Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment attirer les esprits de la nature

Aller en bas 
+9
foxtrott
Val
Enigmus
astor
genfil
MaoneL9
Bebel
.KA.
pendulum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty2013-03-09, 16:08

Attention: certains EDLN masculins sont fripons et aiment taquiner les filles dans leur féminité"!

Une amie en a fait l'expérience pipi sur la moquette

M
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty2013-03-13, 00:49

Bonjour Menhir

Cela veut dire quoi Γνῶθι σεαυτόν ?
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty2013-03-13, 01:07

Je vais faire attention alors !
Katia me confirme que mon petit jardin est habité, je n'étais donc effectivement pas seule ce jour là, suis bien contente sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty2013-03-13, 01:51

pendulum a écrit:


Cela veut dire quoi Γνῶθι σεαυτόν ?

Ecrit en alphabet grec, ça veut dire Gnothi Seauton, Nosce te Ipsum en latin, connais-toi toi-même en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty2013-03-13, 08:32

Merci pour tout, Mâm !

M
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty2013-03-18, 19:26

Pour attirer des présences invisibles je me souviens que Yann Lipnick conseiller de faire le vide, et d'envoyer mentalement un message, en disant que les présences souhaitant venir au sein du lieu sont les bienvenues.
Cela peut aussi être fait par des offrandes, je me souviens que j'ai rencontrer certaines présences aprés avoir fait des offrances de miel.

J'utilise pour cela le clair ressenti, si des présences arrivens le taux vibratoire changent, j'ai tendance a bailler, et a sentir que mes champs vibratoires ce dilatent.

Les fées aiment beaucoup les plantes d'interieur et d'exterieur, et les lutins tout ce qui et lié au jardin. En faisant appel a eux, et en instaurant le dialogue, c'est vraiment beaucoup de joie qui se partage.

J'ai ainsi pu découvrir ce monde de l'invisible et des esprits de la nature qui l'habite et c'est toujours une grande joie que dans rencontrer et de discuter avec. La plupart des amis que je connais connaissent les esprits de la nature et pratique le clair ressenti, cela a pu m'aidez dans mes recherches, mais aussi dans des expériences.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty2013-03-22, 00:25

Lipnick : je le pensais un peu craignos !!! vu ces videos un peu border ligne puis suite a une de ses remarque sur le Reiki j ai acheté un de ses livres : puis les 4 !!!
je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty2013-03-22, 15:09

Yann est un ami que G découvert il y a qqs années. Comme certaines ou certains d"entre nous: un chercheur, un expérimentateur, un barbu le chemin, qui a ses passions, ses enthousiasmes, ses peurs, son courage: bref un Homme en devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attirer les esprits de la nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les esprits de la nature
» Les esprits de la nature.
» Esprits de la nature vs Paréidolie.
» Livres sur les Esprits de la nature.
» Repere sur antenne de Lecher et esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: