Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Energie de l'environnement des menhirs

Aller en bas 
+11
Allan
naturelaugalop
Lita
Serge Queudeville
thorsteiner
Bebel
genfil
géosophe
sauge
Mâme
leucluse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-09-27, 16:30

si tu es tant fatigué après toutes ces recherches c'est que tu forces le passage au lieu d'aller à la rencontre du lieu. tu te poses comme les colonisateurs du siècle dernier qui allaient porter, manu militari, la civilisation aux "sauvages" au lieu de s'asseoir à coté d'eux et de partager leurs connaissances.
Géo a raison, au lieu d'y aller avec tes baguettes, cadrans etc... va y avec ton coeur. tout ces cailloux ont des âmes mais tu ne pourras les découvrir qu'avec ton âme d'enfant.

bonne recherche !
bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-09-27, 18:45

henryd a écrit:
Très bien Bebel. Voici donc la vérité: les informations sont payantes!
Cela est logique dans notre civilisation, et il aurait été plus simple de le dire tout de suite.
Lis le forum, et tu verra ce que veut dire "partage ! par exemple sur ce post de Landvaetir ICI et c'est gratuit, c'est dingue non ? et pourtant il fait aussi des formations , d'autres font des journées ou week end de formations, c'est normal, c'est du boulot de plusieurs années de pratique pour apprendre et expérimenter, si tu veux pas payer, c'est ton choix, dans la première réponse que je t'ai fait, je t'avais parlé des échanges lors de rencontres ( et du fait que tu n'aurait justement pas de mode d'emploi d'activation, mais je crois que tu ne veux pas de conseils, il n'y a que ton but qui compte), personnellement, j'ai voulu faire des stages pour apprendre plus vite et le mieux possible, j'ai gagné pas mal de temps et je m'en félicite, tu as payé le livre de Bonvin sur les mégalithe, pourtant, as tu lu quelque part la manière d'activer un menhir ? Cardinaux, c'est pareil, Prat, Le Cossec, mais c'est dégueulasse ! tu casque pour un bouquin et t'as pas la soluce affraid , et ici tu voudrais avoir une notice gratos, là ce serait " normal" ? scratch relis ce qui t'a été répondu, et ouvre ton coeur, si ça fait trois ans que tu crapahute la campagne et les lieux sacrés, tu n'est pas à quelques mois près, à te poser réellement sur quelques lieux, à écouter, à t'ouvrir, et enfin, si tes intentions sont bonnes, tu te dira, mais c'est bien sûr ! cheers

henryd a écrit:

J'avais innocemment pensé que j'obtiendrais sur ce forum la façon de recharger mon énergie lorsque, épuisé par la recherche de lignes énergétiques et les longues marches qu'elle implique, je suis obligé de m'arrêté.
Contrairement à géomachin, je n'ai nul envie de jouer au druide:-)
C'est marrant quand on est sur les hauts lieux, on se recharge, on ne s'épuise pas ? c'est bien sûr que ça fait 3 ans que tu fréquentes ces lieux ? Tu ne sait pas que tu peux te recharger auprès d'un arbre ?

henryd a écrit:

Contrairement à géomachin, je n'ai nul envie de jouer au druide:-)
Si tu active un lieu, tu joue pourtant au druide Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-09-27, 19:59


Panoramix J'aime les druides ! Panoramix


obélix1 Panoramix fée Panoramix fée Panoramix obélix1


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-09-27, 20:22

Naturelaugalop
C'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit prétencieux!
Si j'ai mentionné ce que j'ai fait (d'autres ont fait infiniment mieux, c'est évident) c'est simplement pour répondre à certains (et certaines) qui pensent que je suis venu dans ce forum par paresse...

Sauge
Je n'utilise qu'une baguette en laiton de ma fabrication: sans manche, 20cm de long et coudée à 7 cm (facile à mettre dans une poche, discrète et utilisable avec seulement trois doigts).
En fait, c'est plutôt moi qui suis sauvage :-)

Leucluse
Effectivement: je ne sais pas que je peux me recharger auprès d'un arbre...
J'ai dit que je souhaite seulement me recharger de temps en temps, et surtout pas « jouer » avec ces énergies.

Machin (Hervé Laurent)
Je ne publierai rien, donc ce sera gratuit (je me mets un instant au niveau de ton humour).
Je déteste les tapes dans le dos, et préfère les contradictions... lorsqu'elles sont intelligentes (pas sûr que je reste).
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-09-27, 22:19

Citation :
C'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit prétencieux!

Ben tu vois bien que tu l'es ! Nouzote on l'écrit prétentieux Very Happy

Citation :
je me mets un instant au niveau de ton humour

Erreur de parallaxe monriri !

Citation :
Machin (Hervé Laurent)

Dis donc t'es un sacré malin ! Où t'as bien pu trouver mon vrai nom ?

Me vlà bien, c'est comme si je me retrouvais tout nu alors que je me cache depuis toujours derrière le pseudo de machin !

Va falloir qu'on règle ça en duel sur le pré : je te laisse combien de temps pour devenir un véritable adversaire à la baguette magique ?

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-09-27, 23:20

...


Dernière édition par henryd le 2012-09-28, 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-09-27, 23:38

Bonsoir,

Pouvez vous arrêter ces querelles svp.
Je vous en remercie au nom du forum.
Allan

zen
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-09-27, 23:50

Boarf, malgré mon jeune âge je risque de m'en mêler, et pas m'emmêler ! T'inquiète Allan...

Arme blanche ? lol......

Krotar, fallait pas commencer......c'est déjà fini......et pis j'ai une signature...... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-09-29, 00:45

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Schtro10

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Schtro11

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Schtro12

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Schtro13
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-10-01, 09:28

Les gars, je parle plus trop souvent ici, mais m'est avis que vous avez dépassé les burnes : vous êtes cons et pleins de passion, mais sans compassion.
Qu'est-ce qui vous prend d'allumer ce pov' Henri et de vous acharner sur lui ?
Vous comporteriez-vous ainsi avec lui en face à face ?

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que ce qu'il faut à Henri, c'est une journée de partage sur le terrain : qui propose, où ?

Henri, t'en va pas ! J'ai l'impression que les énergies de l'équinoxe et l'Énergie de l'Époque (fin 2012) ont fait sauter qq plombs protégés par un différentiel un peu trop sensible : allez, réajustons nos niveaux, remettons le disjoncteur en marche et partageons comme des cons, avec passion et compassion !

Bises réparatrices,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-10-01, 23:35

bien parlé, RUP
je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-10-01, 23:49

Ben, t'sais quoi Rup ? chuis modo et plein de doutes.....tout le temps, à chaque fois que des messages fusent ici sur le fofo.....je n'ai, ni la classe, ni le savoir des admins pour ce job, mais j'ai conscience que tout ne peut partir à vélo.......et quand on rentre chez quelqu'un, on prend le temps de demander comment se portent les gens qui nous reçoivent.....et on se connait hein ?...

Bref, aucun pétage de plomb ici.....juste du normal..... lévite

Et si j'avais Henryd en face de moi on boirait un canon...pour sur ! parce que l'on ne serait que 2 et pas 3000 et des bananes.........

Bizs Rup,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-10-06, 02:05

Wish,

Rien de méchant :-)

C'est juste que c'est parti en live un peu trop rapidement, à mon avis : faut peut-être laisser un peu de temps aux (nouveaux) inhabitués de se faire à l'ambiance, aux goûts+couleurs+odeurs de la maison, non ?

Par contre, y'en a des, sur d'autres fils, qui mitraillent sec et mériteraient de se prendre un skud sur la souris ... !

"I won't pick a (wish)-bone with you"

Biz,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty2012-10-06, 20:52

Citation :
épuisé par la recherche de lignes énergétiques et les longues marches qu'elle implique, je suis obligé de m'arrêté.

Je suis allé me ballader dans la foret aujourd'hui, pour faire un petit coucou a mes amis invisibles sans rien rechercher de particulier. Je me suis fait plaisir en leur faisant part d'un peu d'attention et une pensée de paix qu'ils ont bien apréciés. Je suis pas épuisé, bien au contraire et pas pret de m'arreter non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energie de l'environnement des menhirs    Energie de l'environnement des menhirs   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie de l'environnement des menhirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui fabrique des menhirs ?
» Menhirs et dolmens
» Menhirs et bio-dynamie
» Dolmen de la Bajoulière et ses menhirs...
» Menhirs sur Mars et sur Phobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: