Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Patricia Darré, médium

Aller en bas 
+12
breizh kaouenn
Patricia
boisjp
joyce74
jef16
Serge Queudeville
astor
ose
venete
mina
genfil
Mâme
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 11:25




Ce n'est pas dans mes habitudes, comme le savent les anciens. Je suis normalement réticente, oh combien, aux "médiums" de tout poils, parce que je n'en ai connu que très peu de valables. Ils se comptent sur les doigts d'une seule de mes mains et je n'arrive pas à l'auriculaire. Là, j'ai trouvé cette femme sympa, sa voix est agréable, elle est passionnée et fait passer son message sans trop de croyances, ce qui me convient. Pas de Jésus-Marie-Joseph, pas de Maitreya ou de Bouddha, elle dit elle-même qu'elle est proche de nos lointains ancêtres, avant la création des religions, lorsqu'ils étaient chamanes.


Parfois elle n'a pas la réponse et s’emmêle un peu les pinceaux, mais sa vision de ce qui touche à l'au-delà est claire et simple. Ses expériences avec ce qu'elle appelle les infiltrations et possessions ressemblent fortement à ce que j'ai pu trouver sur ma route. Finalement, j'ai passé 1h30 sans voir le temps passer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 13:34

Je prendrai le temps de l'écouter ... j'avais bien aimé aussi l'article sur INREES à son sujet :

http://www.inrees.com/articles/Patricia-Darre-entretien-medium-journaliste-monde-des-morts/

Merci pour le partage trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 17:03


J'ai trouvé accrocheur ce qu'elle a dit, néanmoins, elle n'est pas claire c'est vrai, comme par exemple au niveau du libre-arbitre, peu importe le chemin que l'on choisit, c'est écrit ?. ^^.

J'ai bien ri aussi, sur l'ado en Italie. Sa famille lui demande s'il est auprès de Jésus ou Marie, il répond ffffffffff lol.

flower



Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 17:55

Déjà-vu mais bien-vu, Mame! Wink

ange72
Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 18:34

Merci pour ce partage,
il y as des pendules qui sont remis à l'heure, enfin façon de parler lol
respect2
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 18:41

vous savez mame il ne faut pas mettre tout les médiums dans le meme sac . combien ne font pas état de leur don , n'en tire aucun profit . j'en connais une et je peut vous dire qu'il y a moins de dix doigts qui le savent
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 18:58

Oui Astor, on ne va pas polémiquer sur les dons, d'ailleurs Patricia le dit elle-même, elle n'aime pas ce mot puisque tout le monde est capable d'aller chercher des infos ailleurs. Faut juste bosser et être ouvert. Oh certes, il y a des Mozart et des compositeurs du dimanche.


Et je ne connais pas la France entière et tous ces gens de bonne volonté qui ont développé cette capacité. Je parle uniquement de ceux que je connais. Et je confirme, sur la totalité, allez, on va dire 5 sont fiables. Je rajoute mon auriculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 19:12

lol oui je présume que certain grandguérisseurmaraboutvoistoutdevinetout ont pour principale don de vous vider votre compte en banque . il m'arrive parfoit de trouver ce genre de pub dans ma boite au lettre ( a noter il existe une version plombierelectricienserrurierrepartout ) . profiter du malheur des autres quel beau metier , bon WE a tous panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 19:40

astor a écrit:
lol oui je présume que certain grandguérisseurmaraboutvoistoutdevinetout ont pour principale don de vous vider votre compte en banque .

Leur but étant de nous guérir de l'argent!!! vieux


pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 20:48


Je reste de toute façon septique. Je ne doute pas qu'elle entende ces voix, mais peut-être devrait elle se méfier, ces voix sont quand même autoritaires.

Le fait qu'Ils ne puissent pas venir chercher ces âmes pour cause de basses vibrations ^^. Sur terre, il n'y a pas que de mauvaises vibrations quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 21:50

J'ai bien aimé, ce partage d'expériences de vie.

Juste sur un détail... Avec lequel je ne suis pas en phase :

Patricia Darré insiste énormément sur le fait que tout doit être gratuit...
Cela me semble plus facile, lorsque l'ont est, comme elle se décrit elle-même : une "petite bourge provinciale"... Avec le pactole qui tombe tous les mois dans l'escarcelle et un avocat politicard, qui n'a pas dû la laisser sans sous, en quittant son corps...
La belle bérichonne serait sans doute moins catégorique, si elle vivait dans un foyer sonacotra et se nourrissait aux restos du cœur.

Cela n'enlève rien au plaisir d'écouter ces 90 minutes de partage .

:merci: MAME !

Ps : concernant le spiritisme, elle aurait dû lire René Guènon, afin d'éviter une ecpérience très risquée. fantome tête-mort fantome tête-mort fantome tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-09, 23:37

j ai lu son livre qui est très intéressant . je ne pense pas que l on puisse lui donner des conseils ... concernant ses tarifs effectivement elle est journaliste et n a pas besoin de cette activité pour vivre .je ne cherche pas à la défendre ,elle n en a pas besoin !! mais spirituellement c est une belle personne .
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 02:29

mina a écrit:

Sur terre, il n'y a pas que de mauvaises vibrations quand même.


Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises à mon avis, elles sont épaisses ou plus éthérées. Je peux comprendre cette notion, c'est en fait comme quand on quitte notre corps et que l'on voyage, c'est nom de D.. de P... de B... de M... de Ch... de revenir. On se sent à l'étroit. J'imagine que c'est ce qu'elle veut dire quand elle parle des âmes passées carrément de l'autre côté, car là, c'est encore une autre paire de manches. Ne serait-ce que les témoignages de ceux qui ont fait une NDE, c'est très pénible déjà pour eux de revenir, alors qu'ils n'ont passé que quelques instants ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 09:55

a propos d'instant , j'ai bien aimé sa phrase " notre vie sur terre ne représenterait que trois secondes de la vie d'un homme " c'est sur que cela nous insite a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 11:55

par contre j ai lu son livre je l ai beaucoup aimé il ne nous apprend rien mais il est bien ecrit il nous fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 12:24

Elle n'apprend rien, à nous qui avons déjà parcouru un p'tit bout de cheminou, mais pour ceux qui commencent à s'éveiller (et mon côté optimiste me fait dire qu'ils sont de plus en plus nombreux) je pense qu'elle fait partie de celles et ceux qui sont le plus sans le vrai et c'est un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 12:46

Juste Merci, ce partage tombe à point nommé bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 12:59

Citation :
qu'elle fait partie de celles et ceux qui sont le plus sans le vrai et c'est un avantage.

Mame a voulu écrire "dans le vrai" bien sûr ...mais lapsus révélateur intéressant à souligner, j'en profite.
Si nous tendons tous vers le "vrai," il n'est dans notre incarnation q'un pâle reflet faussé de ce qui EST.
Nous concevons notre "vrai" ici bas à travers de nombreux filtres, propres à chacun, fonction de nos croyances et de notre évolution personnelle.
Chaque "vrai" est unique et incomparable, cette conception personnelle nous aide à avancer sur notre chemin. Donc peu importe notre vrai ou celui du voisin puisqu'il est une simple image déformée de la réalité.
Comme d'habitude, c'est le chemin qui compte ... mais ce n'est que Ma vérité.

bisoooo
Genfil



Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 13:00

madame_dulac a écrit:
Elle n'apprend rien, à nous qui avons déjà parcouru un p'tit bout de cheminou, mais pour ceux qui commencent à s'éveiller (et mon côté optimiste me fait dire qu'ils sont de plus en plus nombreux) je pense qu'elle fait partie de celles et ceux qui sont le plus sans le vrai et c'est un avantage.

Effectivement : chacun est à sa place, avec son utilité.

Notre monde est en plein changement...

Il y a seulement 40 ans, nous n'avions pas grand chose, mis à part les témoignages d'Allan Kardec. Ceux de Patricia Darré, me semble présenter beaucoup plus de fraîcheur.
Sa participation permet à ceux qui en avaient besoin, d'évoluer sur les voies de la conscience.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 13:42

si toute l'humanité s'eveille d'un seul coup , les dés ne risquent ils pas d'etre pipés ?
qui a lu les thanatonautes ?
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 13:44

astor a écrit:
si toute l'humanité s'eveille d'un seul coup , les dés ne risquent ils pas d'etre pipés ?
qui a lu les thanatonautes ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 14:30

Bonjour

Puisqu'il est question de Patricia Darré dans ce post, voici 1 entretien en 3 parties que j'avais écouté il y a quelque temps sur le site Elevation de Yann Erick....

http://elevation.over-blog.net/article-patricia-darre-93468017.html

Il y a d'ailleurs sur ce site, vraiment pleins d'entretiens très interressants

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 14:53

Ah ouais Genfil, pas mal mon lapsus... Faut dire qu'en ce moment, entre les touches du clavier côte à côte, ça se bouscule... C'est ma dyslexie qui s'accentue et en plus, quand je parle, je fais du "poustache", ma pensée va trop vite pour les paroles, je bouffe la moitié des mots. Faut dire que j'aime toujours ce qui va vite. Là, je n'ai pas (encore) changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 15:01

madame_dulac a écrit:
Ah ouais Genfil, pas mal mon lapsus... Faut dire qu'en ce moment, entre les touches du clavier côte à côte, ça se bouscule... C'est ma dyslexie qui s'accentue et en plus, quand je parle, je fais du "poustache", ma pensée va trop vite pour les paroles, je bouffe la moitié des mots. Faut dire que j'aime toujours ce qui va vite. Là, je n'ai pas (encore) changé.

Respire Wink lentement, profondément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty2012-11-10, 15:09

Chais pas faire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Patricia Darré, médium Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré, médium   Patricia Darré, médium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Darré, médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: