Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...

5 participants
AuteurMessage
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo

EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty
MessageSujet: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty2012-01-25, 04:09

EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Titdsc11

Pour ce qui ne le connaisse pas encore, je vous présente le premier site sacré que j'ai rencontrer:

"LE JARDIN AUX MOINES"

Cette rencontre a eu lieux au solstice de l'été passé.
C'est un haut lieu d'énérgie qui vibre à 200 000 unités Bovis y disent dans les bouquins.
Il ce situe en Bretagne dans la forêt de Brocéliande près du village de Paimpont.
Il est composé de 3 parties avec 2 entrées et 1 sortie bien sûr...

EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Grphot10

On aperçoit une entrée sur la droite de la photo et il y a la même juste en face (non visible sur le coté gauche de la photo).
Je vous l'explique comme on me l'a expliquer et comme j'ai fait le 21 juin 2011.
Muni de mes larmes d'apache, une dans chaque poche, je les ai toujours avec moi dans des types de lieux comme ça.
Je commence par l'entrée gauche coté féminin, lunaire... (en bas à gauche de la photo) en remerciant la terre et les entités du lieux.
Le premier sas est un sa de purification où on laisse les choses aller...
Le mot clé est l'enracinement qui habite mes pensés, Je m'enracine... avec une bonne respiration.
Et on avance lentement détendu à son rythme jusqu'au 3/4 du quadrilatère (c'est la première tache de terre au deuxième plan dans le grand quadrilatère qu'on voit ci dessus).
Et c'est la que ça commence... on ferme les yeux et on avance tout doucement jusqu'au bout et on vient toucher les 2 pierres situé du coté droit avant de les enjamber pour passer dans le deuxième sas. Ca doit prendre 1/2 heure environ.
Le deuxième sas est fait pour le rechargement, on se pose ou on veut dans n'importe quel sens, assis, allongé et on ferme les yeux... On respire, On s'enracine...
on accueille ce qui vient à nous pendant 20 mins environ.
Et on rentre dans/ monte sur le troisième rectangle qui est un tumulus et on se tourne vers a direction de l'est (coté gauche de la photo) on ferme les yeux en remerciant les entités de cette direction. On se tourne vers le sud (haut de la photo) on fait de même, ensuite vers l'ouest (droite) pour terminer vers le nord toujours en remerciant.
puis pour terminer on viens toucher les 3 pierres que l'on ne voit pas et qui ce situe en haut à droite de chaque photo, ce sont des pierres de prières et avec tout ce qui a été fait avant cette d'état s'offre a nous. y rester maximun 20 mins.
Et pour réellement finir le soin il faut refaire la même chose en commenrcant par l'entrée de droite (coté masculin, solaire...).

Je vous passe les details de tousmes ressentis et sensations et émotions car ils sont propres à chacun,

Mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien...

Vla j'espère que ce sujet vous intéressera, c'est le premier pour moi et le début d'une longue liste j'espère.

Cordialement sunny
Revenir en haut Aller en bas
roseauduruisseau
Pendule de fer
Pendule de fer
roseauduruisseau

MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty2012-01-27, 20:17

Tous les druides disent que c est un endroit completement nul !!!
et pourtant moi aussi je ressents des tas de choses merveilleuses et j y ai meme vu des anges ! flower
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete

MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty2012-01-27, 20:38

En tout cas, ce lieu a été de nombreuses fois souillé avec des rituels en tous genres.

ange72
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo

MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty2012-01-27, 21:35

coucou,

merci de vos réactions... cheers

j'aimerai bien aussi voir des anges... miam2

mais c'est vrai qu'il y a un endroit sur le site en haut à droite derrière les arbres (non visible sur la photo) ou il y a une dalle,
et Là c'est vraiment plein de cacas... tête-mort

et un autre gros rocher où (non visible derrière les arbre en bas a droite de la photo) où ça vibre a mort.*
L'ombre se trouve jamais très loin de la lumière...

Petite précision utile suite à la relecture quand on est sur le tumulus c'est bien sur aux entités bienveillantes qu'il faut s'adresser.

sunny
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse

Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?

MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty2012-01-28, 14:00

Intéressante expérience que tu nous relate ! sunny
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo

MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty2012-01-28, 15:32

Ben ouai,

C'est ça l'idée!

citation de l'Eucluse:

"L'expérience ne vos que si elle est partagée"

sunny

leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse

MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty2012-01-28, 16:45

Dans son ouvrage sur "Les Hauts lieux d'énergie en France " Adolphe Landspurg compare le fonctionnement de ce quadrilatère à celui d'une église romane, avec un point, correspondant à un celui d'un autel, ce devait être le lieu où le prêtre ( druide ? ) officiait !, ce point se trouve au 3/4 du quadrilatère quand on tourne le dos à la butte, je pense, Ecorezo que nous avons les mêmes sources Wink l'auteur trouve sur ce lieu la vibration vert positif magnétique ( ancien lieu sacré ) , mais sur un autre de ses ouvrage, Bretagne magique et vibratoire, les auteurs ( Adolphe Landspurg et Norbert L'Hostis ) nous mentionnent le couleur noir électrique ( mort, lieu funéraire ).
Il me semble que Grolou avait noté aussi pour une autre région ( et peut-être autre auteur ) une différence dans deux ouvrages du même auteur !
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse

MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty2012-01-28, 17:45

Un schéma du lieu !
pour faciliter la compréhension des diverses formes géométriques !

EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Jardin10
sanku
Pendule frémissant
Pendule frémissant

MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty2012-02-22, 17:28

Super merci pour toutes ces infos !

J'habite à 2 pas de la forêt et dans le jardin aux moines, j'ai eu de fortes sensations. En fait ça m'arrive quand je passe au niveau de la "première tache de terre au deuxième plan dans le grand quadrilatère". Quand j'ai vu ton post ça m'a fait tilt ! mais rester 1/2 heure pour moi c'est pas trop possible, j'ai l'impression qu'il y a à cet endroit un courant de "nettoyage" ou de purification très fort. Enfin c'est toujours sympa d'avoir un témoignage comme cela qui rejoint ses propres sensations Wink

Si possible j'aimerai bien avoir un scan de vos livres pour lire ce qu'ils disent sur le jardin et aussi les références des bouquins pour les acheter si ils sont intéressants...

Merci pour ce sujet vieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...   EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"... Empty

EN ROUTE POUR "LE JARDIN AUX MOINES"...
Page 1 sur 1