Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel

Aller en bas 
+9
magnétique
géosophe
Tonton Bert
venete
Rup
Boll68
leucluse
Mâme
Bebel
13 participants
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-27, 22:58

Bonsoir, cheers

Que ressentez-vous sur cette image et sur ce lieu ?

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel P1010107r.th



Bébelbises Michaëlisées
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-27, 23:30

Je dirais, comme ça vite fait, que y'a du monde dessous. C'est creux, comme une grotte. L'emplacement de l'ancien dolmen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-27, 23:44

Juste en regardant, action sur chakras 5 et 6, sensation d'oppression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-27, 23:47

Un phénomène magique genre porte astrale, un genre de tube vertical mis en place par une confrérie ? mais je dois me faire des films... Mon pendule oscille aussi sur antécédent du lieu = prison... va comprendre ...

cordialement,

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-27, 23:58

Je dirais Pleine Lune et Puits.

??? Rup
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 01:26

qui a pu prendre une photo pareil???

Très ancien, il choisit de montrer et prison pour certains effectivement.
La curiosité a ses limites là, je n'aime pas ce que l'on en a fait mais que cet endroit reste fermé maintenant! Vraiment.
Représentation de 2 faits historiques sur le caché!

Sentiments très mitigés, l'ancien et le nouveau, la coupe est vide!

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 02:29

Bonjour.

Je ressent un lieu profane ancestral qui aurait été sacralisé pour passer d'un passé païen à quelque chose de spirituel de la nouvelle religion qu'est le christianisme.

Comme il a été fait en maints endroits, pour faire la transition entre les cultes païens et le culte chrétien.

Il n'empêche que ces gens réunis en cercle autour de ce point, semblent faire appel aux esprits ancestraux pour entrer en une communion avec eux.

Me trompe-je ??? on est là dans un monde de fantome et d'esprits Sleep

Cordialement. ange72



Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 07:16

La dernière fois que j'ai joué là, la guide "officielle" nous a fusillé du regard... incompréhension ou jalousie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
magnétique
Pendule de fer
Pendule de fer
magnétique


Localisation : porcieu ds l isere france
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 66

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 10:46

je vois une crypte une energie tournante est ce la que se trouve la vierge marie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 11:09

C'est une photo perso, ?

J'avoue que les mains tout autour me "gênent"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 11:35

Ok

Au ressenti, vous avez fait monter un truc d'en bas et qui restait au centre du cercle. Mais c'est au dessus de la photo.
Et, ça me touche bien le C4 et le C5.
L'ensemble est positif et l'entité est neutre à mon égard.

Trés belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 12:50

Hélène a écrit:
C'est une photo perso, ?

J'avoue que les mains tout autour me "gênent"... Very Happy

Idem.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 12:58


bonjour Bebel

eh bien moi j'aime bien cette photo mais je sais pas pourqoi
en plus je la trouve jolie Very Happy

voilà
kaouenn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 14:47

lévite
c'est un simple ressenti...Comment peut-on prendre une photo en cet instant, justement?
J'aurais aimé voir le lieu tout seul, juste pour m'en impregner...sans autre "influence"...

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-28, 23:22

Bonsoir cheers

L'endoit marqué par le cercle de pierres se trouve sous l'autel de l'abbatiale, dans la "salle des gros piliers"
Cette salle n'a jamais été consacrée, il n'y a ni autel digne de ce nom, ni statues. C'était le matin, juste avant l'arrivée des troupeaux de moutons. Leurs bergers/ bergères nous ont aussi regardés de travers. Un projecteur placé juste au dessus à permis cette photo en ombres chinoises des mains du groupe. On venait de chanter : "auoum" plusieurs fois en formant une chaine. Ici nos mains captent l'énergie qui se dégage. Energie due à un "dragon de feu" Cet endroit me parait être l'emplacement du lieu de culte primitif.

Nota : le monastère a servi de prison après la révolution de 1789.
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-29, 11:10

Bonjour Bébel,

Tu peux nous expliquer ce qu'est un dragon de feu ?

cordialement,

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-07-29, 12:14

Bonjour, cheers

Les "dragons de feu" font partie de la famille des courants telluriques. Il y aussi des "dragons d'eau", des "dragons d'air"
des "dragons de terre" Les vouivres, ou wouivres, telluriques ou cosmiques, (on dit aussi féminines ou masculine,) font aussi partie de cette famille.

il y a aussi des courants telluriques purs.

Chacun des "membres" de cette famille a une action différente. A chacun d'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
obsid
Pendule frémissant
Pendule frémissant
obsid


Localisation : Au bord de la falaise...
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-08-08, 13:08

Je me souviens avoir demandé au guide (pour voir Very Happy ) s'il n'était pas imaginable que le mont St Michel ait été précédemment un lieu de culte païen... Laughing Il n'a rien trouvé de mieux à répondre que de citer l'apocalypse de St jean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-08-09, 17:19

Bebel a écrit:
Les "dragons de feu" font partie de la famille des courants telluriques. Il y aussi des "dragons d'eau", des "dragons d'air"
des "dragons de terre" Les vouivres, ou wouivres, telluriques ou cosmiques, (on dit aussi féminines ou masculine,) font aussi partie de cette famille.

il y a aussi des courants telluriques purs.

Chacun des "membres" de cette famille a une action différente. A chacun d'expérimenter.



Lorsque tu associes les dragons de feu aux courants telluriques je suppose que tu fais référence aux "veines " du dragon des chinois et pas aux dragons /esprits de la nature associés à chaque élément?

Mais je ne vois pas très bien quelle différence tu fais entre ces dragons de feu, les courants telluriques "purs" et les vouivres (hors esprits de l'eau) que tu mentionnes...
de plus le problème du vocabulaire utilisé que je trouve dans d'autres lectures n'arrange rien!

Si tu peux m' (nous) éclairer un peu plus, merci d'avance.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty2011-08-09, 18:03

d'autant plus que je suis dragon de feu en astrologie Chinoise! (vous jure)

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel   Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans l'abbaye du Mont St Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque part en dordogne....
» Le Mont Saint-Michel
» Mont Saint Michel en 3D
» L'Abbaye du Mont St Michel
» Mont Saint Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: