d interagir... en effet, nous ne rencontrons pas que des personnes ayant une vie spirituelle développe... bien souvent soient les gens sont sceptiques, soit ils sont croyant mais formate par une religion... soit carrément ça les emmerde et ils ne veulent même pas en entendre parler... Nous sommes donc confronté à des degrés de conscience plus ou moins évolué et bien souvent après avoir seme les quelques graines on doit simplement apprendre à se taire et à laisser chacun faire son chemin... Et vous comment vivez vous votre spiritualité en société?

Hier j avais une discussion à table avec mes parents... nous parlions de l évolution du monde et de l être humain... évidemment l évolution passe par l économie dans notre réalité matérielle alors j ai essayé de leur exposer mon point de vue qui était que la prochaine étape serait l évolution des consciences, la prise de conscience de l être humain dans sa dimension spirituelle pour enfin passer à autre chose... évidemment tout ça ne se fera pas sans casse mais j ai besoin de croire à cette possibilité... et la ils ne comprenaient pas... ils ne comprenaient pas le rapport entre la spiritualité et l évolution du monde... ils ne comprenaient pas que ce qu ils appellent mes rêveries et ce que j appelle Être humains ait un rapport avec un sujet comme l évolution du monde dans lequel on vit... j en ai pleuré... ils ont encore moins compris... évidemment je comprends qu ils doutent descçaacides de l être humain à prendre conscience de sa dimension, évidemment que l histoire nous a montré qu l humain mais beaucoup de temps à tirer les leçons de ses erreurs, évidemment qu on est mal barré... Ils ont réveillé mes vieux démons... ceux qui me faisait penser que l être humain était irrecuperable...

Comme beaucoup de personnes, mes parents nient la dimension spirituelle de l être humain alors si ils sont plus nombreux que nous a nié, à penser que l évolution passera par une évolution économique et non spirituelle de l Humanité, si on prend en compte que ceux qui prennent le pouvoir ont forcément des aspirations matérielles, que la majorité préfère se laisser guider plutôt que penser par elle même, que le système éducatif nous apprend des le plu jeune âge à ne pas trop réfléchir, que les conditions matérielles de vie ne laisse pas le temps à ceux qui voudraient penser de vivre, trop occuper qu ils sont à survivre pour gagner de quoi se loger et manger... Je crois de toutes mes forces que nous sommes capable, nous les humains de créer autre chose, de ne plus lutter contre notre vrai nature et de nous adapter à la planète plutôt que de la piller tel un virus mortel... mais si l évolution des consciences n allait pas assez vite?

Comment vivre dans un monde qui prône l avoir au lieu de l être? Comment ne pas passer pour une extra terrestre et contribuer à cette évolution...?
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 09:51

Socialement on valide les théories spirituelle. Le chemin lui s'arpente tous seul.
On peut montrer la porte, mais on ne peut pas forcer les gens à en franchir le seuil.
Y'a qu'avec les philosophes que cette démarche est possible car dans ce cas on deviens spectateur d'une réalité plausible que l'on relie pas à ces propres défauts.
Donc l'évolution du dialogue spirituelle est fortement conditionner par la capacité de l'esprit à prendre du recul ou à s'accepter en toute franchise.

Mais je vais quand même essayé de partage ma vision du sujet.

On ne peut pas dissocier le matériel de notre vie matérialisé sur la terre.
Nous possédons un corps fortement dépendant de la condition matériel.
Si on considère que l'esprit va et crée à la vitesse de la lumière,
on comprends mieux le pourquoi de notre présence sur terre.

Dans les anciennes révélation orientale on trouvé une légende, qui parle de la vie à sambala.
Mystérieuse citée d'or qui ne connaissait pas l'argent, ni le malheur.
Son avant dernier roi s'appelait Satanos, il eu un fils appelé le porteur de lumière.
Un fois sont père mort, il voulu offrir le progrès à sa cité, ma le peuple ne voyait pas l'utilité
de s'astreindre à des corvées inutiles dont il ne comprenait pas la portée.
Alors ce fils créa l'argent afin de financer le progrès.

Savoir si cette histoire et vrai ou non n'est pas son enseignement.
Par son histoire elle nous enseigne que le progrès que l'homme recherche et surtout lié à son confort
et que pour cela il est prêt à ce damné. C'est dans ces axiomes que le matérialisme est mauvais.
Quand il n'est que luxe, paresse et esclavage.

Sinon le matérialisme nous apprends à mieux nous connaitre à mieux connaitre l'univers et donc à nous faire évoluer
par le travail et la sagesse. En d'autre terme découvrir l'arbre de la connaissance pour découvrir
l'arbre de la vie.

C'est pour ça, que seul le mariage du coeur et de la raison et à même de produire un changement.
C'est pour ça que l'on sème les petites graine en attendant que le coeur ou la raison les fassent germer.
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 11:03

Intéressante cette histoire de satanos et son fils... En toute chose il y a un aspect positif et un aspect négatif... j ai l impression que tout fonctionne comme une équation à plusieurs inconnus on passe un chiffre d un côté, un chiffre de l autre...tout ss équilibre en permanence en positif et en négatif...
Ftellement peut être est ce Dieu qui s expérimenté à travers nous... que nous croyons en lui ou pas... Et puis si le matérialisme n existait pas nous aurions du mal à définir et à se positionner dans la spiritualité... Finalement une chose se définit le mieux par son contraire...
Apprecirait on autant la lumière si les ténèbres n existaient pas?
Puis après tout si nous avons été créé avec un libre arbitre, cela doit bien avoir un sens... À moins qu il ne regrette :-)
Enfin en attendant pour vivre n société en suivant notre ch3min spirituel, mieux vaut apprendré à se taire et à apprécier la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 11:50

Les équations sont très intéressante pour définir la nature énergétique des choses. Puis qu'il apporte la preuve mathématique
base de toute vérité scientifique.

Par exemple, les amis de nos amis sont nos amis. Un des première règle que l'on apprends en algèbre.
Il y a aussi deux moins est égale à un plus. Ce qui corresponds à la thérapie du choc.
Les mathématique de i sont aussi intéressant car elle redonne au nombre zéro sa place de la part-dieu
qui chemine en tout chose. Qu'on retrouve dans la numérologie.
Dieu se compte, il aperçois qu'il est rien donc 0
mais ce rien est déjà à lui seul un ensemble distinct des nombres entiers et relatifs. Donc il compte pour un 1
0 et 1 représente deux nombres donc on a l'option du comptage. 0,1,2 dieu est un dualité trinitaire.
Ou l'option fibonacci 0+1=1, 0+1+1=2 etc...
Bien sur les deux sont valable. Puisque bien avant le nombre par la forme et le verbe dieu est dualitaire.


Mais la relation d'équilibre est toujours tributaire d'un élément trinitaire.
Par exemple dans la kabale le plus important c'est l'ain-saint sophie, par l'arbre qui cache la foret.
Bon c'est un exemple un peu trop mystique prenons un autre exemple le feu et l'eau sont deux élément qui s'annule ou s'équilibre.
Mais on rajoute une casserole alors il y a un nouvelle univers qui se développe; la cuisine.

L'idée même d'énergie négatif et d'énergie positive est erroné ou réducteur. Il faut plutôt voir mâle/femelle comme dans le Taijitu
ce qui permets de comprendre que tout est cycle ou alors attractif/répulsif/conteneur comment dans la saint trinité chrétienne
ce qui permet de sortir du cycle et donne un sens.

Matériellement, un allumette n'est pas positive ou négatifs c'est l'usage que l'on en fait qui l'est et uniquement dans l'instant présent
car dans le cheminement du temps et de l'esprit, une action négative immédiate peut être bénéfique à long terme.
C'est pour ça que pour le vivant, il faut privilégié la tolérance et la sagesse comme révélateur de la vrai nature des choses.

Effectivement dieu s'expérimente à travers nous, via notre âme et c'est aussi pour cela qu'il faut qu'elle passe par le purgatoire
avant de revenir en son sein. et que le martyre est une phase expiatoire de l'imperfectibilité innerante au monde matériel.

Je ne sais pas si le silence et la solitude sont une finalité en soi, je ne pense pas que le but de la communauté des gens de bien
et de ceux qui auront pour amis et égale des gens comme dieu son fils et les autres.
Je pense qu'elle sont plutôt des outils de compréhension pour mieux trouvé le sens des choses et de le partager avec les "homme" de bien.

La seul chose dont je sois sur c'est que le silence et la solitude sont obligatoire pour laisser cette discutions décanter afin de pouvoir la reprendre
plus tard sans se considérer dans l'erreur l'un pour l'autre, car le chercheur apprécie mal l'erreur et l'oubli qui font son évolution.




Dernière édition par Enigmus le 2013-01-21, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 11:52

Pour répondre à ta question sur la spiritualité et la vie sociale, je ne peux que te parler de mon propre chemin, ce n'est donc pas valeur absolue. Petite, j'ai cherché. Je me suis gavée de savoir, je suis allée à la rencontre de ce que le monde avait à m'offrir dans tout ce qu'il avait de mystérieux. J'ai appris qu'il valait mieux se taire. Jeune adulte, j'ai continué, m'orientant dans ce qu'allait devenir ma voie, expérimentant. Je suis alors passée en mode "combattant". Je ne me taisais plus, et je reconnais que le dialogue passait souvent du miel au vinaigre. J'essayais par tous les moyens de sauver le monde. Puis, l'âge aidant, je suis passée en mode plus discret. C'est à cette époque que mon entourage a pensé que j'étais entrée dans une secte. Maintenant je sais d'un coup d'oeil si je peux parler, de quoi je peux parler, ou si je dois me taire. C'est plus reposant. Je ne cherche plus à sauver quoi ou qui que ce soit. Je fais juste quand je sens qu'il faut, et ça devient de plus en plus rare. Je vois moins de gens, je vais à l'essentiel. Est-ce que je deviens asociale pour autant ? Non. Je suis A-normale, A étant le privatif de la norme.

La société nous empêche, et c'est voulu, d'avoir une spiritualité personnelle, et de pouvoir la partager. La famille explose, la télé a remplacé les réunions au "pub" où les anciens pouvaient apprendre la sagesse aux plus jeunes. Les fous de Dieu, les dogmatiques de tout poils, envahissent le manque de cette spiritualité qui n'est évidement pas apprise à l'école. Mais regardons ce qu'ici même, en ce moment, nous sommes en train de faire.

Même s'il faut passer par un environnement virtuel, nous continuons à échanger et à expérimenter. C'est ce que j'ai voulu permettre en créant ce forum. Je me suis rendue compte d'une chose aussi, simplement en lisant les statistiques de mon site sur les lieux sacrés : quoi qu'on en dise, j'ai de plus en plus de visiteurs. C'est peut-être le signe que tout espoir n'est pas perdu. On apprend certes à se taire, mais aussi à parler d'une façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 12:44

Dans un temps ancien, un de mes professeurs m'indiqua qu'en règle générale 90% d'une population suivait les 10% restants. Il m'exposa également comment les hommes dans leur histoire, purent manipuler impunément les masses.

Par la suite, l'école de Palo Alto, mes études et quelques expériences personnelles achevèrent de me prouver qu'à un certains degrés, nous ne sommes que des pantins incapables de penser par nous mêmes ou vivant dans l'illusion d'une liberté.

Et pendant longtemps, je pensais comme Camus que l'être humain ne valait rien, mais que rien ne valait l'être humain.

Comment avoir une vie spirituelle dans une telle désespérance? Fallait vouloir à cette époque. Et effectivement, j'en voulais.

Mais ce n'était pas le moment. Ce que je compris plus tard, c'est qu'il y a pour chaque homme il y a un moment et un temps pour évoluer.

Je sais plus qui disait que "la vérité s'offre en tremblant". Elle nous est aussi offerte en tremblant.

Que pouvons nous faire de toute cette vérité? Comment la diffuser? Sommes nous seulement légitimes pour le faire?

Personnellement, je ne me sens absolument pas légitime pour enseigner, convaincre, ou montrer un quleconque exemple.

Mais je m'estime pleinement satisfait lorsque je distille une petite étincelle de bien autour de moi.

C'est mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 12:58

Oui d ailleurs merci pour ce forum madame Dulac, il nous est précieux à tous, je pense que personne ici ne me contredira ... si je me base sur ton expérience en calquant la mienne dessus je dirais que j en suis au stade ou je suis fatiguée de me battre... je n ai plus envie de passer mon temps à expliquer ce que je penses à des personnes incrédules... ce que j aimerais c est que ça ne me fasses plus mal... je me suis beaucoup battue, mais aujourd'hui j ai changé... ça s est fait tout doucement, sans que je ne m en rende vraiment compte... ma foi est plus forte que jamais, mais le vide s et fait autour de moi en même temps... j imagine que c est lié... maintenant ma fille est la, je m occupe d elle et de moi... et que vais je lui transmettre de tout ça? Comment lui expliquer ce qu est la Vie? Toutes ces questions il faut les vivre... pendant longtemps mon guide spirituel à été "Lettre à un jeune poète de Rainer Maria Rilke, un livre court mais qui va l essentiel. Il y dit que lorsque on écrit il n y a qu une question à se poser:: est ce que vous pouvez vivre sans? C est pareil pour la spiritualité... et je ne peux pas vivre sans, je n ai jamais pu...
J ai commencé tôt... À huit ans j ai demandé à mon père pourquoi les scientifiques disait qu le monde vient du big bang ét les religieux disent que c est Dieu? Il m a 2 offert Dieu et la science de Jean Guitton ... et depuis je n ai cessé de lire et de chercher... j ai acheté des tas de bouquins d ésotérisme, de métaphysique, de théories diverses et variées., et à côté de ça j avais une véritable fascination pour Jésus.. et aujourd'hui je me rends compte que tout ce savoir était à l intérieur de moi! C est la! C est en nous... ça n était qu un pas à faire...
J ai perdu beaucoup de temps à regarder la souffrance, à m en rajouter même... alors que c était la... Aujourd' hui ça me paraît tellement limpide, je me dis qu au final c était moi que je voulais convaincre... aujourd' hui que je me suis convaincu je n ai plus envie de perdre mon énergie à essayer de faire entendre à des sourds... Ce que je voudrais c et me débarrasser de la tristesse que ça provoque... c est accepter vraiment sans porter un regard négatif... Mais je ne sui pas une sainte et n est certainement pas vocation à l être...
Quand à l espoir....je dis toujours que je suis désespérément optimiste... :-) cette discussion m à fait du bien :-) c est déjà beaucoup:-)

Énigmus, je vais te relire jereviens :-)
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 13:07

En vous lisant je me dis que c est le moment pour moi de passer à autres choses... c est le résultat de ce que je suis depuis des années... ne reste qu à laisser cette discussion decanter comme tu le dis Enigmus et arrêter de voir le monde en noir et blanc mais accepter les nuances de gris, en les appréciant:-) Et oui Nico tu as raison je ne suis pas plus légitime qu une autre et ne détient pas la bonne parole, alors ça se passe dans le moment présent, au cas par cas... En faisant de son mieux et en respectant la liberté de pensée de chacun :-)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 13:22

Dans la bible c'est marqué que celui qui cherche ne trouveras pas, chaque fois qu'il croiras avoir trouvé, il trouvera de nouvelle question.
C'est la vie de l'éternel pourquoi...
Y'a que celui qui trouve, qui trouve...

En gros y'a que la spontanéité qui vaille.
Donc tu n'as pas de regret à avoir, tu as pleinement exprimé ton envie d'être amour pour les autres au delà de la raison.
Maintenant tu dois expérimenté l'inverse. (il faut avoir pour être ou possédé pour donner)

Apprends à se laisser transpercer par les énergies sans qu'elle aient d'emprise sur son corps ou son esprit et la preuve par deux
que tu maitrises ce type d'énergie et que comme les grands parents fasse au petit fils, tu sais très bien faire la différence entre "faut que jeunesse se passe"
et "il est temps d'agir pour redresser une tête qui penche"

Mais pour ça faut apprendre à vivre en harmonie avec son animal intérieur, son égo ça petit voix, je ne connais pas le terme exacte.
Car c'est nécessaire pour entendre le grands bibliothécaire c'est comme ça que j'appelle "la chose" (saint-esprit ???) qui rapporte de notre mémoire
ou de la mémoire collective l'information nécessaire pour résoudre ta question ou ton problème.

C'est pour ça qu'il est plus facile de s'en remettre à un support médiumique comme les cartes, les runes, etc...
qui lui va désorienté le mentale (comme la transe, la souffrance et la danse) et l'ouvrir à cette état de paix et d'harmonie hors de nos schéma mentaux.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 13:55

study uh uh ! En voilà une discussion qu'elle est bien et bien construite...

hmm. Pour ma part...

Je baigne dans le bizarre depuis ma naissance. Je vois des ombres à longueur de journées. Blanches, noires, rouges, bleues, vertes, brillantes, ternes... mémoires de lieux, esprits de nature, âmes désincarnées, mémoires d'objets, créatures des plans inférieurs... Je les vois, mais souvent je les comprends de travers, et mon mental a toujours une volonté farouche de les gommer de mon champ de vision au moindre clignement d'oeil. Je les vois et puis je ne les vois plus. La nuit c'est encore autre chose... Sans rentrer dans les détails, j'ai passé plus de temps dans ma vie à lutter pour rester rationnelle, qu'à dialoguer avec mes proches sur ce que je percevais réellement du monde. Mes parents étaient super rationnels quand j'étais plus jeune. Ma mère ne jurait que par la psycho. J'allais au catéchisme jusqu'à ma première communion, et je devais écouter les gens d'église dire que la magie, la fantaisie, les médiums et "guérisseurs", c'était le mal. Bref, j'ai longtemps vécu dans la peur qu'on me crame sur un bûcher. J'ai donc mis en place de nombreuses stratégies pour vivre sans être trahie ou découverte, jugée et condamnée.

Chez ma grand-mère, fan de brocantes, il y avait toujours des ombres qui fourmillaient dans ses affaires. Je passais mes vacances à être malade, parce que toutes ces mémoires ne me voulaient pas que du bien. Je voyais le fantôme de mon grand-père, au milieu du salon, et celui d'une petite fille au pied de mon lit. Chaque matin on me grondait parce que j'avais eu tellement peur que je mouillais mon lit au lieu d'aller aux toilettes. Il y a encore quelques mois, j'entends ma grande soeur qui se moque en me disant : quand tu étais petite, tu avais peur de tout !

Aujourd'hui, j'ai résolu bien des problèmes dans ma vie. Je n'ai plus peur de ce que je vois. J'ai choisi la philosophie bouddhiste, et mes parents l'ont accepté. Cela fait 3 ans que je leur raconte ce que je ressens, et ils m'écoutent avec attention, stupeur et curiosité.

"Pourquoi tu ne nous as rien dit à l'époque ?"
Je n'ose leur répondre qu'ils n'étaient pas prêts, ni eux, ni moi-même d'ailleurs, soyons honnête.

Au lycée, j'ai choisi les sciences pour me couper de tout ça. En fac, Mécanique et sciences industrielles. Après une licence et une première année de master, j'ai pété un câble. Il n'y avait pas assez de vie dans mon parcours. J'ai poursuivi en Ergonomie. Et je compte bien réduire la quantité d'ondes électro-magnétiques dans les lieux de travail de ceux chez qui j'interviendrai. Je n'aurais pas besoin de leur faire un speech sur la nocivité. J'aurai un diplôme, et je trouverai des arguments "scientifiquement admis" pour les faire obtempérer. (ce n'est qu'un exemple)

Je continue mon bonhomme de chemin au milieu de scientifiques si étroits d'esprit que c'est à se demander si la Science, n'est pas un substitut de religion autoritaire pour eux. Je souris, et de temps en temps, je balance un lièvre dans leurs certitudes. Certains entendent et posent des questions, d'autres essuient de la manche et passent à autre chose. Je joue le jeu. Et je ne sais pas vous, mais quand quelqu'un est ouvert d'esprit, je le sens ! Mon radar personnel me hurle, avant que l'on ait échangé le moindre mot : lui tu peux y aller, il peut encaisser.

A force de discuter avec mon père, il s'est fait initier au Reiki, et moi peu après. Il s'est souvenu de son propre grand-père, magnétiseur de son vivant. C'est comme s'il avait renoué avec certaines de ses racines. Aujourd'hui nous discutons beaucoup avec ma mère. Elle me pose toute sorte de questions. Nous rattrapons ce silence de mon enfance. Ma soeur a peur de moi. Elle évite tout contact physique. Pour maintenir les apparences, elle utilise des mots affectifs et gentils pour me parler, mais ils sont rarement sincères.

Ce que je peux dire au quotidien : Je sais être en grand décalage avec beaucoup de mes semblables. Mais je sais quel effet cela fait d'être bousculé dans ses certitudes. Générer une immense peur chez mes proches, créer l'angoisse par de simples affirmations avec lesquelles je vis depuis toujours, je ne le souhaite pas. C'est une grande responsabilité que d'avoir cette ouverture sur le monde, sur l'existence. Chacun doit pouvoir évoluer à son rythme, sans que je vienne forcément m'en mêler parce que "je sais" et eux non. Ce serait faire preuve d'Ego et d'inconscience. On peut briser des vies juste avec des mots. Les mots ont un grand pouvoir sur l'esprit des gens. Il faut les utiliser avec précautions.

J'ajoute que le monde ne nous a pas attendu pour amorcer notre évolution à tous. Quelque part, à minima, tout le monde évolue en ce moment. Certains sont plus élevés que d'autre sur la trame de notre plan physique, et c'est très bien pour eux. Mais ceux qui sont plus bas sont ici pour une raison. Ne leur brûlons pas les étapes, pas avant qu'ils n'en fassent la demande en âme et conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 14:30

@Tara

La bible est très claire, même si l'Église à tout fait pour garder se pouvoir pour elle.
il faut éprouvé les esprit pour savoir s'il sont bon ou non.
Il peuvent très bien prendre une apparence qui n'est pas la leur pour se nourrir de ta peur
et autre énergie lourde...

Elle dit aussi que l'homme à le pouvoir de les contrôle ou de les asservir.
Avec l'aide de la prière en invoquant un ange ou le christ pour te protéger. (on bosse tous ensemble pour la même cause)
Il suffit d'être sincère et persévérant et ça marche à tout les coups et si l'esprit te semble plus fort, il te faut trouvé d'autres esprits
plus fort que lui ou des idées ou des symboles qui permettent de brisé ses protections.
le plus important est d'y croire (et d'être juste, les bons esprits on beaucoup de respect pour ça.)

Ainsi tu peux aider les fantômes à rejoindre leur vie suivante.
Chasser les esprits de ta maison.
Nettoyé les objets des influences néfastes de leur ancien propriétaire ou de ces créateurs.

Par contre les grosses boules de couleur se sont des êtres plus évolué que nous qui vivent dans les mondes parallèles (Voir le jeu, la marelle)
normalement il reste sont que de passage et n'interfère pas avec notre monde, leurs lieux de rencontre ne se situe pas ici.
Ils viennent bosser dans le coin ou repartait vers leur monde.
Mais si tu as la chance de parler avec eux, il faut leur demandé comment on se dit bonjour dans leur monde.
ça te rendras service pour plus tard quand toi tu évolueras comme eux et montrer patte blanche.

Quand à ta famille, il faut juste leur donner ce que tu attends d'elle, car personne ne te le donneras. c'est à toi de voir qu'il/elle ne te quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 14:42

Enigmus,

J'ai lu la bible il y a quelques années. Et effectivement, j'ai fait la part des choses entre le discours de certains hommes et les textes sacrés Wink

Je commence à converser avec certains fantômes, je nettoie les objets de leurs mémoires avant d'en avoir l'usage. Pour l'instant, la communication avec les êtres de couleur ( bleus en ce moment) reste très brouillée, et je n'ai pas de retour exploitable. Je les vois, mais on ne parle pas des masses.

Je commence à solliciter l'ange Michael pour qu'il renforce mes défenses quand je met les pieds dans des lieux très négatifs ( ex : les Halles à Paris, métro ), et peu à peu, les entités arrêtent de me bouffer les organes ( au sens propre comme au sens littéral ).

Bref, j'avance à mon rythme. Tu vois je n'écarte aucune possibilité. Peu à peu, mes peurs s'évanouissent aussi. Cela dit, je ne force pas les choses non plus. J'agis quand je me sens prête. Le jour où je me sentirais apte à assumer "Ma grosse voix qui fait peur aux autres", je l'ouvrirai un peu plus je pense. Mais pour l'instant, il arrive encore très souvent que je ne sois pas assez solide pour encaisser les contre-réactions des autres à mes propos, pour assumer ce que je suis, et être suffisamment stable sur tous les plans pour aider les autres ( même ceux qui ne le souhaitent pas)

Chaque chose en son temps donc.

Une amie médium m'a dit il y a peu que d'ici 3 ou 4 ans, je serai prête. ( prête à quoi ? je ne le sais pas encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 15:16

Miss Târa a écrit:

Une amie médium m'a dit il y a peu que d'ici 3 ou 4 ans, je serai prête. ( prête à quoi ? je ne le sais pas encore)

Ben... J'ai un fiston à Lyon, né en 1985, célibataire, beau gosse, pas trop bête, ouvert d'esprit (quand il veut), courageux, gentil et très droit, qui vient de passer deux ans en Chine pour ses études et s'est fait larguer par sa fiancée en rentrant*. Et cherai pas une belle-mère envahissante, promis juré. Non ? Pfff... Bon tant pis.


*Caractère de chiotte aussi, mais parait que les chiens font pas des chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 15:23

Vos paroles sont une richesse les amis :-) un grand MERCI :-)

C est certainement la dissolution de ce qu il me reste d ego que je sui en train de vivre, alors je continues le chemin vers moi et la route sera encore longue et c est tant mieux :-)

Pour l instant mon travail d infirmière me convient bien parce que j y ai la possibilité de soulager beaucoup de monde... Mais je pense qu il me faudra plus, je vais finir par me sentir à l étroit d2ns leur système de pensées...

Miss Tarà ton pparcours est fascinant et ton humilité exemplaire :-) contente de te connaître :-)

Vous m avez fait beaucoup de bien les amis :-)
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 15:25

Lol moi je veux bien échanger ma belle mère contre Madame Dulac sunny
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 15:31

Et oui Miss Tara comme tu dis quelqu part tout le monde évolue à minima... et si le monde ne nous a pas attendu pour amorcer notre évolution, nous pour le coup on est obligé d attendre que tout le monde évolue... nous sommes tous liens les uns aux autres c est un fait... l amour pour épée l humour pour bouclier, la route sera longue et les ennemis nombreux oups

Mais je reste convaincu que tout est parfait, et qu il n y a pas de hasard... notre présence ici n en est pas un nn plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 15:32

J ai un problème avec les Smiley c est jamais le bon qui apparaît... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 15:46

madame_dulac a écrit:
Miss Târa a écrit:

Une amie médium m'a dit il y a peu que d'ici 3 ou 4 ans, je serai prête. ( prête à quoi ? je ne le sais pas encore)

Ben... J'ai un fiston à Lyon, né en 1985, célibataire, beau gosse, pas trop bête, ouvert d'esprit (quand il veut), courageux, gentil et très droit, qui vient de passer deux ans en Chine pour ses études et s'est fait larguer par sa fiancée en rentrant*. Et cherai pas une belle-mère envahissante, promis juré. Non ? Pfff... Bon tant pis.


*Caractère de chiotte aussi, mais parait que les chiens font pas des chats.

Et looooooooooool ! Madame_dulac votre fils doit être quelqu'un d'exceptionnel s'il vous a choisi pour mère ! Et il habite Lyon, ville de lumière, en plus du plus Very Happy
Malheureusement, mon coeur est déjà pris ! Nous nous sommes trouvés, avec mon Cher et Tendre, depuis maintenant 3 ans, sa maman m'a adopté, tous les trois nous sommes tous très allumés, ce qui simplifie bien des dialogues, obscures pour le commun alien alien alien

Un caractère fort n'est pas une mauvaise chose en soi. Tout dépend la façon dont on l'utilise. Aucun médecin n'a jamais réussi à me faire avaler ses anti-dépresseurs par exemple. Et les psys qui ont tenté de m'endoctriner avec leur théorie freudienne ont vite arrêté aussi Suspect ( ils ont pu m'apporter d'autres outils pour m'aider à comprendre par moi-même mes mécanismes mentaux, je leur dois au moins ça...)

magdala : J'ai aussi mon égo, mais je commence à connaître la bestiole. Elle ne parle jamais toute seule dans mon esprit, elle est toujours accompagnée bisoooo
Je sais d'expérience que j'aide plus que je ne le pense les gens qui m'entourent. On ne va peut-être pas refaire le monde dans cette vie, ici et maintenant, mais il est réconfortant de penser que notre seule présence suffit à aider et faire grandir ce même monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 15:59

Une rubrique matrimoniale, ce serait pas idiot comme idée !!!???!!!
on sait qui serait compatible avec qui ange_demon
et gratis en plus santa pour le bonheur de chacun king queen


La spiritualité mène à tout à condition d'en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 16:01

Miss Târa a écrit:
Pour l'instant, la communication avec les êtres de couleur ( bleus en ce moment) reste très brouillée, et je n'ai pas de retour exploitable. Je les vois, mais on ne parle pas des masses.
Le bleu sont ceux du monde plus proche que nous. eux aussi te vois comme un boule de couleur mais grise.

Citation :
Je commence à solliciter l'ange Michael pour qu'il renforce mes défenses quand je met les pieds dans des lieux très négatifs ( ex : les Halles à Paris, métro ), et peu à peu, les entités arrêtent de me bouffer les organes ( au sens propre comme au sens littéral ).
Dans le grands livre de la cabale magique d'Haziel aux éditions Bussière, ISBN 2-85090-058-3
Tu as tout l'angéologie avec les jours, les heures, les invocations.
Mickael est un archange (chef des anges) ce n'est pas forcement lui qui te réponds il respect l'ordre des choses.
Dans ce domaine plus que dans le dialogue, le bon mot à la bonne place à son importance. Appeler les gens par leur noms et un preuve de ta force.

Tout est important, ces démon qui ronge ton corps ne le font pas par hasard, ni de manière négative, il sont né pour ça.
il mange tes mauvais énergies, c'est la souffrance que tu en ressent qui est négative.
Une fois ton corps propre, il n'auront plus rien à mangé et t'emmerderont plus.
Tout ce qui intéresse ces êtres là, c'est tes énergies négatives.
Alors recharge toi pour soutenir la purge,
demande conseil à ton ange et montre leur que ton amour et plus fort qu'eux.
Tu en sortir grandis. A condition bien sur de croire ce que tu fais.
A ce stade t'est encore dans le monde "terrestre" (d'ici bas) des gnome, de lutins, des fées et Cie...
C'est deux dont on parle principalement sur le forum. Il sont pas méchant juste taquin.
Plus tu serras droite et intègre, plus il auront du respect pour toi.

Ce qu'il faut que tu te méfie c'est des mauvais esprit (les âme damné au service du mal) et des djinns ici on les appelles des génies.
Il sont le contraire des anges, il ont beaucoup de pouvoir, mais doivent aussi respecte les règles. il ne peuvent pas venir chez toi si tu les a pas inviter.
Il sont très dur à combattre, tu peux les asservir avec les anges. (c'est ce qu'on reprochez au sorcière du moyen âge)
Il s'intéresse aux "âmes pur" pour les fourvoyer, ça les fait monté en grade ou ça augmente leur pouvoir.
Pour ceux là faut bien savoir comment marche leur monde. Tu en rencontreras plus facilement dans les hommes de Foi
que dans les Églises car si elle est bien construit l'entrée leur est interdite.


Citation :
Bref, j'avance à mon rythme. Tu vois je n'écarte aucune possibilité. Peu à peu, mes peurs s'évanouissent aussi. Cela dit, je ne force pas les choses non plus. J'agis quand je me sens prête.
Comme tout le monde ;-) Trop et trop peu casse tout les jeux brûler les étapes provoqueras un déséquilibre.

Citation :
Le jour où je me sentirais apte à assumer "Ma grosse voix qui fait peur aux autres", je l'ouvrirai un peu plus je pense.
Moi j'entends rien ;-)
C'est exactement ce qu'il me semble qu'il te manque, il faut que tu t'aime un peu plus.
les autres, eux il n'ont pas le choix il doivent apprendre la tolérance.
On est pas responsable de la gueule que l'on as, mais de la gueule que l'on fait.


Citation :
Mais pour l'instant, il arrive encore très souvent que je ne sois pas assez solide pour encaisser les contre-réactions des autres à mes propos, pour assumer ce que je suis, et être suffisamment stable sur tous les plans pour aider les autres ( même ceux qui ne le souhaitent pas)
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort avec le temps tu apprendras à faire le trie et tu te rendras compte que les gens sont de moins en moins apte à juger
les gens avec discernement.

Citation :
Chaque chose en son temps donc.
et un temps pour chaque chose.

Citation :
Une amie médium m'a dit il y a peu que d'ici 3 ou 4 ans, je serai prête. ( prête à quoi ? je ne le sais pas encore XD)

C'est assez difficile à résumé.
Donner sans compter n'est pas tout. il faut savoir laisser glisser les énergies, c'est le seul moyen pour en crée sans la voler.
Pour ça il faut apprendre à pardonner ce qui est plus facile que de se pardonner à soi-même.
A s'aimer toute chose, c'est facile de s'aimer mais c'est plus dur d'aimer Hitler. Par exemple qui est un très mauvais exemple, c'est plus pour l'énergie que l'exemple.
Mais on peut aimer quelques sans être forcement d'accord avec ce qu'il fait.
Il faut voir la fleur qui va naitre pas les aiguilles du cactus qui l'abrite.

Savoir rire de soi-même et des autres. Pas se moquer d'une personne, mais rire de la situation cocasse que tu vois. (ça donne l'impression de voir un dessin animé)
Je sais pas si ça t'es déjà arrivé mais quand tu t'énerve avec un personne autant têtu que toi et que vos arguments sont réel
alors au bout d'un moment le fou rire deviens la seul manière de canaliser tout cette énergie. les enfants le font très bien quand on les gronde.
Mais comme il savent que c'est pas bien il se pince les lèvres et se retiennent.
c'est aussi la technique des lama et dans la pensée chinois le sage souvent symbolisé par un vieillard à toujours le sourire aux lèvres.

Car le rire est la meilleur manière de prendre du recule en riant de soi tu es plus forte qu'avec la critique
ça procure aussi le retour à la réalité et évite l'hystérie ou l'illusion. Donc les fausses bonnes idées.
D'ailleurs on ris tous de soi-même quand on regarde comme on a pu être "idiot" dans le passée.

Mais comme tu dis on peut pas aller plus vite que la musique, mais si tu adopte un comportement alors ton esprit et tes émotions
s'aligneront dessus. D'ailleurs pour être dans le vrai, la vie est une partie de poker, tu n'as pas le choix, il faut abattre ces cartes
pour voir le jeu de l'adversaire, ou autrement dit, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs et il n'y a que ceux qui ne font
rien qui ne font jamais d'erreur.

Surtout en matière de tolérance et d'amour de soi car les personne exemplaire dans ce domaine ne sont pas légion.

Alors gros bisous.



Dernière édition par Enigmus le 2013-01-21, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 16:16

Ohhh amour3 Un grand merci Enigmus ! Tes paroles me touchent ! Un gros bisou à toi aussi Wink

J'aime pratiquer l'auto-dérision, et j'aime rire de moi-même. Ca ne me pose aucun soucis ! De même, je trouve toujours positif que certaines personnes que je rencontre ne partagent pas mes opinions. Nous ne nous brouillons pas pour ces raisons, en plus. En général, je respecte les opinions d'autrui. La seule chose que je demande en revanche, c'est qu'ils sachent argumenter solidement ce qu'ils avancent. Que ces arguments soient sentimentaux, émotionnels, ou rationnels... Mais j'aime qu'ils m'expliquent honnêtement et sincèrement pourquoi ils pensent ce qu'ils avancent. Comment ils en sont arrivés là.

Archange Mickael, exact ! Autant pour moi silent

Je travaille à ne plus "laisser" entrer n'importe qui chez moi en ce moment. Avec la part mentale, l'ego et le passé chaotique, je pense qu'une part de moi acceptait un peu trop facilement de me laisser bouffer par le tout venant. Aujourd'hui je remédie à ce manquement. Et ça semble fonctionner Wink

Je ne fais presque rien sans un minimum de conviction en général. Je réfléchis beaucoup avant d'agir aussi, et au mieux je suis documentée, au mieux j'avance ! Tes conseils sont donc très précieux Enigmus, au plaisir de continuer à te lire ici et là !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 22:57

Pour ma part, en quelques mots, pas facile de discuter avec mon entourage sur des sujets évoqués dans E.V.
Lorsque récemment - c'est à dire il y a deux mois - j'ai participé à sortie sur des sites sacré à Paris puis dans la foulée à mon inscription sur E.V., cela s'est traduit par une *tain de volée de bois vert de la part de mon meilleur ami, incompréhension et tout le tintouin. (Et puis ne pas avoir de télé, manger bio, croire aux élémentaux, à croire que ça fait peur)
Alors évidemment, pas la peine d'en faire un sujet de discussion avec mes parents, black-out dans mon milieu professionnel et mutisme dans la sphère privé.
Bon, j'me la joue un peu Calimero spamoi mais ayant un tempérament plutôt solitaire et réservé, parfois, j'me sens un peu seul…
bah! pô grave non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-21, 23:23

Ça doit faire peur parce que ça doit résonner dans une dimension de leur être à laquelle ils ont verrouillé l accès par un système de croyances... enfin j imagine... pour la solitude reste à reconnaître les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-22, 08:42

C'est normal, même si on est pas croyant les mondes des esprits et souvent rattacher à la magie noir,
aux sorcière et tout ce que l'Église à bannis du système morale depuis des siècles.
Une fois qu'on a dépassée tout ça, faut encore lutter contre sa propre peur de l'inconnu.

Alors imaginé pour certain c'est comme si vous leur disiez que vous êtes entrée dans une secte
ou que vous leur souteniez que la drogue à changer votre vie et que c'est une bonne chose.

Y'a des sujets tabous dans la vie que même les gens les plus ouvert ou les plus tolérant
n'accepte pas tant que la vie ne les a pas mis sur leur chemin.

Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty2013-01-22, 11:25


Bonjour,

Pour ma part, je jouis enfin du privilége de me sentir exactement aussi pitoyablement petit et incroyablement magnifique que n'importe lequel de mes semblables.
Je peux être à un repas de famille et contempler mes parents ou mes fréres avec une émotion profonde et un immense respect pour le courage déployé au cours de leurs (de mon) existences.

J'ai beau chercher, quelle proposition aurais-je à leur faire, quelle action saurais-je que je doive mener, quelle croisade suivre ?

A part aimer profondément le petit en moi qui est exactement le MEME que le petit en eux, et rayonner mon profond respect quand j'y arrive, et travailler à y arriver mieux !


Je vis en HLM, je bosse dans l'industrie, je trempe dans l'"humain" hors de tout privilége, c'est trés difficille mais je me rends compte aujourd'hui que j'ai toujours su que:

-Quand j'ai voulu changer le monde il y a longtemps (et je n'étais pas le seul !), j'avais encore du lait qui sortait de mes narines et ma PRETENTION était extrème, qu'est ce que j'étais mieux que les autres !!!!!

-La vie a un sens et l'AGE, le temps terrestre, sert à quelque chose: patience !

-Ce n'est que quand j'ai plongé dans le tourment du monde jusqu'au fond, jusqu'a être paumé sans plus de sens que les autres, qu'une forme de sens m'a été révélé !



CE SENS NE PEUT (pour moi) QU'ETRE RAYONNE HUMBLEMENT AUTOUR DE MOI. Les rares paroles qui peuvent aider doivent descendre d'en haut dans le silence intérieur de la disparition de mon EGO.


Bon, je me sens seul avec mon monde souvent aussi. Il m'arrive de trop parler et de me faire allumer, je suis extrémement maladroit souvent:


LE MEME QUE LES AUTRES, EXACTEMENT.


Le sommet du plaisir: déconner avec la boulangére, poser la main sur l'épaule de mon frére, arriver à laisser faire la lumière au cours d'un "soin" , arriver à ne pas trop blesser autour de moi.

Merci.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritualite et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Spiritualite et vie sociale   Spiritualite et vie sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritualite et vie sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spiritualité
» spiritualité
» Spiritualité
» Je me sens coupable
» Spiritualité et Sexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: