Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Synthonie avec un oracle

Aller en bas 
+7
naturelaugalop
Mâme
leucluse
marie345
romulus18
mina
Elfenanou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-08, 05:54

Serait-ce celui-ci Elfenanou ?

Synthonie avec un oracle - Page 2 Z2804710
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-08, 09:50

Bonjour a vous tous ,leucluse merci pour ces cartes elles sont belles et en plus ces prières jaime beaucoup une de ces cartes m a fait vibrer celle qui dit (vos enfants sont sous la protection des anges) je vais me le commander je ne résite plus .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-08, 10:26

oui oui marie c est bien celui ci...je te remercie d avoir mis la photos!!!

et oui je suis d accors avzc romu....ton jeux est vraiment magnifique leucluse il fait penser a l oracle du grand pouvoir divin... mais qui est vraiment moin parlant (pour moi..) que le tiens...
je crois romulus que je vais te suivre aussi...lol... c est fou...il est vraiment..... je ne peux expliquer..

je reste sans voie..

merci encore marie pour les images du tarot des chat paiens... c vraiment tres tres gentil.
bises elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-08, 12:35

Ca y est le tarot des chats paîens est commander ainsi que les cartes de méditations de l'archange michael...

merci Leucluse de nous avoir fais découvrir cet outils.
Je me rapelle avoir poster un post sur les cartes "demandez a vos guides"... qui était pas mal aussi...mais il n'y avait pas tant de message dessus il n'y qu'un mot en gros...
Mais je sais que je vais me repeter mais ces cartes de Doreen Vertue....sont vraiment incroyable de part leurs messages et aussi pour leurs dessins si merveilleux....les prières sont si douces et pourtant puissantes...

je ne pensais pas que ce post allait s'enrichir a ce point c'est super!!!!
donc il faut continuer!!!!

bises a toi leucluse , marie, Romu, Mina, Mam dulac... et qui voudra de mes bises elfique parsemées de poussière d'étoiles...et de quelque raisins égaré des dernières vendenges...


gné

elfenanou
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-08, 13:57

Bonjour cheers

Pour ma part, je suis greffé à mon tarot de marseille depuis prêt de vingt cinq ans. Je viens tout juste d'acheter la version camoin/ jodorowsky qu'il ont restaurée comme a ses origines avec des couleurs qui manquaient ( notamment le bleu ciel )

J'ai aussi eu d'autre jeux que l'on m'as offert, comme celui de aleister crowley magnifiquement illustré et que voici:

Synthonie avec un oracle - Page 2 Tarot_aleister_crowley_frieda_harris

Mais je n'arrivais pas à m'en servir de maniere confortable car ses vibrations ne sont pas en accord avec ma signature energetique ( aleister crowley avait " un pied dans l'ombre", comme on dis chez nous!!)


Par contre, dernierement j'ai flashé sur un nouveau jeu réalisé par joelle balle, que je compte certainement acheter car il a des vibrations trés particulieres et son auteur a fait un long travail de recherche qui donne a ce jeu une forte clarté divinatoire. De plus, il me parle beaucoup dans sa symbolique, ses couleurs et sa simplicité... C'est LE TAROT D'OR


Synthonie avec un oracle - Page 2 Tarot_Or_Joelle_Balle_Alliance
(Excusez moi pour la grandeur des images, je suis sur téléphone et ne peu donc pas regler leur taille...)

Oui, je disais donc que j'aime la simplicité des images car les symboles classiques qui renvoient a l'alchimie et a l'hermetisme sont pour moi une racine fondamentale de la tarologie. Je trouve qu'il y a plein de jeux superbement illustrés et particulierement esthetiques et attirants mais ils ne forcent pas a travailler la lecture de l'image qui recèlent justement tout les secrets initiatique de l'arcane.
C'est pourquoi j'ai toujours principalement utilisé le tarot de marseille dans lequel je découvre encore maintenant des tas de révélations... On en fini j'amais, car on accede aux vérités au fur et a mesure que nous evoluons et que notre niveau de conscience est prêt à les voir... Et les recevoir.
Suite a une longue experience d'analyse et d'observation je peu sans conteste affirmer que le tarot de marseille est multidimensionnels. Sa lecture peu se faire sous plusieurs aspects, à l'image des domaines de notre existence ( amour, psycho, materiel, spirituel...) comme c'est le cas pour tout les tarots mais son plus c'est que pour chacun de ces domaines, il y a encore des dimensions, des plans différents de comprehension subtil de l'oracle. Mais il ne montre que ce que l'on est en mesure de percevoir.. Et si la perception est vive, il deshabille carrément la situation allant jusqu'a révéler des choses terriblement intimes... C'est pourquoi on apprend tout le temps et on en fais jamais le tour avec ce jeu là.

Dans mes travaux, j'ai egalement utilisé ce tarot comme supports de recherche pour établir des correspondances: sentiers de la kabbale, vices et vertues selon l'eglise (et l'antiquité), profils psychologique, angeologie, correspondance avec toute sorte d'element comme les mineraux, vegetaux, parfums, signes astro et archetypes, situation geographique, symbolique alchimiste ( dont un lien avec la suite de fibonacci que j'ai decouvert) l'angeologie metaphysique, les degrés d'initiation de l'ame, les grandes etapes clés de la vie........ Le liste est encore longue et j'ai toujours autant de passion a travailler avec ce tarot qui reste une source d'enseignement privilégié pour moi.
Quand je dis être greffé à mon jeu c'est que je l'emmene systematiquement avec moi si je quitte la maison durant quelques jours ou lors de mes voyages. Il a donc eté le temoin de mon évolution.

Finalement c'est un peu le même lien qu'une majorité peuvent avoir ici avec leur pendule.. Une sorte de prolongement et d'extension de soi même.

C'est pourquoi il faut mieux éviter d'acheter d'occasion des jeux qui ont déja servi a leur proprietaire car ils sont fortement imprégnés de ses vibrations et de sa signature energetique. Difficile alors de creer un lien particulier avec lui. Au départ il doit être neutre et il est dailleurs preferable avant de travailler avec lui pour la premiere fois, de commencer par faire " un rituel de dédicace" pour entrer en contact avec lui etablir une liaison avec les entités superieur qui regnent sur lui. Il y a aussi l'egregore du type de jeu concerné qui est importante...


Trés belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-08, 21:56

Pour le plaisir des yeux, des tarots rare ou devenu introuvables.. Wink
http://www.magicka.com/tarot/Occasion-tarot.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-09, 09:40

Bonjour et merci KA pour tous ces beaux Tarots.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-09, 09:59

bonjour du matin
oui merci KA pour ces tres tres beaux tarot. un plaisir pour les yeux. romulus as tu trouvé ton oracle de belline???
bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-09, 14:02

J'ai le tarot des hiéroglyphes (vendu avec un magasine) à un prix intéressant. Le tarot d'Isis, je l'ai trouvé en Hollande et pas cher non plus.

J'ai l'oracle Laurent, où ce ne sont que des oiseaux. Certaines cartes font un peu trop cliché comme la n° 9 Corbeau de malheur. J'ai préféré l'interpréter comme un message à recevoir.
http://www.casimages.com/img.php?i=121009011358876355.jpg

bisou joue tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-10, 09:53

Toujours de Doreen Virtue, l'oracle des Maîtres ascensionnés

Synthonie avec un oracle - Page 2 Oracle12

Et deux autres oracles, qui appartiennent au fiston
L'oracle des fées

Synthonie avec un oracle - Page 2 Oracle13

Guérir avec les fées

Synthonie avec un oracle - Page 2 Guarir10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-10, 19:28

Bonjour Elfenanou non je ne lait pas trouvé je nais que le livre et de petites cartes que j avais imprimés et collé sur du carton,aurai tu un jeux a me proposer?.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-10, 23:47

Bonsoir,

Le Tarot des Lettres Hébraïques, que vous devez sûrement connaître, mais il est tellement beau que je ne résiste pas à le poster...

Synthonie avec un oracle - Page 2 E13fd710 Synthonie avec un oracle - Page 2 18723911

Et le roman initiatique les accompagnant :

Synthonie avec un oracle - Page 2 Rencon11

Bonne soirée à tous/toutes panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-11, 00:07

romulus18 a écrit:
Bonjour Elfenanou non je ne lait pas trouvé je nais que le livre et de petites cartes que j avais imprimés et collé sur du carton,aurai tu un jeux a me proposer?.romulus18

Coucou romulus cheers

Vas voir sur le site leboncoin Wink
Il y a un belline d'occasion (en parfait état) pour seulement 6 euro! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-11, 09:30

coucou marie
c est vrai que je conprend que tu n es pas pu resister a poster ce jeux il est vraiment magnifique.
et les message sont vraiment precis.... et repondent a une question que l on ne se posait pas vraiment... et qui trouve en fin de compte... toute sa "splendeur"...

bises elfique marie...
sinon as tu lu rencontre avec la splendeur??? (je ne l ai pas encore commencé.... il est sur mon etagere.... a prendre la poussiere.... oups

bises du marin...du matin pardon... ce sont les effluves du raisin qui fermente..dans les domaines autour de chez moi... oups
Revenir en haut Aller en bas
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-11, 12:01

Coucou Elfenanou,

Ton post reflète exactement ma pensée (sauf pour la poussière ;-)

Je n'ai pas lu Rencontre avec la Splendeur en entier... Ma mère étant passée par là et l'ayant habilement barboté ^^

J'espère pouvoir finir ce beau livre un jour, si tu le lis, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ! =)

amour3
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-11, 14:10

Bonjour, KA. je lais trouvé mais jais posé une question au vendeur et j attends sa réponse merci pour ton aide je te dirai si jais pus l avoir.romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-12, 17:25

.KA. la personne m a répondu avec ce CD pas de cartes.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-12, 20:28

romulus18 a écrit:
.KA. la personne m a répondu avec ce CD pas de cartes.romulus18

Pas gwave romulus, tu en a plein d'autre qui sont vendus à 10€ sur ce même site. Regarde ce qu'ils proposent dans ta région pour éviter de payer un envoi.. Wink

Par contre essaye d'en prende un qui n'as jamais servi ( ou trés peu ) ce sera mieux pour les vib's

trinque2

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-12, 21:05

je suis d accord avec KA essaie d en trouver un qui a peu servi car au niveau des vibrations se serait mieux oui que les cartes s impregnent des tiennes plutot que tu t impregne de celle des autres.

pour ma part je l avais acheter neuf. mais j avais profiter d un bon d achat que l on m avais offert... bon il n etait pas non excessif.

par contre les cartes de l archange michael n est pas trop cher. je l attend ds ma boite aux lettrzs accompagne du tarot des chats paiens...

bon courage j espere que tu va trouver ton bonheur et le jeyx qui te correspondras.

bises elfique.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-13, 18:28

Bonjour jais décidé d acheter le tarot de Michael l neuf car pour moi ceux la sont importants pour ses méssages merci pour vos conseils.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-13, 23:05

et bien Leucluse je crois que tu nous a convertie aux cartes de l archange michael...
a dire vrai je me suis balader sur le net et jai pu voir quelques message et waou.... de plus tu as les prieres qui accompagnes le tirage et je trouve cela vraiment bien..enfin ceci n est que mon humble avis personnel, mais je trouve cela pas mal,faire une priere apres le tirage pour nous permettre d avancer avec force, mais aussi "la foi" je dirais...
bref leucluse merci de nous avoir fait decouvrir cet oracle
pour ma part je pense que ce jeux va enormement m aider......j espere le decouvrir des lundi atin dans ma boite aux lettres.....

bises elfique du soir..
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-14, 15:41

J'espère pour toi aussi, dans ta boite aux lettres, heureux que ton post t'ai apporté de la joie, c'est le but même du forum, partager ses recherches, découvertes, ses joies, et ses peurs aussi afin d'en ressortir grandis ! cheers
Bon tirages petite Elfe bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-14, 22:15

Bonsoir a vous tous, jais passé la commande aujourdhui pour un neuf et il me tarde de le recevoir ,aprés avoir vu ces cartes et ces prières je ne peux pas ne pas l avoir.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-15, 12:27

Contente que tu aies pu trouver ton bonheur Romulus.

J'ai pris celui des Maitres Ascensionnés. Les cartes ne sont pas numérotées, on peut construire son jeu. Je vois que les cartes de Doreen Virtue ont du succès Leucluse Very Happy

Le tarot des lettres hébraiques, je l'ai dans un tiroir, et pareil, je ne l'ai pas encore utilisé, plus tard je retenterai l'expérience avec lui. Wink

Celui que j'espère avoir bientôt, je ne l'ai pas encore commandé, j'aime visiter les sites pour voir les prix, car on trouve le même jeu pour parfois, le double voir plus, au niveau du prix.
Le Xultun tarot - un tarot Maya.
Synthonie avec un oracle - Page 2 Xultun_Maya_Tarot

C'est un plaisir de partager avec vous =) amour3

bisou joue à tout le monde sunny









Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty2012-10-23, 11:43

Bonjour a tous!!!

Tres beau jeux Mina ...il a du caractere il a djeux..du caractere celui ci.... lol. Non sérieusement très beau il a de belle couleurs et des dessins vraiment pas courant!!!! hate que tu nous en dises plus!!!

Sinon pour ma part cartes de l 'archange Mickael reçu..et waou.. vraiment tres belle cartes tranches dorées... et les tirages...se pase de commentaires... les reponses au questions sont plus que precises... meme si ce n'est pas la reponse à la question demandé... cela reponds à une question que l'on ne se posait sans vraiment le savoir...je ne sais pas si j'ai été bien claire... lol

sinon j'ai reçu également le tarot des chats païens....tres belles cartes..de beaux pitis greffiers!! a part l'hermite qui fait chat tout ratou... Shocked mais sinon ca va... tres beaux jeux! je n'ai pas encore pu le pratiquer... je vous en dirais d'avantages lorsque cela sera fait...

en attendant de vous lire! bises elfiques et a tres bientoto...

gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synthonie avec un oracle   Synthonie avec un oracle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthonie avec un oracle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» synthonie et pendule
» Oracle Gé
» oracle triade
» L'Oracle des Couleurs Arc-en-Ciel
» Oracle des mandalas d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: