Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation du champ magnétique

Aller en bas 
+8
Gilto
Deepfield
katia16
Bebel
Maryse
Rem
wish
gw
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-04, 22:14

Une petite question pour ceux qui savent :

En ce moment, j'essaye de développer mes tendances - celles de mon site, soyons clairs ! - pour les faire aller jusqu'à 2012 et au-delà.

Je trouve notamment une augmentation du champ magnétique terrestre, d'abord progressive et ensuite assez abrupte en 2012, on pourrais presque dire de solstice à solstice, bien que le point culmuninant se situe davantage vers Avril 2013.

Donc, j'essaye d'avoir une idée des conséquences éventuelles.

Déjà, si l'on tient comme juste l'idée que toute inversion partielle ou complete du champs magnétique nécessite un affaiblissement de celui-ci, alors, on ne serait pas dans une situation de ce genre du tout.

Mais bon, imaginons les conséquences d'un champ magnétique très au-dessus des valeurs habituelles : quelles seraient les conséquences - en dehors du fait d'être mieux protégé des radiations solaires ou cosmiques ?

Influence sur l'électro-magnétisme, nos appareils ...

mais également sur notre physiologie, sur le plan physique, sur le plan de la magnétite corporelle, et sur les plans subtils ? etc ...

Voilà, si vous avez des idées qui vous viennent, mettez vous à l'aise.

Et également, si l'on parle de champ terrestre, en dehors du champ magnétique, quels sont les autres aspects qui pourraient être altérés : je ne sais pas, je dirais bêtement gravité ? temps ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-04, 23:45

Je ne fais certainement pas partie de "ceux qui savent" mais les animaux le ressentiront avant nous, et devraient etre le premier signal...quant à après, cela sera certainement en fonction du degré de leur inquiètude.....


Wishmaker
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-05, 00:13

D'accord pour les animaux.

Quant à nous, le premier impact visible sera sur les équipements électroniques non "durcis".

Autrement dit, pendant que nous tous devront changer nos matériels, les militaires rigoleront...

M'est avis qu'il serait temps de choisir un stage de télépathie pas trop nul si on veut pouvoir continuer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-05, 01:33

Ca serait bien d'avoir une idée de ces modifications en termes usels, j'avour que je n'y connais rien, je ne sais pas en quelle unité ça se mesure un champs magnétique.

quelle est la norme actuelle ?

Sinon, moi il y a un truc qui me fait du sens mais je ne sais pas si ça a du sens commun : imaginons que notre système solaire soit abondament bombardé de particules cosmiques, a priori, si on se retrouve à franchir l'ecliptique galactique, ça peut peut-être avoir ça comme effet. Notre terre reçoit et réagi à cela, comme nous le faisons nous-mêmes.

Bon, mais dans cette intensité ambiante, on peut aussi imaginer que nos champs personnels soient obligés de s'aligner, juste pour permettre un équilibre de "pression" avec notre milieu.

Peut-être ça va se faire automatiquement et là, no problemo, soit ça va poser probleme, mais dans ce cas, qu'est-ce qui pourrait poser probleme. Si on prend l'analogie avec la pression de l'air, notre corps même dans des cas de pressurisation/déprésurisation violentes comme en avion par exemple, on arrive à s'adapter.

Là, dans le cas du champ magnétique, si on s'adapte, est-ce à dire qu'on ne va pas le sentir ? ou est-ce que ça va nous changer, et en quoi ?

Tout le monde va devenir magnétiseur, on va tous se mettre à sentir les effluves qui émanent du vivant ?

çà serait chouette, le matérialisme n'aurait plus aucune chance de revenir !!!

Mais est-ce que tout le monde va le vivre bien ?

A titre personnel, chez moi c'est un éveil que j'ai vécu solitaire, en me trouvant hors norme, donc j'avais toutes les raisons du monde de le vivre avec quelques difficultés, mais là, si c'est général ?

on pourra même plus se mentir !!!! On saura ce que l'autre veut dire avant qu'il ne l'ai dit !!!

Ouais, moi ça m'irait bien. Bon il va sans doute falloir que les gens un peu versé dans l'énergie comme nous autres, on puisse rassurer les gens pour qu'ils ne pensent pas qu'ils deviennent fous quoi ! Surtout si ils se mettent à voir les morts !!! tout d'un coup !!!

Yeap, il pourrait bien y avoir un petit peu de folie dans l'air, non ? Rassurez moi !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-05, 13:27

gw a écrit:
imaginons que notre système solaire soit abondament bombardé de particules cosmiques, a priori, si on se retrouve à franchir l'ecliptique galactique, ça peut peut-être avoir ça comme effet.

ça s'est déjà produit dans le passé que la terre franchisse l'ecliptique galactique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-05, 13:43

Je crois que tout le problème est là !!!

C'est un cycle supposé !!!!

Donc, comme il y a une partie de la communauté scientifique qui défend l'idée d'un cycle, et l'autre qui dit que notre Soleil appartiendrait en fait à la galaxie naine du Sagitaire en train de se faire absorbée par la voie lactée, ça fait désordre parce qu'ils ne sont pas moins scientifiques ni sérieux de part et d'autre !!!

Mais enfin, c'est troublant de constater que la galaxie naine du sagitaire s'est étirée en forme d'anneau plus ou moins concentré, avec un angle d'environ 60° vis à vis de l'axe de la galaxie - c'est à dire à peu près le décalage avec lequel on observe la voie lactée de chez nous (par rapport à notre ecliptique solaire). Bon, cet anneau traverse la voie lactée en un point seulement, et je vous le donne en mille, c'est exactement là où on est !!!!!!!

Donc de là à penser qu'on est en train de franchir l'écliptique de la voie lactée pour la première fois, c'est tentant !

C'est là qu'il y a d'autres choses qui pourraient prendre du sens, c'est le fait que dans cet anneau, il y a des étoiles qui y sont passées avant bien sûr, et dans le lot, ça serait intéressant de savoir si pléiades, orion et autre sirius, ne feraient pas parti de cette famille là !!!

enfin voilach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-05, 19:07

Bonjour GW cheers

Pour répondre à quelques unes de tes questions :

Un champ magnétique se mesure en Teslas, celui de la terre en micro-Teslas, mais j'ignore sa valeur, qui varie d'ailleurs suivant les lieux. Les gens qui manipulent des magnétomètres à protons (pas celui de Cardinaux) pourraient le dire.

Pour qu'un champ magnétique influence d'une façon significative un autre champ magnétique il faut qu'il est une valeur suffisante et soit de même nature.

Ne confondont pas magnétisme terrestre et magnétisme humain (celui des magnétiseurs) ils sont totalement différend. Si Messmer ou un de ses contemporains avait eu un autre mot disponible pour qualifier le "fluide animal" il aurait été bien inspiré et aurait évité bien des quiproquos.

Pour le reste, je suis pas assez savant.

Bébelbises galactiques sur l'écliptique.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-06, 00:25

gw a écrit:
.. et dans le lot, ça serait intéressant de savoir si pléiades, orion et autre sirius, ne feraient pas parti de cette famille là !!!

C'est celui qui le dit qui se tape le calcul en question nanana bisoooo

Mais koikil, moi j'adore ce scénario de SF. Chuis à fond avec la traversée de l'ecliptique! Si jamais, SI JAMAIS BORDEL!! Very Happy tout ça est vrai, et que... chaipa... il se passe des choses de maboul, moi je dis enfin, un peu d'action. J'commençais à Sleep

Vais réfléchir à un scénar plausiblement délirant, et émettre des hyprothèses scientifiquement basées (et prouvées) sur ma grande intuition subjective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-06, 12:00

Bebel a écrit:

Ne confondont pas magnétisme terrestre et magnétisme humain (celui des magnétiseurs) ils sont totalement différend. Si Messmer ou un de ses contemporains avait eu un autre mot disponible pour qualifier le "fluide animal" il aurait été bien inspiré et aurait évité bien des quiproquos.

C'est là où j'ai du mal à faire la part des choses, je te donnes des exemples :

le plus récent c'est le fait que pour utiliser mon ordi portable, je dois maintenant utiliser un clavier externe sinon, si je laisse mes mains trop longtemps au-dessus du clavier de l'ordi, ça frize la carte mère qui est en-dessous et mon ordi tombe en rade. Il lui faut généralement 1 ou 2 heures de repos avant de pouvoir se remettre en marche.

Sinon il y a le fait que j'arrête systématiquement les montres à quartz en quelques heures, donc je ne porte plus de montres, et dans les moments de vécu intense, je fais pêter les ampoules électriques. En ce moment à la maison, c pénurie de lumière !!! :-)

Donc, je me dis que c'est quand même en relation avec l'electromagnétisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-06, 12:04

Citation :
et dans les moments de vécu intense, je fais pêter les ampoules électriques. En ce moment à la maison, c pénurie de lumière !!! :-)

Shocked .........a bah y en a qui s'embête pas !! content muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-06, 12:40

J'ai pas trop le temps de me coller aux cartes galactiques, mais juste comme ça, a la grosse louche, je me disais que tous les jours, il y a pleins de gens qui s'amusent a traverser l'équateur terrestre. Apparemment, ça ne les transcendent pas plus que ça, ça se saurait...

De là à dire que la traversée de l'écliptique galactique apporte un changement chez tous les êtres, je dis faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilto
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Gilto


Localisation : Chambéry... ou sur l'eau
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 60

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-06, 17:40

En ce qui concerne le magnétisme sur terre (et sur mer), il existe des cartes extrèmement précise le référençant. Je ne parle pas là en intensité mais en vecteur ou en direction si on veut. A savoir que Nord géographique et magnétique sont 2 choses différentes,.. mais liés! Pour résumer, le centre de magnétisme se déplace de façon calculé à l'avance, un peu comme pour les astres et les éphémérides, ce qui permet de recaler sa boussole pour savoir où on veut réellement aller. Pour le calcul des ressenti je passe mon tour ange72 et pour toutes les anomalies qui existent à la surface de la terre idem oups
Tenir un cap, j'y arrive normalement, mais pour le reste j'ai tendance à rester en rade..... trinquer
Salutations aux esprits forts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: champ magnetique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-06, 17:43

gw a écrit:
Je crois que tout le problème est là !!!

C'est un cycle supposé !!!!

Donc, comme il y a une partie de la communauté scientifique qui défend l'idée d'un cycle, et l'autre qui dit que notre Soleil appartiendrait en fait à la galaxie naine du Sagitaire en train de se faire absorbée par la voie lactée, ça fait désordre parce qu'ils ne sont pas moins scientifiques ni sérieux de part et d'autre !!!

Mais enfin, c'est troublant de constater que la galaxie naine du sagitaire s'est étirée en forme d'anneau plus ou moins concentré, avec un angle d'environ 60° vis à vis de l'axe de la galaxie - c'est à dire à peu près le décalage avec lequel on observe la voie lactée de chez nous (par rapport à notre ecliptique solaire). Bon, cet anneau traverse la voie lactée en un point seulement, et je vous le donne en mille, c'est exactement là où on est !!!!!!!

Donc de là à penser qu'on est en train de franchir l'écliptique de la voie lactée pour la première fois, c'est tentant !

C'est là qu'il y a d'autres choses qui pourraient prendre du sens, c'est le fait que dans cet anneau, il y a des étoiles qui y sont passées avant bien sûr, et dans le lot, ça serait intéressant de savoir si pléiades, orion et autre sirius, ne feraient pas parti de cette famille là !!!

enfin voilach

Ce sujet est très bien abordé sur le dernier N° de NEXUS. A voir absolument comme d'autres très intéressants.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-07, 16:26

Moi, depuis plusieurs années, je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit qu'une augmentation du champ magnétique (ou énergétique) général pourrait avoir un effet de transformation en positif de "machineries" électro-magnétiques actuelles considérées comme néfastes : HAARP, relais GSM, WiFi, etc.

On peut imaginer que leurs effets seraient (relativement) plus faibles dans un environnement terrestre et humain plus fort.

Ce que je souhaite de tout cœur, c'est que cette nouvelle source d'énergie magnétique permette à chacun d'entre nous de faire ce que Yann Lipnick (et sûrement d'autres) font aujourd'hui, i.e. enfermer ces sources néfastes dans des cocons positifs qui bloquent leurs effets sur l'environnement (humain et autre).
En allant plus loin, on pourrait peut-être utiliser ces réseaux comme moyens de diffusion d'énergies positives : amour, rayonnement, etc. Imaginez de vous brancher sur www.amour.nrj, ou www.positif.nrj, etc. (.nrj étant le domaine des énergies, évidemment - rien à voir avec une radio du siècle passé ...)
MAIS c'est un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-07, 18:34

Rup a écrit:

MAIS c'est un autre sujet ...

Pas sûre... Pour moi, ce que tu énonces fais partie des possibles fortement envisageables et tout ce que tu avances me semble lié.

...On verra bien! Mais je ne crois pas au hasard dans le sens où nos consciences en évolution vers un affinement de ces perceptions et leur utilisation au quotidien dans la matière ( casse_mur ... devenir créateurs en conscience quoi) seraient uniquemeent l'effet du truc du champs magnétique (en évolution lui aussi). A mon humble avis les deux évoluent conjointement dans le même mouvement, la même respiration. En gros: qui de l'oeuf ou de la poule, ça...je sais pas. Je veux dire par là, les "choses" deviennent tangibles quand on commence à y croire et et s'imprégner de leurs potentiels. Les potentiels se manifestent car on y met de la conscience vers la matière (matière serait égale ici à énergie/vibration densifiée donc apparemment inerte à nos sens amoindris d'humains pas encore Êtres)

Mais, dans ce scénario de traversée de l'ecliptique galactique (on va dire TEG pour faire court) qui affinerait nos perceptions et nos créations dans un monde vibratoire dense et conscientisé (c'est comme ça que j'imagine un TEG, j'aime bien rester dans des métaphores poétiques ça donne plus de champs à mon - mes- sens), on peut quand même imaginer que des gens qui ne cherchent pas à nommer ces "choses" en aient un profit immédiat dans leurs vies.

Néanmoins, plus on est à y croire, le nommer, le conscientiser, plus la concrétisation de ces "choses" devient facile. On agrandit le sentier d'exploration quoi.... Et ce pour tout le monde.

Je me relis... J'ai un peu du mal à m'auto-comprendre mais le coeur y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-07, 23:32

Maryse a écrit:
Je me relis... J'ai un peu du mal à m'auto-comprendre mais le coeur y est Very Happy
Eh ben chte suis. Et chte suis aussi dans l'enthousiasme d'un scénario de SF totalement ouf qu'on peut à peine apréhender d'ici, tellement il décoiffe. Et là, c'est mes tripes qui me racontent depuis des mois déjà qu'il arrive quelque chose de colossal, mais j'ai pas les mots pour le dire, il n'existent pas encore. Au point que depuis une semaine, j'ai même plus envie de bosser. Genre : pas la peine de ramer, y'a un typhon qui arrive et je vais m'élever dans les airs, flotter dans une autre réalité où le loyer à payer n'aura vraiment plus aucune, mais aucune réalité !
(Cela dit, demain, je m'y remets quand même, parce que je crois pas que mon propriétaire est dans le même état d'esprit que moi Smile)

Mes deux cents :
1) J'ai lu un article très compliqué duquel j'ai cru comprendre qu'on pourrait bien être présentement attirés par un trou noir au centre de la galaxie. L'article disait "aucune chance que la Terre soit absorbée", mais si c'est scientifique selon l'article, c'est pas logique. On est attirés, et puis on va s'arrêter tout d'un coup ? Ouais. Et j'ai eu un film marrant dans ma tête : l'image que le trou noir n'est pas une espèce de puit de néant, mais plutôt un passage vers un autre univers. Un stargate. Une manche qui se retrousse : la galaxie s'engouffre dans le trou noir et ressort de l'autre côté, dans un univers à fond blanc.
Héhé. Va savoir, hein ? Est-ce que cette avancée vers le trou noir correspond à la TEG ?

2) En ce qui concerne les effets d'une augmentation du magnétisme sur nos corps de rêve, chais pas vous, mais moi, ça fait un moment que je dérouille. Je suis pas la seule à le constater : les symptômes de cette "ascension" imitent ceux de la ménopause : sueurs, sautes d'humeur, perte de mémoire à court terme, coups de froid avec impossibilité de se réchauffer, insomnies, etc. L'autre nuit, je me suis réveillée, j'étais carrément en ébullition. Le coeur à 2000 pulsations/minutes qui tambourinait dans ma tête, en nage, alors que je dors la fenêtre ouverte et qu'il devait pas y avoir plus de 5 degrés dans la pièce. Aucune angoisse. Juste pour voir, j'ai demandé "koitesse ?". J'ai visualisé une équipe "médicale" d'une demi-douzaines d'entités de provenance diverses, rien de très défini, tous très affairés. Je sens que mon sang change, j'ai des douleurs et des pressions dans la moelle épinière, c'est très curieux de sentir sa moelle épinière : comme si elle poussait pour prendre plus de place. Les articulations tellement raides que certains jours, j'ai l'impression d'avoir 80 ans, raideurs qui ne résistent pas à quelques mouvements ou dix minutes de balade en plein air. Sans la conviction que ce ne sont "que" des symptômes d'ascension, mon médecin m'aurait déjà donné des doses massive de cortisone ou d'hormones, ou n'importe quoi ne viendrait que bloquer le processus. La seule réponse : yoga. Respiration, méditation, centrage.

Alors moi je dirais qu'il ne faut pas se demander si "on va s'adapter", je dis que c'est en cours et depuis un petit moment déjà. Et je dis que les ceusses qui sont coincés dans la Matrix vont mal. Il me semble que les pétages de plomb sont de plus en plus sévères. Aux news ce soir encore : une famille genevoise tout ce qu'il y a de "bien", papa, maman, deux ados bien éduqués retrouvés tous morts, probablement tués par le père. Il semblait aller mal, mais ne présentait même pas une dépression... Autre épisode du même acabit, un père tout à fait correct de l'extérieur laisse partir ses enfants à l'école et va se pendre dans le garage. Son garçon de 7 ans le trouve en rentrant de l'école. Glp. Pas de mot d'adieu, pas d'explication, l'impression qu'il a suivi une impulsion irrépressible.

Pour ma part, deux crises de larmes récentes : la grande détresse plutonienne, genre si je me jette du pont là maintenant, personne ne remarquera. C'est aigu-pointu, et quand c'est fini, j'ai presque l'impression d'avoir été possédée et je me demande bien pourquoi j'ai autant chialé... Après la crise, un autre état vibratoire, indubitablement. Un essorage, sans l'ombre d'un doute. J'ai appris à apréhender cela comme les contractions de l'accouchement. Je respire dedans, je garde le mental centré sur la lumière, et je savoure le soulagement quand il se présente. J'en profite pour constater des améliorations, comme ma vue, par exemple. Myope depuis l'adolescence, il y a des jours où je peux conduire sans lunettes ! Yééé.

Et pareil que Gwel pour les appareils : ça fait depuis l'âge de dix ans que je ne porte pas de montre, sur moi, elles avancent ou elles s'arrêtent. Et quand mon téléphone portable se décharge en deux jours, je l'éteins, et j'attends que ça lui passe. L'électronique de la voiture itou : alors je demande à la mécanique de s'harmoniser, de trouver le diapason. Je lui envoie de l'amour, si, si, ça marche. Parce que j'ai besoin que ça cafouille pas, l'électronique, c'est vital pour moi.

Alors oui.
Un truc énorme qui s'en vient. Oui, sans l'ombre d'un doute.
Moi je dis : imagine le truc le plus ouf de ouf, le plus psychédélique que tu puisses imaginer, imagine l'inimaginable, et ce sera encore plus ouf.

Tous les channels, articles, prévisions sont d'accord : c'est le moment de visualiser sa vie idéale, de reprendre ses rêves de môme, parce que c'est exactement ce qu'on matérialise déjà.

"Nos pensées créent le monde" disait déjà Bouddha.Y'aka penser que c'est un grand toboggan de lumière qui glisse dans un autre monde. Et pas métaphoriquement du tout.

Je vais vous dire : je n'attends que ça. J'ai attendu ça tout ma vie. Je crois même que je ne suis là que pour ce moment-là. Alors je dis : youpi !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-08, 12:03

gw a écrit:
Bebel a écrit:

Ne confondont pas magnétisme terrestre et magnétisme humain (celui des magnétiseurs) ils sont totalement différend. Si Messmer ou un de ses contemporains avait eu un autre mot disponible pour qualifier le "fluide animal" il aurait été bien inspiré et aurait évité bien des quiproquos.

C'est là où j'ai du mal à faire la part des choses, je te donnes des exemples :

le plus récent c'est le fait que pour utiliser mon ordi portable, je dois maintenant utiliser un clavier externe sinon, si je laisse mes mains trop longtemps au-dessus du clavier de l'ordi, ça frize la carte mère qui est en-dessous et mon ordi tombe en rade. Il lui faut généralement 1 ou 2 heures de repos avant de pouvoir se remettre en marche.

Sinon il y a le fait que j'arrête systématiquement les montres à quartz en quelques heures, donc je ne porte plus de montres, et dans les moments de vécu intense, je fais pêter les ampoules électriques. En ce moment à la maison, c pénurie de lumière !!! :-)

Donc, je me dis que c'est quand même en relation avec l'electromagnétisme !!!

Bonjour GW cheers

Il y a effectivement des phénomènes non expliqués. J'ai connu un magnétiseur, il y a 40 ans qui ne pouvait pas monter dans une voiture sans qu'elle tombe subitement en panne, allumage inopérant (il n'y avait de voitures diésel à l'époque) Il était condamné à faire du vélo, le jour uniquement, la nuit il n'avait pas de lumière.
Les gens qui observent les crops circles disent aussi que fréquemment les accus de leurs appareils tombent à plat. Sous l'effet de quelle force, quelle onde ou quel champ magnétique ou électrique ou scalaire, ou autre ?

Si tu présente un aimant (champ magnétique) au dessus de ton clavier, présente-t'il les mêmes symptômes ? Je sais, l'expérience est risquée ! Si je met un aimant très costaud, du type au samarium-cobalt devant une ampoule électrique, va-t'elle claquer ? Je vais tenter l'expérience.

Si je "magnétise" de l'eau avec mes mains, j'augmente son niveau vibratoire, si je place un aimant (champ continu) ou un transformateur (champ alternatif 50 Hz) sous la bouteille,pendant la même durée, il ne change pas.

Je persiste à croire que le "magnétisme" humain ou animal comme dirait Messmer est d'une nature différente. Les aimants produisent un champ magnétique continu. Les appareils électriques produisent un champ magnétique et un champ électique alternatif (l'alternatif n'étant que du continu qui change de polarité à une fréquence variable). L'électronique permet de générer des courants/signaux qui produisent aussi ces champs, et la cause qui leur donne naissance peut revêtir des aspects différents (dents de scies, carrés, rectangles, sinusoïdes, etc...) sans compter qu'ils peuvent être modulés, en fréquence ou en amplitude.
Il serait intéressant, avec un pendule et des cadrans appropriés de chercher la nature de ce "magnétisme" humain, si toutefois notre imagination nous permet de renseigner nos cadrans d'une façon suffisamment exhaustive. On risque peut-être d'arriver souvent sur la case : "autre", mais on aurait progressé en éliminant toutes les possibilités listées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-08, 12:56

Bebel a écrit:
Je persiste à croire que le "magnétisme" humain ou animal comme dirait Messmer est d'une nature différente.

Parce qu'il y a l'intention, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-08, 15:54

L'intention est l'un des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-08, 20:40

Deepfield a écrit:
J'ai pas trop le temps de me coller aux cartes galactiques, mais juste comme ça, a la grosse louche, je me disais que tous les jours, il y a pleins de gens qui s'amusent a traverser l'équateur terrestre. Apparemment, ça ne les transcendent pas plus que ça, ça se saurait... De là à dire que la traversée de l'écliptique galactique apporte un changement chez tous les êtres, je dis faut voir.

La traversée de l'équateur n'est pas exactement le même phénomène que celui du franchissement de l'écliptique galactique.

Déjà parce que nous appartenons à ce corps qui est la Terre et donc la gravité ne fait pas grande différence si l'on se tient dans l'hémisphère nord ou dans l'hémisphère sud. La modification majeure dans ce cas, c'est le fait de l'inversion du sens de rotation de nos liquides internes, mais ça ne semble pas provoquer plus de problème que ça. 

Par contre, si on prend le cas de la lune, donc d'un corps extérieur, il semble que cela soit déjà moins anodins puisque tous les jardiniers qui travaillent avec la lune nous disent que ces moments de franchissement sont des moments où il ne faut rien faire au jardin ! Je serai pour ma part bien incapable d'expliquer le pourquoi mais c'est en tout cas, une observation ancestrale et semble t-il assez généralisée. Il doit donc bien y avoir une relation, en tout cas pour ce qui est de l'influence de la lune sur nous et sur nos plantes selon que la lune est haute ou basse (je crois qu'il y a une forme d'inversion de la circulation de la sève, et pour ce qui est de l'humeur de la femme, je me garderais bien de tout commentaire !:-)).

En ce qui concerne l'écliptique galactique, la voie lactée étant de forme discoïdale et relativement plate, on peut avancer l'idée que l'onde ou le champ gravitationnel soit le plus intense au niveau de cet écliptique puisque tous les corps, ou du moins tous ceux qui appartiennent à cet ensemble (j'exclue de cela  les amas satellites qui pourtant respectent à peu près cette règle malgré tout) se tiennent à peu de chose près sur cet écliptique.

Là je reprend les deux théories en présence, soit notre soleil est une étoile de la voie lactée, soit elle ne l'est pas, et elle serait dans ce cas une étoile de la galaxie naine du Sagittaire.

Si le Soleil est de la voie lactée, on peut envisager que son mouvement soit une oscillation autour de cet écliptique, donc, au maximum, on pourrait juste dire qu'il n'y a pas changement de nature de l'influence gravitationnelle, juste un changement d'intensité.

Si le Soleil n'est pas de la voie lactée, ça veut dire que sur le plan gravitationnel il est référencé sur une autre onde, sur un autre champ gravitationnel, en l'occurrence, ce serait celui de la galaxie naine du Sagittaire, et dans ce cas, le franchissement de l'écliptique de la voie lactée est d'une toute autre nature dans la mesure où cela, crée un moment où deux forces gravitationnelles différentes vont être à leur paroxysme. On est dans l'augmentation d'une tension entre deux forces qui tirent chacune dans leur sens.


Sur le plan identitaire c'est intéressant car ces deux ondes gravitationnelles sont distinctes, elles ne portent donc pas la même énergie ou les mêmes énergies. Comme en toute probabilité, notre Soleil irait ensuite continuer sa course dans le cadre du Sagittaire, donc s'extraire de cet écliptique puisque la fusion complète de ces deux énergies n'est pas programmée pour demain sur l'échelle cosmique si tant est que ce soit le bon scénario.

Je dis ça parce que la théorie actuellement n'envisage que le fait de l'absorption du Sagittaire par la voie lactée, elle n'envisage pas d'autre type d'expérience possible : le fait par exemple que cette situation pourrait se maintenir dans cet équilibre, ou d'une éventuelle séparation des deux (en général quand on a fait le plein, on ne reste pas à la station service), ni le fait que la voie lactée soit en train d'enfanter une nouvelle galaxie, etc ...

Quoiqu'il en soit, il n'est pas inenvisageable que du fait de cette proximité des deux navires, il y  ait des « choses » qui en profitent pour sauter d'un bateau à l'autre – sans pour autant parler d'abordage !!! Sur le plan des particules qui composent notre système, certaines pourraient  "choisir" en quelque sorte de changer de référence gravitationnelle et deviennent des particules de la voie lactée, et inversement. 

Au niveau des êtres de la Terre, et pas seulement pour les êtres humains, nous savons que nous sommes composé de matière physique et de matière non physique. La matière physique de toute façon, elle appartient à la terre, elle ira où ira la terre que ce soit sous la forme de bonhommes ou d'humus. Mais la matière non physique peut opérer un changement de système, une sorte de choix, un changement de polarité. 

Dans ce cas, le Soleil continuant sa course, il est probable que le vivant qui aura fait le choix d'appartenir à la voie lactée, ne pourra maintenir sa vie physique sur Terre bien longtemps car l'éloignement de plus en plus important finira par poser problème. Je ne connais pas bien les normes dans ce domaine, donc, ça peut très bien ne pas se voir, ou au contraire être assez spectaculaire en terme de disparition de formes de vie traditionnelles.

Mais il y a également l'autre aspect, notre système en sortant de cette soupe lactée, aura bien ramassé quelque chose dans sa louche, quelque chose qu'il n'avait pas forcément avant !

Il pourrait, dans l'ordre des choses, y avoir un échange dans tous les cas de figure.



En ce qui me concerne, je me sent de la Terre : où elle ira, j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-08, 22:08

Gw a écrit:
...
Par contre, si on prend le cas de la lune, donc d'un corps extérieur, il semble que cela soit déjà moins anodins puisque tous les jardiniers qui travaillent avec la lune nous disent que ces moments de franchissement sont des moments où il ne faut rien faire au jardin ! Je serai pour ma part bien incapable d'expliquer le pourquoi mais c'est en tout cas, une observation ancestrale et semble t-il assez généralisée. Il doit donc bien y avoir une relation, en tout cas pour ce qui est de l'influence de la lune sur nous et sur nos plantes selon que la lune est haute ou basse (je crois qu'il y a une forme d'inversion de la circulation de la sève, et pour ce qui est de l'humeur de la femme, je me garderais bien de tout commentaire !:-)).
...

Coïncidence ? Je relis justement M. Guinguand Le berceau des cathédrales.
Outre Gargas, Very Happy il évoque une chronologie des recherches ésotériques, astronomies et universelles des humains. (pages 22-23). J'espère qu'il ne m'en voudra pas de le citer :

Citation :
... En Occident, l'évolution des connaissances, par une ouverture sur les données lunaires de pôle positif, provenant des Arabes, ajoutées aux connaissances solaires celtiques, resurgies, devait obligatoirement amener à reconsidérer, pour mieux les préciser, les significations stellaires indicatrices de l'orientation des courants cosmiques.
Ce fut la tâche des Argotiques. Ceux-ci semblent avoir déterminé à leur profit que la position de certaines étoiles peut modifier les émissions fluidiques de la lune qui enregistre alors une polarisation sidérale qu'elle retransmet à la terre, influençant celle-ci d'une façon importante et renforçant son pôle positif et maternel..."

Il ne serait pas stupide de penser, dans ce même ordre d'idée, que notre système solaire dans son ensemble subirait à son tour les mêmes types d'émission de la part de la constellation traversée... ou traversante.


Gw a écrit:
En ce qui me concerne, je me sent de la Terre : où elle ira, j'irai.

+1

D'autant que "Veuillez prêter attention aux issues de secours de la planète... Comme vous pouvez le constater... il n'y en a aucune...."
Message de la Terre à l'Amérique - Blue Man Group, circa 2006 AC

https://www.youtube.com/watch?v=QM-mfEMssy8
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-09, 01:23

On retourne à un discours pessimiste, là, non? Laughing


Pour ma part, je ne veux pas commencer à tirer de plans sur la comète. Je suis conscient de ne pas arriver à appréhender un bouleversement radical de nos valeurs physiques et sociétaires. Et pourtant, je pense, comme la plupart d'entre nous, que c'est le seul salut que nous avons, en tant qu'espèce.


Du point de vue de la terre, je pense que son salut serait de se passer de l'humain... qui, qu'on le veuille ou non reproduira un schéma de destruction, car il réagit a des instincts primaires qui sont ses principaux défauts...

Alors en attendant, je me dis que quoiqu'il arrive, je serais content. Et j'essaye de nourrir des égrégores de positivisme pour apporter mon lot à une future potentielle "nouvelle humanité"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-09, 02:35

emdelag a écrit:
On retourne à un discours pessimiste, là, non? Laughing

Ben non moi je ne trouve pas, au contraire, parce que d'une certaine façon, il y aurait dans cette opportunité le fait d'exprimer son propre choix. Je suis bien conscient que la formulation porte à caution, alors parlons d' appartenance plutôt. Ainsi, quelque soit ce choix, finalement il serait juste pour chacun.

Bon le scénario en l'état possède un inconvénient majeur c'est de ne présenter cet éventuel événement que dans une seule perspective, alors qu'i y a peut-être plusieurs dimensions possibles ce qui étenderait d'autant le champs des possibilités.

Mais il se fait tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-09, 08:54

emdelag a écrit:
On retourne à un discours pessimiste, là, non? Laughing

Ben non, ca étend simplement le champ des possibles. C'est plutôt une bonne nouvelle...

emdelag a écrit:
Pour ma part, je ne veux pas commencer à tirer de plans sur la comète. Je suis conscient de ne pas arriver à appréhender un bouleversement radical de nos valeurs physiques et sociétaires. Et pourtant, je pense, comme la plupart d'entre nous, que c'est le seul salut que nous avons, en tant qu'espèce.

Du point de vue de la terre, je pense que son salut serait de se passer de l'humain... qui, qu'on le veuille ou non reproduira un schéma de destruction, car il réagit a des instincts primaires qui sont ses principaux défauts...

M'est avis que la Terre s'en sort très bien, avec ou sans nous.
Nous ne faisons que gratter superficiellement son épiderme (c'est presque un pléonasme).
Donc à moins que nous ne commencions à la débiter en morceaux, tout ce "schéma" ne vise que l'Homme. C'est la seule espèce à avoir un tel instinct d'auto-destruction... et à arriver à le suivre avec ferveur. C'est d'ailleurs surprenant de voir que plus on travaille à notre propre éradication, plus on est nombreux... Y a un bug dans la matrice ?

emdelag a écrit:
Alors en attendant, je me dis que quoiqu'il arrive, je serais content. Et j'essaye de nourrir des égrégores de positivisme pour apporter mon lot à une future potentielle "nouvelle humanité"...

Ca ca peut pas faire de mal. bienvenue au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty2009-03-09, 13:50

remlug a écrit:


M'est avis que la Terre s'en sort très bien, avec ou sans nous.
Nous ne faisons que gratter superficiellement son épiderme (c'est presque un pléonasme).

http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2008/04/ozone-mini-bomb.html

Ch'suis pas si sur Wink

D'autant plus que j'ai lu sur un science et vie que je n'arrive pas à retrouver qu'il suffirait de 20 bombes Tzar pour détruire intégralement notre chère planète. Je comprendrais que la nature nous pousse vers la sortie en voyant un tel danger vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Contenu sponsorisé





Augmentation du champ magnétique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du champ magnétique   Augmentation du champ magnétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du champ magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champ magnétique
» A propos du champ magnétique.
» Un champ magnétique dans ma cuisine dérègle ma boussole.
» augmentation des TV sur le vivant
» Augmentation de la production petrolière en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: