Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Esprit, quelque chose sur une photo

Aller en bas 
+4
patrice
ange7872
Bebel
Mélie
8 participants
AuteurMessage
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-09, 15:52

Voilà, je poste ici la chose pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum.
C'est une photo, je la trouve bien intéressante et je veux la partager avec vous, et pourquoi pas, avoir vos avis, vos impressions à ce sujet Very Happy

Esprit, quelque chose sur une photo Img041dhs.th

C'est ma mère qui as pris cette photo. Je vous explique brièvement l'histoire :

Ma mère regardait ses chats jouer avec quelque chose sur le mur. Ils ont joués longtemps à cet endroit, si bien qu'elle as pu prendre aisément une photo. Et voilà, depuis, la photo est dans l'album "animaux" de la famille.

Personnellement, je pense qu'un photographe ne s'amuserait pas à mettre quelque chose sur la photo, donc c'est une hypothèse que je bannis.
Ensuite, ce truc à une ombre !

Au début je voyais comme si c'était une déchirure dans la tapisserie, mais c'est trop space pour que ça soit ça.

Voilà, j'aime beaucoup regarder cette photo, me demandant ce que c'est amour3
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-09, 17:05

Bonjour, cheers

La "chose" avec laquelle ils jouent à un niveau vibratoire assez élevé, vers 40 000 unités Bovis.

J'ai le sentiment qu'ils jouent avec un esprit élémentaire qui pour s'amuser avec eux a pris la forme qui les intéresserai, à savoir une souris.
Mais ce n'est que mon impression.
Cela arrive quelque fois à mon chat et quand je pose la question au pendule, il s'agit d'un Lutin venu se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
ange7872
Pendule d'argent
Pendule d'argent
ange7872


Localisation : auvergne
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 62

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-10, 08:46

lunettes en effet je vois nettement la souris aussi.
amitie ange7872 ange102
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-17, 19:23

Moi je vois deja pas la photo .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-17, 19:33

Patrice, moi je la vois très bien = /
J'espère que tu pourras la voir très bientôt !

Pour les autres, j'ai hâte d'avoir de nouveau avis !
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-21, 23:13

Hmmm je n'aime pas ce que je ressent sur cette photo...
Comme une déchirure...

Il a du y avoir une ouverture à cet endroit mais vers quoi je ne peux le dire sans avoir été présent, d'ailleurs je ne chercherai pas l'information sauf s'il y a des conséquences et qu'on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-21, 23:28

Moi il y a un truc qui me gêne beaucoup c'est pourquoi un chat a une ombre et l'autre pas !!!!!!!!!

Si c'est pas du Photoshop mal fait, moi j'ai tendance à penser que le chat debout est une image plate plaquée au mur.


Mélie, moi je dirais que c'est un mur en tissus et que celui-ci a été déchiré et pour faire passer le truc, vous avez rajouté une photo de chat, un trompe l'oeil quoi ! Et ça scotche le vrai chat !!!! Very Happy

Coquine !!! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: yo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-22, 00:02

tu as pas tord le premier chat et en 3D et le deuxieme plat et l'ombre de la souris et peut etre le dessin fait avec un logiciel.
Je pense qu'il n'y a rien de special. Des fois le chat il lui suffit d'une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
ange7872
Pendule d'argent
Pendule d'argent
ange7872


Localisation : auvergne
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 62

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-22, 01:58

bnsoir en regardant de plus pres on dirai que la patte du chat est enfoncée dans le mur comme s'il etais passé a travers le papier peint, et ce que l'on prend pour sa patte , je voir un visage de femme portant un genre de voile ou tissu comme porte la vierge marie
amitie ange7872 ange102
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-22, 20:39

Patrice, Gw
:bouletgrain:

Vous croyez vraiment que je m'amuse à ce genre de chose ?
Et je le prend mal, vraiment, qu'est-ce que ça me foutrais de vous montrez une photo trafiquée ?

Bordel -____- et vous, vous faites quoi sur ce forum si vous n'êtes pas capable d'être ouvert d'esprit, ou avez-vous peur ?

Dans les années 80, je doute que photoshop et la 3D étaient au top..

Alors, non, si c'est pour dire ça.. taisez vous.

Les ombres, l'autre chat en as une, moi je la vois très bien, sauf que le chat est foncé et l'ombre aussi, logique qu'elle soit peu visible. Maintenant comme tu veux Pat.

Je ferais mieux de ne plus rien partager. Cette photo est un trésor pour moi. Je tacherais de ne plus la montrez à des gens incapable de croire en des choses qu'on ne peu pas voir tout les jours.

Bon, maintenant, je remercie les autres, vous êtes des amours comparés à ces deux troubles fête. union

Je vous assure, il n'y as aucun trucage.
Qu'est-ce que ça m'apporterais ?
J'ai choisi la vérité pour compagnon dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: cool   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-22, 21:45

faudrait peut etre que tu prenne un exomil et que tu ouvre dabord ton esprit car c'est notre avis et notre choix. Ainsi que notre droit de repondre ce qu'on pense.
Je ne vois pas ou est le mal de dire notre avis maintenant si on a plus le droit de dire ce que l'on pense sans que l'autre en face sortie de ses gongs mais bon c'est la france, il faut etre hypocrite peut etre pour te plaire.
Genre tu es de mon avis je t'aime, tu n'es pas de mon avis je te deteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-22, 22:57

Ecoute Mélie, je suis désolé que tu prennes les choses comme ça mais tu nous as demandé notre avis, je t'ai donné le miens, point barre !

Et je prends le risque d'insister, je ne vois strictement aucune ombre sur le chat qui est debout, et certes il est foncé mais de toute façon moins foncé que l'ombre de l'autre chat - et là je ne me fie pas seulement à mon oeil, c'est aussi Photoshop qui me le dit - et ceci est particulièrement évident au niveau de la patte qui est tendue. Compte tenu de l'éclairage de côté il devrait en avoir une et il n'en a strictement aucune !!!!!.

Voilà, je ne m'explique pas cette aberration. Si quelqu'un peut l'expliquer autrement que la façon dont je le fais, je suis preneur, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-22, 23:01

Mélie a écrit:
Patrice, Gw
:bouletgrain:

Bordel -____- et vous, vous faites quoi sur ce forum si vous n'êtes pas capable d'être ouvert d'esprit, ou avez-vous peur ?
Alors, non, si c'est pour dire ça.. taisez vous.
Les ombres, l'autre chat en as une, moi je la vois très bien, sauf que le chat est foncé et l'ombre aussi, logique qu'elle soit peu visible. Maintenant comme tu veux Pat.
Je tacherais de ne plus la montrez à des gens incapable de croire en des choses qu'on ne peu pas voir tout les jours.

Bon, maintenant, je remercie les autres, vous êtes des amours comparés à ces deux troubles fête. union

En plus si c'est pour dire des âneries pareilles, sur un ton aussi charmant, tu ferais mieux d'aller manger ta soupe, ça va refroidir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-23, 03:05

En venant sur le forum je ne pensais pas que des gens croirait que c'est un trucage. Et pourtant, c'est loin d'en être un. Je suis bien vexée qu'on ne croie pas en cette photo, qui n'as pas été truquée. C'est bien une des rares sur le forum qui possède quelque chose de bien visible. Aucun trucage, je le répète !

Pour moi l'éclairage est mis d'une certaine façon qui fait que l'ombre du chat debout n'est pas visible comme pour l'autre.

J'ai réagi sur le coup de la colère. Excusez moi. Mais croyant en ma photo, je ne peu pas croire que d'autres personne pense qu'il s'agit qu'un trucage fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: suite   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-23, 10:07

Il y a une legere ombre au chat numero 2, mais il faut agrandir l'mage.
Merci a ceux qui protege la libertée d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-23, 12:25

J'ai agrandi l'image jusqu'au pixel et pour ma part je n'ai pas la moindre ombre. Comme je l'ai dit, il faut regarder au niveau de la patte qui est tendue et compte tenu de l'angle de l'ombre du chat assis, nous avons un éclairage de 3/4 arrière droit en léger surplomb :


Esprit, quelque chose sur une photo Chats110

théoriquement, si le chat debout avait du volume, on devrait plus ou moins obtenir ça :

Esprit, quelque chose sur une photo Chats210

Or nous n'avons que ça :

Esprit, quelque chose sur une photo Chats310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-23, 13:16

Une idée ???
Ne serai ce pas le corps astral du chat assis qui se projette ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-23, 13:21

Bon bon bon.

Tout d'abord, j'ai été méchante Neutral je le reconnait.

Ensuite, cette photo est vielle. Je ne pense pas que le photographe qui l'as développée s'est amusé à la trafiquer.
Les gens ont mieux à faire de leur temps, après lequel ils courent déjà.

C'est vrai que pour l'ombre, ya un soucis scratch
Peut-être que c'est justement parce que celui ci est en contact avec la chose noire.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: suite   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-08-23, 21:04

Il y a peu etre deux lumiere celle du flash et une autre lumiere venant du haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
massive
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty2009-10-22, 03:48

De plus le chat qui joue avec l'ombre,on distingue pas du tout c'est pattes arrière,sa commence direct avec la queux????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit, quelque chose sur une photo Empty
MessageSujet: Re: Esprit, quelque chose sur une photo   Esprit, quelque chose sur une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit, quelque chose sur une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque part en dordogne....
» Avez-vous déjà entendu quelque chose comme ça?
» Petit chat VS chose effrayante
» La musique du moment
» Vision de chose étrange dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: