Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pendule état "alpha"?

Aller en bas 
+3
Bellokan
Bebel
Rem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2007-09-13, 14:21

Quelle méthode Chamala ! Mon pauvre cerveau n'est pas sûr de résister aussi longtemps ! Bon faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2007-09-13, 14:33

Et si on mélange tout ? ça fait quoi enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2007-09-14, 10:50

Bon, j'ai essyé ce matin la méthode de Chamala, il va falloir bosser dur, je n'ai pas bougé un petit doigt! titanic même pas un poil qui se hérisse pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2007-09-14, 10:55

Citation :
Et si on mélange tout ? ça fait quoi

Tout est dans tout : à toi de trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2007-09-14, 11:00

Citation :
Bon, j'ai essyé ce matin la méthode de Chamala, il va falloir bosser dur, je n'ai pas bougé un petit doigt! même pas un poil qui se hérisse

Oui Marie, il faut un peu d'entraînement ; quand tu maîtrises cet exercice, ça coulera de source pour le pendule. Rien ne t'empêche de pratiquer le pendule et cette méthode en parallèle.

Par contre relis-toi : "Bon, j'ai essayé..." ; "essayer" = se donner la possibilité d'échouer... Tu me suis ? Crois en toi et pratique dans le lâcher prise. C'est quand on s'y attend le moins que la main se retrouve déjà au-dessus de ta tête ! Smile

Tu y arriveras, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2007-09-14, 11:48

Merci Chamala, c'est vrai, "essayer" suppose déjà un éventuel echec! Promis je persévère, je ne m'attendais pas à réussir du 1er coup, c'est pour ça que je souhaitais avoir un avis sur "le temps de pratique" avant un résultat.
Mais je sais bien que ça dépend tellement de la personne, des conditions, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2007-09-14, 11:54

Citation :
Mais je sais bien que ça dépend tellement de la personne, des conditions, etc....

Surtout de la personne, et un tout petit peu moins des conditions héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2012-03-12, 03:20

L'etat alpha en etant éveillé est plus long a obtenir, mais l'entrainement est facile a faire.
En fait il faut juste fabriquer un petit instrument temoin.
Donc tu prends un morceau de bouchon de liege, tu en coupes une rondelle d'environ 1.5 cm.
Tu y plantes de part en part, une aiguille a coudre, ensuite tu fais un chapeau en alluminium, le mieux est de le plier en plusieurs épaisseurs pour avoir une masse un peu plus importante.
Tu fais tenir ce chapeau sur la pointe de l'aiguille en équilibre.
Le mieux est de commencer en étant allongé sur le coté, le petit appareil a portée de main posé sur une table de chevet.
Donc tu places ta main autour de l'appareil.
L'attitude mentale, est de regarder sans faire attention, de faire comme si tu allais t'endormir dans cette position.
Pour t'aider fermes un peu les yeux, mais pas tout a fait.
Tu dois maintenant essayer de sentir ce qui se passe a l'intérieur de ton corps, mais juste sentir sans y faire attention(c'est trés important).
Tu dois continuer de voir l'appareil, sans y faire attention, juste le voir (c'est trés important).
Entraines toi avec ceci, autant de fois que tu le peux.
C'est un peu le méme entrainement que la PK, mais c'est le seul que je connaisse pour etre en alpha en étant éveillé.
Par la suite tu pourras aussi essayer de te mettre en alpha en marchant, ce n'est qu'un simple entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2012-03-12, 15:12

Bonjour,
Il y a quelques temps, je me suis intéressé à ce sujet d'état Alpha par les sons !

- Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond, sans rêves.
- Ondes thêta : de 4 à 7 Hz, celles de la relaxation profonde, en plein éveil, atteinte notamment par les méditants expérimentés.
- Ondes alpha : de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l'éveil calme.
- Ondes bêta : 14 Hz et plus, celles des activités courantes. Étrangement, les ondes cérébrales passent au bêta pendant les courtes périodes de sommeil avec rêve (sommeil paradoxal), comme si les activités du rêve étaient des activités « courantes ».
- Ondes gamma qui se situeraient au-dessus de 30 ou 35 Hz et qui témoigneraient d'une grande activité cérébrale, comme pendant les processus créatifs ou de résolutions de problèmes. (Ne pas confondre avec les rayons gamma, émis par le noyau des atomes.)

En effet, certains types de pulsations sonores émises directement dans les oreilles peuvent induire, accélérer ou ralentir la fréquence des ondes en fonction du résultat recherché. Pour améliorer la qualité de détente et favoriser le sommeil, par exemple, on « invite » le cerveau à ralentir le rythme de ses ondes, qui pourraient graduellement passer de 14 à 4 Hz.

Vous pouvez télécharger quelques son binauraux ICI

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2012-03-13, 02:47

Bonsoir,
Je vais tester pour voir, mais n'aurait t'on pas de meilleurs effets en combinant l'auditif et le visuel ? Par exemple avec une lampe qui clignoterait sur un rythme alpha.
ET comment etre sur d'avoir atteint l'etat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2012-03-13, 10:17

Bonjour,

En fait moi je n'ai testé que l'audio, avec un lecteur Mp3 .... (Zen attitude au rendez-vous, le stress s'envole et les tensions retombent, mais on reste conscient)

Je pense qu'il n'est pas utile d'utiliser les deux simultanément (Quand il pleut tu n'enfile pas deux Kway ?), essaie individuellement chaque méthode et adopte celle qui te réussi le mieux.

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
doomi
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012

Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty2012-03-14, 01:31

Bonsoir,
Je vais essayer, les sons pour voir.
Comme je pratique le mixage phosphenique, je pensai que le fait de generer une lumiere modulee serait un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule état "alpha"?   Pendule état "alpha"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule état "alpha"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pendule Cylindre ou "pendule hébreux"
» "Gast" je suis deja pendule de fer !
» Pendule et Bracelet "énergétiques" ?
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: