Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Méthode des nombres Grabovoi

Aller en bas 
+16
Anarkia333
Grolou
sourceau
Oasis
Yash Vardhan
fusion
Regard Clair
Bernard74
ekjant
Pendragoff
ame-perdue
Serge Queudeville
redf
Rad24
rdey
pendulum
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-04-22, 00:27


Bonsoir Bebel

Bebel a écrit:
Bonsoir Oasis

Citation :
Serge Fitz parle dans son livre de personnes qui sont réssuscités et pas visible à l'oeil nu (sauf aux sensitifs ou aux radiesthésistes).

Pourrait-on penser qu'ils s'agit simplement d'âmes redescendues. De très vieilles âmes, ayant vécues avant le déluge, qui viennent accompagner certaines personnes ? (il ne s'agit pas ici de réincarnations, mais je pense, d'âmes en mission)

C'est tout à fait possible à mon avis mais je ne pense pas que ce soit généralisé. Ceux qui guident l'humanité ont installé un barrage (ce fameux tunnel de lumière que tout le monde voient en NDE qui est en fait un sas, nos chères disparus nous attendent de l'autre côté ils ne se balladent pas ici bas) pour empêcher que des entités mauvaises de l'astral viennent ici bas (ils passent mais en petits nombres dans les trous béant du tissus ethérique de la planète causé par la guerre et les explosions). Ceux qui veulent descendre et qui en ont la permission doivent donc être vraiment avoir une bonne évolution et une bonne maîtrise.

Citation :
C'est pour cela que l'astral est le monde de l'illusion

Citation :

J'ai un doute. Les voyages astraux, en groupe, de Raymond Réant ou de Serge Boutboul ne seraient que des illusions collectives ? Il y a aussi l'américain Hugo Swann et aussi Edgar Cayce, dans un autre registre.
J'ai une amie qui pratique les voyages astraux pour résoudre des problèmes liés à la magie noire. Je ne crois pas, au vu de ses réultats, qu'elle soit dans l'illusion.

Peut-être y a t'il des gens qui croient faire un voyage astral et sont effectivement dans l'illusion, mais il y en a d'autres qui font un vrai voyage et y rencontrent des réalités.

Bébelbises à un ancien élève.


J'ai bien connu une époque au tout début de l'internet dans les années 97 où y'avait eut plusieurs des rendez vous de groupes pour faire du voyage astral genre dans les pyramides et tout ça.

Je parle de l'astral d'une illusion dans le sens ou ce qui existe dans l'astral est une matérialisation immédiate de nos pensées et de ce que l'on veut. C'est le monde du désir, de l'emotion et des formes, on peut donc y batir quasi ce que l'on désir. Il est tout à fait possible et facile si on s'y connait de créer n'importe quoi, des routes des voitures, des maisons des chateaux, manipuler des images, se déguiser ou se traversir en animal, en objet, en géant, en dragon...etc ou même prendre une maison qui existe bien sur le plan physique et y mettre un autre habillage. Les guident et Anges utilisent ce stratagème très courant de se déguiser en des personnes que l'on aime et s'incrustent dans les rêves pour pouvoir aider sans "choquer".
Bien sûr il y a des formes qui ne proviennent pas de nous même dans l'astral mais il ne faut pas oublier que l'astral dans lequel on baigne est aussi le corps astral de l'Etre dont la terre est le corps physique. C'est aussi un être en évolution au niveau cosmique, il a donc aussi ses émotions à purifier et à maitriser. Certains ici en occident parle de la personnalité de la terre comme étant Gaïa.
Il y a aussi ceux qui sont bien dans l'astral mais qui en fait vivent dans leurs propres rêves. Ils ne sont donc pas conscient qu'ils rêvent tout en étant dans l'astral.

Tout cela est le fruit de 20ans d'expérience et d'études personnelle sur le voyage astral que j'ai pratiqué de long en large et de haut en bas. J'ai aussi aidé (comme beaucoup d'autres ici je pense) une paire d'années de l'autre côté à faire monter des personnes décédés et aussi à aider à naître beaucoup d'enfants (qui m'ont pour la plupart reconnu dans le monde physique ensuite pour ceux que j'ai pu rencontrer).
Il y a aussi des sanctuaires dans l'astral comme des sortes d'écoles avec des guides qui enseignent des choses de Lumière et pour le bien de l'Humanité, et de l'autre côté des écoles sombres ou des êtres malintentionnés enseignent la maîtrise des pouvoirs sans aucune restriction.

Bien sûr personne n'est obligé de me croire il faut le voir par soi même c'est bien mieux lunettes .

Peace

Oasisbiz d'un ancien élève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-06-24, 13:40

Bonjour à tous

Je tiens à vous dire que je me suis inscrit au séminaire Dr Hazel Wardha qui aura lieu le mois prochain à Londres.

http://www.eventbrite.co.uk/event/5619819030/eorgf#

Je suis très impatiente d'apprendre des choses sur la methode Grabovoi!

A bientot
Yash
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-06-29, 22:43

Yash a écrit:
Je tiens à vous dire que je me suis inscrit au séminaire Dr Hazel Wardha qui aura lieu le mois prochain à Londres.


et bien moi aussi ...tiens nous au courant ....ce sujet et sympa

Au passage 3 582 295 pou etablir une com telepathique avec GP et 17 981 pour mieux comprendre la méthode.


Merci qui...
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-06-29, 22:44

heu ...je suis pas inscrit ...je suis impatient d en savoir plus ....j ai merdé dans le " citer "..
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-07-01, 15:30

A'ujourd'hui j'ai reçu le message de Dr. Wardha.
J'ai peur que le II - III-eme stage a lieu a Melbourne in Austalie:shock:
Je veux continuer, l'Australie n'est pas une probleme; mais je ne sais pas comment je peux laisse mon epoux a la maison..on va voir.. je vais tenir au courant Sad Sad Sad 


Message from Dr Hazel Wardha:

Namaste.


Thank you for booking into the Dr Arcady Petrov Tree of Life Cell Regeneration Part I course to be held from the 12th to the 15th of July at Birkbeck College, London WC1E 7HU.

Registration will be at 9am on the 12th so we can start the course at 10am.

We are looking forward to sharing this amazing, easy to learn and use technology of Dr Arcady Petrov with you and also to meet and get to know you. As this is the first English course of Dr Petrov being launched in Europe, you will be the cream of Europe to attend as the first participants. You will experience the fusion of science and spirituality in this work and reap dramatic benefits during the 4 day course. We request that you spread the word about this upcoming course with your friends and family and bring them along to the course. We are all participating in this work to transform ourselves and our planet and be liberated from all restraints that cause dis-ease in our lives.



With love and light,



Hazel Wardha and Sue Whiting
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-08-09, 23:59

Mercredi dernier, j'ai parlé au téléphone avec ma fille;
Ils ont été oblige à changer  le plan de vacance  parce que la petite Caroline a entre en contact avec un enfant qui a  la varicelle. Alors ils ont choisi de ne pas prendre le risque et ils sont  restés dans le pays.

De plus, je ne me souviens pas si ma fille a eu la varicelle, et elle était un peu inquiète pour elle-même.


Alors j'ai pensé que  peut être après le séminaire je peux faire quelque chose pour les aide, et la nuit  j'ai appliqué la méthode.

Après 3 jours j’ai eu le téléphoné : j’ai reçu la bonne nouvelle, comme  que Caroline et la mère  n'ont pas eu la varicelle.


Actuellement, je me demande:
-Caroline a attrapé  le virus de la varicelle ou pas?! ...

-Si oui, cela signifie que le traitement a réussi même à distance et appliquée même par une personne inexpérimentée comme moi.

J’ai demandé si l’enfant a eu la varicelle ou pas?
-Oui, ils ont à la confirmation de la maman de petit.


Bien que j'ai utilisé la méthode de protection indiqué par le Dr Wardha le jour suivante  j'ai eu une sensation désagréable dans mon estomac, maux de tête, et j'ai dormi continu  ... + / _ 18:30 heures
Revenir en haut Aller en bas
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ciena


Localisation : Carpentras
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 54

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Question toute bête de débutante   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-09-20, 18:37

J'ai lu quelques trucs sur Grabovoï. Qu'est-ce que vous en pensez vraiment ? Comme ils disent à la tél "héros ou escroc" ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-09-20, 19:05

ciena a écrit:
J'ai lu quelques trucs sur Grabovoï. Qu'est-ce que vous en pensez vraiment ? Comme ils disent à la tél "héros ou escroc" ?
bonsoir ciena,
As-tu également lu les six pages de contributions déjà postées ici ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ciena


Localisation : Carpentras
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 54

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-09-20, 20:01

Oui je les ai bien lues et c'est pour ca que je me suis permise de vous envoyer ce message car sur internet j'ai lu de tout et son contraire et j'avoues que c'était très technique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-09-20, 20:18

La plupart des informations sont en Russe.

En France, je crois bien que c'est Serge Fitz... Le mieux informé, à ce sujet, grâce à sa langue maternelle

sunny 

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ciena


Localisation : Carpentras
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 54

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Certes   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-09-20, 22:27

ca donne le point de vue de Monsieur FITZ mais quel est le votre ? Est-ce que ca marche ?
On parle même qu'il ressuciterait les morts, tout de même ! Sans aller jusque là quel est votre ressenti, votre expérience ?

Quand à Monsieur FITZ, j'ai dévoré son site web et je vais avoir plein de questions "stupides" à poser. Quand je pense que je me suis inscrite sur ce site pour apprendre à utiliser un pendule. Que le monde peut être riche en découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-09-20, 22:52

En général, je ne parle que de ce que j'ai expérimenté, qu'il.s'agisse de santé naturelle, de géobiologie, de radiesthésie, de soins...

Concernant ce sujet, je n'ai fait que lire certains articles... alors se remémorer une suite de chiffres, dans tous les sens, toute la journée, sans avoir aucun témoignage vérifié des possibles résultats...

J'ai pris cela en compte et j'attends de voir.

Si seulement il n'y avait que deux chiffres à retenir... Par exemple 51 ou 45... Ça serait plus facile. Very Happy 

Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty2013-09-21, 13:15

Que des ivrogne sur ce site trinque2 

Je voulais tomber les lunettes mais le chiffre pour les yeux ne m a pas fait grand chose.

1 891 014

J ai une gripette : je vais essayer le 7 794 218 ...jvais quand meme prendre mes médocs avec.


Si vous voulez comprendre la théorie il y a un chiffre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode des nombres Grabovoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'expansion de la conscience- G.P. Grabovoi
» Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....
» les nombres
» cosmogénie des nombres
» Etude des nombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: