Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La petite fille d'une patiente....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

La petite fille d'une patiente.... Empty
MessageSujet: La petite fille d'une patiente....   La petite fille d'une patiente.... Empty2011-06-22, 15:06

Bonjour

Voilà je vais partager un peu du petit bonheur qu'une petite fille m'a donné hier...
Hier en fin d'après-midi, une maman avec son fils de 2 ans et sa petite fée de 3 ou 4 mois est arrivée au cabinet où je travaille (je fais partie de la grande famille des soignants)

Alors que la maman était en soins, j'ai eu le temps d'observer la petite fille dans son cosy... J'adore les bébés... Elle a eu tout à coup le regard qui se baladait partout autour d'elle, pas un regard curieux, mais ce regard que l'on a quand on suit quelque chose ou quelqu'un de mouvant... Puis elle a commencé à sourire, de ce sourire que l'on a quand on voit un ange ou les petits esprits de la nature...
Intriguée tout d'abord puis, j'ai su, j'ai su avec mon coeur, ce qu'elle voyait et qui est devenue invisible à ma vue depuis bien longtemps.
Qui est invisible aux gens fermés, ceux qui ne croient pas, ou ceux qui ne veulent plus voir... Mais que j'arrive encore a capter avec mon coeur.
J'en ai été émue presque aux larmes, comme à chaque fois où, je les sent près de moi.... Et de la voir ainsi cette gosse, m'a fait du bien jusqu'au tréfond de mon âme !
Un beau cadeau qu'elle m'a fait sans même le savoir une seule seconde, au bout d' une très longue journée fatiguante...
Elle m'a renvoyé aussi quelques 13 ans en arrière, quand je voyais mon fils regarder par dessus mon épaule avec ce même regard dans les yeux et ce même sourire aux lêvres...

Un fantastique bonheur !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La petite fille d'une patiente.... Empty
MessageSujet: Re: La petite fille d'une patiente....   La petite fille d'une patiente.... Empty2011-06-22, 15:14

J'adore regarder les bébés dans leurs poussettes. Je sens qu'entre eux et moi quelque chose passe que la plupart des adultes ont zappé.

Un truc marrant à faire, qui conforte dans l'idée qu'à la naissance nous sommes bien plus qu'on veut bien nous le faire croire... Amusez-vous à fixer un bébé qui ne vous regarde pas, et envoyez-lui un petit coucou. Bien rares sont ceux qui ne tournent pas la tête pile à ce moment là, comme pour dire oui, je t'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
rapunzel
Pendule de fer
Pendule de fer
rapunzel


Localisation : nord-est
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 58

La petite fille d'une patiente.... Empty
MessageSujet: Experience similaire   La petite fille d'une patiente.... Empty2011-07-29, 17:39

Hello Val

Je sais de quoi tu parles.
C'est extraordinairement fabuleux.
Pendant ma grosse déprime,il y a 11ans, celle là même qui m'a vu renaître...
J'ai vécu un instant de grâce avec un bébé, chez une cliente.
Puis deux autre fois.
C'est indescriptible et tellement merveilleux...
Cette expérience m'a donné une belle force pour m'en sortir et croire à notre essence, notre enfant de lumière est toute puissante.
C'est ce qui m'a redonné foi en la vie...et en l'Amour qui est germe en chacun de nous.

Val, ton message me traverse d’énergie quand je le lis...
Je ressens cet instant de Grâce

respect2 respect2 respect2

Rapunzel
fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fille d'une patiente.... Empty
MessageSujet: Re: La petite fille d'une patiente....   La petite fille d'une patiente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille d'une patiente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières, pour une petite fille...
» Pour ma fille
» fille ou garçon
» Bonjour à tous
» Ecrits de MaoneL9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: