Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....

Aller en bas 
+5
fusion
physalis
pendulum
Tonton Bert
MaoneL9
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-13, 20:15

Bonsoir

Voilà un livre de Mr Grabovoi  avec de nouvelles  rubriques

Telles
Arrêter  événements  négatifs
4 748 132 148

Protection contre impact négatif

71931

Transformer négatif en positif
1 888 948

PDF

www.votre-sante-quebec.com/images/livres/Grabovoi.pdf

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-13, 20:36

Merci Maonel.

lévite 
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-14, 00:05

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-14, 01:20

Bonsoir

Je ne pense pas  que Mr grigori Grabovoi  avais  omis  les combinaisons  chiffrées  contre les maladies  spirituelles, envoûtement, mauvais  oeil, entités  etc...

Je cherche......

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-14, 23:13

Pour ma part , je n arrive pas a rien avec les combinaisons .
J avais du reste ouvert un post sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-14, 23:26

Merci MaoneL9

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-15, 14:27

vraiment très interressante cette méthode...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-15, 15:12

Bonjour

Méthode  interressante  ? mais  comment ?

1. Qu'elle est l'origine de ces  combinaisons chiffrées !
  -Sont-elles le fruit  d'une intuition !
  -Ont elles pour origine un travail ordonné, scientifique ! telle  la radiesthésie (telle la technique du cailloux Busby ?)
  -ou le chercheur  avait utilisé la valeur magique des nombres !

2. La technique  de concentration sur les chiffres paraît insuffisante et sans  conséquences, sinon  tous les chiffres que nous  voyons et travaillons avec(comptabilité)  auront une influence  sur  nos  énergies et sur notre physique, sans parler  des  numéros d'immatriculations des voitures  que  nos regards croisent !

3.Dans  la magie  Arabe des nombres il y a plusieurs  techniques connues , telles  celles où le mage  blanc calcule la valeur numérique des nombres d'une formule, Ayat Coranique ou même celle d'un petit verset et la traduit en une combinaison qui tend à la réalisation  d'un désir précis...Là  si Mr  Grigori Grbavoi avait suivit la même procédure  alors il entre  dans la science de la magie des nombres calquée sur celle des mages Arabes, Perses....

Les combinaisons  chiffrées des Arabes ne sont pas utilisées par la concentration  mais elles ont des modes  d'emplois  spécifiques à chaque bût espéré..ou sous  forme de talismans à porter sur  soi, ou  s'en  asperger, ou destinés à être  brulés sur  charbons  ardents dans le cas  d'un exorcisme ...

Voilà  un  talisman  chiffré  destiné  à empêcher telle ou telle chose:
Par  exemple
Arrêter de fumer  , de boire, empêcher une entité de  squatter une personne..chasser les moustiques

195555521.. (dans ce chiffre se trouve le nom de Dieu: celui  qui empêche  ou celui qui interdit.)

On calcule la valeur numérique  du désir: chasser moustique =.......
puis  on multiplie  le dernier résultat  par  195555521
Le résultat  obtenu est à mettre  à la maison. etc.....

Ou protéger untel fils de untelle de.............le prénom suffit aussi.


MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-15, 16:04

j'ai commander les bouquins, car ce qui m'interresse ces ont surtout les méthodes de médecine anthroposophisque, d'aprés ce que je sais de la méthode de l'auteur, il a codée les organes...

j'attend donc avec impatience les ouvrages... et je sent que je vais beaucoup en apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-15, 16:13

Bonjour,
 
J'ai lu la présentation de M. Grigori Grabovoi, j'ai la même vision que lui sur la représention de notre univers,
 
je le cite :  "La conscience elle, est une création directe de l'âme qui sert à projeter notre réalité physique. Étant donné que nous sommes fait à l'image du Créateur, tout est dans notre conscience. Nous pouvons alors sans aucune limite changer notre réalité car tout dans l'univers est information et peut être changé, modifié selon notre volonté qui rejoint la volonté du Créateur."
respect2 
Si plus de personnes comme lui se mettaient à travailler en synchronisme, pour le bienfait de notre humanité, je pense que notre société changerait enfin vers le bon !  cheers 
c'est juste mon avis !
 
Cordialement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-15, 23:09

MaoneL9 a écrit:
Bonjour

Méthode  interressante  ? mais  comment ?

1. Qu'elle est l'origine de ces  combinaisons chiffrées !
  -Sont-elles le fruit  d'une intuition !
  -Ont elles pour origine un travail ordonné, scientifique ! telle  la radiesthésie (telle la technique du cailloux Busby ?)
  -ou le chercheur  avait utilisé la valeur magique des nombres !

2. La technique  de concentration sur les chiffres paraît insuffisante et sans  conséquences, sinon  tous les chiffres que nous  voyons et travaillons avec(comptabilité)  auront une influence  sur  nos  énergies et sur notre physique, sans parler  des  numéros d'immatriculations des voitures  que  nos regards croisent !

3.Dans  la magie  Arabe des nombres il y a plusieurs  techniques connues , telles  celles où le mage  blanc calcule la valeur numérique des nombres d'une formule, Ayat Coranique ou même celle d'un petit verset et la traduit en une combinaison qui tend à la réalisation  d'un désir précis...Là  si Mr  Grigori Grbavoi avait suivit la même procédure  alors il entre  dans la science de la magie des nombres calquée sur celle des mages Arabes, Perses....

Les combinaisons  chiffrées des Arabes ne sont pas utilisées par la concentration  mais elles ont des modes  d'emplois  spécifiques à chaque bût espéré..ou sous  forme de talismans à porter sur  soi, ou  s'en  asperger, ou destinés à être  brulés sur  charbons  ardents dans le cas  d'un exorcisme ...

Voilà  un  talisman  chiffré  destiné  à empêcher telle ou telle chose:
Par  exemple
Arrêter de fumer  , de boire, empêcher une entité de  squatter une personne..chasser les moustiques

195555521.. (dans ce chiffre se trouve le nom de Dieu: celui  qui empêche  ou celui qui interdit.)

On calcule la valeur numérique  du désir: chasser moustique =.......
puis  on multiplie  le dernier résultat  par  195555521
Le résultat  obtenu est à mettre  à la maison. etc.....

Ou protéger untel fils de untelle de.............le prénom suffit aussi.


MaoneL9
Maonet, traduisez en russe et je vous donne l'adresse pour envoie votre message a M Grabovoi.
Yash
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-15, 23:25

pendulum a écrit:
Pour ma part , je n arrive pas a rien avec les combinaisons .
J avais du reste ouvert un post sur le sujet .
Hello Pendulum
Suite à stage que j'ai suivi à Londres j'ai appris comment il faut procéder.
J'ai déjà un CD qui est en anglais pour l'exercice à faire chaque jour; et ca apporte beaucoup.
Parmi ceux qui on a pris part à cet stage, beaucoup on a renoncé à leur lunette, des autre on a obtenu des améliorations de certaines maladies. Je regrette énormément parce que mon niveau en française n'est pas si élevé pour faire la traduction de tout ce que j'ai sur M Grabovoi, et les matériels de Thaïlande et Londres.

Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-15, 23:36

Merci Yash pour ton replu
Malgré mes mauvais résultats je continue à travaille la méthode avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-15, 23:49

J'ai remarqué (c'est dommage) trop tard que hier il a fêté son anniversaire!

Happy Birthday Mr. Grabovoi for your 50 th anniversary!!  
С Днем Рождения г-н Габрово для вашего 50-летия!
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-16, 00:12

Bonjour Pendulum,
Bonjour à tous.

Bonjour,

J'ai assisté à un atelier ayant pour thème l'APPROCHE DE GRAVOBOI.
Selon les conférenciers, pour obtenir des résultats avec l'approche Gravoboi, il y a une programmation à faire sur la personne même du praticien.

Celle-ci dure au moins 21 jours.

J'y ai vu également un dessin graphique à utiliser dont on place un côté sur l'organe malade en première partie du protocole et de l'autre côté pendant la deuxième partie.

Donc, c'est normal que si vous ne faites pas la programmation spéciale pour le praticien et que si vous n'utilisez pas les autres outils que les résultats tardent à venir.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-16, 00:35

Regard Clair merci

Oui il s'agit du mode d'emploi précis, les gens n'en savent rien ! des milliers de personnes avaient essayé vainement. les messages concernant le sujet abondent sur le web.. au point où une personne avait dit qu'elle a inventé son propre mode d'emploi:
En se concentrant sur les chiffres elle a dit:

Par l'aide de Mr Grigori Grabavoi je désire..........

Alors j'ai aussitôt imité Very Happy  et d'autres aussi certes pipi sur la moquette 

Joyeux anniversaire à Mr Grigori Grbavoi...

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-16, 00:46

Bonjour Mr Yash Vardhan

Peux-tu nous éclairer un peu plus sur le sujet
je dis que 10 % de résultat est déjà pas mal est miraculeux Very Happy 

Pour ton Français il est parfait et lisible ne t'en fais pas..

pendulum: moi aussi je n'ai pas renoncé malgrès mes expérience avec foi .... j'ai sur le mur en face de moi :

7 1 9 3 1..changer le négatif en positif

Plus encore une combinaison dans ma poche, une autre prés de mon lit...j'ai confiance...
Puisque je me dit si ce Monsieur a fait ce travail colossal ce n'est pas pour s'amuser ou pour rien....ou rire des gens lui étant académicien...je me dis des fois que ça vient de moi, mal concentré, mal ancré etc...

Yash Vardhan a dit:

Suite à stage que j'ai suivi à Londres j'ai appris comment il faut procéder.
J'ai déjà un CD qui est en anglais pour l'exercice à faire chaque jour; et ca apporte beaucoup.
Parmi ceux qui on a pris part à cet stage, beaucoup on a renoncé à leur lunette, des autre on a obtenu des améliorations de certaines maladies. Je regrette énormément parce que mon niveau en française n'est pas si élevé pour faire la traduction de tout ce que j'ai sur M Grabovoi, et les matériels de Thaïlande et Londres
.

Merci ça donne confiance

MaoneL9

Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-16, 01:02

Mr Yash Vardhan

J'ai une combinaison qui arrête les événements négatif

4 748 132 148

Pourrais-tu STP m'aider à l'utiliser, comment procéder.

Merci

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-16, 19:47

Oui

Nous voudrions bien connaitre le comment faire précis!
Je tomberais bien les lunettes aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-17, 00:01

Bonsoir
En PDF dans le premier post mis MaoneL, dans l’image dessus de la photo de M.Grabovoi vous voyez un carré.
C’est le Carré de protection que vous pouvez l’utilise en tout situation ; pour vous, votre enfants, quand vous allez partir en voyage, pour protéger votre maison, quand conduisez votre voiture, a votre travail etc.
Pour l'activer vous le visualisée, ou vous le regarderez si est devant vous et vous cliquez avec deux doigts d'une main (pouce et milieu-je pense que vous voyez ce que je veux dire)

Je souhaiterais pouvoir lire le matériel mis forum Maone.l
Mais au premier coup d'oeil, j'ai remarqué qu'ils ont apporte de légère modifications- M.S. Fitz et la personne à Montréal.
À Londres, le Dr Wardha a aussi introduit quelques notions de guérison pranique.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-17, 01:50

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Carre_10


Est ce que c'est ça MR Yash Vardhan ?

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-17, 04:10


Non; la traduction de "решение" est de décision, résolution, détermination.
Sur la premiere page vous avez un "Carré" et la photo de G.P.Grabovoi.

...Very Happy et je suis une femme..  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-17, 04:21

Yash Vardhan
Bonjour

Zut Zut et Zut

Pardon amie énergétiquementvotre...tu sais avec ces pseudos c'est toujours comme ça...

Quel beau nom poétique Yash Vardhan...qui surgit du font du temps et de l'histoire !! Very Happy 

Oui je suis perdu je l'avoue je n'ai pas trouvé, dommage pour moi..
C'est pas grave ...

Je vais chercher..en espérant

Merci tendrement

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-17, 04:26

Je trouve ça

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Grabav10

Merci

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty2013-11-17, 04:39



http://www.reiki-plus.net/pdf/10exercices.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty
MessageSujet: Re: Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....   Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode des nombres Grabovoi
» L'expansion de la conscience- G.P. Grabovoi
» Egregore négatif
» Eau, trouvée en négatif sur une maison...
» electrique et mégnétique, positif et negatif d'une couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: