Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique

Aller en bas 
+5
Serge Queudeville
.KA.
wish
redf
silvercristal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: problème dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-17, 23:38

Bonsoir Silvercristal

Bon, j'ai lu tous les conseils qui t'ont été donnés scratch
j'espère qu'en plus tu ne vas pas avoir une migraine affraid
Tu es jeune 19 ans si j'ai bien lu, quel est le facteur déclenchant de ton problème? que t'est il arrivé à peu près une semaine avant que ton problème ne se déclenche?.... réflis y!....
Pourt le reste médites sur tous les conseils qui t'on été donnés et fais ton choix. scratch scratch
Mary sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-17, 23:46

Trop vrai;
toute conséquence à un effet donc une cause.

19 ans;
zut j'aurais du te parler plus honnêtement.


Pour la migraine :
un coeur est une intelligence,
un cerveau n'eat qu'un relais
(comme le microprocesseur l'intelligence du PC,
l'alimentation et cablage, un point de relais,
les haut parlleiurs la bouche...).


>- baisse les yeux,
sincérement,
pose le regard à 6 pieds devant toi,
tu verras ton âme surnager sur le reste,
laisse là...


Bien à Vous fred
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 02:34

Redf à dit:" les haut parlleiurs"

Tu dois avoir des gros doigts non ...? non je dis ça, je dis rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
univers
Pendule de fer
Pendule de fer
univers


Localisation : planète terre
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 10:34

Hello,

Ca ressemble à une élimination centrifuge. Dans l'aspect négatif, c'est plutôt positif. Ce qui est bizarre c'est ces espèces de kystes mais bon, ça va avec le reste.
Sinon, petite parenthèse, évitez de parler de diagnostic, de prescriptions ou autres termes médicaux. Les "sauveurs" de l'humanité sont en train de passer actuellement le net au peigne fin pour faire une chasse sévère aux "dérives". Le forum en fait ou en fera partie donc prudence sur ce que vous dites. En cas de doute, consultez votre médecin traitant CQFD Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 13:18

@Redf, .kA : merci pour le résumé parce que là ça devenait épique ange72
On va tester l'argent colloïdal et les pépins de pamplemousse Smile
Merci les gars.

@Labradorite : bah je sais pas précisément quand ça a commencé. Septembre je dirais. Et je me souviens de rien de particulier.
Je vais réfléchir.

@Univers : ok c'est noté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 13:46

Bonjour silvercristal,

Citation :
On va tester l'argent colloïdal et les pépins de pamplemousse
Les deux sont des antigongique donc inutile de faire un doublon. Essaye l'un ou l'autre suivant ce que tu trouves en magasin. L'argent colloidale, s'applique également sur la peau en plus de pouvoir être bu. Tu tamponnes bien tes boutons avec.
Mais attention vas y molo pour la prise orale: une cuillère à café au reveil que tu machouilles avec ta salive avant d'avaler. Puis 3 jours aprés tu passes à deux cuilleres à café, puis 3 maximum. Durée du traitement: quinze jours. Même durée pour l'EPP à raison de 25 gouttes par jours dans un verre d'eau ou dans ta bouteille d'eau à boire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 13:54

J'ai oublié une précision importante: utilise une cuillere en plastique pour prendre l'argent colloidale. Pas de fer, inox et tout le tintoin...

A mon avis tu te prendra moins le chou avec l'EPP.. Mais bon, à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 13:56

Ok je tente avec l'EPP j'en ai déjà en plus Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 14:11

Tamponne bien tes boutons avec l'EPP en plus de la prise orale et tiens moi au courant du résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 16:29

Un truc :

tu résouds l'effet, ok
mais pas la cause
(je me permets de te le rappeler, comme la suite).

-> alimentation végé mal équilibrée en graisse
(mais c'est peut-être une idée que je me fais)

=> mon pote végé (tu aurais vu le spécimen, beau comme un dieu),
mais qui cuisinait pour un millionaire voisin, donc m'invitait réguliérement,
et même si nul en cuisine "occidentale",
répétait non moins réguliérement :

"je dois me faire une cure, pour la peau, sinon elle désséche" :

Hamer dit que l'acné peut-être du à un désséchement
(Hamer est reconnu mondialement,
et même à contre-coeur par ces pourris d'hippocrites).




p.s.

mon pote végé était orgeuilleux,
mais il pestait souvent de maniére justifiée :

"moi j'ai appris en inde à l'age de 4 ans, je sais
(ils ont guéri des tas de gens à l'école indienne,
par une méthode d'alimentaition à base de plantes
)
je mange 4X plus que vous,
végé est devenu une mode ici (il est néo-zéalandais),
les gens font n'importe quoi... pas bon".


p.s.'
"le seigneur m'apprend à me repaitre de moi même depuis toujours et pour toujours" - physique quantique
(je suis non croyant et plus baptisé, mais cela marche trés bien).
et non pas le seigneur me donne à paitre...
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 17:24

.KA. a écrit:
Si tes boutons sont de type un peu gros, inflammé ( rouge) avec une petite tête blanche ( ou pas) ce sont des staphyloccoques aureus, dans ce cas, application au coton tige dessus d'un peu d'extrait de pépin de pamplemousse liquide qui est un antifongique naturel ( entre autre car il a de nombreuses vertues..) accompagne le traitement locale d'une prise orale de 25 gouttes par jours dans un peu d'eau du même produit

bonjour,
ATTENTION - PRUDENCE
quand on conseille à quelqu'un d'utiliser une Huile Essentielle ou un Extrait d"agrume, ne pas oublier de préciser que ce type de produit est photosensibilisant, il ne faut pas s'exposer au soleil ou UV pendant 12 heures après application cutanée ou ingestion (sinon apparition de tâches brunes qui ne disparaissent plus) affraid

.KA. a écrit:
Sinon si tu as le temps de consacrer vingt minutes par jours à ton problème, il y a les BAINS DÉRIVATIFS à faire dans ton cas durant 1 mois pour faire sortir toute tes toxines comme ca tu seras peinard aprés. voir sur internet les explications de cette technique gratuite car il faut juste un gant et de l'eau.)

KA, as-tu toi-même expérimenté ? certes ceci n'a pas l'air bien méchant mais conseiller des techniques trouvées au hasard sur internet sans les connaître, je trouve ça un peu léger, non !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 17:41

Ou Pierre,
toujours tester experimenter,
neutre,
dans tous les cas et figures,
et enfin se prononcer (de + si on a toujours compris et vérifié cela...).

Sinon cela ne restera jamais que subjectif.

Bon maintenant...
à petite dose tout n'est pas risqué ("je ne sais pas").


C'est comme l'argent colloidale,
il faut le faire dans les régles
(transfo + argent + eau appropriée,
timing,
inversion de polarité,
brassage du liquide,
pas d'exposition à la lumiére).

Ca rend la peau bleu si tu ne bois que cela....
(le mieux est l'ennemi du bien, à l'excés rien de bon, ....).




p.s.
j'avais pas lu vos post en page 2, dsl.

"la crainte du danger est pire que le danger lui même".
+
le jour ou ils fairont des claviers pour autres choe que des dactylos aux doigts fins et ongles taillés....


Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty2012-11-18, 18:42

pierredesoleil a écrit:
.KA. a écrit:
Si tes boutons sont de type un peu gros, inflammé ( rouge) avec une petite tête blanche ( ou pas) ce sont des staphyloccoques aureus, dans ce cas, application au coton tige dessus d'un peu d'extrait de pépin de pamplemousse liquide qui est un antifongique naturel ( entre autre car il a de nombreuses vertues..) accompagne le traitement locale d'une prise orale de 25 gouttes par jours dans un peu d'eau du même produit

bonjour,
ATTENTION - PRUDENCE
quand on conseille à quelqu'un d'utiliser une Huile Essentielle ou un Extrait d"agrume, ne pas oublier de préciser que ce type de produit est photosensibilisant, il ne faut pas s'exposer au soleil ou UV pendant 12 heures après application cutanée ou ingestion (sinon apparition de tâches brunes qui ne disparaissent plus) affraid

.KA. a écrit:
Sinon si tu as le temps de consacrer vingt minutes par jours à ton problème, il y a les BAINS DÉRIVATIFS à faire dans ton cas durant 1 mois pour faire sortir toute tes toxines comme ca tu seras peinard aprés. voir sur internet les explications de cette technique gratuite car il faut juste un gant et de l'eau.)

KA, as-tu toi-même expérimenté ? certes ceci n'a pas l'air bien méchant mais conseiller des techniques trouvées au hasard sur internet sans les connaître, je trouve ça un peu léger, non !

sunny

L'extrait de PEPINS de pamplemousse n'est ni une huile essentielle, ni un extrait de pamplemousse, mais un extrait de PEPINS. Les principes photosensibilisant ne sont pas contenu dans les pépins du pamplemousse. De ce fait l'EPP n'est en aucun cas photosensibilisant.

Secondo tout ce qui est conseillé ici, je travaille avec depuis des années.

Citation :
conseiller des techniques trouvées au hasard sur internet sans les connaître, je trouve ça un peu léger, non !

C'est trés limite ce genre de propos quand on ne connais pas les gens. Therapeute, particulier, professionnel.... Tu ne sais jamais qui se cache derriere un pseudo, donc:

Citation :
ATTENTION-PRUDENCE
Bonne journée! sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» signification des couleurs vibration en rad
» Signification de l' arbre dans les traditions
» La médecine quantique
» La médecine du futur
» Une médecine ou des médecines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: