Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présences dans ma cuisine

Aller en bas 
+6
Dowse
Patrick
Bebel
synapse38
JP14
psyche
10 participants
AuteurMessage
psyche
Pendule frémissant
Pendule frémissant
psyche


Localisation : Le Cannet
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 62

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 12:20

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs soirs déjà, des bruits se manifestent dans ma cuisine en milieu et fin de soirée.

Pas de présence physique, humaine, animale, à ces moments là. La nuit dernière, j'ai été également réveillée par ce bruit indescriptible.

Quels sont les moyens à mettre en oeuvre afin de déterminer l'origine de ces bruits ?.

Voulez vous bien me conseiller ?.

Frat,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 12:25

Bonjour Psyche,

Quand ça m'est arrivé (les bruits dans la cuisine), il s'agissait de souris. Laughing

b
Revenir en haut Aller en bas
psyche
Pendule frémissant
Pendule frémissant
psyche


Localisation : Le Cannet
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 62

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 13:27

Bonjour,

Je ne demande pas de témoignages personnels, je demande de la collaboration active. D'autant que j'ai indiqué dans mon post qu'il n'y'a pas de présence animale !!... casse_mur

Merci de votre compréhension,


pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 13:34

Bonjour Psyche,
Restons calme, Lartigue avait une réponse que j'ai moi même connu au 8 ème étage d'un immeuble parisien = souris.

Pour répondre plus justement peux-tu nous décrire ces bruits? sont-ils réccurents?
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 13:43

bravo

Je profite de ce post plein de bonne humeur pour fêter l'arrivée des nouveaux SlimEmoticons.

Quelqu'un a lu dans mes pensées que je ne dévoilerais donc pas bisoooo

Merci les Admins respect2

Maintenant, ami Psyche, il doit y avoir environ 4 356 solutions non ésotérico-énergético-paranormales.

C'est un peu ce que voulait te dire Lartigue lévite

En attendant, on ne pourra t'aider qu'avec au moins une photo des lieux.

Et comment sais-tu qu'il n'y a pas de souris Suspect

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 14:39

respect2 Psyche,

Ici, chaque avis est une témoignage personnel :balance:

Un témoignage personnel peut servir de conseil démon

Le post de Synapse développe bien mon résumé :zorro:

Mais nous voulons tous t'aider trinquer (je sais, celui-là, il est vieux...)

b sorcier1 fantome
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 15:10

Bonjour, cheers

Je confirme le cas de la souris, cela m'est déjà arrivé au 3ème étage d'un immeuble. et je ne faisais pas de rad. à cette époque.

Le meilleur moyen pour pouvoir analyser le cas est une photo comme le demande Synapse et si possible un plan de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
psyche
Pendule frémissant
Pendule frémissant
psyche


Localisation : Le Cannet
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 62

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 18:05

Re,

Je viens de consulter vos différentes interventions et je remercie synapse38 de sa proposition de photo.
Les bruits interviennent en soirée ou en début de nuit. Faut il une photo de soirée ou pas ?.

Quel est donc votre moyen pour détecter la présence d'un animal, en l'occurence une souris par exemple ?

Je n'ai pas de plan de l'appartement. Je vis au 4e étage d'un immeuble de 6 étages.

N'ayez aucune inquiétude, JP14 : je suis restée calme à la lecture du post de Lartigue. Simplement, ce genre de témoignage ne m'intéresse pas et je l'exprime. C'est mon droit, ma liberté.

Un bruit récurent, en effet, ou plutôt répétitif : juste comme si quelque chose tombait au sol, ou sur une étagère.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 18:28

Il nous faut une photo récente, c'est tout.

Le moment de la prise de vue n'a aucune importance.
Si possible 2 photos, une de chaque extrémité de la pièce.

Pour le plan, tu peux le faire à la main à l'occasion.
Tant que les proportions sont justes. C'est suffisant pour une première approche.
Indique le nord dessus et les noms et date de naissance des habitants.

Si le bruit se produit régulièrement vers les mêmes heures, voir si des trucs programmés ne se mettent pas en route. Ton histoire pourrait par exemple faire penser à un chauffe-eau qui se déclenche et induit la dilatation de je sais pas quoi.

Et pour finir, note que Lartigue (comme tous les autres) a les mêmes droits et libertés que toi, et donc, y compris de témoigner du bon sens. panneau coeur

C'est ma tournée trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 19:28

psyche a écrit:
je suis restée calme à la lecture du post de Lartigue. Simplement, ce genre de témoignage ne m'intéresse pas et je l'exprime. C'est mon droit, ma liberté.

C'est ta liberté mais ce n'est pas franchement sympathique d'envoyer chier quelqu'un qui veut t'aider.

Je te laisse avec les conseils dynamiques de mon ami Synapse dino

zen

b
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 19:31

La photo ! la photo ! la photo !

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 20:46

Quand j'ai commencé la rad et la géobiologie, une personne m'a appelé pour me dire qu'elle entendait des bruits bizarres et des odeurs très fortes de vomi tous les soirs! Elle pensait qu'il y avait un "fantome". fantome

Au point qu'elle était anxieuse à l'idée de rentrer chez elle.

Ma recherche au pendule ne m'a pas indiqué que la maison était habitée, mais il y avait tout de même des énergies négatives à dégager. démon

Je les ai dégagées par procédés rad et tout est rentré dans l'ordre. guerrier

On n'a jamais vraiment su ce que c'était.

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 20:57

Citation :
Je ne demande pas de témoignages personnels, je demande de la collaboration active.

bonsoir psy

Tu demandes ou tu exiges ?

Sur un tel sujet, pas étonnant que la première réponse soit celle d'un fantôme : celui de Bernard, qui je le rappelle nous a quitté il y a quelque temps...Son fantôme s'est déjà manifesté une fois, on l'entendait nettement chanter des trucs incroyables derrière un son de guitare !

ceci dit brahim, il y en a quelques uns ici toujours prêt un rendre l'impolitesse, donc avec une photo, pas de problème pour 1/ détecter 2/ s'en occuper et 3/ merci les copains

bises aux dames, et au fantome de Bernard

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
lolo85
Pendule de bronze
Pendule de bronze
lolo85


Localisation : vendée
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 51

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 22:15

+1 pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-19, 22:41

Juste une question basique :
Quels matériaux pour la dalle de séparation ?

S'il s'agit de moquette ou lino ou, pire, carrelage sur dalle béton sans chape (comme souvent dans les immeubles construits avant les années 2000) avec juste une peinture en sous-face, il est possible que ces bruits proviennent d'une activité humaine... quel que soit l'étage : les bruits de poinçonnement (coups frappés) se répercutent dans toute l'ossature du batiment.

Ca peut aller du fana de gym au travailleur à domicile...

Je te rassure, les adeptes du bowling ne génèrent pas le même bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
psyche
Pendule frémissant
Pendule frémissant
psyche


Localisation : Le Cannet
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 62

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-20, 14:19

Bonjour à tous,

Je vous remercie de vos suggestions.

Effectivement, je réside dans un immeuble ancien. Le sol est carrelé. L'insonorisation est parfaitement inexistante. Il peut s'agir peut être de vibrations répercutées ?.
J'ai vérifié hier en soirée : pas de petites crottes derrière la gazinière et le frigo, et ailleurs.

Je prends le temps ce week end en journée pour prendre une photo de la cuisine que je transmettrais sur ce post.

Dowse : peux tu m'en dire un peu plus sur cette pratique au pendule et procédés rad ?. Je suis novice dans ces domaines.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-11-20, 20:51

psyche a écrit:
Dowse : peux tu m'en dire un peu plus sur cette pratique au pendule et procédés rad ?.

Il n'y a rien de sorcier sorcier1
Cette méthode est l'une de celles que j'ai employées le plus tôt dans ma pratique rad.

Je cherche au pendule/tenseur la source de nocivité. Si elle est d'ordre "paranormal", je demande si je suis autorisé à intervenir, si je suis en mesure de régler le problème moyennant une aide supérieure...

Si les réponses sont positives, pendule/tenseur en main, j'emets une prière en rapport avec l'objectif fixé et sollicitant les "énergies/êtres" concerné(e)s. Dans le même temps, je visualise le travail se faire et mon pendule/tenseur entre en giration. Je reste focalisé sur la visualisation tout le temps que le pendule gire. Une fois à l'arrêt, je remercie les énergies/êtres concerné(e)s. eveque

Bilan, je regarde au pendule/tenseur si le résultat est obtenu.

Les résultats sont parfois partiels...

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty2008-12-04, 14:18

psyche a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs soirs déjà, des bruits se manifestent dans ma cuisine en milieu et fin de soirée.

Pas de présence physique, humaine, animale, à ces moments là. La nuit dernière, j'ai été également réveillée par ce bruit indescriptible.

Quels sont les moyens à mettre en oeuvre afin de déterminer l'origine de ces bruits ?.

,

Bonjour Psyche

Tu sais l'art de la radiesthésie, c'est déjà l'art de poser les questions.

Je remarque juste un paradoxe dans ton approche car tu as intitulé le topic : "présences dans ma cuisine", ce qui en soi, est très affirmatif et oriente d'emblé la façon d'aborder le probleme.

Or dans ton premier post, tu nous parles de bruits et tu nous dit qu'il n'y a pas de présences effectives visibles.

Il me semble que la première question à poser, c'est : l'origine de ces bruits est-elle physique ou non)physique ?

Si tu obtiens une réponse physique, tu peux demander si l'origine de ces bruits provient de l'intérieur des murs, ou si les murs ne font que résonner d'un bruit qui émanne de l'extérieur des murs ?

etc, etc ...

Il faut faire ce travail en premier lieu et nous livrer ce que tu obtiens. C'est là que nous pouvons ou non prendre position.

Ce que je veux dire, c'est surtout : tu te trouves face à quelque chose qui t'interpelle et dont tu ignores la nature. Occasion rêvée de mettre en oeuvre cette discipline : ce sont des travaux pratiques en quelque sorte.

Si tu demandes trop vite de l'aide, ce n'est pas toi qui va apprendre. Quel dommage !!!! spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Présences dans ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: Présences dans ma cuisine   Présences dans ma cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présences dans ma cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.
» Prière en ma cuisine
» Epaule d'agneau à ma façon
» 200 km/h dans ma caboche
» Stockez vos recettes de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: