Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quelque part en dordogne....

Aller en bas 
+4
sourceau
Eukinom
Enigmus
raffinou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-04, 21:21

Bonjour à toutes et à tous,

Récemment, je me suis rendue sur un lieux dit de hautes énergies, je m'y suis présentée etc.... arrivée devant l'autel sensation forte mais plutôt agréable et pendant que mon compagnon admirait le coeur de l'autel l'envie me pris d'immortaliser ce moment. Dès mon retour, je regardais les photos prises et sur cette photo , j'aurais voulu avoir votre avis.... En effet, il me semble y apercevoir une particularité.... merci d'y répondre sérieusement cordialement....


quelque part en dordogne.... A_trie14
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-04, 21:35

On dirais qu'il y avait une statue sur cette autel et qu'après la reconstruction, il ont changé la structure du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-04, 21:38

merci de votre réponse !!!! intéressant... ce n'est pas ce que j'ai cru apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-04, 21:42

Tu parlais du petit ange au pied du bougeoir.
Mais je craint que ce ne soit que pure synchronicité.
Revenir en haut Aller en bas
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-04, 21:53

non, cela ne se passe pas au pied du bougeoir.... d'autres avis sont les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-04, 23:26

L'autel a été modifié... ainsi que le vitrail puisque les piliers ont été coupé et quelque chose était posé entre les deux... tabernacle ?
study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 00:32

Bonsoir,
Peut-être le visage sur le chapiteau de droite parait-il ... vivant et pas roman pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 01:00

merci de ces réponses j'en attends d'autres... sourceau vous brulez !!! effectivement ce visage vu en photo n'est pas gravé ni peint en réel.... étonnant !!! mon compagnon me l'avait fait remarquer.... ce que je vois est au delà de ce visage.... vous tous regardez bien et donnez moi votre avis merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 11:03

Suis pas loin du Périgord...
C'est où ??? bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 11:53

bonjour,

Vous ne me dites pas ce que vous pourriez voir..... néanmoins c'est à une quarantaine de km de Périgueux je crois..... j'arrivais d'un autre département....
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 11:56

On dirait un bourreau avec sa cagoule...
Revenir en haut Aller en bas
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 11:57

heu ??? ou ???!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 12:03

Dans l'ogive de droite au niveau de l'architrave, y'a un pierre plus petit que les autres presque carrée.
Dedans je vois une tête de profile.
Revenir en haut Aller en bas
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 12:07

je n'avais pas prêté attention.... c est possible !!! je perçois autre chose sur cette partie .... pour le moment personne n'en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 12:15

Effectivement y'a deux choses qui m'échappe. Ce que tu as vu et ce que le type sur la photo regarde.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 13:47

Bonjour,

Avec mes yeux, je dirais que la colonne de droite est auréolée de blanc, ça constituerait un corps ou une aura au visage précédement cité qui est trés vivant même de loin.
J'ai regardé la photographie hier soir, ensuite clope sur le balcon avec l'image mentale de la photo, j'y étais, une présence arrive à gauche, plusieurs ondes de vibration, une présence trés cérémonieuse. Si j'y méle le mental: un homme cheveux longs, barbe, robe claire, visage penché en avant, bras légérement écartés du corps et paumes en avant; Projection mentale à toujours prendre avec des pincettes.
Ensuite, il ne fallait pas trop trainer, une fois la vibration finie il fallait le laisser tranquille.
Ensuite re-regardé la photo et moult présences autour de moi. Je n'y comprend toujours rien mentalement donc j'ai arrété le mental et laissé vibrer et circuler.Puis dodo comme ça et ce matin nickel.
J'ai donc beaucoup de difficultés à regarder la photo avec les yeux dorénavant.
Ce qui est curieux c'est que le visage est féminin et que mon ressenti a été essentiellement masculin.
En tout cas: Lieu habité!
ça recommence et je suis au boulot, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 14:00

mon compagnon ne faisait qu'observer les détails de l'édifice.... l'idée de faire la photo m'est venue à travers le ressenti que j'ai eu et lorsque nous sommes rentrés effectivement en affichant la photo lui a relevé certains détails comme le visage et moi j étais intrigué par mon ressenti qui sur la photo apparait d'une certaine façon.... j'attends d'autres avis et par la suite je vous communiquerais ce que j'y vois....
Revenir en haut Aller en bas
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-05, 14:16

alors là sourceau respect et bravo... c est exactement cela ... ce qui m'a me plus intriguée c était effectivement cette apparence auréolée blanche à forme humaine sur la droite.... vraiment bravo !!! sur place j'ai ressenti de bonnes vibrations ou peut etre ai je été bien accueillie.... j'avoue que je respecte toujours les lieux sacrés et quand j'avance je demande toujours progressivement l'autorisation de continuer.... je les remercie et fais bruler une bougie.... la sensation a été tellement forte que l'idée m'était venue de faire une photo et là émotion totale .... vous avez un super potentiel sourceau... je n'ai pas encore essayé votre technique... je fonctionne plutot spontanément ... merci encore sourceau.... samedi dernier il m'est arrivée aussi des sensations différentes mais toujours aussi bonnes et malheureusement je n'avais pas l'appareil .... j'y reviendrais !!! bravo et bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-06, 01:25

Bonsoir,

Je ne sais pas, je ne me préte pas au jeu des photos pour une recherche purement visuelle habituellement car j'oublie mes autres perceptions.
Ou alors je me branche "globalement" sur le sujet de la photo et ... je ne vois plus rien mais je le vis.
D'ailleurs, il me reste une bricole "bancale", sans doute parce que j'ai pénétré le lieu par une recherche visuelle sans passer par l'ensemble de ma perception.
Merci beaucoup et bonsoir.
A propos, essayez donc une photo de l'une ou l'autre des chapelles du chemin de croix de Bétharam ..............Grand Dieu l'effet que ça me fait aprés 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-14, 23:27

Sourceau,
Chapiteau de la colonne de droite : est-ce que ton animal totem serait un cheval ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
la boulette
Pendule de fer
Pendule de fer
la boulette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-15, 00:05

Bonsoir,
Alors je ne suis absolument pas douée pour ce genre d'exercice mais bon, je me lance:
Sur la droite du monsieur, juste au dessus de son épaule droite sur le pilier, je vois nettement un visage (de femme me semble t il, d'ailleurs elle me fait penser....je ne sais pas si j'ose....à la vierge marie. Les traits fins et très doux)
Dans la trajectoire du monsieur, au niveau des tâches vertes c'est marrant car chaque fois que je passe ma main au dessus de cette partie de la photo, ma paume se rafraîchit et mon plexus s emballe, j ignore pourquoi Shocked peut être me fais je des idées...
Revenir en haut Aller en bas
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-15, 00:29

bonsoir et mer ci à tous,

La Boulette j'aimerais avoir quelques détails à propos de ce que vous ressentez avec votre main au niveau du plexus ainsi que l'emballement que vous ressentez merci de me répondre....très intéressée..... Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
la boulette
Pendule de fer
Pendule de fer
la boulette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-15, 00:38

et bien en général, je ressens ces sensations dans 2 cas très distincts:
La paume de la main reagit soit lorsque je manipule des pierres, soit lorsque je tire des cartes; d'ailleurs, je les choisis ainsi: lorsque je passe ma main au dessus des cartes étalées, si elle se rafraîchit, je choisis la carte pour procéder au tirage.
Pour le plexus, c'est différent, ce chakra s'emballe lorsque je suis en présence de coupains (d'âmes donc), mais jamais en regardant une photo jusqu'à présent.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hardos34
Pendule de bronze
Pendule de bronze
hardos34


Localisation : Hérault
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-15, 00:50

Personnellement, je pencherais plus pour une petite paréidolie. Je vous explique pourquoi. (ce n'est que mon point du vue perso, je ne dis pas que j'ai raison).

Je vois également le visage de "femme" au niveau du pilier à droite de l'homme. Mais ce que j'ai pu voir également, et vous l'avez peut être déjà vu ou allez le voir après lecture de mon message, c'est que dans l'alignement de ce visage de femme repartez tout à gauche de la photographie et vous pourrez y voir une "tête de mort" formée par l'usure du temps.
Je trouve cependant assez bizarre que ces 2 "visages" si je peu dire ainsi, ce retrouvent exactement sur la même ligne mais de chaque côtés de la photographie.

Comme je l'ai dis au début du message, ce n'est que mon point de vue perso. A vous de voir, de compléter et/ou contredire ce que j'avance (je ne le prendrais pas mal c'est promis).

Cordialement hardos34.
Revenir en haut Aller en bas
raffinou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty2012-12-15, 00:56

merci beaucoup la Boulette pour votre réponse !!!!


Au niveau du chakra le ressenti que vous percevez correspond à l'ensemble de la photo ou au monsieur... j'aimerais beaucoup en parler et développer avec vous 0.... Cordialement et bonne soirée merci !!! au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque part en dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part en dordogne....   quelque part en dordogne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part en dordogne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a quelqu un pour m aider quelque part.....
» Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel
» Dordogne
» Avis aux intéressés!
» Esprit, quelque chose sur une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: