Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison

Aller en bas 
+3
Rad24
Enigmus
esyram
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison - Page 2 Empty2013-03-15, 03:11

Bonjour Esyram

Il ne faut surtout pas désespérer de cette situation et se considérer comme battu, très certainement il y a d'autre pièces dans cette demeure lesquelles sont peut-être moins perturbées, dans ce cas il faudrait y déplacer votre lit puisque c'est là qu'en principe on y passe le plus de temps.
Avant toute chose il est nécessaire de déterminer l'origine des nuisances et ne pas se fier aux ''on dit'', essayer de savoir s'il s'agit de veines d'eau, de failles, de nappe phréatique, de mémoire des murs, de croisements de réseaux telluriques,etc... tant que vous n'avez pas identifié l'origine de la perturbation, vous ne pourrez pas intervenir, et surtout ne pas négativer, les maladies ayant frappé les anciens habitants ne sont pas forcément consécutives à un endroit pathogène de la maison.
Il sera peut-être possible une fois l'identification établie, de déplacer l'effet nocif dans une zone, il existe plusieurs possibilités selon l'origine de ces ondes néfastes.
Gardez le moral ce sera déjà une petite partie de la bataille gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison   SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison - Page 2 Empty2013-03-15, 10:51

Bonjour, cheers

geobio84 a écrit:
Bonjour Esyram

Il ne faut surtout pas désespérer de cette situation et se considérer comme battu, très certainement il y a d'autre pièces dans cette demeure lesquelles sont peut-être moins perturbées, dans ce cas il faudrait y déplacer votre lit puisque c'est là qu'en principe on y passe le plus de temps.
Avant toute chose il est nécessaire de déterminer l'origine des nuisances et ne pas se fier aux ''on dit'', essayer de savoir s'il s'agit de veines d'eau, de failles, de nappe phréatique, de mémoire des murs, de croisements de réseaux telluriques,etc... tant que vous n'avez pas identifié l'origine de la perturbation, vous ne pourrez pas intervenir, et surtout ne pas négativer, les maladies ayant frappé les anciens habitants ne sont pas forcément consécutives à un endroit pathogène de la maison.
Il sera peut-être possible une fois l'identification établie, de déplacer l'effet nocif dans une zone, il existe plusieurs possibilités selon l'origine de ces ondes néfastes.
Gardez le moral ce sera déjà une petite partie de la bataille gagnée.

Je craint que géobio84 n'arrive trop tard. Le problème, d'après les e-mails reçus de Ezyram, serait résolu, du moins en grande partie.
Merci à Ezyram de confirmer ou d'infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : galeries de mine remplies d'eau sous ma maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faille tellurique sous ma maison
» Eau sous une pièce
» Plein de sous!!
» Sous le plateau de Guizeh
» L'âme russe est sous le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: