Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Synthonie avec un oracle

Aller en bas 
+7
naturelaugalop
Mâme
leucluse
marie345
romulus18
mina
Elfenanou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty2012-10-23, 14:54

Bonjour, jais reçus le tarot de Saint Michael et aucun regret a avoir il est beau ,il est placé a coté de l ordi ou je passe du temps ainssi je lait a porter de main quant je veux connaitre le conseil du jour, quant je lait reçu celui-ci je lait béni.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty2012-10-23, 23:11

j'ai fais comme toi romulus je l'ai benit des reception et avant premier tirage.
par contre est ce volontaire ton orthographe.... pour je "lait benit". "je lait" poser a cote de l ordi...

lol. en tout cas je confirme c est un merveilleux jeux. moi il est tjs ds mon sac...il m accompagne partout.

c est une douce compagnie ...

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty2012-10-24, 16:40

Bonjour ,Elfenanou j ais du oublier de me relire et c est bien de me le rappeler, je l ai béni et je l ai a porte de mains je devrai peut-être demander Sainte Rita Patronne des causes déséspérées de m aider mais bon je l appelle pour des problèmes plus sérieux.R
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty2012-10-24, 22:19

bonsoir,

Merci pour ce partage, vos cartes sont absolument superbes !!!!

Etant enfant, je tirai souvent les cartes...Et j'aimerai bien reprendre ange102
J'en devenais dépendant, et une petite voix me disait de vivre plutôt que d'anticiper.

Quelqu'un veut-il bien me tirer les cartes pour savoir si la cartomancie est un bon outil pour moi ? Je serai curieux de voir les réponses suivant vos nombreux jeux de cartes. bisoooo
J'adore le tarot maya et le jeu des maitre ascensionné, y'a plus qu'à faire une collection !!

Mille merci les mages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty2013-02-12, 16:28

arrrg j'aurais dû poster ici pour mon oracle des mandalas d'énergies Shocked Shocked

sinon pour les amoureux des chats (petites pensées pour katia) je me suis procurer le tarot des chats païens!
le voilà!


Synthonie avec un oracle - Page 3 Chats_10

jeux de collection ou veritable tarot...a chacun de son ressenti!!!

bises elfique a qui voudra!!!

gné
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty2013-03-18, 17:25

De nouveaux la petite elfe...je venais presenter ici l'oracle des couleurs arc en ciel....qui se reposait depuispas mal de temps dans mon coffre (special art divinatoire....et remplit a ras bord de jeux de cartes...) bref cet oracle s'est reveillé...a moi... j entends par la qu'au paravant je n'arrivait pas a le ressentir vraiment je le trouvait d une grande complexcité...et la un matin le contact s'est etablie...et la lecture dzvint aussi limpide que de l'eau....
J'aime bcp se cet oracle...qui possede 108 cartes...nombres de perles des mala bouddhistes...(choses que jai tjs sur moi....)
Certes l'on pourrait dire que les images ne sont pas naturelles..(images de synthese) .==> faites par ordinnateur... mais 9 couleurs du cercles chromatique....la tranche dorée....et le dos des cartes representant presque la roue du dharma...en fait un bel oracle...et l'on s'habitue tt de meme au dessin....

Voila...je ne peux mettre de photos ....j'ecris de mon telephone... car plus dr connexion internet....

(crotte..zut..mer..... et encore d'autres jurons..elfique... Afin d'exprimer mon mecontentement...vivement la vrair connexion dans notre nouveau chez nous..)

gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthonie avec un oracle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» synthonie et pendule
» Oracle Gé
» oracle triade
» L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel
» Oracle des mandalas d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: