Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Radiesthésie médicale

Aller en bas 
+17
Daram
Rad24
druide
labradorite28
Enigmus
Pendragoff
Bebel
redf
boisjp
jef16
géosophe
genfil
Mâme
eric57400
Serge Queudeville
wish
.KA.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-02, 11:56

Bonjour,

Adresse introuvable..... scratch

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-02, 12:28

Bonjour dupuy

Tu dois surement parler du lien qu'a donné pendragon au sujet du mind control. Le voici: http://www.jameh.org/

Ceci fait, personnellement je ne parlais pas de la puce microship qui est déja plus que ringarde à l'ère des nanoparticules, mais bon... On ne vas pas tout mélanger dans ce sujet, déja qu'on a devié sur autre chose.

fée

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-02, 13:58

Bonjour .KA.

comme tu le dis, on ne va pas changer de sujet mais si quelqu'un va sur le site en question il comprendra rapidement que nous allons très au-delà du modèle premier de la 'microchip', nous sommes bien dans les nano et plus.

Toutefois, ceci n'est peut-être pas totalement éloigné de notre sujet car on peut glisser dans les vaccins obligatoires absolument ce que l'on veut.

Sur le site on évoque le traçage du suivi médicamenteux via nanopuces embarquées dans les comprimés ; les maladies chroniques actuelles, sans doute largement créées par l'homme, sont un terrain idéal de 'recherche' pour les cinglés qui aiment jouer avec ça.

C'était juste une remarque. Je m'aperçois avoir oublié un élément capital à savoir le ciblage génétique (attaque voulue de certains génomes) par les cinglés travaillant aux USA dans les années 40 et depuis...

Pendragon

N. B. : le sujet étant très sensible le site se borne à donner des infos ; pas d'attaques ni procès d'intention qui mangeraient nos énergies pour n'aboutir nulle part ; d'autres sites, plus agressifs, font très bien cela, nos choix sont différents.

Quant à nous ici-même, ce n'est pas nouveau et pas dû aux maladies nouvelles : il faut toujours tout examiner sans généraliser. Bien des gens ce sont précipités sur des chélations de métaux lourds après un vilain diagnostic sans le moindre résultat ; le candida albicans, parfois oui parfois non, bref, cela confirme le bien-fondé radiesthésique : du pur sur mesure.

-------------------------------------------------------------------------------------

La grand-mère de Grégoire Cozon et la mienne étaient amies proches... j'ai pu facilement m'entretenir avec lui ; il reconnaît être en perpétuelle recherche et, s'il aide, ne pas avoir guéri quiconque.

D'autre part le régime Seignalet réussit à certains, pas à tous ; des personnes se trouvent nettement mieux sans lait de vache mais avec du gluten...

Tout est du cas par cas, ce qui ne facilite rien au niveau d'une reconnaissance officielle par les pouvoirs publics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-02, 14:24

Citation :
Toutefois, ceci n'est peut-être pas totalement éloigné de notre sujet car on peut glisser dans les vaccins obligatoires absolument ce que l'on veut.

Sur le site on évoque le traçage du suivi médicamenteux via nanopuces embarquées dans les comprimés ; les maladies chroniques actuelles, sans doute largement créées par l'homme, sont un terrain idéal de 'recherche' pour les cinglés qui aiment jouer avec ça.

Entierement daccord avec toi cheers

On continue à être synchro à ce que je vois. Les vaccins transportent effectivement des micro cristaux qui sont programmés et qui agissent comme une puce biologique.. Là encore je vais éviter de developper et de partir sur l'ADN mais tu m'auras certainement comprise!

amour63

Ps: as tu visité le lien que je t'ai donné? Trop lourd à lire je présume... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-02, 14:28

Je viens d'ouvrir ce lien... le lirai à tête reposée, promis ; ai déjà lu tant et tant en la matière, ça fait du bien de repréciser les choses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-03, 14:18

Bonjour à tous,

Comme promis, voici des livres qui sont une aide sûre en radiesthésie médicale :

- Francis Lizon :

" Médecines mystiques, des médecines non médicales " Editions Mosaïque

- Les 3 livres du Père Jean Jurion (de grands classiques) :

" Thérapeutiques naturelles - Homéopathie - Conseils pratiques"

" " " Radiesthésie médicale - Documentation"

" " " Médecine préventive infantile"

Ceci édité à compte d'auteur ; je les achetés il y a longtemps... n'ai pas effectué de recherche Internet, ils ont peut-être été repris par un éditeur. Ce sont des musts !

- Gilbert Degueldre :

" La Radiesthésie, Cet Instinct Originel " - Editions Florikosse a.s.b.l. - Rue Florikosse 21 - 4802 - Verviers (Heusy) Belgique

087/22 34 93 depuis la Belgique - 00 32 87 22 34 93 depuis d'autres pays.

Il faut demander la pochette de planches allant avec dont une à piste magnétique sur laquelle le patient pose un doigt (à nettoyer systématiquement au soufre après utilisation) ; cette méthode très complète a permis des bilans au-delà de toute attente, de ma part, une petite merveille.

- Vernon D. Wethered :

" Radiesthésie médicale et radionique " - Editions Guy Trédaniel

- Petra Sonnenberg :

" Le Grand Livre du Pendule " - Editions Guy Trédaniel

- Jean d'Arista et Gilles Saint Blaise :

" Premier traité de radiétique - Radiesthésie et thaumaturgie " (influence templière : " non nobis, domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam " en 1ère de couverture) - 2004 - Edition à compte d'auteur, je me le suis procuré chez Servranx.


Voici pour l'instant, je donnerai d'autres références, ce sont celles dont je me sers le plus souvent.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-03, 14:54

Pendragon,

Merci beaucoup pour toutes ces références.


cheers trinquer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-03, 16:03

Bonjour .KA. Very Happy

Encore une référence précieuse :

- Père Bourdoux :

" Notions pratiques de Radiesthésie pour les missionnaires ". Maison de la Radiesthésie (à l'époque rue St Roch, maintenant, je crois, av. Godot de Mauroy à Paris, à vérifier).

C'est le créateur des remèdes Poconéol, effectués uniquement au pendule après avoir été guéri par les Indiens du Mato-Grosso d'une tuberculose avancée uniquement grâce aux herbes locales... il fut émerveillé.

Il y a 18 ans les labos Poconéol m'ont offert gracieusement leur trousse-mère = toutes les grandes bouteilles de tous les mélanges cheers + une petite trousse de fioles avec cotons imbibés pour recherche radiesthésique.

Ils sont très aimables, si on explique notre profession et que nous conseillerons leurs produits je pense qu'ils seront généreux... c'est vrai, du temps a passé, rentabilité oblige mais il faut essayer si cela vous tente.

L'auteur explique les choses le plus simplement du monde, c'est un livre à recommander aux débutants. De toutes façons plus c'est simple meilleur c'est. Quelques erreurs tout de même, entre autres son admiration pour Pasteur, chacun fera le tri.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu dis : "
Donc tu n'as qu'a essayer de faire prescrire ces deux recherches en demandant les anticorps du candida albican et du staphyloccoque aureus et tu verras les retours que tu as."

Bien sûr ton idée est bonne ; pourquoi pas ? Cependant, là encore, pour moi, le plus simple : demander au pendule si je dois effectuer cette demande. Demander, encore et toujours.

Je suis entièrement d'accord pour travailler de pair avec la médecine officielle pour autant que celle-ci nous ouvre ses portes ; à part l'hôpital St Jacques (Paris), je ne vois pas trop où c'est le cas.

Le Dr Lagarde - oncologue - avec lequel j'ai travaillé à Antibes a dû fermer sa clinique dérangeante ! Travailler avec lui fut un bonheur et il était pourtant très loin de la biologie totale (sorry je me répète mais c'est un fléau).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-03, 16:24

Pendragon,

Citation :
Bien sûr ton idée est bonne ; pourquoi pas ? Cependant, là encore, pour moi, le plus simple : demander au pendule si je dois effectuer cette demande. Demander, encore et toujours.

Je partage simplement mes connaussances en la matiere, aprés c'est à chacun de faire selon son ressenti et ses outils de travail.

Citation :
Je suis entièrement d'accord pour travailler de pair avec la médecine officielle pour autant que celle-ci nous ouvre ses portes ; à part l'hôpital St Jacques (Paris), je ne vois pas trop où c'est le cas.

De quel hopital saint jacques parles tu? Ne serais ce pas plutôt le centre médical saint jacques, rue des volontaires dans le 15em? Je connais trés bien ce lieu qui, comme le centre Hahnemann regroupe des homeopathes, acupuncteurs et auriculotherapeutes. Mais c'est simplement un centre de santé. Il y a belle lurette que ce n'est plus un hopital*.... Qui soit dit en passant etait tres, tres petit!

*A noter tout de même que c'etait le seul hopital homeopathique de france
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-03, 17:02

Merci pour les dernières nouvelles, tristes, oui, je sais que c'était le seul hôpital homéopathique de France ; n'en ai pas eu de nouvelles depuis longtemps...

Mais quoiqu'il en soit la France est très en retard sur les avancées naturelles, tu le sais sûrement, d'où le bol d'oxygène que je me suis offert en Belgique où l'on parle français, l'idéal étant la Suisse alémanique ou la Germanie Very Happy

Certainement la Russie au vu de ce que je découvre sur le forum.

Pour en revenir à ta toute première remarque, les vrais bons médecins - officiels - généralistes d'autrefois palpaient, sentaient, percevaient ; il y avait un peu/beaucoup d'empirique, en tout cas de ressenti dans leur diagnostic, c'est l'idéal. Ils sont désormais pris par des obligations de prescrire de multiples examens (d'où mon souhait de ne pas en ajouter si pas nécessaires), biologiques ou autres, sont la proie des lobbies, je ne t'apprends rien. Et dans la mesure où les médecins sont bornés/fixés sur une idée sans examen clinique... on va droit dans le mur.

Personnellement je dois la vie à une amie qui, passant un jour en fin d'après-midi en bas de chez moi, m'a appelée, voyant la fenêtre ouverte ; j'ai répondu que j'attendais la mort, souffrant mille tortures après avoir consulté 3 médecins dont l'un aux Urgences de l'hôpital d'une ville importante, une femme pourtant... qui refusa de m'examiner cliniquement.

Depuis 48 h je ne pouvais rien manger, n'avais pu ingurgiter que 2 cuillers à soupe d'eau, à part ça : un jour d'arrêt de travail, 1 cp antinauséeux et " rentrez chez vous, Madame, tout va bien. ", les échographies ciblées... ailleurs que sur la bonne cible, étant restées muettes !

Cette amie m'a emmenée séance tenante chez son propre médecin qui m'a faite opérer en urgence à minuit le même soir... je pourrais raconter plusieurs autres graves erreurs médicales me concernant à cause d'une absence totale de sens clinique et d'écoute du patient ; l'ennui est que mon 'cas' est multiplié par millions !!!

Quelqu'un m'a proposé, ici en Belgique, de coordonner un centre international de recherche en médecines naturelles (toutes confondues) ; ce cher ami fut victime d'un accident vasculaire il y a quelques années, notre projet tombe à l'eau. Pourtant c'était en bon chemin, nous recevions des responsables de pays étrangers - non-européens - tout à fait d'accord sur le principe de travailler avec la médecine officiellement reconnue, allopathique, mais en permettant aux patients de recourir aussi à d'autres méthodes, au sein d'un même hôpital ou dispensaire.

Devant cet état de fait je me trouve obligée de chercher une autre 'voie', d'où ma remarque sur un fil différent auquel Eole a répondu. Dès que j'en aurai le temps j'entamerai une réponse, elle est très 'englobante'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-03, 17:34

Pour ma part, je trouve que la radiesthésie a justement le gros avantage d'éviter, les examens, pas toujours sans dommage, souvent invasifs et mortifères.

Que penser, par exemple de ce patient, avec un PSA, légèrement au dessus de la moyenne, que l'on a convaincu de faire une biopsie... Qui ne donne rien et le PSA monte bien sur... Alors on... ( ON... Est un con, disait mon adjudant en 69 et il avait bien raison)
Alors on lui fait subir une deuxième Biopsie, et là, ON lui dit qu'il a un cancer de la prostate...

Quand à travailler avec les "devil in disguise" même lorsqu'ils portent une blouse blanche... Pour mettre en valeur le stéthoscope...qui sert de cravate...

Je me méfie de ces scientistes matérialistes, qui ne font rien sans avoir numéroté tous les globules, compté tous les abattis, pour ensuite à jouer du scalpel, avec ceux qu'ils jugent inutiles ou responsables de la maladie...
Et empoisonner les autres jusquà ce que mort s'en suive. démon
Il reste les interventions d'urgence, dont j'ai pu constater l'efficacité, au début des années 80, alors que je tenais des permanences comme chef d'agrès au SMUR de Dreux : époque bénie où il n'y avait pas encore de SAMU en Eure et Loir. Malheureusement tout ça à bien changer et les temps d'intervention actuels laissent tout le temps aux victimes pour passer à l'Orient éternel...

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-01-03, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-03, 19:59

Pendragon,

Citation :
Pour en revenir à ta toute première remarque, les vrais bons médecins - officiels - généralistes d'autrefois palpaient, sentaient, percevaient ; il y avait un peu/beaucoup d'empirique, en tout cas de ressenti dans leur diagnostic, c'est l'idéal. Ils sont désormais pris par des obligations de prescrire de multiples examens (d'où mon souhait de ne pas en ajouter si pas nécessaires), biologiques ou autres, sont la proie des lobbies, je ne t'apprends rien. Et dans la mesure où les médecins sont bornés/fixés sur une idée sans examen clinique... on va droit dans le mur.

A notre époque la médecine est hyper cadré pour plusieurs raisons. À la base c'est pour éviter les dérives médicale qui restent encore nombreuses, même et surtout, chez des médecins qui ont pignon sur rue.
De ce fait un concensus historique impose de suivre un protocole médical. C'est à dire qu'il faut suivre tout un ensemble d'étapes dans la prise en charge, tant lorsqu'il s'agit d'etablir des diagnostiques, qu'ensuite pour dispenser des soins. Concernant la prise en charge du patient pour l'application de soins, c'est déja plus relax dans les cabinets que dans les hopitaux où ils doivent suivre strictement ce qui est édicté. Or, comme je le disais ci dessus, si cela restreint les dérives, ca reste une médecine mécanique qui ne laisse aucune place à l'intuition et qui ne s'adapte que de tres loin, au cas de chaque patients.

D'un autre coté tu as pas mal de timbrés qui professent comme médecins et a qui on devrait carrément interdire de pratiquer... ou encore des therapeutes en médecines energetiques qui sont de véritable danger public car ils usent de pratiques douteuses qui nuisent à l'image des chercheurs serieux en medecines paralleles. 

J'ai donc une position plus modérée à l'encontre de la medecine dites classique, et ne donne pas mon credit à tout les therapeutes holistiques. Il y a des charlatans dans tout les domaines ( Même chez des pontes qui sont reconnus comme de grand scientifiques)

Pour englober tout ces angles de vue, je mettrais simplement le doigt sur les questions d'ethique et d'humanisme qui de nos jours sont fortement carencées dans nombres de ces metiers de soin. Un laxisme qui ne fait que refleter le choix de nos societés et sur un plan plus général celui de toute l'humanité...

Maintenant concernant la radiesthesie médicale, je voudrais m'y interesser pour plusieurs raisons évoquees au début de ce sujet, mais pour être tout à fait honnête je reste assez prudente en géneral sur l'emploi du pendule pour faire des recherches quelle qu'elles soit. En tant que chercheur, et cela reste un avis trés personnel, je ne peu pas compter sur une quelconque fiabilité ni constances de cet outil.  Cela n'est pas une science exacte et de toute évidence nous avons encore beaucoup de chose à decouvrir sur son mécanisme.

Je le constate encore dans ce forum au détours de recherches communes qui sont regulierement proposées dans des sujets et où chacun arrive avec des résultats plus ou moins différents, même lorsqu'il s'agit de mesurer basiquement un TV. 

L'un de mes sujets de predilections c'est la maniere dont s'articulent les energies, leur signatures vibratoire et leurs multiples correspondances au sein du vivant. J'ai commencé en geobiologie il y a plus de 20 ans, puis j'ai trés vite dévié vers ce domaine de recherche en étudiant la palette des ondes et ses multiples ramifications.

La radiesthesie medicale pourrait me servir à analyser et comprendre certaines fluctuations energetique (systemiques) qui retiennent mon attention.

Dans les medecines prometteuses, je suis particulierement emballé par la médecine quantique (issus de la recherches spaciale) car c'est une techniques qui regroupe un ensemble d'avantages répondants à l'évolution de l'humanité. Pour moi la medecine du futur seras purement energetique.

La médecine quantique:
-est accés sur une lecture energetique du corps et de ses differents systèmes. Or nous savons dans nos domaines que tout dysfonctionnement prend sa source sur le plan energetique avant de se manifester sur le plan physique.
-peut faire en dix minutes ce qu'une batterie d'examens couteux et en tout genre, ne pourrait faire en six mois car elle passe en revu tout les organes, les systemes, qualité du sang, elements biochimiques..... Fait une lecture sur differents plans, peu detecter les memoires de traumatismes au point prés.... Et le plus fort, nous sortir les maladies que la personne est suceptible de developper sur un plus ou moins long terme avec un pourcentage de probabilité tres précis. Et enfin, elle detecte les maladies graves qui ne sortent pas lors d'examens medicaux en cour.

Ce principe fonctionne avec des apports que nous utilisons déja en radionique; comme la longueur d'onde d'un organe, sa signature vibratoire, la signature toute personnelle de chaque personnes...
Le diagnostiques autant que le traitement de reinformation cellulaire sont propre, ecologique, non invasif et plus fiable que des prises de sang et autres examens medicaux.

Pour plus d'information, il me semble que vous trouverez des sujets là dessus dans les archives du forum ou sinon chercher sur le net des démonstrations sur le SCIO, le physioscan etc..


fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-04, 00:29

Serge Queudeville a écrit:


Quand à travailler avec les "devil in disguise" même lorsqu'ils portent une blouse blanche... Pour mettre en valeur le stéthoscope...qui sert de cravate...


Tout à fait, Serge ! Je ne suis pas triste d'avoir quitté la mienne et de ne plus en voir autour de moi...

Pour la cortisone, lorsqu'elle est nécessaire, c'est bon de savoir que le Ribes Nigrum (Cassis) est un remède dit 'cortisone-like', aussi bien en granules, teinture-mère qu'en gemmothérapie. C'est un anti-inflammatoire, il est utile pour toutes les allergies et redonne beaucoup d'énergie (ce qui est le propre des glandes surrénales, parfois atrophiées).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-04, 02:11

Pendragon a écrit:

Pour la cortisone, lorsqu'elle est nécessaire, c'est bon de savoir que trinquer .

Merci ça : je rajoute le cassis dans ma liste d'anti inflammatoire naturel. cheers

En fait, je viens de m'apercevoir que COPMED ajoute les bourgeons de cassis dans sa synergie gemmophytol n°11 pour la prostate.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: P.R   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-08, 23:01

Bonsoir,
Merci a vous tous pour vos encouragements.
En ce qui concerne la fibromyalgie, je pensais que c'était aussi une maladie auto-immune mais je me suis trompé.
Moi non plus je ne rejette pas en bloc la médecine allopathique, je pense qu'elle peut parfois être utile, par exemple si ton corps est trop épuisé pour réagir les antibiotiques ou la cortisone peuvent te sauver, mais une fois la période aiguë et mortelle passée, il faut passer à autre chose et là la palette est vaste, je ne m'étendrai pas.
Là ou ils sont mauvais c'est pour les maladies chroniques car avec leurs traitements chimio (interféron, méthotrexate etc...) ils te font entrer dans un cycle infernal ou les dégâts causés, les effets secondaires, qu'ils ont tendance a minimiser entraînent d'autres traitements lourds qui vont détruire ou endommager d'autres fonctions et ainsi de suite...Mais pour eux qui ne raisonnent qu'en "durée de vie" ce sont des victoires, peu leur importe la qualité de cette vie là. Là je me souviens de mon père, médecin de village dans le Gard qui disait sur le ton de la plaisanterie: "le médecin a deux ennemis: la bonne santé et la mort", savez vous que dans notre système, un cancéreux fait vivre 800 personnes...
Personnellement je suis très actif et je ne pouvais pas me satisfaire de boiter un peu, d'avoir des rémissions suivies de crises et ainsi de suite. J'ai décidé de guérir UN POINT C'EST TOUT.
Le principal enseignement que j'ai retenu est le suivant: aucun médecin ou autre thérapeute (médecine "non conventionnelle" comme ils disent avec un certain mépris) ne peut te guérir, il n'y a que toi qui le puisse avec l'aide des bons "soigneurs".
Et tous ces médecins qui prêtent le serment d’Hippocrate ont tout oublié: "primun non nocere" et "que ton aliment soit ton médicament", l'ont ils su un jour?

"l'expérience est mère de toute connaissance" Sénèque.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-08, 23:20

Bonsoir à tous,

Bonsoir druide,

Ayant peu de temps ces jours-ci je resterai brève : s'il suffisait de vouloir guérir pour ce faire ce serait bien trop simple ; dans certains cas, oui cela fonctionne. Bien sûr le moral représente un pourcentage élevé dans le mieux-être mais... le fait d'être humain implique de facto des risques de maladie, d'accidents (de notre fait ou de celui d'autrui) et le trépas.

Guérir n'est pas un but en soi ; le mieux-être, oui, pas s'obstiner sur une guérison. En tous cas s'y atteler doucement, progressivement, sans rage. Et si les Dieux le veulent elle se fera ; peut-être pas.

Hier je suis allée rendre visite à un grand ami victime d' AVC, il est hémiplégique et aphasique ; très connu, très actif, il en souffre terriblement. Sa détermination lui a permis maints triomphes en des domaines où beaucoup d'autres auraient baissé les bras. Aujourd'hui, depuis 4 ans, il lutte contre sa condition physique qui ne progresse que bien doucement, l'impossibilité de s'exprimer alors qu'il comprend tout est terrible !

C'était juste pour dire de faire très attention à cette mode actuelle voulant que " qui veut peut ", surtout dans le domaine de la santé. Accepter nos fragilités fait partie de l'évolution spirituelle.

Entendre - et surtout suivre - des discours inverses est dangereux pour notre avancement, je ne dis plus 'évolution' car tout est là, il n'y a que des couches, des 'pelures' à enlever pour atteindre le noyau...

Si pour leur bien profond et celui de leur entourage, ce qu'on oublie trop souvent, certaines personnes doivent souffrir, un temps ou toujours, eh bien... il faut savoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-09, 01:46

Citation :
par exemple si ton corps est trop épuisé pour réagir les antibiotiques ou la cortisone peuvent te sauver


Ça c'est la propagande : une preuvent que la télé et les autres media de la désinformation fonctionne parfaitement bien !

LES ANTIBIOTIQUES QUI PORTENT BIEN LEUR NOM, AU CONTRAIRE AJOUTENT À L'ÉPUISEMENT. ILS RAVAGENT LE GRÊLE ET LES JONCTIONS SERRÉES Et les transforment... en passoire, COMME UN FILET DE VOLET. BONJOUR LA CANDIDOSE QUI PRÉPARE LE TERRAIN POUR LE CANCER.
QUAND À LA CORTISONE IL SUFFIT DE SE SOUVENIR DU VISAGE DE POMPIDOU TRANSFIGURÉ PAR LA DROGUE MIRACLE.

Ah... La propagande de bigpharma... tête-mort

Au delà de la détoxication du terrain ( surtout pas un sûr empoisonnement remboursé par la SS...)
Essayer de comprendre le mal à dire, est parfois une piste.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-09, 02:47

Pendragon a écrit:





Guérir n'est pas un but en soi ; le mieux-être, oui, pas s'obstiner sur une guérison. En tous cas s'y atteler doucement, progressivement, sans rage. Et si les Dieux le veulent elle se fera ; peut-être pas.


C'était juste pour dire de faire très attention à cette mode actuelle voulant que " qui veut peut ", surtout dans le domaine de la santé. Accepter nos fragilités fait partie de l'évolution spirituelle.

Je suis d'accord avec toi Pendragon, je me suis exprimé trop abruptement, la volonté de guérir ne suffit pas à elle seule, je pense qu'il faut avant tout comprendre le message, descendre au plus profond de soi pour pouvoir y ressentir l'origine du problème l'accepter et s'il doit s'en aller il s'en ira. Cependant il ne faut négliger aucune aide, sur aucun plan. Tel était le sens de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-09, 02:55

Pourquoi toujours vouloir descendre au plus profond de soi quand il s'agit de guérison ? On fait actuellement une fixation sur les personnes souffrantes en les culpabilisant, c'est tout à fait nouveau !

Que dis-tu de toutes les attaques, soulignées par .KA., visant à nous détruire purement et simplement ? Tu pourras descendre au plus profond de toi, je te souhaite la découverte de ton esprit et sa contemplation dans la béatitude, relativisant toute souffrance physique.

Nous sommes bombardés de saloperies de première et il faudrait encore se sentir coupable avec des histoires de " mal-a-dit " etc (cf Claude Sabbah, richissime mais victime de lourd AVC...) : mais c'est se f... du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-09, 03:14

Pendragon a écrit:
Pourquoi toujours vouloir descendre au plus profond de soi quand il s'agit de guérison ? On fait actuellement une fixation sur les personnes souffrantes en les culpabilisant, c'est tout à fait nouveau !

Que dis-tu de toutes les attaques, soulignées par .KA., visant à nous détruire purement et simplement ? Tu pourras descendre au plus profond de toi, je te souhaite la découverte de ton esprit et sa contemplation dans la béatitude, relativisant toute souffrance physique.

Nous sommes bombardés de saloperies de première et il faudrait encore se sentir coupable avec des histoires de " mal-a-dit " etc (cf Claude Sabbah, richissime mais victime de lourd AVC...) : mais c'est se f... du monde !!!

bisou joue trop bien dit amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-09, 13:11

Pendragon a écrit:

Nous sommes bombardés de saloperies de première et il faudrait encore se sentir coupable avec des histoires de " mal-a-dit "

Ce sont ces saloperies ( bouffe, vaccins, pollutions de toute sorte) qui nous rendent malades la plupart du temps, c'est vrai, et nous n'en sommes qu'au commencement avec l'ère des centrales atomiques. Tout l’hémisphère nord est salement contaminé par les particules radio-actives qui, contrairement à ce que l'on a bien voulu nous dire au moment de Tchernobyl, ne s'arrêtent pas aux frontières.

Mais ces saloperies justement font en sorte de faire apparaitre des maladies particulières suivant la personne. Ce sera un cancer (la prostate n'aura pas la même fonction d'appel qu'un poumon), un Alzheimer, une sclérose en plaque, une déficience immunitaire, ou cardio-vasculaire etc. Souvent ces maladies n'existaient pas ou très peu avant l'ère industrielle et ce que l'on appelle le progrès, c'est à dire la science devenant religion, les religions devenant dogmatiques et radicales, le matérialisme exacerbé, la consommation comme modèle de société.

Donc le mal à dit reste une bonne indication pour le traitement approprié. Rien à voir avec une quelconque culpabilisation, c'est juste la possibilité de pouvoir retrouver qui nous sommes vraiment. Pour cela, bien des thérapies. Les "miracles" de Lourdes ne sont pas autre chose par exemple, un parcours spirituel conjugué avec un lieu sacré. Si la démarche spirituelle n'est pas présente, les effets pourront être stoppés mais pas la cause, et la maladie reviendra, peut-être sous une autre forme. Il ne suffit pas de vouloir guérir, même si la volonté entre en partie dans la guérison. Il faut savoir retrouver ET accepter qui nous sommes.

Entre en jeu aussi le chemin de vie, ce que nous avons à faire et à comprendre. Quand le chemin est accompli, reste le choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-09, 14:22

Heureuse de te lire ainsi Mame, si pour toi il n'y a pas de culpabilisation, je t'assure que beaucoup ne 'roulent' que sur ça.

J'en ai pour preuve le fait d'avoir dû récupérer par le bout des cheveux, d'extrême justesse, en simples radiesthésie, radionique, magnétisme, des personnes que, tiens-toi bien, pas des thérapeutes X., Y., avaient traitées mais des médecins ayant très haut pignon sur rue, dont je tairai le nom.

Française, je suis consciente de la différence de situation entre mon pays natal et la Belgique sur ces questions ; ici les discours thérapeutiques sont très souvent culpabilisants ! Vrai de vrai ; arrivent chez moi des personnes en larmes, me racontant des histoires à, littéralement, dormir debout, sorties du bec de leur homéopathe préféré (médecin formé à la biologie totale & tutti quanti).

Il existe un excellent formateur en alchimie thérapeutique, Français, qui s'est éloigné, en rectifiant des clés majeures, après prise de conscience issue de multiples vécus, de ce que son propre enseignant ultra-connu (encore discrétion quant au nom) avait créé : un système emprisonnant les patients dans une méthode 'fermée', entraînant l'obligation de multiples consultations ; ce Monsieur est pourtant médecin, c'est tout simplement criminel. Son élève, doué, bien que non-médecin, simple thérapeute, a repris le flambeau de manière éclatante. Bien sûr on n'en parle pas, il ne fait pas pub, sa photo ne s'étale pas dans toutes les revues dites bio.

Sinon je suis d'accord avec toi, surtout en tant qu'astrologue : chacun est unique et réagit en fonction de son tempérament, sa propre histoire, etc. De là à dire qu'on se fabrique tout, tout seul... non !

J'en reviens à Lourdes, etc. Chacun n'est pas appelé à guérir physiquement ; il y a différentes formes d'appels intérieurs, il existe ce que l'on appelle des " âmes-victimes " (Marthe Robin et bien d'autres), la guérison physique n'est pas en soi un but absolu, un certificat de perfection intérieure.

C'est ce que je tente d'expliquer. Des tas de gens en pleine santé sont des pourritures vivantes aux niveaux profonds ; je ne crois pas t'apprendre grand-chose.

"Guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours." Louis Pasteur. En dépit des erreurs qu'on lui connaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-09, 14:55

Pendragon a écrit:

chacun est unique et réagit en fonction de son tempérament, sa propre histoire, etc. De là à dire qu'on se fabrique tout, tout seul... non !


La maladie est mise en place par l'environnement (donc de plus en plus), mais elle est développée en fonction des personnes et c'est là que Mal a dit intervient. Le chemin de vie se sert aussi de ça. Comme tu le dis, certains ont besoin d'un chemin plus rapide que d'autres. Et d'autres sont des pourritures en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-09, 16:47

Citation :
Louis Pasteur. En dépit des erreurs qu'on lui connaît...
Oui Si nous pouvons qualifier "erreurs" les exactions de ce vieux filou, arnaqueur, qui a tué beaucoup de lapins et aussi des êtres humains, en leur inoculant la rage... Les seules personnes qu'il ait "sauvées", sont celles dont la plaie avait été cautérisée, des personnes saines, qui ont survécu, malgré les saloperies de vaccins, du vieux filou(*)...

Sans parler de l'institut qui porte son nom... là ce n'est plus l'artisanat d'un mec friké : on empoisonne à grande échelle !

(*) De la même manière que 10 femmes sur 14, sont "guéries" du "cancer du sein", après mutilations, irradiations et empoisonnement... alors qu'elles n'avaient absolument rien de grave... et si dans les années qui suivent elles sont victimes d'une leucémie, causée par les chimios, c'est une autre "mal à dit" :

Le corps s'exprime alors en disant : " il faudrait peut être arrêter de m'envoyer des saloperies en perfusion, surtout que je n'arrive déjà pas à éliminer toutes les saletés de la cantine de midi, le rata industrialisé du soir... en plus de l'air pourri que tu respires, qui contient une quantité insupportable d'aluminium et une multitude de poisons chimiques... sans compter l'eau dégueulasse de ton robinet, complètement empoisonnée... et que tu oses avaler.

Là-dedans il n'y a jamais eu de culpabilisation du patient !

Quel message devons nous donner pour que tout un chacun prenne conscient d'une miette de réalité, pour que quelques uns comprennent que tout est fait pour tuer les gens à petit feu, pour les rendre malades, tout en rapportant un maximum d'agent au système conventionnel complice, big pharma et banksters de tout poil. (aidé en France par le système infaillible de la SS tête-mort qui prélève en amont)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty2013-01-09, 16:56

Serge Queudeville a écrit:
Citation :
Louis Pasteur. En dépit des erreurs qu'on lui connaît...
Oui Si nous pouvons qualifier "erreurs" les exactions de ce vieux filou, arnaqueur, qui a tué beaucoup de lapins et aussi des êtres humains, en leur inoculant la rage... Les seules personnes qu'il ait "sauvées", sont celles dont la plaie avait été cautérisée, des personnes saines, qui ont survécu, malgré les saloperies de vaccins, du vieux filou(*)...

Sans parler de l'institut qui porte son nom... là ce n'est plus l'artisanat d'un mec friké : on empoisonne à grande échelle !

(*) De la même manière que 10 femmes sur 14, sont "guéries" du "cancer du sein", après mutilations, irradiations et empoisonnement... alors qu'elles n'avaient absolument rien de grave... et si dans les années qui suivent elles sont victimes d'une leucémie, causée par les chimios, c'est une autre "mal à dit" :

Le corps s'exprime alors en disant : " il faudrait peut être arrêter de m'envoyer des saloperies en perfusion, surtout que je n'arrive déjà pas à éliminer toutes les saletés de la cantine de midi, le rata industrialisé du soir... en plus de l'air pourri que tu respires, qui contient une quantité insupportable d'aluminium et une multitude de poisons chimiques... sans compter l'eau dégueulasse de ton robinet, complètement empoisonnée... et que tu oses avaler.

Là-dedans il n'y a jamais eu de culpabilisation du patient !


Quel message devons nous donner pour que tout un chacun prenne conscient d'une miette de réalité, pour que quelques uns comprennent que tout est fait pour tuer les gens à petit feu, pour les rendre malades, tout en rapportant un maximum d'agent au système conventionnel complice, big pharma et banksters de tout poil. (aidé en France par le système infaillible de la SS tête-mort qui prélève en amont)

sunny

J'adore te lire, Serge !

Aurais beaucoup à dire personnellement quant à l'Institut Pasteur de Lyon et... de très graves erreurs faites sur moi !

Juste une chose : je ne bois plus d'eau du robinet depuis trèèèès longtemps, mais de l'eau osmosée ; pour l'instant avec la " Fontaine de Marion " mais investirai peut-être dans une autre installation dans quelque temps.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Contenu sponsorisé





Radiesthésie médicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie médicale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» radiesthésie médicale
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
» radiesthesie
» La voyance par la radiesthésie
» un petit test pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: