Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..

Aller en bas 
+21
gipa
sourceau
Allan
wish
LeFranco
Sekhmet
nicolo
Myriam17
newbie06
isa6
Damph
Gatarica
mina
MaoneL9
marie345
Tonton Bert
labradorite28
Serge Queudeville
sushie
silverd
.KA.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekhmet
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Sekhmet


Localisation : en haut de mon arbre
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 66

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-10-29, 21:34

nicolo a écrit:
Sekhmet a écrit:
depuis cet été et depuis la Charité sur Loire, je n' utilise que le mentale, l' eau du robinet , quelques prières de mon invention plus les gens d'en haut qui vont bien et là
c'est encore mieux.

Cela prend 5 mn et les résultats sont énormes.
C'est ça que j'voulais dire et que j'touvions pô les mots : Le plus mots môa gique

Merci Sekhmet

Maisjegardemontrucmulticolore
Mais pas de quoi M'sieur Nicolo !!!

entre Troll l'on peut s'entraider !!

A ta santé trinquer
Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-04, 23:07

Sekhmet a écrit:
Bonsoir,


Cela prend 5 mn et les résultats sont énormes.

Comme quoi Bébel, t'avais raison, tout est dans le mental !!

Il faut faire attention, tout ne vient pas du mental, est-ce bien le mentale qui a bossé?
Quand tu fais une prière , que se soit pour purifier l°eau ou une prière a un ange gardien, c°est pas le mentale qui parle ...
C°est important de faire agir sont mentale, ont a un cerveau et faut le travailler.. mais mettre du mentale dans tout n°est peut-être pas la meilleure chose non-plus.

Si je fait par exemple une coque étherique sur une pierre de négatif ou encore un pensement téllurique sur une branche cassé ou même de parler à ma plante ou aux EDN, je le fait pas avec le mentale mais avec le coeur ,

Même pour converser avec quelqu°un , ont peut y aller avec le mentale ou avec le coeur, généralement les mots les plus puissants et les plus sinceres viennent du coeur!

PS° Je doit dire que tout ses trucs qui ont été donner pour purification sont vraiment sympa je dit pas que je risque d°en emprunté 2 ou 3 lah, haha


Dernière édition par LeFranco le 2013-11-05, 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-04, 23:16

Tu feras gaffe LeFranco t'as la langue toute verte...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-04, 23:20

Je ferais gaffe, cependant J°adore le vert, mais plus foncé, sauf qu°avec l°arriere plan foncé , je suis oubligé de prendre une teinte plus pale ..alien 


Dernière édition par LeFranco le 2013-11-05, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-04, 23:28

pi c'est po trop lisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-04, 23:36

Tout à fait d'accord avec toi Nicolo ,illisible et bobo aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-04, 23:44

ahh C°est pour la couleur? je croyais que c°etais une metaphore a cause de mes propos!! ah ok je vais rester en blanc alors desolé ..


Dernière édition par LeFranco le 2013-11-05, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 00:54

Re.

Si Grand! Que s°en est invisible!


Evite quand même de tout mettre en gras, ça fait mal aux yeux à la fin, pense que des vieux (mois jeunes) lisent tous les messages et que ce n'est pas confortable pour la vue.


Merci pour les vieux (moins jeunes) oups 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 01:05




Et si on met tout en gras, on va encore parler taille de pantalon  ...  Shocked


trinquer 



Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 01:46

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 02:19

tête-mort tête-mort tête-mort affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 04:16

Bonsoir, cheers 

Pour le pantalon, j'ai toujours la même taille, mais elle est de plus en plus basse .
Des bretelles bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 10:08

ayayay!! okay je ne toucherai plus aux modification de texte lah XD message important
Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 10:10

Ca commence un peu mal mon entrer sur se forum :S
Je m°excuse! et...

J°ai pas tellement compris l°histoire de taille du pantalon mais bon je voulais pas bousillié les yeux au gens affraid  mais merci de me l°avoir dit sinon j°aurais jamais su!
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 12:23

T'inquiètes pas Le Franco.
Tu as déjà rectifié des choses et il ne te reste plus qu'à mettre des ' à la place des °. Du moment que tu es plus lisible, çà se passera tout bien!

Pour le gag sur le pantalon de Tonton Bert, c'est ici que çà se passe:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9889-courbe-de-poids-de-tonton-bert

et j'espère que celui-ci ne m'en voudra pas de rappeler ce topic; c'est pour la bonne cause afin que Le Franco ne croit pas qu'il a encore déclenché un truc.

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 12:44



Oui mais bon,

Des fois, faut quand même montrer qui c'est qui porte la  ...   culotte.    .No 

Non mais  ...    .pipi sur la moquette   

trinquer 

Merci Grolou et bienvenue LeFranco

respect2


Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2013-11-05, 19:49

Ahh d°accord je vois, c est drole comme hazard , moi aussi j ai arrêté de fumé sa fait un peu plus qu un mois , sauf que jai passer de taille 26 a 32.

Dans mon cas j en avais de besoin haha!

Sinon pour les point° c est domage j aimais bien mais allez! Defoit faut savoir prendre le taureau par les cornes! !

a+ .. sur un autre sujet et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
sissinormandie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
sissinormandie


Localisation : Pavilly proche de Rouen
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2014-01-24, 21:05

pour purifier, nettoyer et neutraliser j'utilise un triple décagone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2014-01-24, 21:23

J'utilise d'abord l'antenne de Lecher pour tester si l'objet est récupérable. Si oui j'utilise le souffle avec une intention (pas une volonté) de le laver de ses charges. Ensuite je balance diverses longueur d'onde avec l'antenne ou/et je le magnétise avec les mains. Pour ma part, je pense que tout est dans la foi de son action. Ce n'est que ma petite façon actuelle de faire qui combine plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2014-01-25, 01:16

Bonjour.

Uniquement la volonté mentale.  ange72 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2014-01-25, 14:16

Bonjour,
La plupart du temps j'utilise la fleur de vie (enfin beaucoup de fleurs de vie de toutes les tailles) pour purifier pierres, bijoux etc.
Parfois aussi une coquille St.Jacques - c'est moins pratique, car j'en possède seulement deux qui soient valables ...

Revenir en haut Aller en bas
Border
Pendule de fer
Pendule de fer
Border


Localisation : Perrière les Chênes
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2014

Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty2014-01-25, 18:56

Il ya un truc qui marche très bien, c'est de demander à un arbre de décharger l'objet. On met l'objet plaqué contre l'arbre,la main dessus ; s'il accepte, cela va très vite, on teste au pendule ou au ressenti. S'il refuse on va en chercher un autre. Il a la possibilité d'accepter ou de refuser de nous aider pour ce travail. Si on a une bonne relation avec, il refuse rarement, et comme il a une bonne prise de terre, c'est facile pour lui de se décharger. Après, je lui fait toujours un cadeau d'une énergie qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..   Vos rituels de purification des objets, bijoux etc.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bijoux
» Prières et rituels
» bijoux en pierre sur mesure?
» Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?
» Test sur objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: