Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Patricia Darré, médium

Aller en bas 
+12
breizh kaouenn
Patricia
boisjp
joyce74
jef16
Serge Queudeville
astor
ose
venete
mina
genfil
Mâme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-11, 19:54

bonsoir

j'ai trouvé cet interwiev tres interressant.

je ne veux choqer personne alors je dit les choses suivantes en souriant Very Happy

mais alors je me demande " à qoi ça sert tout ça " à avancer q'on me dira pardi !
mais vers qoi vers où



le fait q'on doive venir ou revenir sur terre
pour essayer le bonheur , le maheur (pour le sien ou celui des autres )
q'on soit d'accord ou pas faut y aller qand meme

bref à qoi ça sert tout ce cirqe moi je me le demande

je n'en voit pas l'utilité , surtout si yen a qi ne se réincarne pas !!!



à la vôtre trinquer

breizh kaouenn



Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-11, 20:10

Excellente remarque Breizh, personne ne sait "à quoi ça sert" sinon à servir une cause plus grande, une conscience universelle, Dieu ou autre (peu importe le nom qu'on lui attribue). C'est un peu vague et c'est vrai que si un jour on devait apprendre qu'on fait partie d'un grand "jeu" genre aquarium à fourmis (j'exagère un petit peu) à quoi bon servir cette cause ... au risque de n'être qu'un pantin.

Le débat est ouvert mais il y a un adage que j'aime bien : "le sage cherche, l'idiot a trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-15, 00:57

breizh kaouenn a écrit:
mais alors je me demande " à qoi ça sert tout ça " à avancer q'on me dira pardi !
Breizh,
C'est comme quand tu collectionnes les figurines Panini ou les Pokémon : il faut terminer la collec ...
Mais attention, des fois, y'a un 2e bouquin, une 3e équipe, un niveau supplémenaire, etc. Au bout d'un moment, on ne veut plus collectionner toutes ces conneries; c'est là qu'on se rend compte qu'on accepte de ne plus le faire ... parce qu'on n'en a plus besoin.

Alors là, la Vie commence : faire attention maintenant à ne prendre le melon. Ne pas oublier que l'on aussi des devoirs ... envers nos semblables ET envers nous-mêmes. Responsabilités ... à surpasser.

Ça fait déjà un beau programme, non ? On reparle des êtapes suivantes lorsque je t'aurai rejoint(e) à ce palier ??

Bises,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
vincent501
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: le livre de Patricia Darré...   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-21, 19:36

je découvre ce forum avec intérêt étant intrigué depuis longtemps par une vie après la mort, quoique très sceptique en vérité.
J'ai lu il y a 1 an le livre de Patricia Darré dans lequel elle raconte son parcours de vie, ses multiples expériences avec l'au-delà, ses professions de foi, ses compétences qu'elle a mis au service de quelques-uns ...qui ont eu la "chance" de croiser sa route il y a quelques années...
synthèse :
beaucoup sont sortis de cette lecture , bouleversés par ce qu'ils ont pu apprendre
Moi je suis assez dubitatif, car elle nous révèle plein de choses, mais ca part dans tous les sens, et franchement, coté crédibilité, c'est très moyen :
exemples : elle nous assure que 2012 sera la fin d'un monde avec de grands bouleversements.
bon alors on est presque arrivé à la fin de l'année 2012, et il ne s'est rien passé d'extraordinaire : pas de bouleversements climatiques ni de changement des poles terrestres, pas de krach boursier comme annoncé par plein de médiums, pas de réélection de Sarkozy (une chance !), pas de guerre, etc
RIEN !

elle nous assure avoir communiqué à plusieurs reprises avec Napoléon bonaparte, avec Oscar Wilde et même Jeanne d'Arc !!
ouaaaah ! comment fait-elle ?
bizarre que les personnages historiques qui étaient les plus réceptifs à la médiumnité (reine Victoria, shakespeare, Victor Hugo, Kardec, Piaf, Voltaire, Mitterrand, etc) ne soient pas rentrés en contact avec elle puisqu'elle se définit comme un récepteur d'ondes de l'au delà ?

elle doit avoir un fluide spécial ou bien une chance inouie d'être la seule personne au monde (parmi des milliards d'êtres humains) à avoir pu communiquer avec les esprits des deux plus célèbres personnages de l'histoire de France !

Darré affirme que son don ou sa "possibilité" est universelle et accessible à n'importe qui, oui enfin là, la ficelle est grosse !
elle dit que ses guides lui ont prévenu que si elle faisait commerce de son don, celui-ci lui serait retiré; je note quand même qu'elle fait un tour de france des librairies pour dédicacer son livre et qu'elle en tire des droits d'auteur.
En refusant d'accorder des consultations aux gens qui en ont le plus besoin, elle se met hors de portée des plus désemparés qui ont perdu des proches dans des circonstances dramatiques et qui attendent désespérément un ou des signes de leurs chers disparus...

Pour la voyance, je peux témoigner en tant que client : il y a 12 ans j'en avais consulté 4 : j'ai reçu en pleine figure une avalanche de prédictions qui bien évidemment ne se sont jamais réalisées... alors bon, j'ai déjà donné !

je pense que si il y avait réellement une vie après al mort, les défunts tenteraient n'importe quoi pour nous faire parvenir des messages , des signes, etc je n'ai jamais rien reçu et pourtant je suis réceptif, je ne demande qu'à y croire !

vos avis sur Patrica Darré ?
myhtomane ? ou enchanteresse ? ou une mystique privilégiée ?

Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-21, 20:52

Vincent , tu frémis ....il y a tellement de chose a dire ... Patricia darré est une personne de bien (pour la fin du monde j ai pas lue ??) j ai plus l impression que c est ton ego qui parle a ta place .il faut que tu ouvres ton cœur et ton esprit pour comprendre ce livre et ça te servira aussi pour la radiesthésie .enfin bref on est pas en consultation !! donc oui c est vrai ça marche comme ça et tout le monde peut y accéder .mais c est comme pour le tennis certains sont bon et d autres doivent s entrainer . bon courage trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-21, 20:55

Deux réflexions :

1/ la chance n'est que le résultat de çe que l'on a semé.

2/ celui qui prétend qu'il n'y a rien après la mort du cops a raison : pour lui il n'y aura pas grand chose... Tellement d'entre eux sont mêmes persuadés qu'ils sont toujours vivants...


fantome
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
vincent501
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-21, 21:20

Serge Queudeville a écrit:
Deux réflexions :

1/ la chance n'est que le résultat de çe que l'on a semé.

2/ celui qui prétend qu'il n'y a rien après la mort du corps a raison : pour lui il n'y aura pas grand chose... Tellement d'entre eux sont mêmes persuadés qu'ils sont toujours vivants...


fantome

avec ce genre d'intervention / explication, il est certain que je ne vais pas aller très loin dans mon exploration de l'au-delà

1-donc j'ai pas eu de chance avec les voyants que j'ai consultés il y a 12 ans, mais c'est entièrement de ma faute ? c'est ca ?
et si avec un Bac+5 je suis toujours au chomage après 12 ans de recherche intensive d'emploi, c'est surement que je l'ai bien mérité ? c'est ca ?

2- oui j'avais déjà lu ca aussi => il parait que beaucoup de gens décédés ignorent qu'ils sont morts et continuent de "hanter" le bas astral.
On est en pleine science- fiction là ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-21, 21:32

Les masturbations mentales, ne font pas avancer le schimblick d'un milimètre. Ce qui compte c 'est ce que nous expérimentons, centrés sur le cœur.

LE MENTAL EST UN MENTEUR !

Après bac + 5 faudrait faire " mécanique quantique" pour bien comprendre comment tout cela fonctionne : nous créons notre devenir ; nos pensées et émotions façonnent notre future.

Propositions :
1/ Écouter toutes les conférences de Greeg Braden, Jacqueline Bousquet...
Ce serait un bon début pour décalaminer la miéline. Very Happy
(Gratuit sur le net)

2/ Oublier tous les mensonges enseignés à l'université, cela crée un petit espace pour accueillir des parcelles de vérité.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
vincent501
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-21, 21:48

Citation :
2/ Oublier tous les mensonges enseignés à l'université, cela crée un petit espace pour accueillir des parcelles de vérité.

c'est le forum de la scientologie ici ?

Ok, j'ai compris, je pense que je vais partir de ce forum encore plus vite que j'y suis arrivé
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2012-11-21, 21:59

zen Vincent

Prends ton temps d'aller chercher des infos avec l'onglet recherche.

Et tu verras que tu auras certainement des réponses de membres qui ne sont pas forcément connectés en quasi permanence.

Bref, avant de repartir, il est urgent d'attendre!
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty2014-01-19, 12:22

Bonjour !  Very Happy 
J’ai plusieurs fois vu passé le nom de Patricia Darré dans la presse sans plus m’y attarder.
Vendredi dans le train en écoutant plusconscient.net en podcast, je suis tombé sur cette auteure dans (deux-en)-une émission mis en ligne récemment bien que diffusée en mai dernier sur VivreF.
J’ai été agréablement surpris par ses propos. Outre les thèmes sur le destin, l’handicap, l’amour, le deuil, le pardon, (elle parle un moment aussi de son parcours) elle évoque en une minute chrono : l’aide/le don (à la 37eme minutes 30.)... intéressant...

http://www.plusconscient.net/index.php/spiritualite/francais/557-patricia-dare-sur-le-destin-lamour-le-deuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia Darré, médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Darré, médium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mayah alias patricia
» médium
» médium sur le forum?
» Rosemary brown medium
» etes vous médium ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: