Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Origines des bloquages à la lecture radiesthésique

Aller en bas 
+7
Patrick
Bebel
Charly
sauge
genfil
Merlin69
Mâme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-12, 13:48

Quelles sont selon vous les origines des bloquages à la lecture radiesthésique ?

Je donne une première liste :

- Conscient
- Inconscient
- Entités
- Zones pathogènes
- Objet maléficié
- Présence bloquante
- Période de maturation
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: radiesthesie   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-12, 18:20

madame_dulac a écrit:
Quelles sont selon vous les origines des bloquages à la lecture radiesthésique ?

Je donne une première liste :

- Conscient
- Inconscient
- Entités
- Zones pathogènes
- Objet maléficié
- Présence bloquante
- Période de maturation

Manque de lâcher prise.
Méconnaissance de soi et sa relation aux énergies.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-12, 20:46

Citation :
Quelles sont selon vous les origines des bloquages à la lecture radiesthésique ?

3-4 Pastis, 1 p'tit chichon et je bloque ....

nannnnn, 9/10 fois c'est le mental je crois, même pas l'influence des énergies extérieures à soi même.
bisou joue
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-12, 21:35

le mental, je suis d'accord avec Genfil. si i y a bien une chose à pratiquer, c'est le lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-13, 12:01

Ca c'est vraiement une bonne question Madame.
J'ai eu plus de bloquage au début sur les site sacré et je pense que c'est une mesure de protection de sois même contre les danger de la medimnimité. Encore bien avant je ne pouvait pas pratiquer la radisthesie ni la méditation car j'était immédiatement harcelé par des entités néfaste, ce qui a heureusement pris fin quand j'ai découvert les cristaux qui ont chassé ses entités.

Certaine choses sonts peut être "censurée radiesthesiquement" comme par exemple les attentat du 11 sept. Pas moyen de savoir quoi que se soit, les tours on elles été minées ou non? telle est la quetion
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-13, 23:14

Bonsoir, cheers

D'accord avec Genfil, mais moi c'est au cinquième whisky que je dé-bloque.

Je rajouterai le manque de "lâcher prise" comme Sauge, et le manque de contact à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-14, 00:28

Bonsoir,

J'ai remarqué certains bloquages quand je suis entouré de RBB.

Alors, je m'isole, et cela va mieux !

Patàbises
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-14, 08:18

j'dois être mal réveillée... RBB.. ????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-14, 10:15

Oups !

Tu es bien réveillée .... cheers

RBB : Rationaliste Bébête Borné

PatàBisoutonien
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-14, 10:43

Citation :

RBB : Rationaliste Bébête Borné

et il y en a.....!!! Rolling Eyes

soyons positifs, ils nous enseignent la patience.... Wink

bonne journée sunny
bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-16, 20:19

Idem: le mental, le lâcher-prise

Etre libéré de son mental pour se trouver dans une écoute totale...
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-18, 00:18

petit retour d'expérience sur quelques dizaines de personnes :

C'est pour moi toujours un blocage que nous nous sommes mis à un moment donné. J'ai pu le vérifié en communiquant avec le double au passé des personnes. Parfois dans cette vie souvant dans une autre...

Comment faire; vous interrogez le double au passé pour en connaitre la source, puis vous interrogez le double futur pour savoir si ce blocage à toujours une raison d'être.
- Si il n'a plus de raison d'être généralement le blocage va disparaitre du simple fait de la prise de conscience

- Si il a encore une raison d'être, patience et douceur le double au futur fait son travail...

c'est mon avis, et je travail maintenant toujours sur cela quand une personne n'a "pas de ressenti". Résultat très souvant (au mons 80 % des cas) le blocage disparait car plus utile. Pour les autres il serait dangereux de forcer le blocage (c'est possible grace à certaines techniques, j'ai testé sur .... moi....), vraiment pas une bonne idée.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-18, 09:52

Citation :
C'est pour moi toujours un blocage que nous nous sommes mis à un moment donné. J'ai pu le vérifié en communiquant avec le double au passé des personnes. Parfois dans cette vie souvant dans une autre...

Smile
C'est la conclusion ou je suis actuellement... et je me disais qu'avec les personnes concernées on allait causer à leur double....! bounce


Je ne pense pas que cela permette de transformer d'un seul coup un "RBB" en Harry Potter mais cela doit permettre de (re)mettre la machine en route...

bonne journée,
bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-18, 15:18

Elementerre :
Citation :
vous interrogez le double au passé pour en connaitre la source, puis vous interrogez le double futur pour savoir si ce blocage à toujours une raison d'être.
- Si il n'a plus de raison d'être généralement le blocage va disparaitre du simple fait de la prise de conscience

Qu'entends tu par interroger le double au passé... le double au futur
Désolée, je ne connais pas... peux tu en dire plus car vraiment ça m'intéresse. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-18, 15:30

on en a discuté dans la rubrique "expériences" sujet Garnier malet.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-18, 18:00

j'ai mis quelque infos sur mon site

Blocages énergétique et thérapie du temps

je prepare quelque chose de plus détaillé...

pour moi je travail uniquement avec des personnes qui accepte de prendre conscience les RBB ont besoins de leur blocage et s'accroche à eux.

Donc rien à faire juste attendre une demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
licorne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
licorne


Localisation : ici ou ailleurs ...
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 52

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-19, 00:00

et pourquoi pas les entités ?

il ne vous est jamais arrivé, en méditation par exemple, d'être réveillé, secoué, tout à coup comme si quelque chose voulait vous stopper net ? et puis rien autour de vous, juste le froid qui vous envahit et impossible de méditer à nouveau ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-19, 11:03

les entités sont aussi une source, mais c'est la base à regarder.

Pour moi apprendre à se controler et se nettoyer au niveau entité est la première chose à apprendre.

Sinon le ressenti est souvant faux et c'est le mental qui s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-19, 22:53

bonsoir cheers

elementerre a écrit:


Pour moi apprendre à se controler et se nettoyer au niveau entité est la première chose à apprendre.

Sinon le ressenti est souvant faux et c'est le mental qui s'amuse...

En quoi consiste ce nettoyage au niveau des entités ?

d'accord avec toi pour la deuxième phrase. De plus ce ressenti est souvent mal étalonné.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-19, 23:12

Bonsoir

Bebel a écrit:


En quoi consiste ce nettoyage au niveau des entités ?



Equilibrer sa polarité sur tous les plans (sans s'occuper des entités)

Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-20, 10:16

Tout cela dépend également du type de perception mise en oeuvre.
Pour simplifier, disons que la perception du ventre engendre de toute façon tout type de perturbations, dans un premier lieu issues de notre propre personnalité et de ses préoccupations égoïstes. On y sera d'autre part effectivement soumis aux perturbations des entités et autres miasmes collés au plexus, etc.
Une perception du coeur permet une meilleur neutralité, et notamment une mise en contact avec les hiérarchies spirituelles les plus proches, comme les hiérarchies des différents règnes terrestres.
Alors, une clairvoyance de la tête peut intervenir, bien que plus orientée vers les hiérarchies supérieures. C'est un autre domaine.

C'est peut-être moins perceptible en rad, mais c'est très clair chez les voyants et channels !
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-20, 11:57

Citation :
En quoi consiste ce nettoyage au niveau des entités ?

regarde ma signature en bas de message, tu as la réponse pour nettoyer beaucoup de chose (pour les entitèes non humaine).

Cela semble trop simple ? oui, mais si cela vient du coeur ca fonctionne. Souvant les personnes qui le font pour la première fois sont dans le doute et cela ne fonctionne pas forcement...

Il suffit de tester avant après...

Sinon je me suis amusé à faire un pchit "miracle" spécial "femme de ménage éthérique" qui fonctionne plutot (très) bien sur les entités non humaine.
Mais je préfère apprendre au personne à pêcher plutot que de vendre du poisson Wink


Citation :
C'est peut-être moins perceptible en rad, mais c'est très clair chez les voyants et channels !
c'est interessant de chercher la source de certain "channels", dans une proportion non négligable c'est pas des "hiérarchies supérieures"...


Dans tous les cas, pour moi, il est indispensable de faire un travail qui peux être validé de manière objective par plusieurs personnes en aveugle.


Bonne journé sous le soleil, c'est le printemps tas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-21, 09:46

Citation :

regarde ma signature en bas de message, tu as la réponse pour nettoyer beaucoup de chose

je confirme... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-25, 10:10

elementerre a écrit:
Citation :
C'est peut-être moins perceptible en rad, mais c'est très clair chez les voyants et channels !
c'est interessant de chercher la source de certain "channels", dans une proportion non négligable c'est pas des "hiérarchies supérieures"...


Dans tous les cas, pour moi, il est indispensable de faire un travail qui peux être validé de manière objective par plusieurs personnes en aveugle.


Bonne journé sous le soleil, c'est le printemps tas
c'est effectivement un bon moyen de contrôle du résultat.

A relire mon commentaire, je me disais que ça pouvait paraître parler plutôt de clairvoyance que de rad, mais la rad peut être utilisée comme moyen de questionnement des plans spirituels, comme moyen de développement des perceptions clairvoyantes. On peut par exemple interroger son âme, son Soi ou ceux des autres qui nous posent les questions... à la recheche d'infos karmiques, etc... c'est là que l'on peut s'ouvrir à tout et n'importe quoi. Dans ce cas, également, des blocages peuvent tout simplement êtres dus au fait que l'on a pas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty2008-03-25, 11:21

Citation :
Dans ce cas, également, des blocages peuvent tout simplement êtres dus au fait que l'on a pas à savoir.

je dirais même que la base est le libre arbitre, en locurence notre libre arbitre toujours respecté par les "forces de lumière". (esprits de la nature, ange, ...)

Donc demander à un ange ce que l'on à faire il ne donnera pas de réponse car il respect notre libre arbitre. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'interviennent pas si nous n'avons pas de demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Contenu sponsorisé





Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty
MessageSujet: Re: Origines des bloquages à la lecture radiesthésique   Origines des bloquages à la lecture radiesthésique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos origines
» Pile Radiesthésique
» sensibilité radiesthésique
» lecture
» nouvelle lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: