Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Radiesthésie médicale

Aller en bas 
+17
Daram
Rad24
druide
labradorite28
Enigmus
Pendragoff
Bebel
redf
boisjp
jef16
géosophe
genfil
Mâme
eric57400
Serge Queudeville
wish
.KA.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-01-12, 13:41

Allons pendragon, bisou joue

Chacun donne son point de vue avec les connaissances dont il dispose. Mine de rien ce que dit enigmus t'as permis de rebondir et presenter encore de nouveaux éléments pour enrichir notre quête de compréhension.

Je vais tenter à mon tour un début de supposition auquelles j'ai été confronté au détour de recherches et experiences particulieres, mais sans aucune affirmations ni confirmations solide pour le moment:

Serait-il possible que nous vivions en verité plusieurs vies en parallele?

Ce principe de plurimensionnalité existe déja au sein du vivant et rien qu'avec tout nos corps subtils, on sais que c'est déja un peu le cas. Mais là je vais plus loin.

L'âme pourrait-elle être incarnée au même moment dans différents corps situés dans des espaces temps différents et vivre des vies bien distinctes?


Prenez bien le temps de refléchir avant de me répondre.

Je pense de maniere encore trés floue, que certaines existences vécues en parallele et leur contenu, pourrait avoir une incidence indirectes mais à pas mal de niveau, sur nos états dans ce plan ci. Ca pourrait expliquer beaucoup de choses qui pour l'instant nous échappent encore.. Le concept d'homeopathie fractale dont on parle dans un autre sujet, expose brievement ce principe quantique encore assez difficile à appréhender (même par les physiciens eux même) mais la science semble elle aussi se diriger vers ce type de constatation concernant une pluridimensionnalité du vivant.

Quelque chose m'appelle et me dit que que d'ici 10 ou 20 ans, au niveau médical on feras des découvertes ouvrant cette voie. En médecine quantique, on rentre déja dans le dimensionnel.

Ou est Mame? j'aimerai bien avoir son avis sur la question car elle connais deja un peu l'existence des mondes paralléles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-01-12, 13:54

J'ai répondu avec douceur et respect à Enigmus, .KA., juste pour lui demander de ne pas généraliser. Bien sûr chacun répond avec les éléments dont il dispose mais pour les sujets qui nous occupent il y a tant de choses mouvantes, rien n'est pareil d'une minute à l'autre, encore moins d'une personne à l'autre, jeune ou moins jeune.

N'ai voulu dire que cela Very Happy

Oui, j'ai rebondi à partir d'une de ses remarques, ma nature n'est pas d'attaquer, j'admire ceux qui savent le faire, c'est une lacune chez moi, une gêne dans la vie courante car si tu n'utilises pas ta propre force les autres la retournent contre toi, la vie me l'a fait comprendre ! Pire, la tendance générale étant que chacun pense que l'autre fonctionne comme lui, beaucoup de personnes prêtent aux autres leurs propres tendances. C'est bien connu, quelques années passent avant de saisir cet élément-clé de la communication.

Attention, ceci ne veut pas dire que je souhaite apprendre à attaquer mais je sais que la grande faiblesse de Mars ( = manque de défense et surprise devant l'attaque) dans mon thème natal a permis à bien des personnes des choses... abusives, malhonnêtes, que jamais je n'aurais pu imaginer. Ai donc besoin d'instruction dans le domaine martien ; ce n'est qu'à moitié hors sujet, nous sommes entre nous, essayant de parvenir à des échanges les plus clairs possibles.

Revenons à ta demande : je vais prendre l'air et tenter de percevoir si mon âme se promène ailleurs, promis je raconterai. En prenant le temps...

Ne convient-il pas d' ouvrir un nouveau sujet ? Ta réflexion très large semble requérir un autre intitulé, je ne sais pas.



Dernière édition par Pendragon le 2013-01-12, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-01-12, 14:08

.KA. a écrit:

Serait-il possible que nous vivions en verité plusieurs vies en parallele?

Ce principe de plurimensionnalité existe déja au sein du vivant et rien qu'avec tout nos corps subtils, on sais que c'est déja un peu le cas. Mais là je vais plus loin.

L'âme pourrait-elle être incarnée au même moment dans différents corps situés dans des espaces temps différents et vivre des vies bien distinctes?


Prenez bien le temps de refléchir avant de me répondre.

C'est exactement ce que disent les révélations de l'entité "seth"
Ça rentre pas en conflit avec les développements actuelle de la science.
Mais c'est pas du tout compatible avec les enseignements religieux (que j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-01-12, 16:21

Les enseignements religieux ne sont - souvent - pas spirituels ni même vrais (je ne crois pas au fameux péché originel tel qu'enseigné par les Eglises chrétiennes, cf Pierre Jovanovic et d'autres sources)... à part les écrits mystiques et bien entendu la compréhension profonde des paraboles du Christ mais qui peut y prétendre ?

Malgré tout je ne pense pas que notre âme se " multiplie " pendant notre incarnation, en plusieurs lieux ; mais... elle peut se promener ! Et on peut la visiter... je veux dire que des visiteurs peuvent frapper à sa porte, à nous de leur demander de montrer 'patte blanche'.

Voilà, .KA. mon point de vue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
ninie.221
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-07-09, 11:33

Bonjour,
Je reviens un peu sur le vrai sujet c'est à dire la radiesthésie médicale.J'aimerais juste préciser que la consommation de probiotique apporte en effet de réel bienfait.Les probiotiques interviennent d'une manière positive pour la régulation de la colonisation de l'intestin par les micro-organismes.
Ils ne sont pas apparentés aux antibiotiques et même leur mécanisme d'action est différent.
Ils sont eux-mêmes des microbes, capables d'entrer en compétition pour privilégier et stabiliser la flore habituelle de l'intestin.


Dernière édition par ninie.221 le 2013-07-10, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-07-09, 13:11

ninie.221 a écrit:
Bonjour,
Je reviens un peu sur le vrai sujet c'est à dire la radiesthésie médicale.J'aimerais juste préciser que la consommation de probiotique apporte en effet de réel bienfait.Les probiotiques interviennent d'une manière positive pour la régulation de la colonisation de l'intestin par les micro-organismes.
Ils ne sont pas apparentés aux antibiotiques et même leur mécanisme d'action est différent.
Ils sont eux-mêmes des microbes, capables d'entrer en compétition pour privilégier et stabiliser la flore habituelle de l'intestin.

C'est une évidence : les antibiotiques sont des biocides. Libre à chacun d'en consommer autant qu'il souhaite... J'ai juste un peu de tristesse pour tout ces enfants, comme les animaux, à qui on détruit la vie, sans qu'ils puissent intervenir.

Concernant les pro biotiques, il font partie d'une alimentation bénéfique à la santè humaine... Humanité qui dans une immense majorité à le grêle comme une passoire et le colon... Qu'est pas bon...

Mais ou est-il question de radiesthésie dans tout ça ?

Panoramix 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-07-09, 13:11

bonjour à tous... nini tu as raison je suis pour les pro biotiques.. personnelement j'ai des intestins tres paresseux depuis toute petite... et plus long que la moyenne...
il y a que les pro biotiques qui m'aide vraiment... je le conseil à tous ...
bonne journée bizzzz amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Fanffan
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 67

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-07-10, 11:00

Bonjour,
Où peut t-on trouver ces pro biotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-07-10, 21:06

ninie.221 a écrit:

Ils sont eux-mêmes des microbes, capables d'entrer en compétition pour privilégier et stabiliser la flore habituelle de l'intestin.

Bonsoir madame ninie,

Les probiotiques ne sont en aucun cas des "microbes" mais des bactéries ou des levures. leur seul point commun c'est que ce sont tout les trois des micro- organismes mais ca s'arrête là.

Quand on parle de microbes au sens commun, c'est pour se référer à des micro organismes déclencheur de maladies. Or, les probiotiques sont au contraire trés bénéfique pour le corps, c'est pourquoi il m'as semblé important d'apporter cette précision pour éviter tout quiproquos de la part de ceux qui ne connaissent pas trop la biologie.

fée 
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-07-10, 22:01

Deux réflexions. Bien que nous Soyons tout a fait hors du sujet qui proposait de débattre de radiesthésie médicale.

1/Le terme microbe est un générique qui englobe les bactéries, levures...
Et...
Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui, exercent des effets positifs sur la santé. (Voir ce que j'ai écrit plus haut.)

2/ Je constate que même ici, le dogme de ce vieux tartufe de Pasteur fait encore des ravages :

Et bien non : les microbes ne sont pas plus responsable des maladies, que les pompiers des incendies ou que les mouches des tas de fumier.

Alors pour ceux qui ont des doutes, je vous conseille de lire Claude Bernard et Antoine Béchamp. study 

Ensuite pourrons-nous peut être échanger.  Very Happy 

flower


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-07-10, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-07-10, 23:47

flower 
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-07-11, 13:02

Serge Queudeville a écrit:
Deux réflexions. Bien que nous Soyons tout a fait hors du sujet qui proposait de débattre de radiesthésie médicale.

1/Le terme microbe est un générique qui englobe les bactéries, levures...
Et...
Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui, exercent des effets positifs sur la santé. (Voir ce que j'ai écrit plus haut.)

Oui c'est ce que j'ai marqué plus haut papounet!!

Citation :
2/ Je constate que même ici, le dogme de ce vieux tartufe de Pasteur fait encore des ravages :

Et bien non : les microbes ne sont pas plus responsable des maladies, que les pompiers des incendies ou que les mouches des tas de fumier.

C'est bien pour ca que j'ai précisé : microbes au sens commun
Faisant justement référence au lieux communs!!

Citation :

Alors pour ceux qui ont des doutes, je vous conseille de lire Claude Bernard et Antoine Béchamp. study 

Ensuite pourrons-nous peut être échanger.  Very Happy 


Heu..... Suis en vacances là !!... Sleep



Mais bonjour chez vous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-08-07, 14:06


Bonjour

Je vis dans un cauchemar.

Quelqu'un peut m'aide avec la radiesthesie médicale??
Seulement pour determine la gravite de la maladie?

Si c'est le cas, je peux envoye les données nécesaires en votre MP.

Merci pour votre compréhension.

Yash

Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-08-07, 19:14

ok envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-08-07, 20:34

jef16 a écrit:
ok envoie !
Malheureusement, je n'ai rien reçu Sad 
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-08-07, 20:36

Bah oui, c'est à toi d'envoyer à Jef........par mp.....spamoi , lui, il attend pour pouvoir t'aider avec ce que tu vas lui donner comme indications.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-08-07, 23:03

wish merci !!!! trinque2 trinque2 trinque2 
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty2013-08-07, 23:41


Je suis désolé, j'ai mal compris - j'ai lu rapidement votre message.

Jeff, juste j'ai rentré à la maison 10 min avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiesthésie médicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie médicale   Radiesthésie médicale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie médicale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» radiesthésie médicale
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
» radiesthesie
» La voyance par la radiesthésie
» un petit test pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: