Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment attirer les esprits de la nature

Aller en bas 
+9
foxtrott
Val
Enigmus
astor
genfil
MaoneL9
Bebel
.KA.
pendulum
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-10, 22:11

Bonjour

Savez vous comment attirer les esprits de la nature dans son jardin ou quelques parts?
Les nains de jardin ? cela attire ou pas ?
Des offrandes ? miel etc?? est que cela fonctionne?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-10, 22:34

Pas besoin de les attirer, ils sont déja autour de toi mais surement que tu ne les vois pas...

Regarde dans ta chaussette quand ça gratte.. Ou quand ca fait guili dans la zoreille... Ou quand ya un truc qui vient te pincer les fesses quand tu dors!!!

C'est eux!!!

Tiens aller, je te présente mon pote gaston* : Comment attirer les esprits de la nature Bd_gnome Mimi non?
*Je le refilerais bien à géo comme avatar parce que son actuel oh! secour....
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-10, 23:15

Bonsoir, cheers

Inutile de les appeler, il n'y a pas meilleurs sourds si les conditions ambiantes ne leurs plaisent pas. Evil or Very Mad

Ils fuiront si les niveaux vibratoires sont bas, si les lieux sont mal fréquentés ou mal famés.
Par contre, ils viendront tous seuls si les lieux sont harmonieux. fée

C'est quelque chose que je découvre souvent après la ré-harmonisation d'une maison. Les petits lutins n'hésitent pas à entrer, les fées ou autres esprits de l'air s'installent dans le sapin de Noël. Par contre, il vaut mieux que les trolls ou les gnomes restent dans leurs domaines; (rien de pire qu'un gnome grognon pour mettre la grouille dans une maison et exiter les chats); quand aux nains de jardins, leur place est dans les "garden-center" No

Quand ces êtres de la nature sont là, si tu as un projet lié au jardinage, tu peux essayer de t'attirer leurs bonnes grâces, si ton objectif est dans leurs compétences, en leur faisant quelques offrandes. Des biscuits, des noisettes ou des cernaux de noix, ou des petites tranches de pommes. amour3 Que des produits locaux, pas de chocolat. C'est l'intention qui compte le plus. Ils viendront prendre l'énergie des ingrédients offerts, les oiseaux et les insectes se chargeront des restes. Evite la "bière des trolls", ils en raffolent, mais c'est comme pour les humains, il y a un risque de dégâts collatéraux.

Bébelbises de la part de Troll bougon qui n'a pas eu sa bière aujourd'hui. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-10, 23:23

Bonjour


.KA. merci pour ta participation...ça pince tout le temps en moi, et ça gratte aussi de temps en temps surtout des fois quand je suis quelque part dehors, y a une semaine j'étais obligé d'enlever ma chaussure, ma chausette et me gratter le pied pendans au moins 15 minutes à intervalles...je ne savais pas que c'étais les GIN( Gens Invisible de la Nature) merci.... mais comment entrer en contact avec ????

Merci de nous aider par tes lumières

A+
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-10, 23:33

C'était une JOKE maonel!

Parfois ils aiment bien nous faire des petites plaisanteries mais ce n'est pas leur comportement principal. Disons que chacun ont des caractéristiques qui leur son propre.... Certain sont assez joueurs, et d'autre pas du tout.

Bebel sauras mieux que moi te donner des explications sur le sujet. Moi ce n'est pas trop mon domaine malgré le lien trés fort que j'ai avec le vivant.


fée

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-10, 23:53

Un grand merci pour ces reply! Oui comment entrer en contact avec eux et que peut on attendre de ces contactes
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-10, 23:55

Bonsoir, cheers

Moi, je me gratte où ça me démange, et c'est rarement de la faute à un Djinn. Il faut d'abord rechercher les causes physiologues avant d'accuser autrui.

La présence d'un Esprit de nature se détecte avec des baguettes, un pendule ou à mains nues. On peut le toucher, s'il y consent, le porter dans ses mains et le laisser nous communiquer une partie de son énergie. Les chats les voient et s'agitent en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-10, 23:56

Citation :
Moi, je me gratte où ça me démange, et c'est rarement de la faute à un Djinn. Il faut d'abord rechercher les causes physiologues avant d'accuser autrui.

J'adore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-11, 01:02

Citation :
Moi, je me gratte où ça me démange, et c'est rarement de la faute à un Djinn

Oui, ce serait plutôt la faute de ton "Jean's" non ? Laughing

Pendulum, il doit y avoir des dizaines de pages sur les esprits de la nature dans les archives du forum.
Ca vaut le coup de fouiller un peu pour apprendre des nombreuses expériences décrites ici.
A voir ou revoir notamment le reportage sur l'Islande ici (je l'ai remis également en 5 parties sur mon blog):

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t1517-documentaire-islande-terre-de-legende

ou bien ici :
Enquête sur le monde invisible

trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-11, 01:10

chez moi parfois ils ont tendance a commettre quelques menus larçins
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-11, 01:18

Comment attirer les esprits de la nature Mini_591446jardin

un aperçu de mon jardin , ils y sont a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-11, 01:29

Bonsoir, cheers

pourquoi l'arbre sur la droite me semble mort ?
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-11, 01:39

cheers bonsoir bébel , ce reinne claude d'oulin est un résussité il est tombé durant la tempette de 1999 , heureusement la terre etait mouillé cela a tiré les racines , avec mon pere a l'epoque on l'avait redresser et etayé pendant deux ans . cette photo a été prise il y a quatre ans en automne juste avant les gelée . et cette arbre a tendance a ne plus avoir de feuille des la mi septembre .
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-11, 03:49



astor , j'ai vu quelques uns sur ta photo 3 ou 4 personnes, sont-ils gentils ?? tu entre en contact avec eux ?


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-11, 17:54

bonjour maonel , ce que tu vois ne doit pas etre des défunts , ma mere claire audiente , claire-voyante les aurait vu ( par contre elle ne voit pas les élémentaux ) je ne rentre pas en contact avec eux , par contre ils ne doivent pas etre méchants .
jamais eu de probleme , mise a part mon épouse qui parfois s'est fait derober des bijoux qui ne réapparaissent jamais ( non ce n'etait pas une pie ) . par contre a une epoque ou je ne m'interressais pas encore a tout ça , je possedais un chien qui a deux trois reprises m'a surpris a l'intérieur de la maison . il regardait comme s'il voyait quelque chose traverser la piece ( sans montrer aucune agressivité pourtant c'etait un excellent gardien ) l'actuel de meme race , ne remarque rien .
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-11, 18:12

pendulum a écrit:
Savez vous comment attirer les esprits de la nature dans son jardin ou quelques parts?
Ils viennent rendre hommage aux personnes calmes qui ont une vie exemplaire.
Ils déteste les gaspilleurs et ceux qui ne respecte même pas leur propre loi et les chassent de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-12, 13:17

fée Merci la room, je continue mon cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-01-12, 14:16

Alors bon vent*...


*Que les vent et les courant te soit favorable et te porte vers des cieux ensoleillés et merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-03-09, 00:22

Le vent m a conduit vers Lipnick : Autant les videos sont parfois ...particuliéres..autant les livres sont pleins d 'enseignements et d experiences.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-03-09, 01:06

Bin pourquoi les attirer ????!!! S'ils ont envie de venir, bin, ils viennent....

Pas mal la photo, y'en a un qui rigole dasn le buisson de fleurs orange, à la gauche des poivrons ('fin, il me semble que ce sont des poivrons...)

l'Elfe que ma fille trimballait un temps sur son épaule, lui, aimait beaucoup les fraises, les pommes et le miel
Elle lui avait fait goûter les pommes de terre roties... mais finalement c'était pas son truc....

Et puis mon chat fait de terribles parties de "chat-perché" quand il "joue" avec l'un deux... Un vrai débile ! mais c'est trop rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-03-09, 12:14

Citation :
Bin pourquoi les attirer ??

Bin pour les voir !

Ce n est pas évident de les voir alors si ils ne sont pas là c 'est pire encore!! Very Happy
Voir , mesurer ou sentir c est plus facile si ils sont là cheers
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-03-09, 14:28

On attire les esprits de la nature de la meme facon que l'on s' attire entre etre humain. C' est à dire en se courtisant. fée
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-03-09, 14:48

panneau coeur

Citation :
On attire les esprits de la nature de la meme facon que l'on s' attire entre etre humain. C' est à dire en se courtisant.

c est beau et cela parait simple et intellectuellement acceptable !!!je vais essayer aussi.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-03-09, 15:17

Je me suis aperçu qu'ils ne refusaient pas une coupe de vin du coin, de champagne ou de hydromel.

Et on sent l'énergie qui manque dans ce qu'ils ont consommé!

Qd on procède à des actes forts, style implantation de pierres levées, ils viennent participer et on les sent apprécier! Leur joie profonde est communicative!

M
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty2013-03-09, 15:40

Bonjour à tous !
Je confirme sans avoir aperçu le moindre bout d'une oreille pointue qu'ils doivent bien être là. J'ai voulu placer une pierre d'une bonne centaine de kg dans le jardin. Et toute seule, c'est pas facile...il était déjà difficile de la faire rouler alors la dresser affraid J'ai demandé aux arbres de m'aider et en 2 temps 3 mouvements c'était fait ! La pierre est parfaitement droite et je n'ai pas eu mal au dos, rien !! Par contre elle n'est pas à l'endroit que j'avais choisi au préalable, "ils" ont décidé pour moi. Et c'est très bien ainsi sunny sunny sunny
Par contre je ne sais pas "qui" était dans l'arbre...
Je vais de temps en temps brûler une bougie et de l'encens au pied de ma pierre, la nuit, en pyjama...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attirer les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Comment attirer les esprits de la nature   Comment attirer les esprits de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attirer les esprits de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les esprits de la nature
» Les esprits de la nature.
» Esprits de la nature vs Paréidolie.
» Livres sur les Esprits de la nature.
» Repere sur antenne de Lecher et esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: