géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: pierre aux moines 2007-09-01, 22:20 | |
| salut la compagnie, cet après midi, nous avons recherché en forêt une pierre anciennement connue sous le nom de pierre aux moines d'après les infos recueillies " il s'agit d'une grande dalle en grès, émergeant très peu du sol et dont la partie supérieure comporte quelques cavités, généralement remplies d'eau, mesurant environ 2m50 dans sa plus grande dimension" Arrivés sur place, nous commençons par nettoyer le bassin : et de fil en aiguille, à force de dégager des racines, des feuilles, des ronces et de la mousse, on découvre une pierre de 10 m x 5, en partie en grès, en partie en poudingue de silex, et on a pas tout nettoyé ! d'ailleurs, en même temps que j'écris, je m'enlève des épines de ronce dans les doigts... par contre, pour cette pierre "naturelle" (ce n'est pas un dolmen), pas moyen d'en tirer grand chose, malgré l'aide des lutins du lieu. Un vortex à 500 m de là n'a pas daigné accepter comme siège cette pierre fraichement re-découverte. mais faut dire que je suis pas en forme...tiens, je vais faire comme Bébel, nettoyage demain de la maisonnée bises et bon dimanche géo | |
|
elementerre Pendule d'or
Localisation : saone et loire Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pierre aux moines 2007-09-02, 08:56 | |
| juste un avis le gardien, du lieu est une fée de la terre et il y a une "grosse" entité "peu positive" (je prefere les appeler comme cela) en sous sol.
Attention c'etais un lieu de rituel oui mais apparament pas très lumineux c'est le moins que l'on puisse dire...
bon courage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pierre aux moines 2007-09-02, 11:37 | |
| Ce devait être un lieu très puissant! Un lieu de pouvoir... mais il est vrai comme le dit élémenterre que le lieu à été mal utilisé. La connexion avec le niveau cosmique est rompue, les énergies telluriques s'affolent. Si je ne me trompe pas sur la seuxième photo on peut voir que la pierre forme un triangle creusé par la cupuleen son centre? Si c'est le cas, je comprends pourquoi le lieu a mal été utilisé! :farao: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierre aux moines | |
| |
|