Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 signification des couleurs vibration en rad

Aller en bas 
+9
Bellokan
neige
grgbpm
silverd
Bebel
Landvaettir
JP14
Phall
inuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-02, 16:55

Coucou

Qui pourait m'explication les vibrations-couleurs en rad, quel et la difference entre phase electrique et magnetique, et la signification des couleurs, car je sais que le vert négatif n'est pas conseiller mais ces tout

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-02, 20:43

j'ai fouiner un peut sur le net et voici ce que j'ai trovuer

Le vert + = équilibre
Le bleu = paix, parole, chant
Indigo = couleur neutre
Violet = spirituel
Ultraviolet = médiumnité
Blanc = Lieu guérisseur
Vert - = mort
Noir = haut lieu guérisseur
Infrarouge = donne force spirituelle
Rouge = donne force et énergie
orangé = inspiration
jaune = intellectuel

mais qu'elle et la difference entre une couleur trouver en visible et en invisible?

Et le verre négatif ces le V-e, ou V-m sur un cadran?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-02, 20:54

Citation :
Qui pourait m'explication les vibrations-couleurs en rad, quel et la difference entre phase electrique et magnetique,

Bonsoir,

Globalement tu peux te dire que les couleurs magnétiques du spectre de forme sont presque identiques, en terme d'effet physio, que les couleurs lumières.

Leur qualité physique sont indépendantes du temps et de l'espace. Tu peux donc les utiliser avec de petits générateurs pour les soins (il vaut tout de même bien connaître le domaine) en radionique par exemple.

QUELQUES EXEMPLES :


Le rouge magnétique dynamise,
Le noir magnétique renforce le physique,
Le vert est favorable à tout ce qui vit...

Pour la phase électrique
, c'est souvent des fréquences non physiologiques :

Le rouge electrique est l'indication d'un endroit humide (par porosité le plus souvent - fréquence des rhumatismes) en géobio,
le Noir est lié à la magie ou endroit rituel--,
le vert momifie.....
Le blanc assèche.

Voilà l'exemple d'un spectre complet sur un tronc d'arbres :
signification des couleurs vibration en rad 965o7nh0hr_tn

Le vert électrique est toujours perpendiculaire au Nord.
Le vert magnétique est opposé au sud et parallèle au nord (décalage de -5°)

Les outils de détections :
signification des couleurs vibration en rad Ii4c9i365l_tn

signification des couleurs vibration en rad C0m84aehvx_tn

Les cadrans d'émissions stabilisés par rainurage :
signification des couleurs vibration en rad 12pmp7dxhl_tn

C'est l'aiguille, qui se déplaçant sur son axe par rapport au nord magnétique va générer à la sortie du disque la couleur.

Ces disques sont d'excellents compensateurs géobio si il sont réglés correctement avec peu de dérive dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-05, 16:47

Ne pas oublier que couleurs et phases sont purement conventionnelles.
Elles traduisent un état. Histoire de faciliter la communication.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-05, 18:36

Phall a écrit:
Ne pas oublier que couleurs et phases sont purement conventionnelles.
Elles traduisent un état. Histoire de faciliter la communication.
@+

Hello,

Peux tu creuser ton explication?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-05, 19:34

A ma connaissance les couleurs dites électriques correspondent à des états pathologiques dans le domaine du soin.
par exemple le J- marque une petite inflammation et en montant vers l'IR cette état s'aggrave.Entre VM+ et J- = problème Pancréatique par exemple
Le Ne- = maladie de type Cancer, maladie grave
autre exemple Blanc = maladie respiratoire, dégénérescence pulmonaire.etc
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-06, 20:20

Il faut remonter aux sources de la "physique micro-vibratoire" avec Enel, Chaumery, de Bélizal, Morel, de la Foye et d'autres.
Une époque où il fallait "habiller" de science la rad, avec ses références à l'électromagnétisme par exemple.
Au départ ils ont étudié la surface de la sphère avec une antenne et des pendules colorés et cette logique a perduré.

A mon avis on était dans le domaine des harmoniques.

On peut faire la même chose avec les lettres de l'alphabet grec, par exemple, et l'on découvrira un rayon alfa, puis beta,... On fondera une nouvelle doctrine avec des beta entropique ou négentropique...

Pour l'anecdote Enel avait trouvé dans les V- une vibration oméga qui momifiait sans dessécher les plantes.

Quand je parlais de communication au dessus, je faisait référence à un langage que tout à chacun peut s'approprier pour échanger avec d'autres.
Les bienfaits de la rad physique. cheers


Depuis les années 30, d'autres concepts sont apparus, mais on entre là dans le théorique ardu, avec des gens comme Ravatin par exemple.

Un avis parmi d'autres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-06, 22:13

Bonsoir Phall,

Malheureusement je n'ai jamais eu accès aux travaux d'Enel (je parle des ouvrages). Par contre j'ai réussi il y a quelque temps à retrouver toutes les sources Arkall, publications de Ravatin et Raymond MONTERCY.

Assez complexe à comprendre, et Enel je crois que c'est encore pire.

Citation :
Quand je parlais de communication au dessus, je faisait référence à un langage que tout à chacun peut s'approprier pour échanger avec d'autres.
Les bienfaits de la rad physique. cheers

Tu prêches un convaincu.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-07, 13:53

mais qu'elle et la difference entre une couleur trouver en visible et en invisible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-07, 15:35

inuki a écrit:
mais qu'elle et la difference entre une couleur trouver en visible et en invisible?

La phase électrique n'existe pas dans le visible, de même que tu n'as pas de couleur non physiologique (sauf le noir peut être qui n'est pas une couleur, mais l'absence de couleurs, ou l'absorption de tout le spectre lumineux).

Dans le spectre des couleurs radiesthésiques toutes les électriques sont non physiologiques (bien que le blanc E soit parfois utilisé pour assécher certains ulcères ou plaies purulentes).


Marc
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-07, 16:07

Pour info :

Dans le livre "Le Pendule d'Or" de Dominique Coquelle, il donne une variante du schéma avec les radiations et les maladies avec lesquelles elles seraient en concordance.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-07, 22:55

Peux-tu apporter plus de précision Landvaettir.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-08, 08:57

JP14 a écrit:
Peux-tu apporter plus de précision Landvaettir.
Livre "Le Pendule d'Or", de Dominique Coquelle.
Page 79.
Cadran Rayon d'actions des radiations magnétiques et électriques.
L'auteur montre un "disque cadran" avec les orientations cardinales et les couleurs dans les radiations magnétiques (bénéfiques pour l'homme) et les radiations électriques (nocives pour l'homme). Pour chaque couleur, il place une conséquence de la radiation couleur.

En vertu des droits d'auteur, je ne peux pas afficher sur le forum une image de cette planche.

Les choses qu'il marque correspondent, je l'espère, aux résultats de nombreuses recherches confirmées par de multiples tests. Enfin, je l'espère.
Deux exemples : Infrarouge Electrique : radiation non dangereuse.
Entre Noir Electrique et Blanc Electrique : dégénérescence nerveuse, sclérose en plaque.

Face aux nombreuses informations qu'on peut trouver sur le net ou dans la littérature, même si ce sont des "bonnes références", gardez toujours un esprit critique, expérimentez par vous-même, mais sans que ce soit aux détriments de la santé d'un être vivant et ne pratiquez pas d'acte médical (sanctionné par la loi).
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-08, 12:56

Bonjour, cheers

D'après De Bélizal et la synthése réalisée par Claudie et Alain Bouchet ("Radiesthésie et santé"), j'en ai tiré les éléments suivants :

En phase électrique :
- jaune - orange - rouge - infrarouge - : Etat inflammatoire, du plus anodin au plus grave
- noir - vert moins : Maladies graves, électrosmog, fortes zones géopathogènes
- Bleu - indigo - violet - ultraviolet : Couleurs exitantes, phase de guérison

En phase magnétique :
- Jaune - orange - : bonnes pour le travail intellectuel, l'activité
- rouge - infrarouge : couleurs exitantes, lieux thérapeutiques
- noir : couleur des guérisseurs et des lieux guérisseurs
- vert négatif : couleur momifiante (pyramide)
- blanc : couleur du thérapeute, onde porteuse
- ultraviolet, violet, indigo : couleurs spirituelles, médiumnité, inspiration, lieux de justice
- bleu : calme, repos, couleur des orateurs
- vert positif : lieux équilibrants, bonne énergie, bonne couleur pour les plantes;

Tout ceci est le résultat des travaux des auteurs cités ci-dessus, je n'ai personnellement pas encore tiré de conclusions de mes propres observations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-08, 13:15

Citation :
rouge - infrarouge : couleurs exitantes, lieux thérapeutiques

Very Happy Merci pour cette "confirmation" Bebel..Concernant les lieux therapeutiques,ll'infra rouge ressort à chaque fois..Ou pour indiquer que ce lieu....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-08, 13:34

Je me permets une correction sur les données de Bouchet (il y a des données fausses qui ne se vérifent pas en biologie)

Pour avoir fait de nombreux essais en labo sur des pousses de plantes, levures , champignon, bactéries : Aucune couleur électrique (pour le spectre différencié) ne favorise la vie.

Les couleurs electriques tuent à plus ou moins long terme.

En phase électrique :

- noir : Très rare. Présence de magie ou "ambiance magie". HIV parfois.
- Blanc : Nombreuses phases terminales, actions asséchantes.
- Bleu - indigo - violet - ultraviolet : En relation avec une irratation du système nerveux : 50Hz et parfois hautes fréquences (gsm/Wifi).
Aucune fonction de guérison pour ces 3 couleurs électriques.

En phase magnétique :
En phase magnétique il suffit de reprendre les indications traditionnelles et contemporaines de la chromothérapie.

Bons essais à vous.

Travaillez si possible avec des petits générateurs, même un simple pendule type cône fictif (voir les images dans précédent post) est dérangeant après quelques heures de travail.

Marc
Chat agité !!!Avec les dents (de sagesse...) qui poussent !
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2010-04-08, 17:13

J'ai le livre de Dominique Coquelle et ces planches sur la chromothérapie sont très bien que l'on peu utiliser sur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2011-04-27, 22:14

Hello, c'est intéressant car j viens de faire une expérience pour dynamiser de l'eau et je ne connaissais pas la correspondance et la définition des vibrations-couleur. Après recherche, mon décagone (non régulier) sur lequel j'ai mis l'eau à dynamiser émet une vibration couleur rouge et orange. Je ne savais pas à quoi ça correspondait et en tout cas ça correspond bien. L'eau une fois dynamisée émet du vert+. En qualité biotique , le décagone est à +35.

A+ Smile


Dernière édition par grgbpm le 2011-04-28, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2011-04-27, 22:41

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

D'après De Bélizal et la synthése réalisée par Claudie et Alain Bouchet ("Radiesthésie et santé"), j'en ai tiré les éléments suivants :

En phase électrique :
- jaune - orange - rouge - infrarouge - : Etat inflammatoire, du plus anodin au plus grave
- noir - vert moins : Maladies graves, électrosmog, fortes zones géopathogènes
- Bleu - indigo - violet - ultraviolet : Couleurs exitantes, phase de guérison

En phase magnétique :
- Jaune - orange - : bonnes pour le travail intellectuel, l'activité
- rouge - infrarouge : couleurs exitantes, lieux thérapeutiques
- noir : couleur des guérisseurs et des lieux guérisseurs
- vert négatif : couleur momifiante (pyramide)
- blanc : couleur du thérapeute, onde porteuse
- ultraviolet, violet, indigo : couleurs spirituelles, médiumnité, inspiration, lieux de justice
- bleu : calme, repos, couleur des orateurs
- vert positif : lieux équilibrants, bonne énergie, bonne couleur pour les plantes;

Tout ceci est le résultat des travaux des auteurs cités ci-dessus, je n'ai personnellement pas encore tiré de conclusions de mes propres observations.

bonsoir tout le mone Very Happy
bebel j ai ce fameux livre de belizal et morel physique micro vibratoire et forces invisibles, mais je le trouve tres ardu et surtout faut il avoir ce fameux pendule boule noire? ou y a til un autre moyen ou un autre livre plus accesible a ma comprehension, j ai un pendule egyptien que j utilise pour tout, est il suffisant???
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2011-04-28, 00:25

inuki a écrit:
Coucou

Qui pourait m'explication les vibrations-couleurs en rad, quel et la difference entre phase electrique et magnetique, et la signification des couleurs, car je sais que le vert négatif n'est pas conseiller mais ces tout

merci à vous

Il me semble que les dénominations « couleurs et phases » sont dues aux couleurs et métaux utilisés lors des tests pratiqués par M. Bélizal et Chaumery.
Certains utilisent maintenant les degrés à la place des couleurs (15° « par couleur »). Les phases correspondent plutôt aux changements de direction d'une onde lorsqu'elle passe d'un milieu dans un autre sous entendu elle se réfléchit.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2011-04-28, 10:38

Bonjour, cheers

pour Neige : Le livre cité dans un autre post par Bellokan est plus facile d'accès que ceux de MMs Chaumery et consort, bien que l'auteur ai travaillé avec eux :
Jean de La Foye :"Ondes de vie, ondes de mort" chez Robert Laffont, collection : Les énigmes de l'univers.

L'analyse et l'interprétation du spectre radioactif reste quand même quelque chose d'assez hardu. Tu peux le compléter avec : "Radiesthésie et émission de formes" de Jean Pagot

On peut regretter que MMs De Bélizal, Chaumery, Morel, etc... n'aient pas inventé des mots nouveaux pour décrire leurs découvertes, cela aurait évité beaucoup de confusions dans l'esprit des néophytes (et des autres)
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2011-04-28, 11:13

lunettes

Le pendule équatorial n'est pas indispensable.

Il était utile pour les pratiquants de ce type de radiesthésie comme support de leur convention mentale (même si ils ne seraient pas d'accord avec ce que je viens de dire rire aux éclats ).

Donc, n'importe quel outil peut trouver les "couleurs".


Sachant donc que cette histoire de couleurs et de "polarité" magnétique ou électrique, ce ne sont que des mots posés sur des concepts afin de les matérialiser et de faciliter (c'est raté...) leur approche.

Donc, le célèbre Vert négatif électrique, n'est ni vert, ni négatif, ni électrique. En tout cas, pas au sens strictement physique du terme.

Il s'agit d'une terminologie conceptuelle, et non rationnelle.


'tain... c'est aussi difficile d'expliquer ce que ce n'est pas, que ce qu'on croit que c'est alors que ça ne l'est pas. casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2011-04-28, 11:56

synapse38 a écrit:
lunettes

Donc, le célèbre Vert négatif électrique, n'est ni vert, ni négatif, ni électrique. En tout cas, pas au sens strictement physique du terme.

Je ne suis pas d'accord. En lisant le livre "physique micro vibratoire et forces invisibles" de Belizal et Morel

http://www.scribd.com/doc/39340717/Belizal-Et-Morel-Physique-Micro-Vibratoire-Et-Forces-Invisibles page 52

je vous laisse lire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2011-04-28, 12:25

Ben moi je continue d'être d'accord Wink

J'ai lu tous ces ouvrages un jour ou l'autre.

Il y a derrière un travail énorme et respectable... mais...

Cela reste une tentative désespérée de faire rentrer la radiesthésie dans les "sciences dures".
N'oublions pas que TOUTES les mesures compilées dans ces livres sont le résultat de l'oscillation d'un pendule.
Aucun appareil de mesure impartial.

Donc, c'est du théorique, du subjectif...

Page 58 :
Citation :
Ceux-ci représentent des vibrations-couleurs du spectre avec leurs ultras et leurs
infras, mais ce terme « couleur » désigne ici non l'impression que fait sur l’œil humain la
lumière réfléchie par les corps et telle que notre sens de la vue se la représente, mais une
fréquence vibratoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty2011-04-28, 13:07

oui je vois ce que tu veux dire, mais pour communiquer il faut bien déterminer un code.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Contenu sponsorisé





signification des couleurs vibration en rad Empty
MessageSujet: Re: signification des couleurs vibration en rad   signification des couleurs vibration en rad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signification des couleurs vibration en rad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le TV d' un homme
» Signification de l' arbre dans les traditions
» Ecriture et vibration
» Votre avis sur cette médaille
» [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: