Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Méthode des nombres Grabovoi

Aller en bas 
+16
Anarkia333
Grolou
sourceau
Oasis
Yash Vardhan
fusion
Regard Clair
Bernard74
ekjant
Pendragoff
ame-perdue
Serge Queudeville
redf
Rad24
rdey
pendulum
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-04, 23:10




Si un livre permet d'apprendre la résurection, en plus d'être d'actualité le lundi de Paques, je le veux pour me faire enterrer avec au cas ou l'autre coté ne me plaise pas lunettes lunettes

Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-04, 23:15

Ca je ne l'ai pas;
Mais je veux m'informer; comme je pense, l'auteur est Serge Fitz, et ça n'est pas une traduction.
J’ai les autres livres du S Fitz, et il n'est pas si clair; il a introduit de choses qui lui appartiennent.

Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-05, 19:31

[quote]Si un livre permet d'apprendre la résurection, en plus d'être d'actualité le lundi de Paques, je le veux pour me faire enterrer avec au cas ou l'autre coté ne me plaise pas
[code]

oui et on se charge un programme qui se declanchera à notre mort Very Happy fantome
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-06, 16:11

[quote="pendulum"]Sans modifier mon post je ne connaissais pas l Ormus !! ?
Voila la preparation et l'utilisation de l'ORMUS


Une recette facile pour fabriquer de l’Ormus Par Anne Beversdorf
Cette recette vous est offerte par Anne Beversdorf. N’hésitez pas à la copier et à la diffuser. Je ne fais là aucune recommandation sur l’utilisation de ce produit, il s’agit d’un produit expérimental à fin de recherches.
Pour en savoir plus sur l’ORMUS : http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/775/les-ormus
Liste du matériel nécessaire:
• Deux récipients en acier inoxydable ou en pyrex, d’une contenance de deux litres minimum
• Des filtres à café pour cafetière
• Une passoire pour tenir le filtre à café (pas d’aluminium)
• Une petite bouteille avec une pipette
• Du papier pH pouvant mesurer jusqu’à 11 ou un pH mètre électronique
• Un flacon à décanter en verre (avec un robinet en bas si possible)
• Une pipette ou une seringue de 50cc (surtout si vous n’avez pas de robinet sur le flacon à décanter)
• Un récipient en pyrex gradué (Becher)

Ingrédients nécessaires:
• Sel de mer brut (le gris qui à l’air humide) est le meilleur. Vous pouvez aussi vous procurer du sel de la mer morte.
• De la potasse caustique (hydroxyde de potassium – KOH)
• Trois litres d’eau distillée
• Du vinaigre blanc

Préparation: au-dessus de l’évier !
Versez deux décilitres d’eau distillée dans le récipient en pyrex gradué que vous aurez préalablement placé l’évier. Ajouter deux cuillères à soupe de poudre de potasse. Restez assez loin de l’évier afin que la fumée ne vous arrive pas dans les yeux, et remuez la poudre afin qu’elle soit bien dissoute. Attention : l’eau va devenir chaude. Si la poudre de potasse rentre en contact avec la peau ou les habits, nettoyez immédiatement la peau avec de l’eau et du savon et retirez vos habits. Autrement la poudre risque de ronger la peau et les habits.
Posez la petite bouteille avec la pipette dans l’évier, enlevez la pipette et remplissez la bouteille avec la solution de potasse ainsi obtenue. Si l’eau est toujours chaude, ne refermez pas la petite bouteille tout de suite, mais attendez que cela refroidisse.
Marche à suivre:
1. Versez 1 litre d’eau dans un récipient puis mettez-y 2.5 dl de sel marin gris, ou 1.25 dl sel de la mer morte.
2. Filtrez l’eau salée à travers le filtre à café dans le second récipient, répétez l’opération en changeant le filtre jusqu’à ce que le filtre ne retienne plus de saletés.
3. Tenez le papier pH prêt, puis ajoutez quelques gouttes de la solution de potasse dans l’eau sale, tout en remuant en permanence. N’hésitez pas à varier votre mouvement quand vous remuez afin de bien mélanger la solution de potasse à l’eau qui a tendance à stagner au même endroit.
4. Vérifiez le pH de l’eau. L’objectif est que le pH atteigne 10 sans dépasser 11. Il augmentera lentement jusqu’à 9, puis s’accélérera ensuite. Lorsqu’il sera proche de 10, il augmentera très rapidement. Si il s’avère qu’il dépasse 11, ajoutez quelques gouttes de vinaigre afin de faire redescendre le pH.

Note: la raison pour laquelle il faut faire attention au niveau de pH est que les éléments à l’état M précipiteront juste au dessus de 10.5. Si vous allez plus haut, d’autres éléments (appelés éléments Gilchrist) précipiterons aussi, et ils ne sont pas bons. C’est pourquoi il faut impérativement maintenir le pH en dessous de 11 (10.78 pour être exact).
5. Lorsque que le pH désiré est atteint à un endroit, déplacez le papier pH pour vérifier que le niveau de pH est uniformément distribué dans l’eau.
6. Versez l’eau dans un grand récipient. Laissez reposer pendant au moins 4 heures. L’idéal est de laisser reposer pendant la nuit. Un précipité blanchâtre va se former au fond du récipient.
7. Lorsque que 4 à 12 heures sont passées, retirez l’eau salée du récipient (tout en laissant le précipité au fond, et remplissez le d’eau distillée ou d’eau du robinet. (Vous pouvez ajuster la quantité d’eau distillée et augmenter le pH afin d’avoir encore un peu de précipité). Secouez et laissez reposer encore une fois. Cette procédure s’appelle “le lavage du précipité”.
8. Lavez le précipité au moins trois fois avec de l’eau propre, à chaque fois secouez et laissez reposer au moins 4 heures avant de recommencer. La procédure de nettoyage prend donc 12 heures.
9. Après le dernier nettoyage, versez le mélange sirupeux de poudre blanchâtre et d’eau dans une bouteille en verre, fermez hermétiquement et gardez-le pour un usage ultérieur. Stocker à l’abri des champs électriques et magnétiques.

Sachant que l’Ormus est fortement influencé par les pensées et l’énergie, il est intéressant d’augmenter son potentiel en mettant des objets charges d’énergie autour, comme par exemple des cristaux, des photos d’êtres aimés, des intentions écrites, des objectifs, etc.
Utilisation de l’Ormus :
Vous pouvez choisir de l’ingérer, dans ce cas, commencez avec une demi-cuillère à café deux fois par jour. Si vous en prenez une dose journalière trop forte, vous pouvez sentir votre corps se détoxifier, nous appelons cela une « crise de désintoxication » !
Il est possible de l’appliquer directement sur la peau pour tenter de faire disparaître les cicatrices, les taches de vieillesse, les rides, les décolorations de la peau, etc.
Les animaux et les plantes l’adorent. (Vous n’avez pas besoin d’en mettre beaucoup dans les plantes pour avoir un gros rendement. Si vous en mettez trop, le rendement chute. Le rapport idéal, ça vaut ce que ça vaut, est de 11 litres pour 4000 m2 par saison. J’ai aussi entendu dire 10 dl de poudre pour 20 litres d’eau. Les plantes coupées en vase fleurissent comme des folles si vous leur mettez une goutte d’Ormus dans leur eau.
Anne Beversdorf conseillère en développement personnel, astrologue traditionnelle et védique.
+001 760 724-3622 anne@stariel.com
Note du traducteur : j’ai tenté de convertir les mesures anglo-saxonnes en mesures européennes le mieux possible. Si toutefois, après expérience il s’avérait que vous trouviez des mesures plus précises ou différentes donnant de bons résultats, n’hésitez pas à me contacter et je corrigerai ce document.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-06, 18:29

Merci Yash

Je vais me lancer sur la production Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-06, 18:42

J'ai retrouvé cet article sur l'ormus que j'avais archivé.
Fichiers joints
Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 AttachmentORMUS.pdf
article de NEXUS n°50 mai-juin 2007
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(785 Ko) Téléchargé 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-06, 18:59

Merci Grolou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-06, 20:56

Merci pour le pdf sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-07, 13:33

Bonjour,

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 1244721078r468a4 Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Ormuschat

Le gars sur la photo c'est Barry Carter, c'est celui qui fait la promotion de l'Ormus et il fait des conférences un peu partout, il est passé plusieurs fois à Paris si je me souviens bien.

Voici un article qui fait un bon résumé sur l'Ormus.

http://www.silver47.eu/ormus.html

Extrait de l'article du site:
Citation :
Au cours des années 1970, le champ de recherche sur l'ORMUS fut activement soutenu à ses débuts par David Hudson, un riche fermier américain. Depuis sa disparition, les recherches dans le domaine fonctionnent éssentiellement de manière empirique, les améliorations et découvertes découlant des tests, éssais, et des éfforts concentrés de tout les chercheurs à travers le globe. De nombreux groupes de discussion et ateliers dédiés à l'Ormus travaillent ensemble de facto pour une popularisation des vertus de ces solutions. Elles sont présentes sur les 5 continents.

Ormes signifie littéralement "Orbitally Rearranged Monoatomic Elements". Le terme "Ormus" quant à lui, est le nom générique employé pour toute préparation contenant ces éléments. Certaines préparations Ormus sont élaborées à partir d'or, on obtient alors de l'or à l'état-M. D'autres sont préparées à partir du cuivre, on obtient alors du cuivre à l'état-M.

Une autre méthode d'extraction, qui demeure la plus pratiquée, est ce que l'on nomme la méthode "humide", où l'ORMUS est préparé à partir de sel brut puisque contenant naturellement un large spectre de minéraux. Le résultat de cette lente préparation détaillée ici est considérée comme une "transmutation" des minéraux présents dans le sel vers leur forme à l'état-M.

Les ORMES offrant des perspectives nouvelles en terme de santé, d'agriculture ou d'environnement, présentant un ensemble de capacités tout à fait extra-ordinaires à ce jour, ces éléments -si reconnus- seraient de fait considérés comme les plus importantes, et probablement les plus excitantes des découvertes sur le champ des sciences physiques et biologiques.

Avant d'entrer dans le vif du sujet ORMUS et de pénétrer dans la mine de dossiers aimablement traduits par notre site, nous admettons volontiers que l'éxistence de ce qui semble n'être rien de moins qu'un super-état élémental puisse paraître embarassant à plus d'un de nos lecteurs. D'autant plus que sa découverte, il y a plus de 30 ans déjà, ne fut accompagnée que du plus étonnant silence.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-07, 13:52

Hi Oasis
Vous avez mis un photo avec le chat; quesque c'est passe avec elle?
Yash
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-11, 21:23

Pour revenir a Grabovoi : j ai recu mon livre

" homme des code de guerison miracle"

je vous en parle des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-11, 21:40

Yash Vardhan a écrit:
Hi Oasis
Vous avez mis un photo avec le chat; quesque c'est passe avec elle?
Yash

Bonjour Yash,

Le chat a eut la queue qui a repoussé comme indiqué sur le site.

Citation :

Un chat ayant perdu sa queue dans un accident alors qu’il était âgé d’un mois. Après un traitement à l’Ormus dans sa nourriture et sur le bout de la queue, on constate une repousse de 6cm après 2 mois et demi. 2 ans plus tard, la dernière photo nous montre que la queue a entièrement repoussé.


peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-13, 10:01

Premiere page du livre GPG
l homme des codes miracles


à vos pendules Very Happy

[img]Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Numari10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-14, 18:50

Oasis a écrit:
Bonjour,

. De plus les réssuscités se trouveraient sur un plan invisible à nos yeux, ils remplissent des papiers une fois réssuscités (mince il faut encore passer par des trucs administratifs Very Happy ). Enfin je n'ai pas trouvé ça très convaincant.

Peace

Oasis

Bonjour, bonjour!!
Oasis, voilà que j'ai trouvé, et ça vient d'un medium, cette fois de la France et qui explique que les morts ont à une vie organisée :
Vous avez ici un fragment d’un livre écrite par Patricia Darré, « Un souffle vers l’éternité »
À la page 36 P. Darré a écrite :
( Il manque des mots pour décrire ce qu’il vivent, mais il s’agite bien de mondes différents.
Dans l’au –delà les mort créent le cadre dans lequel ils continuent à vivre ; ce ne sont pas des lieux, mais des créations qui correspondent a ce dont ils ont besoin pour continuer d’évoluer.
Ainsi il m’arrive souvent à discute avec les morts qui on recrée de l’autre cote des occupations similaire a la nôtre sur terre.
Certains me disent qu’ils travaillent, élèvent des animaux, construisent, chantent, dansent... »Je fume une cigarette », je bois du the » »je cuisine » etc. c’est une catégorie des morts qui, parce qu’ils en ont encore besoin, poursuivent certain activité et occupations qu’ils avaient quand ils étaient vivant. Ma Hiérarchie m’a expliqué qu’en réalité, ils n’ont plus besoin de déjeuners, de diner, mais tant qu’ils ne n’ont pas compris ou qu’ils ressentent toujours la nécessité, ils s’obstinent.
Il sont là ou ils créent.
Je me souviens d’un esprit à qui j’avais demandé « C’est comment, ou vous êtes ? » Il m’a répondu « je ne sais pas comment vous explique"... Si je veux que ce soit rose, c’est rose, si je veux que ce soit bleu, c’est bleu. C'est comme je veux»
Certain morts ne sont pas joignable car ils sont dans des sortes de ‘cliniques’ qui ne sont pas comparable avec nos hôpitaux, mais sont des lieux des réadaptations ou ils régénèrent. Cela concerne ceux qui ont vécu des traumatismes dans leur vie terrestre... une fois de l’autre cote, ils restent un temps dans ce clinique pour se « refaire une santé spirituelle » avant de poursuivre leur évolution. D’autres m’ont raconté qu’en arrivent dans l’au –delà, on leur demande ce qu’ils veulent faire. L’un d’entre eux m’a ainsi déclaré : »on m’a proposé d’être un ange gardien, et j’ai accepté, Je protège maintenant des vivants.
À la page 44 j’ai trouvé :
… »Dans l’au-delà, les seules lois valable sont celle de l’évolution et de la créativité ; le mort on a la capacité de créé l’environnement qui est favorable à leur évolution.»
« …Votre fils est dans un autre espace où il continue à évolué selon ses besoin.. »
-Mais alors… qu’est-ce qu’il fait ?
-Il travaille.
-Parce qu’on travaille quand on est mort ?
-Oui, on est juste passe dans une autre réalité, mais la vie continue...
…le fait qu’il se trouve dans une autre dimension, ou il n’a plus son corps physique ni douleurs qui sont liées, le fait qu’il ait des préoccupations et qu’il continue d’évoluer sont autant des facteurs d’épanouissement pour lui.
S’il ne peut pas explique de manière précise ce qu’il vit de l’autre cote, parce que les mots et les concepts nous manquent pour le comprendre… il n’est donc pas de première nécessité pour lui d’entre en contact avec les vivant, car il est bien là où il est...

Alors si les morts vont continuer à mener une vie presque la même comme celui d’avent, il est aussi possible pour ceux ressuscité d’avoir une vie semblable à la nôtre...)
J’espère que la maman est bien là où elle est maintenant, mais je ne peux pas oublie ce qu’elle m’a dit dans un rêve quelque ânes avant :
-Je tiens à revenir, je m'ennuie ici…

Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-14, 18:52

Nous avons tous l'autre coté detailler depusi lgt... Very Happy
Les Voyageur Astraux comme Givaudan se rende directement las-bas et nous détailles tous.

C'est le DEVACHAN des traditiosn ancienne, les Ames recréer leur Monde.
Les Hopitaux sont des pyramide de cristal, les Ames viennent regenerer leur corsp energetque selon le besoins, plus on monte dans la pyramide plsu c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-14, 18:59


En haut sur le message de Pendulum, dans le cercle, la traduction de РЕШЕНИЕ= Décision, Solution.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-15, 22:40

Code:
Pendulum,
il serait intéressant que tu pendules sur les personnages que nous avons entourés :
-sont-ils réels ? serait peut être une bonne question.[quote]



Merci :D
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-16, 22:27

pendulum a écrit:
Code:
Pendulum,
il serait intéressant que tu pendules sur les personnages que nous avons entourés :
-sont-ils réels ? serait peut être une bonne question.[quote]



Merci :D
[/quote]
Bonsoir Pendulum
Du quel personnage tu parle??
GP Grabovoi ou autres??
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-17, 10:57

Bonjour, cheers

Il serait utile et intéressant de vérifier pour les auteurs de livres ésotériques (les autres aussi) le pourcentage de véracité du livre concerné. scratch

Avec un pendule et un cadran gradué en pourcentage, de 0 à 100. Demander : "- Quel est le pourcentage de vérité de ce livre ?" study

Il va y avoir des surprises. A chacun de faire ses mesures, je ne les ferais pas pour vous, ma vérité n'étant pas forcément la vôtre. drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-17, 21:04

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers
Il serait utile et intéressant de vérifier pour les auteurs de livres ésotériques (les autres aussi) le pourcentage de véracité du livre concerné. scratch
Avec un pendule et un cadran gradué en pourcentage, de 0 à 100. Demander : "- Quel est le pourcentage de vérité de ce livre ?" study
Il va y avoir des surprises. A chacun de faire ses mesures, je ne les ferais pas pour vous, ma vérité n'étant pas forcément la vôtre. drapeau blanc

Bonsoir,

Excellente idée et après, si possible, faire un % des résultats obtenus par chacun

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-17, 23:34

heu...il y a eu melange de post on dirait ...entre Grabovoi et les esprits de la nature...ceci dit
bon reflexe ce %tage.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-18, 01:15

Je le fais souvent lorsque j'achète un livre, je demande q'il est fait pour moi, s'il peut m'apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-18, 01:48

J'utilisais la convention "quel est le pourcentage de crédibilité de ce livre" il est vrai que c'est super intéressant, certains radiesthésiste s'amuse même a choisir les chapitres et les pages à lire au pendule pour gagner du temps.Dans ABC de la radionique l'auteur en parle lors de sa formation.Quel convention utiliser?
J'avoue avoir peur de passer à côté de choses importantes, le mieux reste peut-être à vérifier et expérimenter, un petit scan avant, on lit tout et hop débriefing.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-21, 17:26

Bonjour

Citation :

Bonjour, bonjour!!
Oasis, voilà que j'ai trouvé, et ça vient d'un medium, cette fois de la France et qui explique que les morts ont à une vie organisée :
Vous avez ici un fragment d’un livre écrite par Patricia Darré, « Un souffle vers l’éternité »

déjà il faudrait savoir ce que Grabovoï met exactement sous le termet résurrection. Le Christ a ressuscité mais ce n'est pas exactement la même chose dans la version de Grabovoï on dirait, Serge Fitz parle dans son livre de personnes qui sont réssuscités et pas visible à l'oeil nu (sauf aux sensitifs ou aux radiesthésistes).

C'est intéressant ce que dit Patricia Darré mais ce que vivent les morts c'est une illusion, ils recréent leurs monde comme ils veulent. C'est très bien décrit dans le film "au delà de nos rêve". C'est pour cela que l'astral est le monde de l'illusion, on peut y créer ce que l'on désire. J'ai passé beaucoup de temps dans le monde astral et le monde des morts, certains croient encore qu'ils sont vivant et en forme et il est difficile de les convaincre.

Mais dans l'ultime réalité c'est valable pour nous aussi, ce que l'on vit dans la matière est une illusion même selon le Bouddhisme.

Citation :

Il serait utile et intéressant de vérifier pour les auteurs de livres ésotériques (les autres aussi) le pourcentage de véracité du livre concerné. scratch

Avec un pendule et un cadran gradué en pourcentage, de 0 à 100. Demander : "- Quel est le pourcentage de vérité de ce livre ?" study

Il va y avoir des surprises. A chacun de faire ses mesures, je ne les ferais pas pour vous, ma vérité n'étant pas forcément la vôtre. drapeau blanc

Je pense qu'il faudrait plutôt poser la question comme "Quel est le pourcentage de vérité utile pour moi dans ce livre en ce moment?"

Tout est relatif et en évolution dans le monde.

Citation :

J'avoue avoir peur de passer à côté de choses importantes, le mieux reste peut-être à vérifier et expérimenter, un petit scan avant, on lit tout et hop débriefing.
A voir.

Tout à fait d'accord. Very Happy

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty2013-04-21, 20:02

Bonsoir Oasis

Citation :
Serge Fitz parle dans son livre de personnes qui sont réssuscités et pas visible à l'oeil nu (sauf aux sensitifs ou aux radiesthésistes).

Pourrait-on penser qu'ils s'agit simplement d'âmes redescendues. De très vieilles âmes, ayant vécues avant le déluge, qui viennent accompagner certaines personnes ? (il ne s'agit pas ici de réincarnations, mais je pense, d'âmes en mission)

Citation :
C'est pour cela que l'astral est le monde de l'illusion

J'ai un doute. Les voyages astraux, en groupe, de Raymond Réant ou de Serge Boutboul ne seraient que des illusions collectives ? Il y a aussi l'américain Hugo Swann et aussi Edgar Cayce, dans un autre registre.
J'ai une amie qui pratique les voyages astraux pour résoudre des problèmes liés à la magie noire. Je ne crois pas, au vu de ses réultats, qu'elle soit dans l'illusion.

Peut-être y a t'il des gens qui croient faire un voyage astral et sont effectivement dans l'illusion, mais il y en a d'autres qui font un vrai voyage et y rencontrent des réalités.

Bébelbises à un ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode des nombres Grabovoi   Méthode des nombres Grabovoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode des nombres Grabovoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'expansion de la conscience- G.P. Grabovoi
» Grabovoi..combinaison trsformer négatif en postif etc....
» les nombres
» cosmogénie des nombres
» Etude des nombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: