Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mayah alias patricia

Aller en bas 
+5
gw
Rem
Mâme
Kaplan
mayah
9 participants
AuteurMessage
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-16, 19:52

Je vois ici des amis connus sur d'autres forums, et comme le monde est petit pour les gens qui s'aiment, nous finissons toujours par nous retrouver Smile
Y'a des fêlés, ici ? Tant mieux, je suis donc à la bonne place.
Me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas ? Alors, je suis une nana de 54 ans, douce illuminée qui se passionne pour les textes sacrés et toutes paroles qui nourrissent l'âme et le coeur, en fait, pour tout ce qui recrée le lien avec le Divin, pour tout ce qui va dans le sens de la loi d'Harmonie.
Je m'intéresse à la litho, la rad, le reïki . Je suis infirmière, mais je pense que la seule médecine valable est la médecine holistique, celle qui soigne le corps, l'esprit et l'âme, c'est-à-dire l'être dans sa trinité.
D'un autre côté, je refuse de me prendre au sérieux, mon" enfant intérieur" n'aime pas ça, ahaha .
Voilà, au plaisir d'échanger . trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-16, 20:04

Bienvenue mayah la douce illuminée

sunny sunny

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-16, 20:32

Bonjour à toi,
belle présentation Mayah, en tant qu'infirmière c'est courageux à toi de soutenir les lois de l'énergie subtile en terme de soin.
tu dois te sentir frustrée dans ton métier de tous les jours car les instances restent de marbre face à ce que nous sommes.
bienvenue chez les fêlés .
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-16, 20:41

Belle entrée mayah, et bienvenue parmi nous !

bienvenue 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-16, 20:51

Citation :
D'un autre côté, je refuse de me prendre au sérieux, mon" enfant intérieur" n'aime pas ça, ahaha

bienvenue3 à ton enfant intérieur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-16, 23:36

Bienvenue à toi Mayah !

bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-17, 00:26

Bienvenue voisine

(Moi je suis de l'autre côté de Galamus !)

Bon, moi je veux bien tout mais pas de piqure, hein ? C'est promis ?

Bienvenue à toi

Gw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-17, 00:31

bienvenue1

C'est bien d'écouter ta voix enfantine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-17, 06:58

Et une de plus, une !! Ca s'arrose tiens
trinquer

Bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-17, 12:15

Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil, y'a pas à dire : ça fait chaud au coeur .
Gw, ravie de te savoir voisin. Il y a déjà quelques années, j'ai fait la route des cathares, dont Galamus, et cette année, en juin, j'ai assisté au lever du soleil sur le mont Bugarach : magique, mais à mon avis, pas plus que celui d'Ouarzazate, à la porte du désert marocain, dont on a l'impression qu'on pourrait le cueillir dans ses mains ! Depuis, je ne suis plus la même .Ce sont les soleils de kaplan qui m'y font repenser Smile .
La creusoise, je connais bien la Creuse, pour avoir vécu toute mon adolescence à Guéret, éhé.
Oui Quartz, c'est frustrant de devoir appliquer une médecine bien souvent plus nocive qu'il n'y paraît. Quand je vois la quantité quasi industrielle de cachous que l'on administre quotidiennement aux patients, et dont on ne sait pas tout des interactions entre eux, je suis effrayée !
Quand j'ai fait mon initiation reïki, mon patron m'a convoquée et m'a gentiment recommandé de ne pas le pratiquer à la clinique. Il venait de voir l'odieux reportage présentant le reïki comme pratique charlatanesque associé à une secte .
Tiens, j'avais écrit un jour que je voulais fonder une secte, exaspérée que l'on taxe de secte tout ce qui ne semble pas politiquement correct à la majorité bien pensante, la SAS :la secte des amours spirituels, ahaha .
( ce qui n'exclut pas le sexe, lequel permet l'expression d'une merveilleuse et noble énergie, non mais ! ).
La SAS, un sas, dont les 3 définitions m'évoquent ceci :
- un tamis, qui serait celui de nos pensées pour ne laisser passer que les positives,
-un passage, pour accéder au Royaume dont on sait qu'il se trouve déjà en nous,
-une chambre, pour nous permettre de retrouver notre " soi " en paix dans notre " chambre intérieure ".
Uuuuh, je divague, normal, pas d'inquiétude, je sors du boulot, une nuit de 12 heures, et j'ai besoin de péter un cable ( et pour une blonde, ça fait maaal, hihihi) avant d'aller me coucher .
A propos de blonde, je voudrais bien mettre ma tête, mais non, pas à prix, dans le trombinoscope bien sûr, mais je ne sais pas comment procéder !
A bientôt sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-17, 13:24

bienvenue1 Mayah,

Si tu veux nous faire plaisir avec ta trombine de belle blonde, voilà la procédure Bave :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/technique-f14/incorporation-d-images-dans-un-message-t801.htm

Mais j'hésite à adhérer à ta secte car c'est bien connu:

"Qui va à la SAS perd sa glace" ..... Tchin Tchin
Et moi le doux bruit des glaçons qui s'entrechoquent ..;

drapeau blanc
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




mayah alias patricia Empty
MessageSujet: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-17, 17:46

bonjour et bienvenue mayah
sunny Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-17, 21:45

Coucou Mayah!!!!!
Tu m'as suivie ange72 !!!! Comme je suis contente de te retrouver sur ce forum bisou joue
Le monde est petit effectivement, comme je l'ai déjà dit on se croise et se recroise.
C'est notre destin d'avancer ensemble .... cool!!!!
bises

a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-18, 11:50

bienvenue à toi ... ce forum est sympa comme tout.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-18, 12:16

Ahaha, Genfil, tu as bien raison, c'est pour quoi je ne la fonde pas, cette SAS, car beaucoup savent très bien se la créer par eux-mêmes : " chacun sa route, chacun son chemin ", à condition que nous nous retrouvions de temps en temps sur les " aires de repos " pour faire chanter les glaçons Smile.
Et oui, Val, " je te suivrai, où tu iras j'irai ", éhé, j'ai tant d'affection pour toi, il y a quelque-chose en toi qui m'émeut vraiment .
Oui, mimiss, j'avoue avoir besoin d'un lieu comme celui-ci, d'avoir ce genre de famille. J'avais pris du recul par rapport aux forums, devenant quelque peu addict. J'ai constaté que je n'étais pas complètement accro, j'ai donc cherché un autre forum, celui où j'allais ayant malheureusement fermé, et je suis bien heureuse d'atterrir ici : " on the road again ! ".
Tendre amitié amour3
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-18, 23:05

Ah ben siii, tu la fondes, la secte, chuis tout de suite adepte, moi !

Surtout si on y boit des Margaritas !
Smile

Bienvenue à toi Mayah alias Patricia.

Ayla alias Patricia aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-19, 01:41

Ehé, 2 Patricia au moins sur le forum, elles n'ont en principe pas la langue dans leur poche, ahaha. Et nous avons choisi un pseudo qui se termine par a...on ne peut s'en passer, de l'alpha, de l'amour, de l'appétit de vivre, de l'assurance que tout fait sens, non ?
Ca s'arrose ! Et une margarita pour toi, mais un ti-punch pour moi, et un rose-pam pour celui qui en parlait ch'sais plus où, mais ch'sais qu'c'est bon aussi, et après ça, on fait les pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty2010-02-19, 02:13

TOURNEE GENERALE !
C'est pour les Patricias !

champagne2 irish coffee tisane
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





mayah alias patricia Empty
MessageSujet: Re: mayah alias patricia   mayah alias patricia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mayah alias patricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia Darré, médium
» Ma pote Mayah
» Prières et rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: