Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 magie noir sur moi et ma fille?

Aller en bas 
+4
aradia
Serge Queudeville
Rad24
Anne 1974
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty2012-09-23, 20:56


Bonsoir Angustifo,

Merci pour votre façon de voir mes soucis actuels mais je tiens a etre bien "clair" sur mon probleme que je suis venue demander aide ici meme. Je ne me sens du tout juger croyais moi,ce que vous me dite est que 'en gros' j ai fait et pris des mauvaises decisions ce qui est fort possible,j'ai eu besoin d une aide serieuse a la perte de ma fille et ma pethitonite,je suis tombée ds la depression et l alcool cela a duré 6 mois +- j ai eté suivie et soignée de chez moi pas en milieu hospitalié,j ai remonté la pente tres vite et bien,Je suis actuellement sans aucun traitement qui nessessiterai,mon térapheute ainsi que mon medecin traitant,me juge toute a fait guerrie de se passé et ma vie a repris cours tout a fait normalement. Je suis sans pretention aucune,une personne avec la tete bien sur les epaules!!! et croyais moi ce que je subis depuis quelques mois a present n a rien a voir a m auto envouter ou me cacher devant mes soucis(en tout point de vue) j'ai des soucis comme beaucoup d autre personnes ,qui n en a pas d ailleur.... Mais encore une fois cela n a rien a voir avec ce que je vis actuellement(trop de chose m affirme qu il y a bien quelques chose et que ca ne viens pas de'moi',maintenant c est votre reponse et je vous remercie d avoir essayé de m aider Smile

Qu est ce que ces petites constellations que vous voyez aupres de ma tete en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Anne 1974
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Anne 1974


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 50

magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty2012-09-23, 21:11

Bonsoir wish,

Comme je l expliqué,j ai effectivement eté suivie par un thérapeute après cette perte,aucune femme ne se remet jamais de ça mais dela a me 'hanter' ou culpabiliser non du tout,je sais que je n en suis pas responsable,certe je ne l oublirais jamais mais j'ai continué ma vie et ai eu deux garçons par apres Smile

Apres tu me parle de mon age(j avais deux ans) ou il y a 2ans? Je pense mon age mais je prefere te demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty2012-09-24, 00:42

oui l'âge.

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty2012-09-24, 15:27

Anne 1974 a écrit:
Tout ce qui m importe c est ds finir avec cette malediction le reste je ferais un bon nettoyage de tout,c est tout ce sui compte avant que je ne croule completement...

Dans l'urgence et :

1/ pour vous protéger du pire,
2/ pour vous rassurer

je vous propose de porter une bague atlante. J'en porte une moi-même en vermeil.
Vous en trouverez à partir de 38 € en argent ici :

http://www.bijouxdespharaons.com/fiche3074_bague-atlante-argent_pharaon.html

Citation :
C'est en 1860 dans la Vallée des Rois que la Bague atlante fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (Égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmise à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939. Mais c'est en 1922 que prend racine sa popularité. Howard Carter en est alors le propriétaire. Suite à des fouilles qui durait depuis plus de 7 ans, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscription " Les Ailes de la Mort touchera celui qui violera le repos éternel du Pharaon " passant outre à cette mise en garde les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Tout Ankh Amon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Mondes. Ils y firent une des plus grande découverte de l'archéologie moderne ; sur les murs de fabuleuses fresques, un cercueil en or massif pesant une tonne, le trône royal lui aussi couvert d'or, plusieurs statues remarquables par la finesse de leur réalisation, les bijoux et objets personne de pharaon le tout d'une richesse inimaginable. Mais... car il y a un mais... Lord Carnarvon peu de temps après se mit à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Tout Ankh Amon. L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après.

Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivirent mort d'un mal inconnu. Aussitôt après avoir vu la momie le colonel Aubey Herbert mourut. White Evelyne un des premiers à entrer dans le tombeau se pendit. Archibad Douglass qui radiographia la momie... Mort, Arthur Mace qui perça le mur... Mort, La Fleur ami de Carter... Mort, Otto Neubert enquêta sur ces drames... Mort, Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Mort, Les professeur Winlock, Breastead, Hakness... Mort Gardiner, Woolf, etc.. Mort Mort Mort en tout 17 ou 18 (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent. La malédiction se poursuit ! Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon.

Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable. Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entrer dans le tombeau et à voir la momie. Puisque tous les autres étaient morts c'est lui qui eut toute la responsabilité et la gloire de cette découverte. Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort. Durant ces 17 années ou il survécu il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction " Je possède un talisman qui me protège ". Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman. Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnels après sa mort on découvrit une mention à ce talisman

Il s'agissait de la : " Bague Atlante ".

Il y a de nombreux fournisseurs. Vous êtes libre d'en choisir un à votre cconvenance, dans la mesure où le texte ci-dessus vous a convaincu.

Vous pouvez également consulter les nombreux échanges concernant cette bague sur notre forum :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2959-ou-acheter-une-bague-atlante-re-carter?highlight=bague+atlante

Enfin, vous pouvez, en plus, placer une barre atlante, bien orientée (vous trouverez des copies à imprimer sur ce forum)

Attention, cela ne remplace pas l'intervention d'un géobiologue.

Avec l'espoir de vous avoir aidé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noir sur moi et ma fille?   magie noir sur moi et ma fille? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magie noir sur moi et ma fille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ma fille
» Aide pour ma fille et son cheval...
» fille ou garçon
» Besoin d'aide pour ma fille
» La petite fille d'une patiente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: