Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty
MessageSujet: Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.   Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty2013-01-12, 01:12

Bonjour,
Ayant acheté un vieil appartement récemment, j'ai constaté dans ma (petite) cuisine un dérèglement du champ magnétique: lorsque je promène une boussole le long de cette pièce, le nord magnétique bascule de trois quart et reste figé en "Est" pendant un laps de temps et reviens à son point initial.
A d'autres endroits de cette même pièce la boussole s'affole.
Je n'ai pas encore vérifié les autres espaces à vivre. Mais que penser de ce phénomène?
Qui plus est, je fais mes recherches radiesthésique sur plan dans cette cuisine. Et j'ai pu constater des oppostions à mes resultats ( je suis assis en plein dans le champ cité en première ligne!!! Shocked durant ce travail.)
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty
MessageSujet: Re: Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.   Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty2013-01-12, 03:14

Bonjour.

Je ne peux pas t'aider directement, mais il serait peut être judicieux que tu commences par faire un plan de ton appart avec quelque détails, cela aidera sans doute l'un ou l'autre à trouver la solution.
De noter l'étage, de situer la rue, l'arrière, les voisins s'il y a une ligne électrique qui est posée contre la façade, à quelle hauteur, etc. etc. tout ce qui peut te paraître suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty
MessageSujet: Re: Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.   Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty2013-01-13, 19:50

En quels matériaux sont ton four, ta plaque de cuisson, ton réfrigérateur, ta batterie de cuisine ?

En quels matériaux sont les murs et planchers porteurs ?

Si tu es entouré d'objets métalliques, ce n'est pas surprenant que ta boussole s'affole...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty
MessageSujet: Re: Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.   Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty2013-01-13, 23:20

Merci, mais je ne pensais pas que la boussole pouvais s'affolé proche des métaux.
Je pense donc savoir d'où le problème vient.
Merci, je vais étudier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty
MessageSujet: Re: Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.   Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ magnétique
» Augmentation du champ magnétique
» A propos du champ magnétique.
» Présences dans ma cuisine
» Boussole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: