| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Un rêve quelque peu surprenant.... | |
| | Auteur | Message |
---|
henry241 Pendule d'argent
| Sujet: Un rêve quelque peu surprenant.... 2010-08-23, 15:15 | |
| Bonjour a tous,
Cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange, j'avais a ma disposition un cristal de roche de belle taille, comme un manche de couteau.
Lorsque je le prenais dans ma mains celui ci se remplissait d'énergie violette, jusqu'à sortir du cristal......
Je possède ce cristal de roche.
Ça me fait penser au "girku" de A. Parks.
bref qu'en pensez vous???? | |
| | | vincent Pendule de bronze
Localisation : dole Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Un rêve quelque peu surprenant.... 2010-08-23, 16:00 | |
| tu possede un cristal de roche violet ? si oui ou l'a tu trouver j'en recherche un.
sinon pour ton rêve je pense que tu fait partit de se qui changeront notre TERRE | |
| | | Ayla Pendule étoile
Localisation : Genève Nombre de messages : 1961 Date d'inscription : 26/10/2006 Age : 69
| Sujet: Re: Un rêve quelque peu surprenant.... 2010-08-23, 16:06 | |
| Et toi ? Qu'en penses-tu ? Tu sais, les rêves, c'est avant tout un message personnel. Cela dit, j'aimerais bien avoir un outil de ce genre | |
| | | henry241 Pendule d'argent
| Sujet: Re: Un rêve quelque peu surprenant.... 2010-08-23, 16:24 | |
| Vincent, mon cristal de roche n'est pas violet , dans mon rêve il se remplit de violet lorsque je le prend en main et me concentre sur lui.
Ayala, ca me fait penser au girku de A. Parks, c'est a dire que le cristal peut être comme un ampli d'énergie, avec une flamme violette qui pourrait etre comme une arme ou un baton purificateur....brulant les énergies trop lourdes. Je ne sais pas si ca vous évoque qqchose ??
J'ai une idée qui m'est venu, il y a deja un ptit bout de de tps, Je me disait que sur cette Terre, on pourrait re harmoniser les énergies coulant sur celle ci, je pense a toutes les pierres levées... qu'on pourrait réactiver de manières conscientes.
Qu'est ce que tu entends par un outil de ce genre, Ayala?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve quelque peu surprenant.... 2010-08-23, 16:46 | |
| alors ça ça me rappel quelque chose amicalement Quartz |
| | | henry241 Pendule d'argent
| Sujet: Re: Un rêve quelque peu surprenant.... 2010-08-23, 16:47 | |
| Ça te rappel quoi Quartz???? | |
| | | Althea Pendule d'argent
| Sujet: Re: Un rêve quelque peu surprenant.... 2010-08-23, 20:54 | |
| Oui je suis certaine qu'il s'agit de message d'activation d'énergie, en somme une invitation à la réactivation des énergies cosmiques. Ecoute le message..
L'incursion des quartz dans les rêves, cela m'est arrivée jusqu'ici 2 fois.
- ascension dans l'astral où l'on me remettait un cristal ; puis atterissage dans l'océan - apposition d'un crâne de cristal sur un scarabé doré pour réactiver les énergies ; rêve matérialisé 4-5 mois plus tard avec un scarabé apparu dans la maison
| |
| | | vincent Pendule de bronze
Localisation : dole Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Un rêve quelque peu surprenant.... 2010-08-23, 22:58 | |
| renseigne toi mais je pense que toute les personnes qui crée de l'énergie violette sont la pour quelque chose dans le futur, peut etre que quelqu'un pourrait nous dire quelque chose la dessus ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve quelque peu surprenant.... | |
| |
| | | | Un rêve quelque peu surprenant.... | |
|