Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pendule et Bracelet "énergétiques" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty2009-01-10, 01:31

Bonsoir mes amis sorcier1 ,

Helinata voudrait connaître le "mode d'emploi" d'un Pendule Chakras
( superposition de pierres différentes = palets ramenant aux Chakras ),
j'en ai un en ma possession, comment l'utiliser, help ! blond

Sinon, une amie-soeur m'a demandée l'intérêt du bracelet-talisman astrologique en provenance des Indes ? Celui-ci étant composé de trois métaux différents. Il viserait à l'équilibre des énergies planétaires par le jeu "interactif" des métaux et de leurs planètes correspondantes.

Merci de votre aide,

Helinata repartant de plus belle pour une virée nocturne sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty2009-01-12, 13:51

Bonjour Helinata

Citation :
Helinata voudrait connaître le "mode d'emploi" d'un Pendule Chakras
( superposition de pierres différentes = palets ramenant aux Chakras ),
j'en ai un en ma possession, comment l'utiliser, help !

On m'en avait offert un que je n'utilise plus. Je les équilibre maintenant à l'aide d'un pendule de Thot qui est d'ailleurs à mon sens bien plus rapide, voire avec un pendule en cristal.

Ceci dit ce pendule s'utilise de la même façon q'un autre pendule, je commence toujours par équilibrer le 1er chakra et donc en remontant jusqu'au 7ème, je ne fais que les 7 principaux, puis je vérifie de nouveau en partant du bas si tout est ok.

A partir du 1er chakra je demande à ce qu'il soit équilibré, quand celui ci est en surcharge = girations vers la gauche, quand il est en ''léthargie'' on va dire = girations vers la droite. Quand le travail est terminé, mon pendule oscille, idem pour tous les chakras

J'ai vraiment vu une différence de ''temps'' de travail avec un thot et un pendule 7 chakras, du coup, comme je disais je l'ai laissé de côté

Voilà j'espère que ces petites infos pourront t'être utiles

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty2009-01-12, 16:35

Bonjour Patricia, j'ai moi aussi un pendule de Thot en ébène lesté de plomb, il est en quoi le tient?

Une personne que je connais qui a cette façon de procéder pour rééquilibrer les ckakras, m'a dit qu'ils tournent à l'oposé l'un d l'autre, c'est à dire que le coronal tourne dans le sens des aiguilles d'une montre le troisième oeuil dans le sens inverse etc...

Si un chakra tourne dans le mauvais sens il fait girer son pendule de façon à ce qu'il tourne dans le bon sens. Il fait allonger la personne et il travaille sur chaque chakra.
Voilà qu'en pensez-vous?



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty2009-01-12, 16:53

Bonjour Silverd,

Citation :
j'ai moi aussi un pendule de Thot en ébène lesté de plomb, il est en quoi le tient?

J'en ai un en acajou ''tt simple'' on va dire que j'aime beaucoup mais un peu plus long dans le ''travail'', donc je ne l'utilise pas toujours, sinon celui dont je parlais est celui des ''Frères Servranx'' http://www.servranx.com/ ils n'ont que ce pendule de thot d'ailleurs, il est un peu cher.... et casse donc il faut ''faire attention'', bref, je trouve qu'il est très ''rapide'' .......performant.... je ne regrette pas mon achat, j'avais longtemps hésité avec celui que tu as, je pense qu'il est très bien aussi......

Citation :

Une personne que je connais qui a cette façon de procéder pour rééquilibrer les ckakras, m'a dit qu'ils tournent à l'oposé l'un d l'autre, c'est à dire que le coronal tourne dans le sens des aiguilles d'une montre le troisième oeuil dans le sens inverse etc...

Moi je ''ne me prends pas la tête'' avec tout ça, car il ya tellement d'écrit et peut importe en tout cas à mon sens bien sûr de savoir qu'ils tournent dans un sens ou l'autre, je me ''connecte'' bien à ce que je veux faire à savoir ''équilibrer, harmoniser'' les chakras et je laisse le pendule ''faire ce qu'il veut'' j'ai juste constaté que ''surcharge = à mon sens girations à G'' et ''manque de ''tonus'' = dynamisation = giration à droite........ peut être que je me trompe mais je le ressens comme ça........mais à la limite peut importe, le tout c'est d'équilibrer et que ça soit Ok.....

Citation :
Si un chakra tourne dans le mauvais sens il fait girer son pendule de façon à ce qu'il tourne dans le bon sens. Il fait allonger la personne et il travaille sur chaque chakra.
Après c'est sûr chacun ''sa'' technique, et tte ''technique'' peut être bonne, mais qqefois c'est aussi bien de ''juste laisser'' faire après s'être bien ''connecté'' à ce que l'on veut faire comme ''travail'' ici Equilibrer.......En tout cas moi je procède comme ça

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty2009-01-12, 17:24

C'est vrai que c'est un peu comme le reiki, on laisse faire l'énergie on lache prise après s'être bien concentré, c'est important en radiesthésie, l'énergie fait le reste.

Pour le Thot , j'en ai un autre plus petit en fer, mais je ne m'en sert plus, j'ai toujours aimé les pendules égyptiens et la matière du bois ( je suis menuisier de formation) c'est peut-être pour cela que j'ai choisis le Thot en ébène.

Celui des Servranx est sois disant très bien, j'ai d'ailleurs acheté le livre Marc Rocquard: "Les mystères du pendule de Thot".

J'ai aussi hésité à l'acheter mais j'avais déjà le mien lorsque je l'ai découvert, il me convient très bien donc on continus comme ça.

Voilà Patricia, à +...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty2009-01-12, 17:48

Citation :
J'ai aussi hésité à l'acheter mais j'avais déjà le mien lorsque je l'ai découvert, il me convient très bien donc on continus comme ça.

He bien, voilà une belle ''parole de sagesse'' il faut ''fonctionner'' avec ce qui nous parle, un n''est pas forcément mieux que l'autre, on se sent bien avec, ou moins, ou.......pas du tout, il faut savoir s'écouter

Bonne fin de Journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty2009-01-13, 12:21

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais encore me laisser du temps, le tout n'étant pas de "déséquilibrer" ses propres Chakras, c'est tellement subtil !

Tout vient en son temps, je me sens d'ailleurs plus à mon aise avec mon pendule oeil de tigre,

qui va piano ... vieux

Bonne journée,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty2009-01-13, 15:56

Voici le schéma des chakras et de leur sens de rotation:
La femme
Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Chakra10

l'homme
Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Chakra11

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty2009-01-13, 17:47

Un grand merci Silverd, j'ai enregistré les deux documents, avoir une base est important même s'il s'agit de ressentis psychiques, cela m'aidera beaucoup dans ma démarche ...

Bonne journée à toi et aux autres membres,

Helinata bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty
MessageSujet: Re: Pendule et Bracelet "énergétiques" ?   Pendule et Bracelet "énergétiques" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule et Bracelet "énergétiques" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pendule Cylindre ou "pendule hébreux"
» "Gast" je suis deja pendule de fer !
» Pendule état "alpha"?
» bracelet
» Bracelet "efx"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: