Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique

Aller en bas 
+5
Serge Queudeville
.KA.
wish
redf
silvercristal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-15, 18:49

Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur un tout nouveau "truc" qui m'arrive que j'aimerais d'une part éradiqué mais surtout trouver l'origine de quelque nature qu'elle soit.
N'y allons pas par quatre chemin. Depuis septembre je me tape une fulgurante poussée de boutons. Je dirais d'acnés, mais ça a tendance à faire des kystes sous la peau.
C'est assez localisé en plus.
Et ça s'est mis comme un coup de fusil.

En terme de localisation : un triangle qui va du milieu du dos au deux épaules.
Sur le visage, au niveau du menton et dans les sourcils et entre les deux sourcils et à la base des cheveux.
Nulle part ailleurs.

Je ne suis absolument pas sujet aux problèmes de peau et je pense avoir une hygiène tout à fait irréprochable ( ange72 ).
Je veux bien que ce soit "hormonal" mais on met un peu "tout et n'importe quoi" derrière ce mot.

Comme j'ai une connaissance, malgré les nombreuses lectures sur le forum, des médecines dites parallèles (chinoise par exemple) j'aurais aimé savoir ce que cela pouvait signifier. Un organe ou un groupe d'organe qui fonctionne mal ? Il y a sûrement une origine endogène que je ne soupçonne pas.

Qu'en pensez vous ?


PS : par exemple je viens de trouver ce genre de schéma (sur médecine chinoise et dermatologie) qui suggère une tendance qu'auraient les boutons à apparaître en des endroits qui font sens avec l'état du système interne. Après je sais pas ce que ça vaut :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-16, 19:20

Salut.


Tu n'as pas fait établir de diagnostique ?

Ce n'est pas unilatéral (qu'un coté du corps) mais centré ?

->

Ca colle pas avec la definition de l'acné ci-dessous

Connais tu la germanique nouvelle médecine du Dr R.G.Hamer ?

Sinon vois cette vidéo http://www.wat.tv/video/seul-contre-tous-dr-hammer-1rina_2ikgv_.html

ensuite ce site http://www.germanique-nouvelle-medecine.com/

enfin achéte ses livres si la médecine t'intéresse
(c'est attesté, à contre coeur par la médecine officielle,
dans 100% des cas,
guérit d'aboslument toute maladie (de l'acné au sida)).


Par ex. selon la GNM

acné :
"conflit de souillure,
atteinte de l'intégrité,
conflit de se sentir défiguré ou déformé, par ex aprés ablation du sein.
Souillure au sens prppre ou figuré, par ex "espéce de saleté, espéce de porc".

= coté droit du corps
(il en va de même si les conflits sont localisés au niveau de la ceinture ou demi ceinture (une mére apprend que sa fille est lesbienne par ex), ou niveau de la puberté ou d'un désséchement de la peau).



Ce que je connais de bon pour la peau (et l'acné) :

-> 3 cuilléres à soupe de gras par jour
(a chaque repas, huile végétale ou graisse animale)

-Le nigari,
avant ou aprés chaque repas,
un grain
(s'achéte en mag bio, complément alimentaire indispensable).

- L'argent colloïdale,
en soluton, à faire soi même ou acheter
"naitre avec une cuillére en argent dans la bouche"
-> bon pour tout (comme le nigari).

- Acné ordinaire 514832185
http://www.sante-info-russie.com/img/2012-01-31_Combinaisons-chiffr%E9es_vers-courte.pdf
(cherche sur le site comment appliuqer cette combinaison).


EDIT
trés peu d'infos en francais (allemand et anglais, russe bien sur).


Je n'avais pas vu celle la :

https://www.youtube.com/watch?v=G_aAPqXNjXU


Sinon par la en allemand :

https://www.youtube.com/watch?v=huuBn2Cjhz8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=c7pEKwGxY0E&feature=relmfu
(j'ai des tas de liens, recherche " quantique " sur ce site).



- http://www.lequadrant.com/images/stages/2011_Bio-generateur-SF
(vois pour le masque d'argile, fais en en un peu pour l'eau de ton bain + BGSF mis dans l'eau du bain).



Il te faudrait un diagnostique néanmoins,
cela peut tourner au zona selon la GNM,
être un psoriasis...
(mais j'y connais rien).



EDIT'
N'oublie pas,
ne pas s'inquiéter mais être prudent,
le stress mal-a-dit du sciécle,
ne pas a-voir mais ça-voir,

cancer, sida, diabéte, alzheimer...
maladies crées depuuis les fondamentales de Hamer
(un peu comme la pédophilie si tu préféres, amplifiées, grace au pâpe...).


fred


Dernière édition par redf le 2012-11-16, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-16, 21:47

Merci de ta réponse.
Non je n'ai pas fait faire de diagnostique. Je n'ai absolument pas le temps en fait Smile
Je suis assez occupé cette année.

Je vais regarder les liens que tu m'as fourni. Certains ont l'air particulièrement intéressants.

Pour ce qui est de la répartition :
- Dos : triangle du milieu du bas du dos jusqu'au deux épaules.
- Buste : au milieu de la poitrine
- Visage : Menton (+vers la droite) , sourcils et un peu à la base des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-16, 21:55

Yep, pratique-tu plus de sport que d'habitude, ou une nouvelle discipline ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-16, 21:57

EDIT"

Soir',

J'ai édité mon post (dsl si je suis cru, j'en ai ras les fouilles).

S.Fitz sur le qudrant.com propose un checkup au pendule, payant,
je n'ai pas testé (horreur de l'argent).


Renseigne toi bien,
ceux que je t'ai cité sont des sommitées,
j'ai des tas de liens sur le russe si besoin,
va voir sur la page facebook de la gnm pour des témoihnages succints
(il y en a peu car peu ont accompli le travail de Hamer avec sérieux,
donc moi... oublie moi).



p.s.
le russe tu peux lui demander,
Po u r u n c o n t a c t t é l é P a t h i q u e
a v e c Gr é G o r i Pe t r o v i c h Gr a b o v o ï :
3 5 8 2 2 9 5.
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=139cf65174f54c1b&mt=application/pdf&url=http://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3Dcc635f50f0%26view%3Datt%26th%3D139cf65174f54c1b%26attid%3D0.1%26disp%3Dsafe%26zw&sig=AHIEtbSIF68YJu6p2hO5-7glFjSLTNnImw

Tu récites trois cinq guit etc... (et pas trois cent cinquante etc...)
Récite le avec ton ame comme sur la vidéo de la gamine que j'ai édité).

Hésite pas à rêver,
un miracle n'est qu'un retour à la norme (normal, nature).

(laisse le, regarder le pourquoi si besoin,
il le fera no soucis, c'est un type trés-trés bien,
fais toi plaisir).





Dernière édition par redf le 2012-11-16, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-16, 21:58

Yes wish,

et régime chronobiologique,
+ eau saine (de source vibrée, revitalisée, etc... voir sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-16, 22:35

Salut Wish et Redf !

@Redf : trop d'information Smile ... merci je vais lire ça au calme.

@Wish : ange72
Euh peut être oui. Végétarien depuis Juillet 2011.
Depuis trois semaines : oui j'ai intensifié le sport. J'ai augmenté la fréquence d'entraînement. Passer de 1 à trois fois par semaine.
Depuis fin aout je suis sur un projet de stoppage d'une forme d'addiction. (En fin c'est pas une addiction au sens strict mais c'est un truc que je voulais arrêter dans ma vie et les conséquences ont je crois été extrêmement positives). Y'a eu des craquages. Mais là, ça devient de plus en plus facile. Je suis content.
Je comprends vraiment pas car la vie se déroule vraiment beaucoup mieux. C'est très agréable. Juste ces boutons qui essayent de me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-16, 22:43

J'ai connu un seul vrai végé,
1m95 105 kgs, mais que du muscle, pas un pet de graisse,
sportif (enfin, bon fétard aussi)
par contre il l'était depuis son enface en inde,
et me disait souvent
'j'ai besoin de faire une cure tous les mois pour la peau, sinion elle se déssehe...
les gens ne connaissent pas l'inde et le végé, ils font n'importe quoi".

Donc à mon sens, inculte,
ton probléme vient possiblement (assurément par manque de gras) de la.
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-16, 22:52

p.s

si tu respectes le régime chronobiologique,
plus besoin de sport (peu d'exercice quootidien)

Si tu es suffisament instruit,
plus besoin de ne pas manger les animaux
(ce qui va entrainer chez toi de toutes les facons des pulsions criminelles, humaines, c'est ainsi- démpntré, expliqué, reconnu)

-> "le seigneur m'apprend à me repaitre de moi même maintenant et depuis toujours" - le seigner me donne a paitre maintenant et a jamais
-> expliqué en russie par les techonlogies bio informatives,
j'ai testé et arreter de manger 1 semaine, nockel, sain, simpelemnt l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-16, 23:36

Ouais, bref, il se peut que les endorphines secrétées soient la cause de tes p'tits soucis, je l'ai vécu donc cela peut être une piste.......j'avais réglé le problème(en une semaine) à l'époque en prenant un médoc acheté en pharmacie pour traité les furoncles........bonne appétit au passage si vous êtes entrain de manger..... Laughing

wish......

PS: steuplé redf, très intéressants tes messages, mais demande aux touches de ton clavier d'arrêter de jouer aux chaises musicales, merci pour la compréhension des lecteurs (trices).....
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 12:56

Bonjour,

Je penche pour un phénomène éliminatoire qui vient soit du foie soit d'un de l'élimination de dèchets anciens. L'intensification des séances de sport fait bouger des toxines qui étaient là depuis un moment, des toxines porteuses de mémoire. Ça sort sous forme de boutons et parfois il y a comme des petites boules sous cutanées.

Si tes boutons sont de type un peu gros, inflammé ( rouge) avec une petite tête blanche ( ou pas) ce sont des staphyloccoques aureus, dans ce cas, application au coton tige dessus d'un peu d'extrait de pépin de pamplemousse liquide qui est un antifongique naturel ( entre autre car il a de nombreuses vertues..) accompagne le traitement locale d'une prise orale de 25 gouttes par jours dans un peu d'eau du même produit. L'argent colloïdal est super aussi mais plus difficile à se procurer alors que l'EPP tu en trouves facilement dans tout les magasins bio.

Sinon si tu as le temps de consacrer vingt minutes par jours à ton problème, il y a les BAINS DÉRIVATIFS à faire dans ton cas durant 1 mois pour faire sortir toute tes toxines comme ca tu seras peinard aprés. ( voir sur internet les explications de cette technique gratuite car il faut juste un gant et de l'eau.)

Prends des boissons drainante et évite tout ce qui surchage le foie actuellement sinon ça risquerai s'éxacerber le problème. Une cure de radis noir, d'artichaut ( même en ampoule) pour drainer les émonctoires, ce serait bien. Et boire beaucoup d'eau, surtout le soir dans les deux heures avant de dormir... Ou encore mieux, tu bois ton litron au reveil avant même de prendre ton déjeuné ( C'est une méthode de santé chinoise )

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 14:56

1/ nous sommes tous empoisonnés, car tout à été programmé pour cela, et nous avons tous été formatés pour l'auto empoisonnement.

2/ lorsque l'organisme n'en peut plus d'évacuer, il utilise les "maladies" centrifuges : rhinites, bronchite, angine, vomissement, diarrée... (bon appétit : c'est l'heure) éruption cutanée...

3/ face à cela, la médecine conventionnelle tente d'enrayer l'évacuation et pratique un sur empoisonnement chimique. L'organisme étant empêché d'évacuer par la chimie, à terme les maladies centrifuges sont remplacées par une maladie centripète, souvent maligne. Nous récoltons ce que nous semons.

4/ de mon point de vue, la seule conduite à tenir, c'est d'aider la nature, aider les émonctoires.

Les BD cités par KA sont une excellente solution.

J'ajouterai :

- détoxication par spa ionique
- cabine d'infra rouges lointains
- patchs de détoxication
- lavement au café
- zapping des parasites
- grand nettoyage du fois...

Ce ne sont que des exemples, devant être programmés dans le temps et adaptés à chaque UN.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 15:44

Bonjour serge,

C'est quoi: BD ?

Citation :
- détoxication par spa ionique
- cabine d'infra rouges lointains
- patchs de détoxication
- lavement au café
- zapping des parasites
- grand nettoyage du fois...

J'ai failli lui prescrire des séances de sauna infrarouge lointain comme toi mais c'est plutot un remède d'entretien.( Dailleurs hier j'en ai fait une séance Wink ) Je vous posterai p'tet l'un de mes articles là dessus mais bon, c'est pas trop dans les thêmes du forum..

Le grand nettoyage du foie, oui je lui ai dis avec la conso du radis noir et de l'artichaud qui agissent bien sur le terrain hépatique. C'est bien de faire un néttoyage du foie lors des transitions saisonniere: hiver/printemps et été/automne, soit en avril et octobre. Une monodiete de riz durant cinq jours, j'ai pas osé lui dire... Et pourtant c'est le top.

Les patch de détoxication, tu parles des machin à base de tourmaline à se coller sous les pieds? Pas suffisant et trop général à mon goût. Dans ce cas vaux mieux des bains de pied physiodetox par electrolyse, ca vas plus vite.

Zapping des parasites, je vois pas trop (?) Si on pouvais les zapper ceux là ce serais carrément byzance! Mais je le dis en passant, leur invasion est directement lié a un taux vibratoire trop bas, c'est pareil pour la proliferation courante de candida albican qui ont la signature vibratoire la plus basses de tous. Je vous en reparlerai à l'occasion, c'est l'un de mes dada en recherche...

Et le spa ionique, connais pas... Ou alors sous une autre appellation. M'enfin ce sont des trucs d'entretien plus que des remèdes ( dans l'ensemble). Faut agir en local et en interne pour ce genre de cas.

Il peu y avoir également un facteur psy à ne pas négliger ( à vérifier..) La peau étant une frontiere avec le monde exterieur. Quand celui ci nous devient trop agressif ou envahissant ( stress, agression, pression, intrusion etc.. ) de la part des autres ou d'un environnement ( travail, famille...) On peu réagir par des problèmes dermatologiques. Mais ce n'est pas systématique, et dans le cas de notre ami il s'agit apparemment d'un problème ponctuel. Mais bon, on ne sais jamais, il a peut être fait une crise de calcaire peu avant... Donc je le dis au cas zoù!

Les problèmes de peau (quand ils sont plutôt chronique) ont souvent un lien avec l'impact de notre environnement sur notre liberté d'action..... Comme ça vous saurez.


sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 16:35

je vais p'têtre répondre à la place de Silver, mais pour quelques boutons sortis de nulle part il me semble que vous sortez l'artillerie lourde, ça défouraille vite dans le coin, de quoi se poser plein de nouvelles questions disproportionnées par rapport au désagrément.......ça fait limite peur vos trucs là (pas au point de quitter le pays, mais quand-même Laughing ).....pis le radis noir et l'artichaut c'est caca à boire....comment se soulager sans le plaisir ?

Boire beaucoup est une légende urbaine aussi, ça peut fatiguer les reins qui le sont déjà dans le cas de surchage pondérale ou autre surfonctionement anormal, 2 l par jour y compris celle contenue dans les aliments sont très suffisant...

Pas évident de rester dans les clous, hein ? le truc étant de ne pas tomber dans l'excès, manger trop d'une chose ou d'une autre fait que l'organisme en redemande par le biais de l'envie, cela commence à signifier une forme de dépendance, hors notre ami nous dit qu'il est train de se sevrer de ce genre de truc, cela à certainement un rapport.....

Bref, je retiendrais le riz cuit 1 heure dans 5 volumes d'eau, cette "soupe" accompagnant tous les plats permet de mettre au neutre l'équilibre acide-alcalin, de là à en faire une cure......



wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 16:48

Je reste convaincu que c'est du à un désiquilibre alimentaire
(végétarisme mal étudié).

Tu devrais chercher en ce sens
(je peux te donner la page facebook du type que je connais, .
s'il veut bien te répondre,
il est végé depuis l'age de 4 ans et a appris en inde).


p.s.
Wish,
de l'eau plate (morte-tassée) non assimilée a du mal a être évacuée
donc par les reins,
mais eau de source 1er prix (<0.5mg nitrates), vibrée (vivante-fractionnée),
1.8-2.8L par jour,
pas de soucis.

N'oublie pas que l'on insére dans l'eau l'information que l'on veut,
que l'on voit (boit) comme l'on veut,
donc les résultats seront selon...

Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 17:10

Bonjour wish,

Boire un litre d'eau mineral en plus de celle contenu dans les aliments est largement suffisant. Personne n'as parlé de s'envoyer un tonneau!

L'eau seule et l'eau qui contient quelque chose, ne font pas du tout le même trajet dans l'organisme. Une eau qui contient ne serais qu'un jus de citron passera d'office par l'estomac car le corps la reconnait comme un aliment. Cette eau ne nettoie pas vraiment le corps, il faut qu'elle soit pure pour que ce soit le cas. D'où la prescription d'un litron d'eau minéral à boire soir ou matin.

Enfin, on n'as pas dit non plus que tout ce qui a été proposé devait être fait pour résoudre le problème ( moi en tout cas)! On a simplement donné toute une palette de possibilité, mais surtout proposé un seul traitement qui est l'EPP. Ne connaissant pas la nature précise du problème de notre ami, c'était plus prudent de faire le tour des possibles therapies et origines de son problème, plutôt que d'emprunter une seule direction qui n'est peut être pas appropriée à son cas.

Le but étant qu'il fasse son choix parmis les remèdes proposés et qu'il trouve des éclaircissement parmis toute nos réponses. Ni plus, ni moins.

Donc en clair: On propose, on conseille, et c'est lui qui vois ce qui semble résonner avec son problème.

Bonne journée cheers

Ps: Ta soupe de riz bouilli, tu vas le constiper le garçon. On donne plutôt ce genre de remède pour les gastro.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 17:21

C'est clair qu'il faut un diagnostique.


- Les maladies de peau se rejoingent généralement dans le principe selon la GNM,
hors c'est le principe qui est à appréhender en premier lieu,
(ensuite si diagnostique je vous mettrai le texte du bouquin de hamer).

- L'eau des aliments est polluée comme les aliments.

- Le nigari,
99% de la population fr. est en carence compléte,
et c'est un bon régulateur (pour l'acné marche du moins)

etc...


Bref rien de dangereux,
couteux ou long,
mais probablement utile.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 17:37

Redf,

Citation :

Nigari,
99% de la population fr. est en carence compléte,
et c'est un bon régulateur (pour l'acné marche du moins)

Vu comment tu expliques, on croirais que la population française est carencée en Nigari!!

Explique que c'est le chlorure de magnésium contenu dedans qui est le remède. Et que c'est en magnésium que nombre de gens sont carencés.... Ainsi ce sera plus clair pour ceux qui ne savent pas. Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 18:35

Ett que depuis l'agricultuire intensive,
c'est toute la chaine alimentaire (faune comprise)
qui est totalement carencée en magnésium.


"500gr de pain suffisait à nourrir son homme".


Je vais pas non plus filer les CV de hamer, grabovoï,
expliquer le mensonge sur la génétique, l'erreure sur la biologie cellulaire, le mesnsonge sur le calcium ou la vache folle-sida-cancer-etc, la physique quantique, le faux fondements de la science depuis 2sc, le plagiat d'einstein, les illuminati (OMS, FMI etc) etc......

Pourrant tout se tient, c'est utile et salutaire de connaitre la vérité.

(mais de toutes les façons les gens s'en foutttent,
au mieux se rassurrent sur leurs erreures,
au pire font de l'or du plomb,
mais donc par contre s'ils ont vraiment besoin ils chercheront, c'est pas les pages web qui manquent).


Dsl pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 19:17

.ka. a écrit:

Citation :
Une monodiete de riz durant cinq jours, j'ai pas osé lui dire... Et pourtant c'est le top.

Citation :
Et boire beaucoup d'eau, surtout le soir dans les deux heures avant de dormir... Ou encore mieux, tu bois ton litron au reveil avant même de prendre ton déjeuné ( C'est une méthode de santé chinoise )

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 19:39

Beaucoup d'eau pour moi c'est une bouteille de 1 litre 5 quotidiennement.
Pourquoi? Parce que la Plupart des gens ne boivent jamais une bouteille par jour ( d'eau minéral s'entend) pensant justement qu'ils sont assez hydraté par les aliments qui est une erreur (comme je l'ai expliqué plus haut) et en disant ça, je ne parle même pas des cas comme le tiens ( voir ta signature!!! Laughing )

Ensuite pour le riz:
Entre faire une monodiete ou tu ne mange que ça durant cinq jours, en le machouillant bien pour qu'il libère des enzymes spécifiques ( méthode ohsawa= macrobiotique) et se faire une soupette aux amidons, ba c'est pas la même du tout mon chou!

Grâce à toi j'ai pus préciser mon propos et c'est encore mieux!

D'autres demandes de précisions Sir wish? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 19:55

ab-sainte sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 19:57

Ouaip, j'avions oublié que le riz de quelques manières qu'il soit consommé devrait être lavé à grande eau afin de le libérer de l'amidon contenu par icelui....le rincer tant que l'eau de détrempe est blanchâtre.....

et oui l'alcool déshydrate, d'où le mal de tête du lendemain, c'est pour cela que les anciens ont inventé la bière.....

Il est pas rendu le père silver avec ses boutons, s'cuze gars,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 20:20

Citation :
Il est pas rendu le père silver avec ses boutons, s'cuze gars,

C'est vrai qu'on a fais un grand tour de manège, mais bon.. S'pas gwave! On est là pour aprendre aussi.

C'etait une spécial compile: Tout sur les chtards!! Avec Mc wish, Mc KA, Mc redf et special guest: MC queudeville!! Yo!! Ca déchire grave!! pipi sur la moquette

Plus sérieusement silver, si tu fais juste le traitement à l'extrait de pépins de pamplemousse, tout devrait rentrer dans l'ordre rapido. Wink

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty2012-11-17, 20:57

Alors on reste sur un nettoyant ?

argent colloidal pas trop cher :

http://pulsar.li/fr/electrodes/index.php
(en solution ou pour en produire
- préférer eau en pharmacie qu'en surpermarché).


Meilleur générateur :
http://www.silvergen.com/colloidal_silver_generator.htm


Encore pour info :

http://www.essania.fr/argent.html

http://fr.scribd.com/doc/21646539/Argent-Colloidal-F-Goldman-ArmeSecreteContrelaMaladie

(protége aussi des ondes nocives extérieures
si pulvérisé sur les murs intérieurs de l'habitat,
encore pour info).

Testez le bio generateur SF dans l'eau du bain + argile verte dynamisée,
c'est surprennant vraiment
(ma niéce a halluciné comme j'avais la peau douce, 40 ans quand même).



Wish,
pour le gueule de bois l'argent C. c'est terrible,
ca te la nettoie en 30 secs
(pour le mal de crane, nigari
ou B.Groening) bière3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty
MessageSujet: Re: [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique   [Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Médecine] Signification de problème d'ordre dermatologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signification des couleurs vibration en rad
» Signification de l' arbre dans les traditions
» La médecine quantique
» La médecine du futur
» Une médecine ou des médecines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: